-- NAVIGATION --

  • Teamspeak EDFR

  • 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
26
06
Expédition regroupant des pilotes de toutes les factions.
3000 2998 2

 

mardi 25 juin 2019
×
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

lock Amour, gloire et beauté - Tourism Tours - BSS

  • Red Razgriz
  • Portrait de Red Razgriz Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Expert
  • Expert
  • "Major e Longinquo Reverentia"
Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines - il y a 7 mois 12 heures #242533 par Red Razgriz
Amour, gloire et beauté - Tourism Tours - BSS a été créé par Red Razgriz


[Enregistrements des faits et gestes des participants et du personnel lors du voyage "Tourism Tours" organisé par la Black Star Shine dans le cadre d'une loterie gagnante]

Voyage n° 001 - Destination : CAPELLA / LTT 8190 / ERIO

Commandant de bord : 1 - Commandant Red Razgriz
Chef de sécurité : 1 - Rita Tucker
Personnel de bord : 15 || Esclaves Impériaux : 25
Participants inscrits: 3 || Participants présents : 3 - Commandant D4NT3 - Commandant Sloanne - Commandante Lévanah.


--Futhark se levait à peine, l'étoile n'illuminait Wigura City que depuis quelques minutes mais tous étaient présents et motivés. Le personnel vérifiait une dernière fois chaque cabine, les cuisines étaient en pleine activité et les esclaves finissaient de déposer les denrées nécessaires au voyage dans les soutes. Le vaisseau brillait d'un éclat rare, chaque recoin du vaisseau avait été passé au peigne fin. A l'entrée de l'Auguste, le commandant Razgriz, arborant un sourire discret, se tenait droit et fièrement. Il portait une tenue officielle, d'un blanc étincelant et qui était de rigueur au sein de l'empire pour son poste. Rita se tenait juste derrière lui, une arme le long de sa jambe gauche. Elle était habillée d'une tenue réglementaire d'officier de la sécurité. Une haie d'honneur, composée du personnel libre de l'agence s'étaient disposés le long du quai d'embarquement pour accueillir les invités. Ils arboraient tous un sourire cordial et sincère tandis qu'un petit groupe d'esclaves se tenaient prêt à prendre les bagages de chacun. Le commandant Razgriz, accompagné de Rita, s'approcha des invités.--

*Red Razgriz : Bienvenue à vous, je suis Red Razgriz, commandant de l'Auguste. Je vais tout faire pour que votre voyage reste gravé dans vos mémoires jusqu'à la fin de votre vie. Moi et mon personnel mettront tout en oeuvre pour que vous soyez les personnes les plus heureuses de la bulle ces prochains jours. Dans l'immédiat, je vous prie de bien vouloir donner vos bagages à mon personnel esclave, ils se chargeront de les emmener dans vos cabines. Si vous le souhaitez, je peux mettre à disposition un esclave à chacun d'entre vous. Il pourra vous accompagner tout le long du voyage pour répondre à vos moindres exigences. Nous savons tous que ce voyage dépasse le simple fait de visiter quelques systèmes, j'espère donc que nous saurons trouver les réponses à nos interrogations. La vie est si belle et rare que nous devons toujours nous assurer de la rendre toujours plus attrayante et magique. Ne pensez-vous pas?

--La coéquipière du commandant s'avança et s'approcha du commandant Sloanne tout en envoyant un regard malicieux au commandant D4NT3.--

*Rita Tucker : Je suis heureuse de vous revoir ici, commandant. J'espère que votre compère est tout aussi fascinant.

--Elle se tourna ensuite vers Lévanah, tout en prenant une position plus stricte.--

Quant à vous, madame. Ceci est un navire de croisière. Veuillez désarmer et ranger vos armes. Je ne laisserai personne menacer ce navire et surtout pas mon capitaine. Ne croyez pas que vos beaux yeux vont vous éviter les règles d'embarquement.

*Red Razgriz : Pardonnez ma chef de la sécurité. Elle prend trop à coeur son métier par moment. N'y voyez aucune méchanceté. Elle veut juste s'assurer que tout le monde soit sur un pied d'égalité.

