-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

vendredi 13 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

lock Amour, gloire et beauté - Tourism Tours - BSS

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
Plus d'informations
il y a 1 an 3 semaines - il y a 1 an 3 semaines #242898 par Sloanne
Réponse de Sloanne sur le sujet Amour, gloire et beauté - Tourism Tours - BSS
Sloanne approuva du regard la décision de Dante.

Il repensa au chemin parcouru, à la défiance naturelle que lui avait inspirée la Cyber Junky à leur première rencontre bien que tous les membres de la Ruche lui assuraient que l’on pouvait faire confiance à cette société indépendante tenue par un génie des affaires.

Aujourd’hui, on ne comptait plus les occasions ou son président, devenu Capitaine des Green Warriors avait non seulement su faire face aux trusts multispatialistes qui avaient tout fait pour les couler, mais aussi combien il s’était engagé pour le maintien de la paix, toujours présent au cœur des combats les plus décisifs, et toujours au plus près des pilotes engagés à ses côtés.

La Ruche garderait un œil sur les agissements de ce rastaquouère en puissance, mais il y avait plus important à faire aujourd’hui…

Puis il dit à sa libellule d’envoyer à Zoran ce message laconique :

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par Sloanne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lévanah, Dante01, thunder17100, Red Razgriz
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 1 an 3 semaines - il y a 1 an 3 semaines #242919 par Zoran
Réponse de Zoran sur le sujet Amour, gloire et beauté - Tourism Tours - BSS
Zoran suivait l'Auguste depuis le début à bord de son vaisseau furtif le [Gh'o'st] Uhane

Bien que le signal soit hautement brouillé depuis quelques heures la balise de Dante (dans son bras prothèse) le guidait sans aucun souci. Et de toute façon, Zoran volait a vue, à 5 Km seulement du vaisseau Impérial.

« Tu passes nous chercher ? »

Zoran pris le contrôle du transmetteur de la libellule

Mais on avait dit que le mot de passe c’était "Bisounours" Doc !!! Dante il a dit "Bisounours" toi t'as pas dit "Bisounours"
ZORAN !!!
Quoi ?!? j'ai envoyé un message avec un chiffrage simple et ça dit "Bisounours" pas "viens nous chercher"
Zoran, va les chercher, TOUT DE SUITE !
OK prépare les torpilles mais déploie pas les emports, visiblement y'a pas de souci

Zoran réactiva la signature thermique de son vaisseau et lança un appel à l'Auguste

▂▃▅▆▇█▓▒░ Transmission Courte Distance BSS / L'Auguste Check Lvl: 2/5 Qualité transmission: 1/5 ░▒▓█▇▆▅▃▂

Ici le " Green Helmet' o' Security Trespasser / Uhane " Je viens récupérer Sloanne 'Doc' Yalniz et le Commandant Dante.
Veuillez me transmettre les coordonnées exactes de votre atterrissage.
Je vous remercie.

PS: vos communications sont brouillées j'espère que vous recevrez ce message . . .

Zoran Asarame d'Elivagar d'Anoch
Prince de l'empire.
___________________________________________◢

HRP:

.
Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par Zoran.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne, Lévanah, Dante01, thunder17100, Red Razgriz
  • Red Razgriz
  • Portrait de Red Razgriz Auteur du sujet
  • Expert
  • Expert
  • "Major e Longinquo Reverentia"
Plus d'informations
il y a 1 an 3 semaines - il y a 1 an 2 semaines #242922 par Red Razgriz
Réponse de Red Razgriz sur le sujet Amour, gloire et beauté - Tourism Tours - BSS
HRP :

--Rita qui s'occupait de planifier le prochain vol avait bien reçu la demande des deux commandants et le message du commandant Zoran, elle leur répondit qu'elle allait faire le nécessaire pour que tout soit prêt et emballé au moment de l’atterrissage. Elle coupa la communication et retourna ensuite à ses affaires tout en se demandant ce qu'avait bien pu dire le commandant pour les voir partir dès le lendemain.--

*Rita Tucker : Celui-là... Il a beau savoir qu'il est seul contre tous, il fonce quand même... Y'a pas à dire, l'empire serait grand et puissant avec lui mais y'en aurait des cadavres derrière. Beaucoup de cadavres... Un peu comme Denton d'ailleurs. Cela dit il avait raison, il avait bien fait d'être prudent avec ces greens, se balader en furtif derrière... Il aurait mieux fait de venir avec nous, il a loupé un super repas.

Bon allez, préparons les bagages des messieurs, j'ai pas envie de me taper la paperasse pour "pertes et vol d'effets personnels", c'est déjà bien assez long comme ça même quand tout va bien. Je... oh ouai tiens ! Je vais faire ça ! Red ne m'en voudra pas... j'espère.

