-- NAVIGATION --

  • Teamspeak EDFR

  • 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

 

jeudi 21 novembre 2019
×
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Dreamwalk Expedition (Version Française) nouveau lien

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #247997 par Dawimed
Bonjour, je suis le CMD Dawimed et j'écris ce poste pour partager une expédition réalisée par une amie qui ne parle que l'anglais, et étant donné qu'elle a réalisée une expédition de 8 mois et qu'elle a passée 1 mois entier a tout compiler, je lui ai proposée de faire une version française de son post, alors oui certaines lignes sont littéralements traduites mots pour mots mais j'ai tout fait d'une traite pendant 5 heures d'affilée et je suis content du résultat.

Post Original en anglais : forums.frontier.co.uk/threads/dreamwalk-...onal-journey.524502/ Par la CMD Vovva The Bluehaired

Bien, Je sais que ceci est loin de tout les records ou des voyages inhabituels, mais l'expédition a été aventureuse et intéressante pour moi et je veux en parler aux autres à ce propos.

Récemment, mon premier long profond et sérieux voyage à travers la galaxie s'est enfin achevé, conclusion : 8 mois hors de la bulle-humaine, la moitié de ce temps sans atterrissage en station, environ un million d'années lumières traversées, et plus de 5 milliards de crédits gagnées lors de la revente des données d'exploration. Au dessus de tout cela, la première découverte de la planter nebula, nommée dans le codex : la réussite de mon propre projet Reflected Cradle, un bon tas de nouveaux Points d’intérêts pour EDSM et beaucoup de revérifications et de mises à jour de Points d'Intérêts. Actuellement, Je peux vous en dire beaucoup à propos de cette expédition, je me souviens de tout les moments drôles ou étranges, mentionner des situations originales et mineures d'endroits d’intérêts, mais dans le cas de ce post, il me sera difficile d'être entièrement lue par n'importe qui , alors je vais essayer d'être plus ou moins brève. Aussi, si vous êtes intéressés par mes découvertes en Points d'intérêts ou de mon projet Reflected Cradle, les anciens sont sur: forums.frontier.co.uk/threads/informatio....116450/post-8045267 et les derniers sont dans un post séparé :https://forums.frontier.co.uk/threads/reflected-cradle-project.524518/.
Non pour surcharger ce post déjà assez imposant de par plus de texte, il y aura juste des mentions mineures de ceux-ci lorsque cela sera nécessaire. Bien, assez d'introduction, allons droit au but !

PROLOGUE :
J'ai eue pour idée d'aller à Sagittarius A*(Sag), Colonia (Col), d'autres parties de la galaxie, Beagle Point (BP) ect.
Je pense que depuis mes 300-400 heures de jeu, quand j'ai enfin décidé de plonger plus profondément dans le jeu (oui à mes premières 200-300 heures de jeu j'ai juste volé en Sidewinder et en cobra juste pour le fun sans aller dans les détails). Mais je ne voulais pas simplement faire un voyage en ligne droite d'un point A à un point B, je voulais faire un vrai voyage, une vrai aventure, alors j'ai une route approximative et j'ai commencé à créer un build pour un vaisseau approprié. Autant j'aime le DiamondBack Explorer et déteste voler dans des gros vaisseaux, à cause de la durée et la difficulté d'un tel long voyage, que je devrais probablement faire seule (ce que j'ai fait), L'Anaconda (Conda) était le seul vaisseau convenable qui me restait. Finalement, après avoir grindé les ingénieurs et les matériaux nécessaires, j'ai enfin réussie à créer mon Anaconda, Baptisé Le Rêve de l'Explorateur (Explorer's Dream). Pourquoi l'avoir appelé ainsi ? Eh bien parce que c'est réellement le rêve d'un explorateur : le vaisseau emporte les installations nécessaires pour les longs voyages en plus d'une fonction de support tel que le transfèrement de carburant (oui je sais c'est inutile dans un voyage en solo, mais juste un fait). J'ai aussi installée 4 VRS en espérant que nous obtiendrons le VRS en équipage multiple de par le temps que cette annonce était d'actualité (mais on connaît la suite).
Et oui cette configuration de vaisseau date de 2017, je ne suis pas vraiment une personne qui met en œuvre ses idées rapidement et sans une grande préparation, mais peu importe. J'ai effectuée un test à 15,000 AL lors d'un vol de deux semaines pour essayer le vaisseau et ses performances et les résultats étaient très convaincants, mais à cause des changements lors de la MAJ 3.3 et des changements du système d'exploration j'ai abandonnée l'idée pour presque un an.

ship build (et oui, j'ai augmentée au maximum les améliorations de l'Anaconda lorsque la MAJ 3.1 des ingénieurs est sortie)



Route initialement planifiée (Différentes couleurs – Différentes étapes, oubliez l'étape blanche elle était optionnelle).