*Esclaves : Madame, Messieurs, permettez nous de prendre vos bagages s'il vous plaît, nous allons vous conduire dans vos chambres si vous n'avez pas de question à poser à notre commandant.

--A l'intérieur les espaces communs du vaisseau, particulièrement les couloirs dont la dominance des couleurs claires et bleutées caractéristique de l'empire, étaient habillés de dorures et de motifs divers démontrant un travail de la part des artisans d'une grande précision. Des tableaux datant à la fois du 19eme siècle côtoyaient ceux du présent un peu partout. Dans les différents lieux de vie, des arbres, des fleurs et bien d'autres végétaux venant des quatre coins de la bulle offrait une diversité de couleurs et d'odeurs dans chaque pièce. Dans le hall gigantesque, où la baie vitrée centrale se trouvait et où l'on pouvait admirer les beautés de l'univers, se trouvait un immense aquarium dont le nombre d’espèces nageant à l’intérieur était impossible à calculer. Il n'était pas rare de croiser dans ce hall de gigantesques fontaines dont les lumières colorées et le travail d'architecture en fascinaient plus d'un. Une musique douce mais entraînante était également diffusée discrètement dans ce même hall. Le navire possédait également de nombreux jacuzzis, spas et piscines ainsi que trois salles de cinéma et plusieurs salles de concert.

Tout le vaisseau comportait ici et là des terminaux de communications, servant à la fois à communiquer à l’extérieur comme à joindre le personnel de l'agence. Globalement, le vaisseau était un condensé de la technologie impérial. On comptait de nombreuses statues d'une grande beauté se partageant la vedette dans différents lieux du vaisseau. Cependant, le poste de commandement ainsi que les lieux sensibles du vaisseau semblaient inaccessibles, gardés par de gros "molosses" de l'Empire, ces derniers affichaient d'ailleurs un air des plus intimidants. Les salles de restauration étaient à l'image de l'empire, luxueux et pompeux mais une touche de nature et de "zenitude" avait été fraîchement apporté pour ne pas trop vouloir donné l'impression de paraître suffisant auprès des invités.

Quant aux diverses salles de jeux, de casinos, de bars et autres cabarets se trouvant un peu partout à bord, la priorité avait été mise sur la diversité afin d'offrir un large choix de plaisirs pour tout le monde.

Une attention fut apporté à chacune des cabines pour que les futures convives se sentent à l'aise. Pour les greens, une petite photo d’Andromeda posé sur la table de séjour ainsi qu'une ambiance rappelant cette dernière dans la chambre, tandis que pour la corsaire, une ambiance plus impériale et familière sans en faire trop pour lui rappeler ses origines sans lui faire oublier sa nouvelle vie et la demande de cette dernière concernant son éloignement des autres convives avait été respecté. Les chambres en elles-mêmes comportaient tout le luxe impérial : une grande télévision, un grand lit très confortable dont les matériaux et le matelas respiraient la grande qualité. La salle d'eau était grande et chaleureuse et comportait tout ce dont on pouvait rêver, y comprit un peignoirs d'une douceur incomparable. De plus chaque chambre offrait une vue formidable sur le vide de l'espace. Le commandant Razgriz n'oublia pas de demander à remplir les mini-bars avec diverses friandises et autres petites attentions. Un large éventail de boissons se trouvait également à l'intérieur allant du simple thé aux plus rares alcools de la galaxie.

