-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

lundi 19 août 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Pendant ce temps, a MAIA

Plus d'informations
il y a 9 mois 2 jours - il y a 9 mois 2 heures #242813 par gengiskan
Pendant ce temps, a MAIA a été créé par gengiskan
De retour sur sont terrain de chasse, gengiskan ne pus que que constater l'entendu de l'avancé des xénomorphes dans la bulle humaine.

En quelques années, les rencontres/interceptions a proximité des stations sont passées de rare a extrêmement fréquentes.

Les nouvelles espèces sont plus agressive et surtout beaucoup plus résistante. Même si nos chercheur travail d'arrache pied pour améliorer ou créer de nouvelles armes, le compte n'y est hélas pas, on pourrait croire qu'a chaque sortie d'une nouvelle classe d'arme, la race xénomorphes opère des modifications structurelles biomécaniques. Et cela réduis presque a néant toute l'avance que nous pourrions avoir...

Nombres de défenseurs sont déjà tombés, combien faudra t'il de victimes pour que les nations prennent conscience que cette menace n'a pas de frontières, les thargoids se moquent éperdument de quelle faction vous pouvez faite partie...

- Nom d'un chien, j'ai bien failli rejoindre la clairière au bout du sentier. Mais bon cela fera un ennemi de moins....

Tandis qu'il rejoignait son point de ralliement, gengiskan faisait le point sur les coûts éventuels de réparation de son vaisseau
-Les primes qu'on nous attribue sont bien faible au regard des dégâts et des pertes que nous subissons. 1.7 millions de crédit par cyclop abattu c'est bien peu pour les risque encourus

En effet une foi de plus il rentré victorieux, mais comme a chaque foi il s'en était fallu de peu...Et il ne compte plus les plans avortés et les retours prématurés en station avec un vaisseau presque bon pour la casse, et pour couronner le tout sans reçus de prime pour pallier aux frais colossaux de réparations...

Et dire que mes dirigeants prennent du bon temps a bord d'un vaisseau de croisiere de luxe,y'a pas de justice :angry:
Dernière édition: il y a 9 mois 2 heures par gengiskan.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, DeimosReaper, Dante01, Zoran, thunder17100, Red Razgriz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
Plus d'informations
il y a 8 mois 3 semaines - il y a 8 mois 3 semaines #243073 par Sloanne
Réponse de Sloanne sur le sujet Pendant ce temps, a MAIA
Sloanne était en rendez-vous diplomatique avec the Ryder Revolutionary Party qui dirigeait Maia, cette faction travaillait sur le principe que "tous les actifs devraient appartenir à la communauté et que les ressources devraient être équitablement réparties entre tous les membres en jugeant des besoins réels de chaque individu" et ils avaient donc fait appel au Doc en tant que consultant idéologique.

La réussite de la politique Tpheirtienne ne cessait de faire des émules et pour ce système qui comptait environ 75 millions d’habitants, la réussite des Greenplanétariens à organiser pacifiquement la vie de plus de 7 milliards de personnes était considérée comme un modèle "d’équitabilité".

Par ailleurs, ils étaient inquiets de la menace xénomorphe qui ne cessait de prendre de l’ampleur et le choix de Green Planet de protéger les populations contre la barbarie des Thargoides avait été au cœur des discussions.

Le Doc savait que le Commandant Gengiskan était en première ligne sur ce combat et qu’il représentait déjà les Green Warriors sur ce terrain. Il s'était renseigné sur ses habitudes, il savait qu’il le trouverait à cette heure-ci au bar des pilotes, c'était une belle occasion de faire connaissance.

L’homme avait un visage aux traits endurcis et dont la gravité était accentuée par une balafre au niveau de son œil gauche. Un combattant marqué dans sa chair, mais dont le cœur ne s’était pas encore fermé à la fraternité.

Il était de dos, seul et accoudé au bar.

Sloanne vint se poser doucement à ses côtes en murmurant.

- Fuse, fuse, belle étincelle, où est donc mon père ? Dois-je m'étendre ? Dois-je m'éteindre ? Que ton feu réchauffe ma tanière.
Dernière édition: il y a 8 mois 3 semaines par Sloanne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DeimosReaper, Dante01, thunder17100, gengiskan, Red Razgriz

Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines - il y a 8 mois 2 semaines #243229 par gengiskan
Réponse de gengiskan sur le sujet Pendant ce temps, a MAIA
Sirotant un jus accoudé au bar, Gengiskan resté seul dans sa bulle...Ici au moins il ne devait pas être toujours en alerte, et de toute manière il était éreinté par ces longues heures de chasses.
Sont vaisseau une foi de plus portait les lourds stigmates de la dernière rencontre, un cyclop, a moins de 100km de la station.
il pensa a voix haute :
"ils sont beaucoup plus aventureux qu’auparavant, cela n'augure rien de bon pour l'avenir, et comme on dit par chez moi ,laissons le mal choisir son jour"

Surpris par un doux murmure provenant du siège, pourtant vide il y'a un instant il en aurait juré, gengiskan faillit tomber lamentablement et faisant volte face.
Fuse, fuse, belle étincelle, où est donc mon père ? Dois-je m'étendre ? Dois-je m'éteindre ? Que ton feu réchauffe ma tanière.

