-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

jeudi 5 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Log de la Voie et de la vertu

• Call-me-Ishmael
  • Portrait de Call-me-Ishmael Auteur du sujet
  • Bleu
  • Bleu
  • Amor Fati
Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine - il y a 9 mois 3 semaines #244968 par Call-me-Ishmael
Log de la Voie et de la vertu a été créé par Call-me-Ishmael
Obscurcir l'obscurité. Voilà la porte de toutes merveille / Journal d'un relativiste libertaire amateur.

[Fonction]: Passer le Temps. [Problème]: Le Temps ne passe jamais.
Le temps est ce qui permet aux événements temporels de passer.
Puisque la réalité qu'il fait passer ne cesse jamais de passer le temps lui-même ne passe jamais
[Solution alternative]: Tuer le Temps.

"Je m’appelle Ishmaël, mettons. Il y a quelques années, sans préciser davantage, n’ayant plus d’argent ou presque et rien de particulier à faire, l’envie me prit de naviguer encore un peu et de revoir l'espace profond. C’est ma façon à moi de chasser le cafard et de me purger le sang. Quand je me sens des plis amers autour de la bouche, quand mon âme est un bruineux et dégoulinant novembre, quand je me surprends arrêté devant une Dalle-Holo3D de pompes funèbres ou suivant chaque enterrement que je rencontre, et surtout lorsque mon cafard prend tellement le dessus que je dois me tenir à quatre pour ne pas, délibérément, descendre dans la rue pour y envoyer dinguer les Muses-IA personnelles des gens, je comprends alors qu’il est grand temps de prendre le large. Ça remplace pour moi le suicide. Avec un grand geste, le philosophe Caton se jette sur son épée, moi, tout bonnement, je prends mon vaisseau. Rien de surprenant à ça. Chaque homme, chaque femme, à quelque période de sa vie, a eu la même soif d’Espace que moi."

2leuze: Nan sans dec ? Tu vas remettre ça ? Mais arrête, arrête d'exposer a tout vent ton merdier interne Peck, tout le monde s'en bas les codes de tes contemplations introspectives sérieux ! C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... et puis t'es pas en quête de sens là. T'es en train de livrer du matos pour la copine de Zoran alors non franchement coupe les trompettes, un peu de dignité. En plus t'as déjà servi ce pamphlet, redondant vraiment le mec...

Call-me-Ishmael: Non mais en fait comment dire... j'te respecte hein Toto - Loin de me nuire ta différence m'enrichit - mais là vraiment tu me les brises. Je suis dans mon espace de ressourcement là et qu'est-ce qu'on avait dit... ? Hein qu'est-ce qu'on avait dit ?! Que tu me lâchais les groles quand j'avais tiré ce foutu petit rideau là tout pounave qui tient avec des bouts de scotch rafistolés... Ce rideau c'est une frontière tu vois, le mur de Planck, un champ d'antimatière pour tout système complexe intriqué, ça veut dire "Dégagez votre race de votre mère les IA Q-Door dégénérées avec votre poison mental frelaté"... ou un truc dans le genre. Allez vas-y, clean ton registre, check tes doublons je m'en carre mais laisse moi penser. Si t'aimes pas ça pas la peine d'en dégouter les autres.

(Ouais bon pour vous expliquer la crise de couple là faudrait que vous saisissiez le contexte. Ouais je parle tout bas c'est naze mais sinon l'autre Mussolini de comptoir là il va encore me gonfler. Lui là, mon voisin qui boit c'est 2leuze. Une sorte d'IA défectueuse aux tournures de pensée toxiques qu'a rien trouvé de mieux que de ligaturer mon hippocampe pour échapper à je-sais-pas-quoi vu qu'il a ligaturé mon hippocampe et que je me souviens de que dalle. Bon on a fait un peu de chemin depuis, on commence trouver une forme d'équilibre instable - c'est la définition de l'équilibre en fait - dans notre relation perverse. Si à mon instar vous êtes des dépressifs contemplatifs chroniques qui trouvez rien d'autre à faire que de vous remuer la boue du cervelet je vous assène le condensé du début de l'idylle entre l'autre psycho-rigide là et votre humble serviteur.)

> [Archive] Upload en cours...
> [Transfert terminé]...> "Heureux les pauvres en esprit" ... [Y] [N]...

Bon j'en étais où là avant que l'autre amputé de la pensée vienne miner le débat ? Ouais, ah ouais... donc. Je reprends.

Traquer la coïncidence, ce qui n'a rien à voir avec le hasard - ou alors en terme de Finalité / Providence / Plus grand que soi - apprivoiser les signes, être attentif aux miracles. Sur mes lignes de fuites aller à la rencontre du langage de l'univers holographique des fois que - sur un malentendu - le mystère me parle en pointant deux ou trois trucs. Bref improviser. Et improviser, c'est rejoindre le Monde ou se confondre avec lui. Du coup j'ai décidé de tenir un journal de bord. Je sais c'est cuit et recuit comme idée mais bon, j'ai 20.000AL avant d'arriver et d'instinct le double je dirais une fois qu'on se sera capté avec Kalyne...