Sur le lit se trouvait un plateau en argent d'une incroyable finition, une lettre était posée dessus, accompagnée d'un petit panier de bienvenue. La lettre était une invitation au dîner du commandant, dans le salon des Empereurs, organisé le soir même. Elle s'accompagnait d'une note : "Merci de venir bien habillé, un spectacle vous sera également présenté pour accompagner nos discussions. En attentant, prenez le temps de vous installer et de visiter le navire. Nous arriverons à notre première destination dans l'après-midi. En espérant que vous vous sentirez à l'aise et que votre voyage se passera dans les meilleures conditions. Le personnel de l'Auguste."--

"Un homme obscur ou inconnu peut valoir mieux que sa réputation, qui n'est que l'opinion d'autrui." - Beaumarchais
Titre de noblesse : Roi
Grade Marine Fédérale : Amiral
Dernière édition: il y a 7 mois 12 heures par Red Razgriz.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne, Lévanah, Dante01, thunder17100
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines - il y a 7 mois 1 semaine #242542 par Lévanah
Réponse de Lévanah sur le sujet Amour, gloire et beauté - Tourism Tours - BSS
Lévanah fit l’un de ses sourires les plus charmeur à Rita, dégaina ses deux pistolets à la manière des cow-boys des vieux films Terriens. Elle les fit tournoyer avant de les remettre entre les mains de l’officier chargé de la sécurité. Puis elle se pencha et retira de sa botte un mini-laser.

Celui-ci est mon porte bonheur, l'arme était sertie de diamants rares. vous pouvez le scanner, retirer sa mini-batterie ce qui le rendra inopérant mais j’aimerais bien le retrouver sur ma table de nuit une fois sécurisé, c’est un cadeau de mon père…et il a une certaine valeur.... affective.

Elle se tourna vers Sloanne.

Un peu comme les vieux canifs « rétro-terriens » qu’on a reçu de ces ancêtre et qu’on garde dans sa poche pour s’éplucher des pommes bio, n’est ce pas Doc ? Ravie de vous revoir !

Elle regarda Dante.

Salut commandant ! les cours de la bourse intergalactique vous sont-ils toujours favorables ? je crois que les tomates karma s’exportent bien ?

Puis elle se tourna vers le Comandant Red Razgriz.

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Elle s’inclina légèrement vers l’avant, ce qui était l’un des salut protocolaire de l’Empire qui en comptait 999 selon les situations, elle les connaissaient tous par cœur pour avoir grandit dans les plus hautes sphère du pouvoir. Elle connaissait aussi le pouvoir de ses grands yeux et de sa bouille friponne, elle n’en abusa pas.

Enchantée dit-elle, le mot pouvait s'entendre de différentes façons… Merci pour la sobriété élégante de votre accueil. J’aurais besoin, Commandant, cela va de soit de deux esclaves à mon service, vous m’en excuserez, mais j’avais décidé de voyager léger.

***

Plus tard, dans sa cabine, elle enfila sa tenue. Une vareuse de haute couture, commandée par sa mère à l’un des plus prestigieux styliste de la cours de l’Empereur. Elle avait la forme et toute les qualitées de souplesse d’une combinaison de pilote mais les soieries bleue marine et bleu ciel étaient de toute beauté bien que doublées en kevlar. Elle se fit coiffer et manucurer par ses deux suivantes puis elle sortit en leur compagnie pour se rendre au salon des empereurs.

HRP
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Dans les contes pour enfants, les princesses donnent un baiser aux crapauds et ceux-ci se transforment en princes charmants. Dans la vie réelle, les princesses embrassent les princes et ceux-ci se transforment en crapauds.
Paulo Coelho - Poète terrien originaire de Sol.
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par Lévanah.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne, Dante01, thunder17100
Le sujet a été verrouillé.
  • Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Hors Ligne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #242548 par Sloanne
Réponse de Sloanne sur le sujet Amour, gloire et beauté - Tourism Tours - BSS
Les protocoles à la mode de l’Empire….

Sa vie d’homme politique l’avait tenu éloigné de l’activisme de sa prime jeunesse et il avait appris à se raisonner et à privilégier le dialogue en toutes circonstances, mais tout ce cirque l’exaspérait profondément. Bien sûr, rien ne trahissait dans ses gestes ou sa démarche son agacement passager.

Le commandant Red Razgriz achevait sa litanie : « La vie est si belle et rare que nous devons toujours nous assurer de la rendre toujours plus attrayante et magique. Ne pensez-vous pas ? »

- Merci commandant pour votre accueil et pour la surprise que vous nous avait faite à l’occasion de ce concours qui fait déjà les gorges chaudes de la presse, j’imagine déjà les titres possibles de la « une » de Vox Véritas au regard de celui de [ZONE LIBRE]

Il marqua un léger temps.