Dans un premier temps surpris, il reconnu le visage du doc et sembla ce détendre .
Lors de son intégration on lui avait longuement parlé de ce personnage et de son rôle prépondérant au sein de la faction Green Planet.
Jusqu’à aujourd'hui il ne l'avait jamais rencontré
-Aille ka'dihn, humm pardons, pour le coup je ne sais comment vous nommez et peu être n’êtes vous pas coutumier du haut parlé des grandes terre du système alpha centauri...Quoiqu'il en soit heureuse est surprenante rencontre en des lieux si reculé.

Effectivement, qu'elle pouvait être la raison de la venue du doc ici....
Vous êtes donc de retour de cette sorte de croisière/négociation avec ces crapules, par ma montre et mon billet ils ne sont pas ce qu'ils veulent nous faire croire j'intuite?
Dernière édition: il y a 8 mois 2 semaines par gengiskan.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, DeimosReaper, thunder17100, Red Razgriz

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines - il y a 8 mois 2 semaines #243232 par Sloanne
Sloanne sourit franchement à Gengiskan.

- Aïle ! J’ai quelques notions…. Avant d’être projeté sur la scène politique, j’étais explorateur et je suis toujours anthropo-panto-cosmologue. Dans certaines situations on a tout intérêt à s’exprimer très rapidement dans le langage local !

Il commanda un Indi-whiskey.

- C’est ma tournée dit-il en incitant du regard le Commandant à passer commande. Vous intuitez pas mal commandant, mais nous n’avons pas affaire à un esclavagiste, plutôt à un barbouze rastaquouère qui joue les intrigants dans les arcanes de l’Empire. Dommage, si l’homme avait été plus franc du collier nous aurions pu en faire un allié, une source de renseignements pour frapper vite et fort les couloirs de la honte empruntés par les vaisseaux esclavagistes de l'Empire.

Il prit le temps de déguster son Indy, la journée avait été longue.

- Si je suis un ka'dihn, tu en es un autre ! s’exclama-t-il en passant au tutoiement qui était de mise chez Greenplanet et entre pilote et si j’en crois ce qui se dit sur tes qualités de pilote et de combattant, j’aurais beaucoup à apprendre en volant à tes côtés et particulièrement face au thargoïdes…. En bon pacifiste, je pratique assez bien l’art de me défendre et si ma position au sein de Green Planet m’expose à bien des menaces, je suis assez bien entouré… Pour autant, je n’ai pasl'habitude de laisser partir les miens au combat sans être à leurs côtés. Donc, les hasards de la négociation m’ayant conduit jusqu’ici et la position de la Ruche face à la barbarie Thargoïde étant officiellement prise. Je me suis dit qu’un petit baptême du feu, mais en bonne compagnie, s’imposait...
Ka-tet ! conclue-t-il en levant son verre.
Dernière édition: il y a 8 mois 2 semaines par Sloanne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DeimosReaper, Dante01, thunder17100, gengiskan, Red Razgriz

Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines - il y a 8 mois 2 semaines #243248 par gengiskan
au ka-tet

Tout en buvant, gengiskan ne pu s’empêcher de pensée:
"Alors comme sa le doc veux livrer bataille sur le front xénomorphe, d’apres se qu'on m'en a rapporté il est loin d’être un babé en combat"

il fini son verre d'un trait, ce qui lui arrachât un léger rictus...ce breuvage pouvais s’avérer fort doux lorsqu'il est consommé lentement, mais il ce révèle être puissant et acre pour celui qui ne souhaite pas faire durée le plaisir.
il inspira et pris la parole:
vous souhaitez donc vous essayer a la chasse aux thargoids, fort bien. Alors je ne vous direz que peu de chose ici, car comme je l'aime a pensée les actes sont plus puissants que les parole et de toute façon ma langue et plus malhabile que celle d'un ivrogne le soir de la fête des moissons.
Neanmoins dans ce genre de combat il faut faire preuve d'instinc de survie, ici la frontiere entre la vie et la clairiere au bout du sentier et trés mince!