--Rita en se rendant vers les les chambres des deux hommes, observa l'équipage s'atteler à réorganiser le vaisseau. L'ambiance à l'intérieur était bien différente depuis les derniers ordres de Razgriz. Tous avait repris l'uniforme réglementaire de l'armée impériale, les armes lourdes côtoyaient les fontaines tandis que l'ambiance générale du navire était devenu bien plus pesante et sérieuse. On avait bien plus l'impression de voyager à bord d'un vaisseau de guerre que dans un navire de croisière à présent. Seule la décoration venait trahir la véritable fonction de l'Auguste. Elle profita d'être seule pour ouvrir un des bagages de Sloanne, elle y déposa la photo d'Andromeda et la cacha sous un vêtement. Elle avait décoré le coin supérieur de la photo de sa belle signature, accompagné des mots "A très bientôt, darling.". Après le départ des greens, elle réveilla le commandant et dirigea le vaisseau vers les anneaux de l'étoile.

Pendant ce temps, Razgriz s'habilla plus décontracté pour rencontrer la corsaire, il savait que les faux semblants n'était plus à l'ordre du jour et avait le souhait de montrer qu'il venait aussi naturellement qu'il le pouvait. En entrant dans le hangar, il entendit la musique et s'approcha doucement de Lévanah afin de ne pas perturber l'écoute. Il était accompagné de trois personnes, sa garde comme il l'appelle.--

*Red Razgriz : Vous avez assurément de bons goûts, j'apprécie également fortement ce son. Cela fait déjà un bon point pour vous. Vous semblez également appréciez autant les chasseurs que ma chère Rita. Nous volons actuellement en plein champs d’astéroïdes si vous voulez vous amusez, mais avant ça je crois que nous avons une petite discussion à avoir. L'étoile et le vaisseau nous assure un brouillage optimal du vaisseau et de notre conversation. Mais je dois vous prévenir que les greens nous suivait avec un vaisseau furtif, je ne sais pas ce que cela sous entend alors veuillez m'excuser si je dois partir précipitamment.

Si je prend autant de précaution, c'est en raison des ennemis de la BSS qui sont nombreux. Vous m'avez averti pour la nova imperium et vous avez montré de l’intérêt pour notre agence. Je vais donc vous dire la vérité sur cette dernière et sur moi.

--Il éclaircit la voix avant de reprendre, un sourire bienveillant accroché à la mâchoire.--

Je suis réellement un espion, j'ai réellement fait ce que j'ai dit durant le repas. Cependant je n'ai pas tout dit clairement à l'Essaim. Ils ne sont pas capables de saisir la globalité de la situation alors que vous, vu ce que vous avez fait et dit durant le repas, je pense que vous arriverez à comprendre. Je pense que vous serez capable de comprendre le rôle de la BSS. Celui de servir et protéger le peuple de l'empire et montrer à tous que nous sommes loin d'être les monstres que tant de gens s'amusent à dire.

Mon cœur appartient à la lignée Duval, mais plus que tout mon âme appartient à l'empire d'Achenar. Je me bat seulement pour ça et m'assurer que l'empire survivra à toutes les intrigues et dangers qui le menacent. L'empire doit rester fort et puissant et si je dois pour cela faire les pires choses, alors je le ferais, y compris trahir les Duval dans le plus extrême des cas. D'ici quelques dizaines d'années, vous, moi, nos leaders, tous seront morts mais l'empire lui continuera d'exister. Nos vies ne valent rien face à celle d'un empire aussi glorieux que le notre. L'histoire se souviendra de lui et de ses leaders, pas de nous. C'est difficile d'expliquer ce sentiment mais j'espère que vous voyez où je veux en venir.

Je sais que vous êtes peu sensible à ce genre de sentiment, mais ne reniez pas vos origines. Elles sont belles et importantes. Je vous rassure aussi, je ne vous demande pas le même engagement si vous nous rejoignez. En effet l'agence est un regroupement de pilotes ayant chacun une grande liberté d'action. Chacun mène sa vie mais on fait tous attention à respecter l'idéologie de l'agence. Nous parlerons de ça plus tard. Personne n'est plus au dessus des autres en interne. En externe, c'est moi par contre qui est la voix de cette agence. Vous pouvez parler individuellement mais au nom du groupe, c'est uniquement moi pour éviter que nos ennemis profitent de nos désaccords.

--Le commandant s’arrêta de parler un instant. Il se tourna vers le chasseur.--

Si tu n'as rien contre, je vais te tutoyer, j'aime garder ma distance quand je travaille, pas quand je suis avec des gens en qui je veux avoir confiance. Tu sais, Rita le montre assez peu, mais elle se bat aussi pour ça. J'utilise les mots, elle utilise les armes. Chacun son domaine. J'ai confiance en elle, elle te fait confiance, je te fait donc confiance. C'est pour cela que je vais te montrer quelques chose que personne ne sait à par elle et les trois personnes qui m'accompagnent. D'ailleurs je vais trop vite, je n'ai pas fait les présentations.

--Ils affichaient tous un visage amical.--

Voici Cora Coleman, ma pilote de chasse. Elle reconnait volontiers qu'elle n'égale pas le niveau de Rita sur ce point mais c'est son ambition. La folie en moins, ce qui n'est pas plus mal par moment.