L'Expédition :
Objectifs de l'expédition :
eh bien en réalité il n'y en avait pas au début, excepté le projet Reflected Cradle et d'aller à BP et revenir plus ou moins en vie – La plupart des objectifs me sont venus à l'esprit à mesure que l'expédition se consolidait. Alors, considérez ceci comme une liste post factum de buts atteints plutot qu'une liste d'objectifs préliminaires.

-Visiter Colonia, Sagittarius A*, Beagle Point
-Atteindre Void Sector et la limite de la galaxie à cet endroit
-Vérifier et examiner tout les lieux pour le projet Reflected Cradle
-Visiter autant de lieux magnifiques sur ma route que je le peux
-Visiter autant de points d'intérêts indéfinis ou non-achevés que possible : vérifier la présence (ou absence) des vieux Points d'Intérêts, fournir de nouvelles données des vieux points d'intérêts, fournir des données sur les points d'intérêts qui n'en possédaient presque pas, fournir des screenshots de certains points d'intérêts , vérifier la pertinence des points d’intérêts (Pour résumer : Aider EDSM et GMP autant que possible)
-Trouver et envoyer des nouveaux points d'intérêts pour GMP
-Trouver et envoyer des Points d'intérêts dans des secteurs n'en contenant pas ou presque pas
-Faire des photos des meilleurs endroits a visiter
-Atterrir sur la planète avec la plus grosse gravité possible
-Etre la première à découvrir chaque type de corps stellaire dans la galaxie (excepté les Géantes Gazeuses à base d'hélium et les classes trouvables principalement dans la bulle humaine ou les naines blanches).
-Obtenir 10.000 premières découvertes et 20.000 systèmes visités sur EDSM
-Obtenir le rang de combattant Létal en étant dans le noir à l'autre bout de la galaxie
-Visiter et scanner tout les systèmes peuplés aux alentours de Colonia
-Débloquer les ingénieurs de Colonia
-Atteindre le club des 1.000.000 d'années lumières et le club des 65.000 années lumières
-Atteindre les 4 Milliards de crédits dans le solde actuel après avoir vendue les données.

itinéraire parcouru :


étape Verte :
Je suis sortie de Jackson's lighthouse le 26 Janvier vers l'inconnu sans vraiment savoir quels points intermittents je pourrais visiter et sans savoir sans plus combien de temps j'allais passer dans le noir. Alors j'ai volé en direction de Sagittarius à travers des régions sombres. Mon premier point de passage était la Cat's Paw, ainsi que quelques nébuleuses mineurs sur la route ainsi qu'un atterrissage sur une planète de 9.7G dans le système HD 148937. à ce moment, tout en ayant un compte EDSM j’étaie plutôt récalcitrante à l'utiliser comme un catalogue d'endroits à intérêts à cause du très grand nombre de points sur la carte ? Mais plus tard, après avoir atteint Morgan's Rock dans le système NGC 6188, lorsque la densité des points s'est amoindrie je me suis dit : ''eh bien pourquoi pas'' et j'ai découverte le vrai codex de la galaxie et pas celui que propose Elite Dangerous dans le jeu.

Après être allée à Cat's Paw, je suis allée dans la direction de Col vers Rohini, Vérifiant toutes les nébuleuses sur la route. Pas grand-chose à dire à propos de tout ça hormis le groupe d’astéroïdes proche de la nébuleuse Oméga, la station volant au dessus de l'anneau dans Lagoon et certaines anomalies occasionnelles ainsi que certains jolis endroits.
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Giblood, Red Razgriz, Raphou1515

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #248015 par Dawimed


Pendant le trajet de retour j'ai aussi obtenue 20.000 systèmes visités ainsi que 10.000 découvertes dans EDSM lors de mon passage à Hypai TP-K B55-2 et j'ai réussie à passer mon rang de combattant en Létal dans lors de mon passage vers le système Nueloi BA-A G1. Oui, Passer mon rang de combat en étant dans le vide total loin de toute civilisation ! Comment ? Eh bien cela aura pris des sauts sans fins en équipage multiple mais j'ai réussie à gratter les 25 % de mon rang de Vétéran vers le rang Létal. Aussi, Remercient spécial au CMD Aiden Skye qui m'a aidée à obtenir les derniers tout petits pourcents de mon prochain rang.