De son regard fatigué il scruta un peu plus son ka-dihn, est il ce demandait si il aurait assez d'une vie pour voir ne serait ce que la moitié des choses que cet homme avait vu.
Un frisson lui parcouru l’épine dorsale, de mauvaise pensées lui venait, il avait vu tant de guerrier tombé ici:
"Madame la mort rode ici, il ne faut en aucun cas qu'elle approche sloanne."
Son mentor le lui avait bien enseigné, et il savait qu'il ne fallait jamais évoquer le pire a haute voix
il repris la parole:
milles pardons si je vous manque de respect, mais je pense qu'il faudra apprendre a fuir avant d'apprendre a ce battre, nous ne somme en fin de compte que des proies , qui pique parfois très fort j'en convient.
Il faudra que j'inspecte un peu votre vaisseau aussi, car certaines technologies qu'on nous vend comme infaillible ce révèlent peu, voir pas efficace sur le terrain.
Dans qu'elle type d'appareille avez vous l'intention de combattre?
Dernière édition: il y a 8 mois 2 semaines par gengiskan.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Dante01, thunder17100, Red Razgriz

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Plus d'informations
il y a 8 mois 1 semaine #243390 par Sloanne
Ah... qu’il était bon de recoller à la réalité du terrain. Le commandant Gengiskan avait ces propos directs et simples de ceux qui combattent au quotidien. Son combat à lui se situait aujourd’hui bien plus souvent face à un objectif ou un micro.

Il se surprit à rire bien que les propos du Commandant étaient emplis de bons sens, mais cela évoquait en lui trop de souvenirs.

- Pendant près de six mois, je me suis présenté face au thargoïdes avec le Lilly White qui est l’un des emblèmes de notre flotte pacifique. Un ASP d’un blanc immaculé, totalement désarmé. La seule fois où je l’ai équipé d’un laser c’est pour activer une balise Gardien afin d’en récupérer les plans ! Avec les scientifiques embarqués nous avons tout essayé pour communiquer avec les vaisseaux thargoïdes, à commencer par utiliser leurs propres signaux dont nous avions élaboré une centaine de déclinaisons, puis avec des ultra-sons, de la musique, des chants de baleines, nous avons carrément testé la totalité des modes de communication des arthropodes terriens et exo-terriens ! Nous avons été jusqu’à envoyer des capsules équipées de péri-récepteurs chimio sensoriels, capables de se lier à leur lymphe sensilaire et de délivrer des phéromones ataraxiques.

Il prit une rasade de whiskey.

- Au mieux, ils nous ont ignorés et dans quatre vingt dix pour cent des cas, ils ont cherchés à nous détruire… Alors je peux t’assurer que pendant six mois, j’ai décliné le verbe fuir sur tous les tons ! Ce dont je vais surtout avoir besoin aujourd’hui, c’est de connaître la stratégie à adopter pour les mettre hors de combat, la mettre en pratique, me mettre aux armes fixes et surtout être entouré de bons pilotes capables de protéger mes arrières, si je veux continuer à représenter Green Planet au plus haut niveau diplomatique et politique de la grande spirale !

Il prit le temps de regarder franchement le Commandant et il lui dit dans un sourire en coin.

- Dante m’a fait cadeau d’un Chieftain tout équipé anti-thargo et customisé comme une arbre de noël, « La Salamandre », il a pas une rayure vu qu’il est jamais sorti du hangar et je pense que le Capitaine des Green Warriors sera ravi de participer à nos sorties !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dante01, thunder17100, gengiskan, Red Razgriz

Plus d'informations
il y a 8 mois 6 jours #243532 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet Pendant ce temps, a MAIA
Dante revenais d'une expédition auprès du professeur Palin, une requête concernant des propulseurs de mamba , c'est alors qu'il fit escale quelque peu par hasard mais pas totalement, dans ce petit bar non loin de Maia dans lequel ils s'étaient habitués à rôder après une bonne partie de chasse au crustacé, le Hellsing faisais toujours autant parler de lui, certains le trouvais trop exubérant, certains même le raillaient discrètement... d'autres avaient entendu parler de la technologie embarquée et s'émerveillaient devant un pareil équilibre de technologie humaine et gardien, au service de la défense de l'Humanité

il rentra manifestement moitié saoul et accompagné d'une "gueule cassées de la mine" rencontrée par hasard avec qui il discutais minerais précieux

alors là je lui dit: "sois pas pas radine fait tourner... " ....