Vous comprendrez Commandant - il fit également un petit signe de la tête à Rita en lui souriant - Commandante, que ce n’est pas dans notre intérêt d’être les proies des paparazzi et que si la vie est belle et rare, elle mérite une certaine intimité et je garde espoir que vous saurez nous préserver n’ont pas une, deux, trois ou quatre fois de ses désagréments, mais sur la totalité de notre voyage.

Mais nous aurons largement le temps d’en débattre durant ces trois jours, même si vous comprenez bien que ma fonction ainsi que celle occupée par le Capitaine des Green Warriors, mon ami Dante, pourrait nous conduire, pour des raisons politiques et spatiocitoyennes, à mettre un terme plus rapidement que prévu à notre voyage.


Il reprit un temps et enchaina d’un ton beaucoup plus ferme.

- Je passerai sur l’indécence caractérisée dont vous faites preuve à notre égard en nous proposant des esclaves. Qu’ils soient présents à bord est une chose qui concerne vos us et coutumes, mais je vous préviens qu’une autre atteinte de la sorte à la déontologie diplomatique nous concernant se traduira par la fin immédiate de notre rencontre. Je n’ai pas fait l’effort de ce voyage pour tourner tout de suite les talons et prendre les mesures qui s’imposent, mais prenez ceci pour un avertissement poli.

Il se tourna vers l’esclave qui avait commencé à se saisir de sa petite malle.

- Je m’en chargerais. Merci.

Puis il se tourna vers Lévanah.

- Plaisir partagé répondit-il froidement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Lévanah, Dante01, thunder17100, Red Razgriz
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines - il y a 7 mois 2 semaines #242553 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet Amour, gloire et beauté - Tourism Tours - BSS
Dante contempla quelques minutes ce formidable étalage de faste à bord, puis s'exclama en regardant le Doc , gardant un enthousiasme plein de panache

la vache!! t'as vu Doc tout ce pognon foutu en l'air ? tu m'étonne qu'ils décollent pas financièrement parlant... nan mais bon, le luxe ça d'accord qu'on s'accorde bien du confort ça je comprend, mais il y à un gap entre les besoins , les envies et tout ce superflux hors de prix tu ne trouve pas?...

puis un esclave s'approcha de lui pour prendre ses bagages

Bonjour, ah tu veux prendre mes bagages? C'est d'accord , mais à une condition, tiens prend ce rubis, un souvenir d'HIP21991 il y à un petit morceau de painite pris au coeur de celui ci, c'est très rare , alors si tu dois le vendre, ne le brade pas. compris l'ami?

mais attend, prennons 15secondes si tu veux bien, et regarde un peu tout ça... t'as vu tout ce pognon que le détracteur de ta dette s'emploie à dépenser? c'est classe hein on est d'accord, mais t'aimerais pas profiter d'avoir ne serai-ce qu'un truc un peu plus modeste mais bien à toi?

j'imagine que tes frais de subsistances sont directement déduits du montant de remboursement de ta dette...et vu le luxe alentours ça doit te couter un max... tu te rend bien compte que tu te fait avoir mon gars?...parti comme t'est jamais t'aura le droit de vivre ta propre vie ...


l'esclave hébété fixa sa main dans laquelle Dante lui avais glissé la pierre baissa les yeux et ne répondis pas, mais tourna le regard un bref instant vers une autre esclave au demeurant jolie et aux yeux plein d'emotions avant de s'occuper d'emporter les bagages.