*Cora Coleman : Je vais la battre, c'est pas un problème, elle me devra d'ailleurs une tournée au bar quand ça sera le cas.

*Red Razgriz : Sauf que pour l'instant elle te botte toujours le cul avec une facilité déconcertante.

--Dit-il avec humour.--

Viens ensuite le tour de Aleyna, difficile à définir celle-là. C'est mon aide de camps, ma secrétaire, mon experte en relations diplomatiques en gros elle fait tout bien ce que moi je fais mal, à part le pilotage. Ne la laisses jamais prendre les commandes de ton vaisseau. Mais l'idée de ce voyage lui revient de droit d'ailleurs. Même si le reste est de ma personne. Bon par contre elle et Rita c'est le duo infernal. De vrais jumelles. Je prend cher avec ces deux là.

*Aleyna Nunez : C'est pas moi ou Rita le problème, c'est toi. On est toujours obligé de rattraper tes conneries. Va falloir t'habituer à ça avec lui.

*Red Razgriz : Ouai bon bref, pour finir voici Rodrick, mon garde du corps. Il est expert dans le maniement des armes, du self-défense et tout ce qui touche aux combats au sol, sauf en vaisseau. Il a quelques connaissances en pilotage et quelques exploits à son tableau mais c'est pas son truc. Je ne crains jamais rien avec lui quand je ne suis face à quelqu'un. Il a toujours le mot pour rire mais lui laisse pas trop de liberté sur ça, tu vas le regretter.

*Rodrick McMillan : Appelez moi Rod', c'est plus simple. C'est un plaisir de vous rencontrer.

*Red Razgriz : C'est ma garde personnelle. Comme tu l'as entendu, ils ont chacun leur domaine de compétence et c'est ce qui fait la force de cette agence. Avec eux, chaque situation peut trouver sa solution et la confiance est totale entre nous.

Maintenant revenons à nos affaires et aux explications concernant cette agence... SOLDATS, OUVREZ LA PORTE DES DEUX HANGARS SECURISES !

--Deux hommes et deux femmes, en uniformes impériales, se dirigèrent vers deux immenses portes lourdement blindés, au fond du hangar. Ils passèrent leurs mains devant un capteur qui déclencha l'ouverture de ces dernières. Ce système permettait de diviser les hangars en deux et de cacher l'autre moité. A l'intérieur, un immense arsenal de combat s'offrait devant nos cinq protagonistes. Armes lourdes, pistolets, fusils, grenades, véhicules blindés, tout y était. Pas moins de 250 soldats en uniformes s'occupait à préparer ce qui ressemblait à une invasion. Au fond cependant, un groupe d'individus semblaient bien différents des autres. Ils étaient identiques et ressemblait étrangement au commandant de bord ainsi qu'aux membres de l'équipage.--

Impressionnant non? Mais je te rassure ce n'est pas mon agence ça. Ce sont des forces de l'armée impériale. Je dois juste les convoyer discrètement vers un champs de bataille, d'ou le prétexte de cette croisière. Aleyna m'a également proposé de régler le problème green et d’accéder à votre requête en même temps. Trois coups en un.
Malheureusement, je crains d'avoir plus envenimer les choses que l'inverse. Mais bon aussi, il me cherchent avec leurs phrases à la noix et leur suffisance de monsieur-j'ai-la-bonne-parole-et-la-bonne-pensée.

*Aleyna Nunez : Tu vois, encore une fois. Il s'énerve et il fout la merde.

*Red Razgriz : Je suis calme. Très calme. Bon par contre ces gars là-bas au fond ce sont des clones. Des clones de moi et des membres de l'agence, si on exclut ma garde et Rita. Vous le savez, vous tous, autant que moi, c'est une pratique courante dans l'empire et c'est un moyen assez peu coûteux d'avoir un personnel compétent et en nombre. Cela me permet aussi d'envoyer un clone de moi ou de mon personnel dans des situations dangereuses. Personne ne sait si ils ont tué le vrai ou si ils ont tué un de mes clones. Cela dit j'ai altéré leurs capacités de réflexion. Impossible de les voir se rebeller contre moi.

L'agence quant à elle, est publiquement ancré à Futhark. Une partie des missions que je fais passe par cet endroit mais c'est la partie visible de l'iceberg. Si quelqu'un m'attaque il attaquera Futhark. Ils ne trouveront rien mais moi je saurai qu'on m'a attaqué. En fait, une très grande partie de mes vaisseaux et la plupart de mes activités sont concentrés dans un autre système. Ce système est parfait pour cela. Il a un marché noir, un interstellar factor et plusieurs bases opérationnelles. Je possède également une base de repli, aux frontières de la bulle humaine si jamais tout doit s'écrouler. Sans compter le fait que j'ai un dernier lieu de repli, mais plus pour les vacances. C'est mon chez moi, Asurati. Mais je cherche à changer sauf que je ne trouve pas d'endroits plus magnifiques et calmes pour l'instant.