Une des destination proche de la bulle était la nébuleuse NGC 3199 où j'ai visitée des ruines guardians et même fait une course de rallye entre deux sites. Vous pensez que c’était super fun et que je l'ai enregistré ? Ben pas vraiment, c'était surtout 2 heures de poussée de gas avec de rares montagnes et cratères à éviter. De plus, j'étais toute seule ce qui à rendu le procédé encore plus ennuyeux. Néanmoins, après avoir quitté la nébuleuse je me suis directement dirigée vers l'installation abandonnée Hawking's Gap lorsque j'ai rencontré un autre ami , le CMD Fackemout et nous avons voler ensemble jusqu’à la nébuleuse Eta Carina. Nous avons vérifié des arbres cerveaux (Brain trees) et je voulais créer un petit catalogue à leur sujet, mais il y avait bien trop à analyser pour deux personnes, alors nous sommes repartis vers la bulle humaine. J'ai trouvée quelques systèmes sur la route du retour à vérifier pour EDSM alors je me suis attardée sur ce secteur pendant qu'il repartait vers la bulle plutôt rapidement. Au final, après avoir éffectuée tout le travail je suis enfin revenue à la maison après 8 mois dans le vide et le néant. Je me suis amarrée à Shinrarta Dezhra le 31 Août.



EPILOGUE :
C'était un voyage à la fois merveilleux, intéressant, étonnant mais aussi très long, distant et usant. Ai-je appréciée ce voyage ? Oui. Vais-je le refaire une autre fois ? Non . Je pourrais bien retourner dans le néant une fois de plus, mais pas pour aussi longtemps. Ou du moins, je ferais une telle route avec des amis. Cependant, étant donné que je fini toujours seule après plusieurs milliers D'années lumières de voyage car mes connaissances se lassent du jeu, je peux supposer que ne referais pas un tel voyage avant un moment.

Fly safe ! o7


P.S : J'ai obtenue un total de 7500 Million de crédits de profit via cette expédition.

P.P.S : et oui j'utilise une couleur d'ATH customisée si vous l'aimez bien, je peux vous la transmettre
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Verthel, Giblood, Raphou1515, ZARO_DIME

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Verthel
  • Portrait de Verthel
  • Hors Ligne
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Un peu plus près des étoiles
Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #248016 par Verthel
C'est un magnifique périple qui nous est proposé, avec des images splendides.

Merci pour ce bon moment passé à replonger dans les profondeurs de la galaxie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #248018 par Dawimed
J'ai remarqué que le site a eu un peu de mal avec la partie Jaune qui s'est copiée 7 fois au lieu d'une, j'ai envoyé un message aux modos, mais au cas où je le repost ici ^^ merci et bonne soirée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #248020 par Dawimed
et de nouveau le lien original en anglais si vous voulez laisser un like sur le post pour féliciter son auteur original : forums.frontier.co.uk/threads/dreamwalk-...onal-journey.524502/ n'hésitez pas ça lui tiens très à coeur et vous lui ferez tres plaisir. Je rappel que je n'ai fait que traduire tout le mérite lui reviens. o7
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Giblood

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines - il y a 1 mois 2 semaines #248048 par Dawimed
Bonjour, je ne sais pas si le rapport d'expédition est encore lisible car je le vois d'une manière assez étrange avec des images manquantes, dans le doute je l'ai refait sur un autre forum au Lien suivant : forums.frontier.co.uk/threads/dreamwalk-...ench-version.524894/
Dernière édition: il y a 1 mois 2 semaines par Dawimed.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #248050 par jimoo
Salut Dawined,

Super travaille que as fait, bravo !
Et l'histoire est très sympa !!

Je me suis occupé de supprimer les messages en trop, histoire que ton post est une excellente visibilité.
Malheureusement, c'est tous les posts "étape jaune" qui ont sauté...
Il y a eu un petit bug à la mise en ligne du post, ça arrive...

Pourrais-tu, stp, remettre la partie que j'ai involontairement supprimé ?
Merci d'avance ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: ZoranSloanne
Temps de génération de la page : 3.039 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07