-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

mercredi 11 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Le grand mystère...

Plus d'informations
il y a 10 mois 4 semaines - il y a 10 mois 4 semaines #244567 par Nefer
Le grand mystère... a été créé par Nefer
Le grand Mystère...

oOo

Alors que vous êtes en train d'attendre, vous tombez sur une brochure de Colonia. En apparence, anodine...

oOo

oOo

oOo

Mon nom est Darshane. Derrière ce petit empire lointain tout juste créé, dont je suis fière, existe un coeur plus noir encore que celui de Sagittarius A. Des doutes plus nombreux que les myriades étoilées.
Je dois trouver qui je suis. Malgré toute l'aide des Colons, de mon maître viper, des mes professeurs comme PK3, j'ai ce vertige en moi, celui du mystère de mon passé.

Je viens tout juste d'avoir vingt ans. Voilà donc dix années que l'on m'a retrouvée dans cette poubelle interstellaire, que j'aime tant... Un asp explorer datant du siècle dernier en très mauvais état. J'étais inconsciente, seule survivante d'un petit groupe de pirates qui m'entouraient, tous massacrés. Par qui ? Pour quoi ? Une enquête a été menée sur mon compte, que faisait une gamine au milieu de ces guerriers sans foi ni loi ? Ils m'ont dit que j'étais la petite fille d'un grand Amiral de l'armée Impériale. Que j'avais un petit pécule sur un compte, et ce vaisseau, le "pluie de feu". Depuis, patiemment, j'ai monté ma société de transport, vaisseau par vaisseau. J'ai transporté des VIP, de sales enfoirés aussi, et même... des esclaves.

Je devais en savoir plus... mon père m'avait laissé quelques indices, mais je me doutais que rien n'allait venir facilement, qu'il allait me falloir fouiller plus loin, encore et toujours plus loin. Depuis, c'est une fuite en avant, pour résoudre la terrible question qui m'étreint depuis toujours.

Qui suis-je ?

oOo

Je devais partir loin de la civilisation, quitter mon chez moi, mais plus je m'approchais de Colonia, et plus je comprenais que je rentrais chez moi... mais je ne pouvais imaginer ce qui allait se produire là-bas...
Dernière édition: il y a 10 mois 4 semaines par Nefer.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, CMD PAPAJOE, Resmo Syssla, Zoran, thunder17100, Red Razgriz, Merzhinn, Call-me-Ishmael

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 2 semaines - il y a 10 mois 2 semaines #244849 par Nefer
Réponse de Nefer sur le sujet Le grand mystère...

oOo

Les Autorités Impériales m'ont menti, mon père n'a jamais été Amiral.
Mais qui était-il pour qu'on le cache à mes yeux ?
Je suis au bord du gouffre... Une chute inexorable de mon vaisseau et de mon coeur.
Ce trou noir va m'avaler...
Sans passé je n'ai pas de futur. Mes yeux sont mouillés, ma vue se trouble.
C'est alors que j'aperçois un petit parchemin caché dans le tableau de bord. Depuis toutes ces années, il était devant moi et je ne le voyais pas.
Un mot de mon père, pour moi... venu du fond des âges. Je commence fébrilement à le lire...

Ma fille, Darshane... Je ne te connaîtrai jamais.
J'imagine que tu as les mêmes yeux que ta mère... noirs comme une nuit sans étoile.
Elle était si belle, si tu savais... sa seule faute aura été de tomber amoureuse d'une raclure comme moi.
Ton père... était un pirate Darshane. Je n'étais pas cruel, le sang ne coulait que si c'était nécessaire. Mais un jour, je suis tombé sur quelque chose qui n'aurait jamais dû tomber entre mes mains.
Un secret, un immense secret, à l'échelle de l'univers... Quelque chose que seuls les grands de la galaxie doivent connaître.
Alors ils ont tué ta mère. Pour te sauver, j'ai dû disparaître à jamais, emporter mon secret avec moi.
Mais tu peux le découvrir, je te laisse un indice au verso de cette feuille... Tu dois d'abord aller au centre de tout... Sagittarius A* sera ta première étape. Je t'aime ma fille... Ton père, dont le nom aussi, a dû disparaître à jamais.

oOo

C'est décidé. Je laisse ma société de transport de Colonia à ma meilleure amie. Avec les conseils de mon maître, je prépare mon vaisseau minier et le transforme en explorateur. Ce sera le "GreenViper" qui m'accompagnera dans cette aventure incroyable, sur la piste de mon passé... et de mon avenir...
Dernière édition: il y a 10 mois 2 semaines par Nefer.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, CMD PAPAJOE, Resmo Syssla, Dante01, Zoran, thunder17100, Red Razgriz, Call-me-Ishmael

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine - il y a 10 mois 1 semaine #245054 par Nefer

Sur le papier écrit par mon papa se trouvait un étrange symbole, au verso, avec des coordonnées planétaires. J'ai décidé de m'y rendre tout de suite, avec mon fidèle Python Greenviper.

C'était un système inexploré, inviolé, avec une planète tellurique d'une beauté renversante, avec une lune ressemblant à s'y méprendre à celle de Sol. La planète, habitable, se trouvait aux frontières de Sagittarius A* et aurait pu constituer un extraordinaire relais pour le projet de conquête du grand centre...

C'est sortant d'hyperespace que Santayani, mon IA embarquée, m'interpella. Elle captait un signal en provenance d'un énorme objet, sans nul doute rocheux. Elle ne parvenait toutefois pas à déchiffrer un quelconque message, c'était peut-être naturel, finalement. Aucun signe de vie sous forme humanoïde non plus sur la planète tellurique alors que je pénétrais son atmosphère.

Le papier laissé par papa indiquait également des coordonnées planétaires. Alors je me suis posée, et je n'étais pas au bout de mes surprises. Sous une sorte de jungle intense, une cavité, avec des torches qui éclairaient la nuit naissante. Je transpirais, pas seulement à cause de mon anxiété, de mon excitation, mais aussi parce que la gravité était un peu supérieure à celle de la terre.

C'est alors que j'ai entendu une voix dans mon dos... Je n'osais me retourner complètement. C'était une voix lourde et chaude...
Bienvenue sur ta planète, Darshane, comment souhaites-tu la baptiser ?...
Dernière édition: il y a 10 mois 1 semaine par Nefer.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, blueagle92, Resmo Syssla, Dante01, Zoran, thunder17100, Red Razgriz, Call-me-Ishmael, Lahrin

Plus d'informations
il y a 3 mois 8 heures #247758 par Nefer
(Bonjour, j'espère que vous pardonnerez ce petit message HRP ;)
J'aime l'écriture, le RP et Elite Dangerous, depuis déjà bien des années.
Mais là, je me suis décidé, lancé, j'ai réalisé un rêve de toujours en écrivant mon premier roman fantastique, premier d'une série de six...
Il est question d'une jeune fille aux yeux noirs comme une nuit sans étoile bien sûr, mais de bien d'autres choses que vous pourrez découvrir dans ce lieu mystérieux ;)
Alors à bientôt j'espère ♥
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: blueagle92, CMD PAPAJOE, Dante01, Red Razgriz

Modérateurs: ZoranSloanne
Temps de génération de la page : 0.133 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07