Nous avons bien d'autres points à aborder mais n'allons pas trop vite, je suppose que tu as surement déjà des questions à me poser?

"Si un sacrifice est une tristesse pour vous, non une joie, ne le faites pas, vous n'en êtes pas digne." - Rolland
Titre de noblesse : Roi
Grade Marine Fédérale : Amiral
Dernière édition: il y a 1 an 2 semaines par Red Razgriz.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne, Lévanah, Dante01, Zoran
Plus d'informations
il y a 1 an 3 semaines - il y a 1 an 3 semaines #242940 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet Amour, gloire et beauté - Tourism Tours - BSS
Dante attendais en tailleur sur le sol de cette petite lune en compagnie du Doc , quand tout à coup il n'entendis pas le non-bruit que n'émis pas le [Gh'o'st ] Uhane mais vis sa silouhette poindre dans le ciel à la fin de sa "descente" alors qu'il s'apprétais à atterrir,

au même moment , le Pandragold un vaisseau non répertorié qui avais maintenu une bonne distance plusieurs MM (hors de porté de tout capteurs donc) autour du cortège de croisière jusqu'ici , venais d'entamer sa descente quelque peu plus bruyante bien qu'au loin, si bien qu'à cette distance, les deux vaisseaux affichaient alors une silouhette de taille comparable, cette optique amusa Dante sur l'instant.

il pris un canal sécurisé Green Planet à courte distance et dit:

eh dis Zoran t'as dû te faire suer à attendre qu'il se passe quelquechose dans ton "morpion" volant, déjà qu'en bas c'était pas fou fou sur le plan action... j'en serais presque à regretter qu'il ai rien tenté de stupide notre " impérial arrogant"...

puis il regarda vers le Doc

du nouveau à Othime?
River qui est en approche de la balise m'indique qu'une alarme retentis dans la station depuis quelques heures, c'est tout ce que je sais... on ferais bien de se grouiller...

un chasseur Taipan du Pandragold arriva à portée de vue tandis que la descente du mastodonte était terminée, on appercevais alors sa couleur dorée

Doc tu y va avec zoran? moi je vous rejoins , je passe voir si Alpha et Patricia sont disponibles et on arrive pour couvrir votre extraction depuis le ciel, avec Will j'aime autant m'attendre à des embardées lourdes... il fait rarement semblant de se faire des ennemis...

, faites gaffe River est peut être déjà en danger, elle ne sais ni qui est Bill, ni de quoi il est capable...

il monta dans le chasseur et rejoignis son batiment.
Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par Dante01.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Lévanah, Zoran, thunder17100, Red Razgriz
Plus d'informations
il y a 1 an 3 semaines #242949 par Zoran
Réponse de Zoran sur le sujet Amour, gloire et beauté - Tourism Tours - BSS
.

eh dis Zoran t'as dû te faire suer à attendre qu'il se passe quelquechose dans ton "morpion" volant, déjà qu'en bas c'était pas fou fou sur le plan action... j'en serais presque à regretter qu'il ai rien tenté de stupide notre " impérial arrogant"...

Zoran sourit en activant le communicateur

ça devait être classe là dedans, me faites pas croire que le repas était dégueulasse. Bref, tu te barre avec la grosse bête qui m'à suivi j'imagine, je toppe le Doc et j'me casse. Pas besoin de me couvrir on risque rien avec mon "morpion". Il a l’avantage d’être plus subtil que ton parpaing intersidéral là

Zoran se posa à proximité de Sloanne et déploya la soute.

Grimpe, on rentre se préparer Doc.

.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Lévanah, Dante01, thunder17100, Red Razgriz
Plus d'informations
il y a 1 an 3 semaines #242950 par Lévanah
Réponse de Lévanah sur le sujet Amour, gloire et beauté - Tourism Tours - BSS
Lévanah debout, les jambes légèrement écartées et les mains sur les hanches avait écouté avec attention de Commandant Red Razgriz.

Ses cheveux remontés en un cours chignon, laissait retomber quelques mèches rebelles sur ses épaules.

Elle avait suivit les déclarations de chacun des membres de l’équipage qui semblaient totalement dévoués à leur cause et à leurs Capitaine de vaisseau et le tout dans une franche camaraderie militaire qui n’était pas sans lui rappeler son séjour chez les Black Bird Auxilary. Tout respirait d’un coup l’esprit et la puissance Impériale.
Elle se sentit un peu dépassée par ce flot d’information, le Commandant lui faisait trop d’honneur et quand un futur chef vous faisait trop d’honneur c’est qu’il avait quelque chose de bien particulier à vous demander. Elle sourit à tout le monde, dommage qu’il était interdit de fumer aussi prêt des vaisseaux.

Je, je suis honorée. Commandant dit-elle en s’inclinant sobrement devant Red puis elle fit pareil devant les autres membres de l’équipage en les nommant les uns après les autres : Cora, Aleyna, Rodrick.