Bref.

> [23/01/3305] [Secteur] Bras Ecu-Croix Interne

> [Entrée #1] > [Composition Système] Trou noir solitaire

> Sur le chemin de Kalyne. Profiter de cette traversée pour tracer la Voie - le Tao manifesté ? On verra. Sur le toit du bras. Seul. La canopée scindée en deux. A ma gauche le manifesté, à ma droite le non-manifesté. Ni haut ni bas. Tout ce qui est en haut est en bas. Tout ce qui est en bas est en haut.

> Ogre - sans-nom / Matrice des 10.000 êtres.

> [Entrée #2] [Composition Système] Étoile Multiple > Trou noir / Étoile neutrons / Étoile neutrons
> A la frontière de l'horizon des évènements. Fantôme du Taiji. Loge dans l'obscurité de la matière extrême / absence de matière composée de lumière extrême. La où le temps disparait.

> [Entrée #3] [Composition Système] Etoile Multiple > Trou noir / Naine Blanche [Distance 6sl] / Étoile neutrons / Planète 1: Anneau / Magma fer
> Double Taiji. Taiji dans le Taiji. Mise en abîme. La voie est dans la voie qui est dans la Voie qui est dans la Voie...

> Explosion du Yan. Effacement du Yin. Festin de l'ogre

> Planète 1: Anneau / Magma fer / Mt: 2.6 / G: 2.5g
> L'esprit profond du Tao ne meurt jamais; on l'appelle la Femelle mystérieuse.

> La porte de la Femelle mystérieuse s'appelle la Racine du Ciel et de la Terre. Elle dure perpétuellement et se dépense sans s'user.

- Purée la gueule des photos de vacances. C'est tout flou, c'est mal cadré... non y a pas a dire tu sais mettre de l'ambiance. Sympa les soirées diapos, c'est connu tout le monde s'y presse...

- Tu m'épuises, vraiment tu m'épuises... Vas-y là ferme-la par pitié et entre les prochaines coordonnées.

- A ce rythme là on est pas rendu, j'te l'dis. Elle va finir par congeler la Kali. Allez vas-y enclenche Peck...

> [Chargement FSD] en cours
> [4] [3] [2] [1]
> Activation

"Il est des entreprises pour lesquelles la vraie méthode est un désordre intentionnel"
Dernière édition: il y a 9 mois 3 semaines par Call-me-Ishmael.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, blueagle92, Zoran, thunder17100, Red Razgriz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Call-me-Ishmael
  • Portrait de Call-me-Ishmael Auteur du sujet
  • Bleu
  • Bleu
  • Amor Fati
Plus d'informations
il y a 9 mois 3 semaines - il y a 9 mois 3 semaines #245404 par Call-me-Ishmael
Réponse de Call-me-Ishmael sur le sujet Log de la Voie et de la vertu
> [Secteur] Le Conduit

[Etoile Neutron / Etoile type K] Masculin et Féminin, Voie Céleste scindée:
"Que l'Un soit ou ne soit pas, lui et les autres, à ce qu'il semble, et dans leur rapport à eux-mêmes et dans leur rapport mutuel,
à tous points de vue, sont tout et ne sont rien, paraissent tout et ne paraissent rien
"

[Trou Noir / Fantasme de Trou blanc]
Vous le regardez et vous ne le voyez pas : on le dit incolore. Vous l'écoutez et vous ne l'entendez pas : on le dit aphone.
Vous voulez le toucher et vous ne l'atteignez pas : on le dit incorporel. Ces trois qualités ne peuvent être scrutées à l'aide de la parole.
C'est pourquoi on les confond en une seule. Sa partie supérieure n'est point éclairée ; sa partie inférieure n'est point obscure.
Il est éternel et ne peut être nommé. Il rentre dans le non-être. On l'appelle une forme sans forme, une image sans image.
On l'appelle vague, indéterminé.

[Étoile solitaire] Plus de lumière devant, arrivé au seuil:
Non-être et Être sortant d'un fond unique ne se différencient que par leurs noms.
Ce fond unique s'appelle Obscurité. Obscurcir cette obscurité,
voilà la porte de toute merveille.

[Géante Ammoniaque / Anneau Diamant] Matière brute et lumière / Matière Fluide et obscurité:
Les choses les plus molles du monde subjuguent les choses les plus dures du monde.
Le non-être traverse les choses impénétrables. C'est par là que je sais que le non-agir est utile.

"Il est des entreprises pour lesquelles la vraie méthode est un désordre intentionnel"
Dernière édition: il y a 9 mois 3 semaines par Call-me-Ishmael.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: blueagle92, Zoran, thunder17100, Red Razgriz, CMDR Saturnin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: ZoranSloanne
Temps de génération de la page : 0.120 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07