Dante poursuivi du regard Lévanah durant sa chorégraphie impériale, tout en déposant un vieux modèle de Blaster et son son étuis fermé entre les mains de Rita et en lui disant à mi voix (ne voulant pas interrompre le rituel impérial):
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]


Ce Blaster à appartenu à mon Père , pour la sécurité du personnel de ce vaisseau tout entier, je vous remercirais de bien veillez à ce que personne n'y touche , et n'y voyez aucune menace de ma part mais bien une volonté de vous prévenir, les systèmes d'auto-défense de ce bijoux sont assez "virulents", et je ne voudrais surtout pas vous créer d'incident à bord, ...et d'autre part j'y tiens beaucoup .

il se tourna vers Lévanah une fois son salut terminé, et lui répondit à haute voix:

Entre ça et le tabac de Kamitra, mon armée de comptables n'arrive plus à suivre le rythme, et comment va Svills ? il à dû prendre du volume depuis Fort Lenny's.

se tournant enfin vers Red razgriz

En tout cas, je tiens à vous mercier de nous accueillir dans ce palace volant, c'est un bien beau batiment que ce Beluga, aménagé comme rarement j'ai eu l'occasion d'en voir, vous avez êtes un homme de goût ça ne fait aucun doûte, pour ce qui est d'êtrer un homme de Valeur, j'attendrais que nous nous conaissions mieux.

dites , ce babagiste m'as l'air fort sympathique ainsi que son amie, comment se nomment t'ils? pourriez vous leur faire demander s'ils souhaiteraient m'assister au cours de ce voyage il semblent bien connaître les lieux, s'ils refusent ne leur en tenez pas rigueur, je saurais me débrouiller , et s'ils acceptent ,

(*chuchotant*)

*faites leur savoir que je leur octroierais un bonus conséquent*


puis repris à voix haute

mais bien dans cet ordre c'est important, je vous en remercie par avance.

il se laissa alors guider jusqu'a sa chambre , et y parvint quelques minutes plus tard
***

une photo d'Androméda sur la table de nuit le fit sourire.

ah la belle piscine 100% bio du Doc, , préservée de (presque) toute perturbations faudra que j'aille y faire un "Plouf" à l'occasion tiens.

il lu rapidement la note et se demanda silencieusement:

°*"est ce qu'on ne serais pas en train de se faire berner? on nous invite , nous bichonne , nous, les représentants de Green Planet sur un vaisseau desservis par 25 esclaves, si le doc ne fait rien vis à vis de ça , on va être décrédibilisé auprès de la coallition toute entière et ce beaucoup trop facilement *"°


puis il se prépara, enfila un splendide smoking brodé sorti tout droit des ateliers de haute couture de Kandel, un noeud papillon et se rasa de près ,puis prépara un second smoking de la même facture ainsi qu'une robe d'une élégance comparable et leurs accessoires respectifs , attendant la décision de ses
nouveaux amis.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 7 mois 2 semaines par Dante01.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne, Lévanah, thunder17100, Red Razgriz
Le sujet a été verrouillé.
  • Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Hors Ligne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines - il y a 7 mois 2 semaines #242555 par Sloanne
Réponse de Sloanne sur le sujet Amour, gloire et beauté - Tourism Tours - BSS
HRP
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 7 mois 2 semaines par Sloanne.
Le sujet a été verrouillé.
  • Red Razgriz
  • Portrait de Red Razgriz Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Expert
  • Expert
  • "Major e Longinquo Reverentia"
Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines - il y a 7 mois 2 semaines #242584 par Red Razgriz
Réponse de Red Razgriz sur le sujet Amour, gloire et beauté - Tourism Tours - BSS
--Razgriz observa les échanges plus ou moins cordiaux entre les invités et lui-même, leurs réactions ne l'étonnèrent pas du tout. Comme prévu, Sloanne ne supportait pas la vision des esclaves au service de l'agence et D4NT3 mit les pieds dans le plats en cherchant à soudoyer les esclaves devant le commandant. En pensant à ceci, il se retourna brièvement vers Rita et lui lança un regard approbateur. Elle avait fait du bon boulot en attisant la curiosité de ces gens.
Cependant, même si le comportement de Lévanah correspondait à l'image qu'il avait d'elle, elle se montra bien plus chaleureuse envers les adorateurs de l'anarchie que ce qu'il pensait. Cette différence de comportement entre elle et Sloanne attira son attention. Il se dit à lui-même qu'il faudrait trouver le temps pour discuter avec eux, séparément, sur ça.

