- Remerciements reçus 632
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ||||||
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 | 31 |
Lien vers tous les événements disponibles
Légende : ██ Community Goal | ██ Event Frontier | ██ Missions | ██ Event Groupes & ED.fr | ██ Recherche Wing
Bonjour à tous et à toutes !
Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
aymerix écrit: rigolo, Maia est le prochain poi que j'ai prévu ,p
Vivement la suite !
Je sais pas si j'aurais le courage de pousser ça jusqu'au T9 avec 10al de portée, mais pour le moment je me régale avec mes 26.05al de portée =) Et effectivement à aucun moment on a des problèmes de distance de saut.Au cours d'un voyage vers sagittarius la portée ne devrait pas t'empêcher de suivre n'importe quelle route. En suivant cette logique je te propose comme voyage suivant un tour de galaxie en T9 chargé à bloc.
Ouais ED-Board est vraiment sympa, je vais redécouper mes notes pour que ça soit un chouilla plus clair mais j'aime beaucoup le résultat que ça donne déjà.woow ca rend vachement bien sur ED-Board
J'ai pas la référence mais bon j'imagine qu'un truc gros comme ça de toute façon doit attirer les touristes.et pour ta rencontre avec l'improbable.. tu as du croiser le sillage du Cœur en Or
Etant sur la route vers le gros truc du centre galactique, je ne peux que te suggérer d'avoir la plus grande portée de saut possible. L'ASP avec sa configuration à 34 Al est parfait pour ça.Mist0 écrit:
Je sais pas si j'aurais le courage de pousser ça jusqu'au T9 avec 10al de portée, mais pour le moment je me régale avec mes 26.05al de portée =) Et effectivement à aucun moment on a des problèmes de distance de saut.Au cours d'un voyage vers sagittarius la portée ne devrait pas t'empêcher de suivre n'importe quelle route. En suivant cette logique je te propose comme voyage suivant un tour de galaxie en T9 chargé à bloc.
A mon avis, ce n'est pas le plus important.Majipoor écrit: Moins de portée= plus de sauts=plus de systèmes visités=plus de découvertes=plus de sous=plus de titres.
Mist0 écrit: J'ai mis à jour ce journal sur ED-Board.
Je le ferais évoluer en même temps que les mises à jours du site (mais ça rend déjà vachement bien) et les entrées que je ferais ici aussi.
ed-board.net/logbook-8dff.html
(notez qu'à l'inverse de ce que j'ai écris les entrées se lisent de bas en haut du plus ancien au plus récent)
C'est sur que ça ne vaut pas coup de faire demi tour.Mist0 écrit: Ouais mais bon ^^ comme je l'ai dis je suis déjà partis
et, sans trop spoiler la suite, les 250-300 sauts supplémentaires que je vais me taper pendant le voyage je les ai déjà largement dépassé, on a qu'à dire que mon coup de motivation a absorbé cet excédant de sauts.
Han je m'en souviens plus, honte sur moi.Hilfy d Anuurn écrit: Le Coeur en or fait référence au Guide du Routard Galactique
c'est le nom du vaisseau propulsé par un générateur d'improbabilité infinie
Merci j'irais voir au retour =)Verthel écrit: Précédemment tu parlais de la vue de la galaxie en montant de 1000-1500 Al.
Je te suggère d'aller voir à cette distance vers le haut ou le bas quand tu seras vers 9-10 000 Al du centre.
Ca vaut le déplacement ...
Je viens de relire ton post... Je comprends tellement mieux cette phrase maintenant que quand tu l'as posté, en plus avec le CG je suis pressé de revenir je pète un câble ^^Majipoor écrit: Bientôt les premiers ralentissements et les bouchons, surtout avec cette brume persistante vers le centre.
J'y retournerais avec un petit diamond back je pense finalement ^^ là je veux juste réussir à rentréVerthel écrit: Si tu y va sur le chemin de retour, n'attends pas de t'être trop éloigné du centre pour prendre de l'altitude ou plonger (galaxie très symétrique).
49,4647 rayons solaire ! Cette étoile est 12 millions de fois plus volumineuse que le soleil !