Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Cosmogonia

Cosmogonia il y a 8 mois 2 semaines #219117

• FRSleipnir
  • Portrait de FRSleipnir
  • Bleu
  • Remerciements reçus 16

Bonjour à tous, je me nomme Cédric et si tu es ici c'est que tu es intrigué par se que je fais sur YouTube, ou que l'image t'intrigue. Je fais des vidéos de vulgarisation sur tous se qui touche l'espace. Mais attention mes vidéos sont pas faites pour des personnes qui si connaisse jusqu'au bout des ongles. Mais bon Je vais te pressente ma chaîne Cosmogonia qui a plus d'un an.

Mon but est de faire des vidéos à la porte de tous dans tous les domaines. Si l'histoire te passionne tu aura des vidéos sur la conquête spatial avec leurs échecs ( tragique par moment) ou leurs réussite. Tu a aussi des vidéos qui t'en explique un peux plus sur la structure de l'univers avec des vidéo sur la cosmologie ou la planétologie. Si tu es plus dans l’ingénierie et tu veux en savoir un peux plus sur la construction d'une fusée ou d'un élément tu aura aussi ton bonheur. Tu peux aussi avoir une petit pause avec cosmovie ou je te propose un documentaire a voir ou un film. J'aimerais lance un Cosmogonia Junior en émission mais j’essaye de trouve le bon format pour cela.

Présentation de chaîne

[youtube]0MjLc9_1K0M[/youtube]

Ma méthode de travail et calque sur la méthode de " Jamie " de c'est pas sorcier. Je vais prendre un sujet que je trouve intéressent puis je vais l'étudier. Une fois que je pense que ce sujet et bien appris je trouve une façon de simplifier cela pour que tous le comprenne. Après je ne suis pas un " je sais tout" est heureusement car j'apprend pas mal de chose et c est cela que je trouve passionnent. Après je suis pas un cador en audio et en vidéo mais mon but avent tu es de m'amusé et de partage. Mais je cherche toujours a m'améliore. Par contre je fait pas des vidéos sur l’actualité car des youtuber le font très bien déjà et je préféré attendre que les résulta soit approuvé par les scientifiques.

Bon allez je vais vous présentez des vidéos par thème

Conquête spatial
"C'est la partie histoire de la chaîne."

[youtube]x3RRwhoKo5E[/youtube]

Cosmologie
"C'est la partie structure de l'univers"

[youtube]XGBHEzW_qAo[/youtube]

Ingénierie
"Pour les fans de mechano et autres."

[youtube]gnTNRtcIzQw[/youtube]

Planétologie
"Pour les fans des planètes."

[youtube]YGpPWB5PI-U[/youtube]

Cosmovie
"La partie 7eme art"

[youtube]gRdsRTUU-us[/youtube]

Voila tu a un peux près un ensemble de se que je fais sur ma modeste chaîne youtube Si tu veux voir la chaîne clique sur le logo qui ce trouve en dessous de cela.

twitter: @CosmogoniaBoy
Dernière édition: il y a 3 mois 3 semaines par FRSleipnir.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Twinley, Biobob, NoxRider, LotOMat, Fanstea, Dante01, thunder17100, Cedathiel

Cosmogonia il y a 8 mois 2 jours #220507

• FRSleipnir
  • Portrait de FRSleipnir
  • Bleu
  • Remerciements reçus 16
alors vous en pensez quoi ?

Cosmogonia il y a 8 mois 2 jours #220534

• Haziel Delaurier
  • Portrait de Haziel Delaurier
  • Bleu
  • Remerciements reçus 46
Je n'ai pas encore tout regardé, mais bravo pour cette initiative.
Je me suis abonné.
CMDR Haziel Delaurier - ED Pilot License
Explorateur
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █

Cosmogonia il y a 3 mois 3 semaines #231602

• FRSleipnir
  • Portrait de FRSleipnir
  • Bleu
  • Remerciements reçus 16
Voici ma nouvelle vidéo au nouveau format a voir ICI
Dernière édition: il y a 3 mois 3 semaines par FRSleipnir.

Cosmogonia il y a 3 mois 3 semaines #231627

• Vuzz Voom
  • Portrait de Vuzz Voom
  • Maître
  • Remerciements reçus 442
J'ai enfin eu le temps d'y jetter un oeil => abonné direct , en plus y'as de quoi faire , un grand merci !
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Modérateurs: BlackPandraX, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.403 secondes