... tiens tiens ça alors ça fait plaisir , notre cher Doc et Gengis en pleine discution... par ici on commençais à croire que le nombre d'humains que ces choux fleurs de l'espace ont avalés ne t'émouvais plus Doc.... et GengisKan , encore et toujour en chasse à ce que je vois

ces bestioles au rythme ou elles bousillent nos station, à ce train là il n'y aurais plus grande population dans la bulle d'ici 3308 ça vous pouvez en être sûr...

me dites pas que ... rhoo vous alors ... vous étiez en train de vous mijoter une petite chasse , j'ai pas raison? allez dites moi tout, je veux en être!

on à quelques stratagèmes de base à mettre au point avant de s'attaquer à du lourd

déjà l'inventaire de l'escadrille:
qui s'occupe du scan?
Gengis ton Fer de Lance est toujours fidèle au poste?
Doc ton Chieftain ,il encaissera bien les coups , mais ceci dit en cas de projections corrosives il faudra opérer un repli stratégique et procéder à une décontamination, j'ai le matos à bord du Hellsing, parreil pour toi Gengis au besoin.

il commanda à boire

le mieux quand tu découvre, c'est de commencer par une fricassée de scout frits , ensuite apprivoiser le sandwitch au cyclop, accompagné de son surimi de thargon... si ça se passe bien on essayera de tomber plus gros choux farci à la meduse...et ça nuée de petits poids pas à pas on va t'expliquer les grandes lignes
mais je crois qu'il est préférable de laisser Gengis nous montrer les techniques que l'expérience lui aura permise de développer .c'est largement plus instructif.
.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, thunder17100, gengiskan, Red Razgriz

Plus d'informations
il y a 7 mois 4 semaines - il y a 7 mois 4 semaines #243914 par gengiskan
Gengiskan écoutait sloanne parler, il essayait de rester attentif, mais cette journée a rallonge commençait a troubler sa concentration.
Il allait prendre la parole pour s'excuser auprès de son hôte, quand un hurluberlu fit son entrée dans le bar.
alors là je lui dit: "sois pas pas radine fait tourner... " ....

Il reconnut immédiatement la voix de Dante, un homme exubérant, qui pourrait écouler des jour paisibles a bord d'un de ses vaisseaux de luxe, mais préférait plutôt les réduire en pièces sur des zones de conflit. Un homme au passé tumultueux, a n'en point douter, mais qui a su faire le choix de la vie, sur celui de la finance.
De façon très instinctive gengiskan ce leva et porta son poing a son front, cela lui venait des anciennes coutumes de son monde. Un signe de reconnaissance envers les combattants.
il pris la parole a haute voix sur un ton humoristique
"aillle pistolero, décidément, il est acquis que des forces étranges ce ligues contre moi pour m’empêcher d'aller me reposer, ou alors vous êtes de mèche. "

La reponse de dante ne ce fit pas attendre :
... tiens tiens ça alors ça fait plaisir , notre cher Doc et Gengis en pleine discution... par ici on commençais à croire que le nombre d'humains que ces choux fleurs de l'espace ont avalés ne t'émouvais plus Doc.... et GengisKan , encore et toujour en chasse à ce que je vois

ces bestioles au rythme ou elles bousillent nos station, à ce train là il n'y aurais plus grande population dans la bulle d'ici 3308 ça vous pouvez en être sûr...

me dites pas que ... rhoo vous alors ... vous étiez en train de vous mijoter une petite chasse , j'ai pas raison? allez dites moi tout, je veux en être

Gengiskan répondit par l'affirmative, il explica rapidement les possibilités pour le lendemain.
Dante semblait emballé, doc aussi d’ailleurs. Celui ci devait être content que le capitaine des greenwarrior soit de la partie

on à quelques stratagèmes de base à mettre au point avant de s'attaquer à du lourd

déjà l'inventaire de l'escadrille:
qui s'occupe du scan?
Gengis ton Fer de Lance est toujours fidèle au poste?
Doc ton Chieftain ,il encaissera bien les coups , mais ceci dit en cas de projections corrosives il faudra opérer un repli stratégique et procéder à une décontamination, j'ai le matos à bord du Hellsing, parreil pour toi Gengis au besoin.

il commanda à boire

le mieux quand tu découvre, c'est de commencer par une fricassée de scout frits , ensuite apprivoiser le sandwitch au cyclop, accompagné de son surimi de thargon... si ça se passe bien on essayera de tomber plus gros choux farci à la meduse...et ça nuée de petits poids pas à pas on va t'expliquer les grandes lignes
mais je crois qu'il est préférable de laisser Gengis nous montrer les techniques que l'expérience lui aura permise de développer .c'est largement plus instructif.
.

gengiskan repris la parole
"demain sera un jour nouveau, la fatigue me ferme les yeux et l'esprit, il est temps pour moi de prendre congé. Je vous laisse refaire le monde facon green et ne vous couchez pas trop saoul, demain tout vos sens devront etre en alerte!
Que vos nuits soient douce."

Il quitta le bar et alla ce couché, demain le sang coulera....
Dernière édition: il y a 7 mois 4 semaines par gengiskan.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: blueagle92, Dante01, thunder17100, Red Razgriz

Modérateurs: ZoranModerateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4SloanneNoxRider
Temps de génération de la page : 0.195 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07