Elle fit quelques aller-retour devant son vaisseau tout en réfléchissant. Tout ceci était bien solennel.

Servir et protéger le peuple de l'empire, je ne suis pas une militaire Commandant et votre meute dit-elle en désignant les 250 clones feront ça bien mieux que moi. En ce qui concerne votre cœur, il appartient à qui vous voulez… Je ne suis pas jalouse dit-elle dans un grand sourire et je ne saurais renier mes origines puisque qu’un sang gris-bleu coule dans mes veines. Mais soit vous ne me dites pas tout, soit vous préférez me dire des choses en privé en ce qui concernerait la spécifité de vos attentes à mon égard (MP) en tout cas à se stade, je ne vois pas très bien en quoi je puis vous servir et, pardon si je suis un peu brutale, je ne vois pas non plus la… particularité ? L’originalité de votre position ? Les black Bird se présentaient comme le seul vrai rempart face au thargoides, mais qu’est ce qui vous différencie des rois, princes, duc et autres marquis qui donnent déjà leur vie pour notre cause ?

Vous me sembliez, différent ? termina-t-elle avec une petite moue contrariée
.

Dans les contes pour enfants, les princesses donnent un baiser aux crapauds et ceux-ci se transforment en princes charmants. Dans la vie réelle, les princesses embrassent les princes et ceux-ci se transforment en crapauds.
Paulo Coelho - Poète terrien originaire de Sol.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne, Dante01, thunder17100, Red Razgriz
  • Red Razgriz
  • Expert
  • Expert
Plus d'informations
il y a 1 an 3 semaines - il y a 1 an 2 semaines #242952 par Red Razgriz
Réponse de Red Razgriz sur le sujet Amour, gloire et beauté - Tourism Tours - BSS
--Le commandant frappa à nouveau dans ses mains, le signe qu'il fallait refermer ces précieuses portes, puis se tourna à nouveau vers Lévanah. Ses craintes du départ ne faisant que s'accentuer. Il la regarda quelques instants avant de reprendre la parole. Lui montrer l'envers du décor était pour lui le seul moyen de vraiment comprendre ce qui la motivait.--

*Red Razgriz : Ces 250 bons gars sont des originaux, pas des copies. Tous de valeureux soldats mais tous bien uniques. Aux yeux de l'agence et d'un point de vue purement analytique, ils ne sont qu'une simple marchandise que je dois transporter d'un point A à un point B. Mon armée de clones est bien moins importante. Cela dit, tes interrogations sont justes, mais encore plus les miennes. C'est bien pour cela que je te dis tout, du moins 90% des éléments qui composent cette agence. Les 10% restant ne concerne que ma situation avec les différents poids lourds politiques de notre empire, qui à l'image de cette agence, est un peu complexe. Depuis que tu m'as contactée, je t'ai clairement indiqué que nous étions une petite agence paumée dans un coin de la galaxie. Mais tu sembles porter des espoirs qui ne sont que bien trop haut pour cette agence, à moins que je ne me trompe.

Je soutiens l’impératrice mais je rêve de voir l'empire évoluer, devenir plus juste mais également plus puissant. Je suis un fervent défenseur des traditions de l'empire et de ce qui le caractérise. Il ne serait pas ce qu'il est sans les piliers qui le composent mais certains de ces mêmes piliers peuvent être améliorés. C'est pour cela que je soutiens les Duval. Abolir l'esclavage, abolir la corruption, les drogues et dans un plus grand dessein encore, les inégalités qui affecte notre société. Je n'ai pas de plus grand rêve que celui-là. L'agence n'a pas de plus grand rêve que cela. Mais contrairement à ces foutus mangeurs de...

--Aleyna le coupa net, exaspérée par la fixette que Razgriz portait sur ces derniers invités.--

*Aleyna Nunez : Red. La ferme. Concentre toi sur ce qui est important.

*Red Razgriz : Euh... non mais ça va oh ! J'ai encore le droit de dire ce que je veux. Bref on verra ça plus tard entre nous. Euh... donc... oui contrairement à ces "greens", je ne vis pas dans un monde de bisounours et de délires psychotiques ou tout est beau et mignon. Ils prônent l'individualité et le respect mais au final ils imposent une seule vision à tous. Une vision trop simpliste. Le monde est violent. Leur utopie ne verra jamais le jour. Il y aura toujours des esclavagistes, toujours un ennemi prêt à asservir son voisin, toujours un foutu alien pour nous pourrir l'existence. On ne peut pas lutter contre ça, l'humain et l'univers fonctionne comme ça. Mais notre empire est suffisamment puissant pour y arriver un jour, à contrer cela. J'y crois.

*Aleyna Nunez : Nous privilégions les mots aux conflits. Les armes ne sont pas nécessairement le meilleur moyen pour améliorer le monde mais parfois, il faut y avoir recours pour le bien de tous et parfois même, il faut avoir recours aux pires atrocités pour y arriver.

--Razgriz s'avança de quelques pas, lentement, l'esprit pensif.--

*Red Razgriz : Je n'ai rien à exiger de toi car c'est toi qui m'a contacté. Je n'ai rien de plus à t'offrir que ce que je te montre. Je ne suis qu'un grain de poussière parmi tant d'autres... je n'ai pas des ambitions révolutionnaires. J'ai des parts d'ombre comme ces histoires d'espionnage mais personne n'est blanc comme neige. Ces hippies ont peut-être propagé une vision fausse de mon agence, j'y ai surement participé mais rien n'est extraordinaire ici. Le commandant Plopaplopa était un explorateur, je le suis également. Nos pensées étaient différentes mais notre but le même. Apporter la beauté de l'univers et nos pensées au reste de l'humanité. Je suis pacifiste tant qu'on ne menace pas l'empire, mais pas aveugle ni faible. Je répond à la menace comme à la bienveillance avec la même intensité. J'ai développé une agence solide mais rien n'a changé depuis ce temps. Alors la vrai question c'est pourquoi toi venir ici?... Qu'attends-tu réellement de cette agence? Qu'attends-tu de moi? Je ne pourrais te répondre quand sachant ce que tu souhaites.

"Si un sacrifice est une tristesse pour vous, non une joie, ne le faites pas, vous n'en êtes pas digne." - Rolland
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne, Lévanah, thunder17100
  • Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #242955 par Sloanne
Réponse de Sloanne sur le sujet Amour, gloire et beauté - Tourism Tours - BSS
Sloanne se tourna vers Dante.

- Sur Othime ? Rien. C’est Yildiz qui gère. Mais tu as raison, un level 10 sur Murdock on peut prévoir les petites cuillères !

Son holo afficha le message venant de Zoran et que la Libellule avait recomposé à partir des éléments brouillés par l’Auguste.

Ici l.. " Green Hel… Security Tres….er / Uhane " .. .iens ré…érer Sloanne 'D.c' …niz et le Commandant Dant..
V…llez me transmettre les ….données exactes de vo… ……ssage.
Je vous remercie.

PS: … ..mmunications sont brouillées j'espère que vous ……… . e message . . .

Zor.. .sara.. d'Eliva... d'Ano
..ince de ….pire.

Zoran lui lança : "Grimpe, on rentre se préparer Doc."

Le Doc sauta dans la soute du Green Helmet.

- Merci Zoran ! Oh pardon !... Zoran Asarame d'Elivagar d'Anoch Prince de l'Empire ajouta-t-il en faisant la révérence.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Lévanah, Zoran, thunder17100, Red Razgriz
Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines - il y a 1 an 2 semaines #243002 par Lévanah
Ben mince ! j'ai trouvé plus bavard que le Doc se dit-elle amusée, elle regarda cet homme agité par ses passions qui se mettait un coup tout en haut puis le coup suivant tout en bas de l'échelle et se dit que Rita devait se faire des tours gratuits de grand huit tous le jours.

Tout d'abord Red, merci. Merci pour la confiance que tu m'accordes. Le fait de parler aussi ouvertement devant ton équipage, prouve la confiance que tu as en tes troupes et c'est tout à ton honneur.

Elle réfléchit et posa délicatement son index sur le plastron du Commandant.

Peut-être que nous nous sommes un peu rêvé tous les deux ?

Puis elle se remit à marcher tout en parlant.

Je ne sais pas quelle foutue idée tu t'es collée dans la tête à propos de ma pomme ? Mais j'ai l'impression d'être un foutu yoyo à chaque fois que tu me regardes.

Elle s'arrêta les mains sur les hanches.

En dehors de ma descendance qui ne m'accorde que l'honneur d'être une enfant gâtée issue d'un secret de polichinelle, je suis une corsaire de l'Empire qui offre mon savoir faire en contrebande et organisation tactique, il se trouve que j'ai eu pour mentors certains stratèges de la cour Impériale. Je sais aussi me défendre en zone de combat mais je suis surtout capable de vider des soutes pour récupérer le gros lot et m'enfuir une fois la chose faite. Voilà pour le CV.

Comme il était interdit de fumer sur le tarmac elle sortit une blague à chique de la poche de sa combinaison.

C'est du bon tabac de nos colonies impériales, récolté par de dociles esclaves dit-elle en souriant avant de le chiquer. Désolée de te décevoir mon Commandant, mais je ne donne pas dans l'idéologie. Ce que j'attends, c'est des missions qui me fasse vibrer avec du danger et de la nouveauté, j'aime être surprise intellectuellement et "empiriquement". J'aime les bonnes manières mais pas la mièvrerie, l'argent mais pas la cupidité. Alors soit t'as du lourd à me proposer, sur le terrain, en vol et à vos côtés dit-elle en regardant tous les pilotes présents.

Soit je hisse mes voiles et vous dis bon vent.

Dans les contes pour enfants, les princesses donnent un baiser aux crapauds et ceux-ci se transforment en princes charmants. Dans la vie réelle, les princesses embrassent les princes et ceux-ci se transforment en crapauds.
Dernière édition: il y a 1 an 2 semaines par Lévanah.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne, thunder17100, Red Razgriz
  • Red Razgriz
  • Expert
  • Expert
Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines - il y a 1 an 2 semaines #243008 par Red Razgriz
--Razgriz acquiesça de la tête lorsqu'elle eut fini de parler. Il appréciait toujours autant la franchise de cette corsaire. L'image qu'il avait de cette femme sans foi ni loi, ancienne membre des birds, avait bien évolué depuis leurs premiers échanges. Il reconnaissait en elle une commandante de prestige. Mais les motivations qu'elle avait affiché depuis le début correspondait à ce qu'il pensait. Cependant il fut étonné qu'elle ne fasse pas de remarque plus appuyé sur son discours concernant sa vision de l'empire. Il se mit à rire gentiment et lui répondit avec humour mais sincérité.--

*Red Razgriz : Je te regarde car tu es attrayante... et que je te trouve fascinante. Je rêve de bien des choses, mais il est certain qu'en ce moment ce n'est pas le cas, j'ai une formidable personne en face de moi...

*Aleyna Nunez : Fais pas attention à ce qu'il dit, c'est un idiot qui cherche la provoc' à longueur de temps. Y'a que l'espace qui le rend fou amoureux.

*Red Razgriz : C'est vrai... elle a pas tord, moi et les étoiles on est inséparable.

*Rodrick McMillan : Ouai, héhé, ça chauffe tout le temps entre eux, c'est fusionnel !

*Red Razgriz : Sérieux Rod'? C'est seulement la deuxième phrase que tu sors devant la dame et c'est déjà de ce niveau...

Euh bon, en même temps tu ne me connais pas vraiment. Des petites explications ne serait pas de trop. Ne trouves tu pas que mon discours est très... naïf? C'est drôle j'aurais pensé que tu aurais détecté cela. Je l'ai souvent indiqué publiquement mais je ne suis pas contre l'esclavage. Tout comme le reste. La drogue et la corruption existe depuis la nuit des temps, ils ne disparaîtront qu'avec la fin de l'univers. Qu'ils existent ou non je m'en fiche en fait... Sais-tu quel genre de personnes je soutiens à Futhark? Ils sont loyales à l'empereur, peut importe qui est au pouvoir. Comme eux, j'applique seulement ce que l'empereur au pouvoir exige. Si demain c'est Aisling ou Denton sur le trône, je défendrais leurs causes. Quelque soit leurs décisions et quelque soit la cruauté derrière leurs actions. Je suis un soldat au service de l'empire, j'applique les ordres, c'est tout. J'ai des convictions personnelles certes, mais on s'en fiche aussi pour l'instant. Elles ne servent à rien pour l'empire. Tout ce qui compte c'est que mes actions servent l'empereur au pouvoir.

Cela dit, faudrait penser à arrêter le tabac, c'est mauvais pour la santé et nos esclaves pourraient être utile ailleurs. Enfin bref, c'est bien ce que je dis, tu recherches de l'action et tu ne combats pas idéologiquement. Moi je me bat pour quelque chose et surtout j'agis dans l'ombre, sans compter l'exploration qui est très calme comme tu t'en doutes. Mes actions s’étalent sur la durée, sont loin d'être explosives. Y'a bien parfois de la contrebande et des actions illégales, mais ce n'est pas dans un but égoïste. Parfois je sors ma corvette mais c'est uniquement pour faire respecter l'ordre et la discipline impériale contre les criminels et les peuples en guerre. Ce qui est exactement l'inverse de ce que tu recherches comme je le pensais, tu as besoin d'action et d'une certaine liberté que l'idéologie de l'agence ne peut t'offrir.

--Il changea soudainement le ton de sa voix, pour souligner l'humour derrière ses prochaines paroles.--

Je comprend que mon image passionne, qu'elle accroche le regard, c'est difficile de ne pas se sentir attiré par moi...

*Aleyna Nunez : Non mais écoute l'autre là... Tu vas bientôt dire que tu vas te faire la princesse Aisling aussi? Parce que en vrai y'a du boulot avant d'y arriver.

--Dit-elle sur un ton narquois.--

*Red Razgriz : Ah. Ah. Très drôle. Et puis pourquoi pas, suffit juste d'avoir une invitation avec Aisling et après la machine est enclenchée.

Redevenons sérieux un peu, libre à toi de faire tes actes de piraterie, Lévanah, tout comme bien d'autres choses qui te motiverait. Que tu soutiennes ou non ma vision du monde, cela ne change rien, la BSS ne sert que de couverture à mes actions et à ceux des autres pour ne pas attirer le regard, tant que c'est dans l’intérêt de l'empire. Nous ne sommes pas les birds, ni de près ni de loin. Les seules choses qu'on a en commun avec eux c'est les discussions autour du vieux débris dans son donjon. Tu les as quittés mais tu sembles toujours chercher le même genre. Chacun agit indépendamment ici, chacun fait sa propre vie même si parfois des actions peuvent être communes mais c'est tout.

Cela dit, si l'envie ou la nécessité se fait sentir, mes installations te seront ouvertes pour faire passer tes marchandises ou autres. Voir boire un verre à l'occasion pour parler de nos aventures.

Bien, je pense qu'on a fait le tour, cette discussion fut intéressante à bien des niveaux mais il faut savoir y mettre à terme, comme à ce voyage. A moins que tu as autre chose à ajouter? Je vais préparer mes hommes pour le combat, souhaites tu qu'on te dépose quelque part en passant, autant profiter de mon vaisseau jusqu'au bout, non?

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne, Lévanah, Dante01, Zoran, thunder17100
Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines - il y a 1 an 2 semaines #243036 par Lévanah
Lévanah désigna le chasseur impérial qu’elle avait briqué.

Ce Gutamaya est le mien, avec ces 11 mètres d’envergure il se glisse partout, tu l’as même confondu avec tous tes autres chasseurs dit-elle en riant. Anna a déjà chargée mes bagages dans la soute, j’ai juste besoin d’une autorisation de décollage.

Merci Red pour l’invite, je prends. Et surtout pour le dépôt de marchandises, on va dire que comme ça, on est quitte. Because, concernant "Nova Impérium" j’ai rien vu passer, même pas un petit : "Trop cool Lévanah t’as renoncé à plusieurs millions de crédits rien que pour nous couvrir les miches" y’a pas à dire, les bonnes manières se perdent conclue t'elle en le taquinant.

Bon, en attendant encore merci pour ce magnifique souper.

Elle alla serrer les mains des pilotes présents, s’inclina devant Red et lui murmura à l’oreille :

C’est ce que me disait toujours mon 17ème précepteur, je les épuisais tous. Elle lui fit un grand sourire complice. Si tu as un jour besoin de mes services, tu n'as qu'à siffler dit-elle dans un clin d’œil.

Et des bisous à Rita ajouta t'elle avant de se diriger vers son vaisseau.

Dernière édition: il y a 1 an 2 semaines par Lévanah.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne, thunder17100, Red Razgriz
  • Red Razgriz
  • Expert
  • Expert
Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines - il y a 1 an 2 semaines #243037 par Red Razgriz
--Razgriz lui rendit la politesse avant d'ajouter quelques derniers mots sur un ton amicalement provocateur.--

*Red Razgriz : Merci à toi d'être venu à bord et je ne peux vraiment plus te remercier à mes yeux, je t'ai dit que j'était infiniment reconnaissant de m'avoir informé durant le repas sur cette nova imperium, j'ai également donné les secrets de mon agence et l'accès à mes installations, sans compter que si demain tu souhaites rejoindre l'agence tu peux. Je prend des grands risques quand même en faisant ça.

--Il reprit son sérieux, indiquant à l'équipage de libérer le passage pour le départ de Lévanah.--

Pour ta petite phrase, j'en ai conscience, c'est tout ce qui fait l’excitation de mon métier. Étirer le fil à la limite de la déchirure. Je sais qu'il faudra que je raccroche un jour car soit c'est l'empereur soit ce sont mes ennemis qui finiront pas se débarrasser de moi. Un espion qui en sait trop ou qui à trop d'ennemis finit toujours pas tomber.

Pour tes services, je n'y manquerais pas, Rita se fera un plaisir de me le rappeler si j'oublie de toute façon. Quant à toi, si jamais tu es en danger, mon agence est là. En espérant que tu trouves ce que tu recherches. Bon vol.

--Le commandant lui fit un dernier salut impérial puis la laissa retourner à son vaisseau. De retour dans son poste de pilotage il prépara le prochain saut pour se diriger vers sa prochaine mission en compagnie de Rita.--

*Rita Tucker : Dommage, j'aime bien ses bisous mais sa présence aurait été plus utile. T'as eu des nouvelles des greens?

*Red Razgriz : Non pas besoin, pourquoi faire?

*Rita Tucker : Parce qu'ils vont finir un jour par débarquer avec leurs gros souliers et même si ils ne savent pas encore où on squatte, ils finiront bien par le découvrir et ce sera compliqué de rester en vie après ça.

*Red Razgriz : Je sais bien. Pour l'instant on termine ce qu'on a commencé, après ça on essayera de les contacter pour apaiser les choses. Promis je laisse Aleyna et toi parler. Je ne me contenterai d'apporter des précisions si nécessaire.

Et pour Lévanah, peut-être un jour. Mais c'est elle qui choisit pas nous. En attendant, la partie amusante du voyage est terminée. On a des choses plus urgentes à gérer. Mais sitôt celle-là terminée, on pourra enfin se libérer des obligations de la cour et voir plus loin. Du moins pendant un temps.

[Fin des enregistrements du "Tourism Tours" n° 001]

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne, Lévanah, Dante01, thunder17100
Modérateurs: ZoranSloanne
Temps de génération de la page : 0.195 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07