Après avoir écouté les différentes remarques et demandes de ses futurs convives, il prit le temps de leur répondre.--


*Red Razgriz : Commandant Sloanne, je comprend parfaitement vos réticences, je ne sais que trop bien à qui j'ai à faire même si, personnellement nous ne nous connaissons pas. Mais sachez que ces esclaves, en dehors de notre façon de vivre, sont nécessaire au fonctionnement de ce navire. Je ne peux demander à mon chef mécanicien d'assurer le service et de continuer à entretenir les moteur en même temps. Je sais déjà que vous allez me dire que je n'ai qu'à payer plus de personnel libre pour compenser ces esclaves mais ce n'est ni le moment ni l'endroit pour en discuter. J’espère cependant que vous trouverez le voyage à votre goût et ne vous inquiétez pas, l'agence s'assurera que vous soyez tranquille durant ce périple.

Quant à vous, commandant D4NT3, je n'ai aucune réticence à ce que ces deux esclaves vous accompagne. Ils sont fiables et d'un tempérament agréable. Mais gardez à l'esprit que je ne veux plus vous voir offrir des bijoux, vêtements ou autres à ces derniers. Ils n'auront pas l'occasion d'en faire quoique ce soit et cela provoquera la jalousie dans mon équipage. Je donne une grande importance à ce que les membres de la Black Star Shine s'entendent tous très bien et sur un pied d'égalité. Bref, Rose et Haji, cela vous convient?

*Esclaves : Oui maître. Nous serons honoré de servir le commandant.

--Le commandant de bord fit quelques pas en arrière et se présenta devant Lévanah.--

Vous êtes aussi charmante que les rumeurs l'indiquaient. Je m'arrange de suite pour vous trouver deux esclaves digne de votre stature. Je suis honoré de vous savoir à bord. J’espère également que ce voyage vous guidera vers le bon chemin de la vie.

--L'agacement de Rita lorsque Razgriz s'adressa à la corsaire n'échappa à personne. D'ailleurs elle ne pu s'empêcher de se faire une remarque à elle même à ce moment : "toi je te jure tu vas passer par-dessus bord."--

*Rita Tucker : Commandant, il serait peut-être temps d'embarquer? Genre tout de suite.

*Red Razgriz : Tu as raison, nous avons beaucoup à voir durant ces trois jours, ce serait dommage de prendre déjà du retard. Dans ce cas, Anna et Sarah vous serez en charge du bien-être de notre fascinante commandante. Assurez vous de répondre aux moindres besoins de cette dernière.

*Esclaves : Bien, maître.

--Chaque esclave hocha la tête en acceptant puis ils se positionnèrent derrière la personne dont ils auront la charge.--

*Red Razgriz : Très bien, allons y dans ce cas. Je reste joignable à tout moment si vous souhaitez me parler.

--Après que les invités et leurs esclaves se soient dirigés vers leurs cabines. Le commandant se dirigea vers l'avant du navire tandis que Rita s'assura que tout était en ordre et fit le tour des zones sensibles. Pendant une demi-seconde, elle se demanda si elle ne devait pas balancé le mini-laser dans le broyeur à déchets mais elle se ravisa très vite. Red ne lui pardonnerai jamais. Le jeune Razgriz resta, quant à lui, quelques heures dans le poste de pilotage afin de diriger le navire vers le premier système de ce voyage. Le système Capella. La température de l'étoile à l'arrivée de celui-ci se fit vite ressentir dans le poste. Fort heureusement, le reste du vaisseau possédait un système de climatisation de haute performance, même proche de cette étoile, on ne ressentait qu'une légère sensation de chaleur.

Il profita de la vue pour se dégourdir les jambes le long des couloirs vitrés de l'Auguste avant de se poser quelques minutes sur un banc en face d'une fontaine représentant un dauphin. Le commandant se dirigea ensuite vers sa cabine afin de se préparer pour le diner, il enfila une tenue chic mais sobre d'un bleu océan, accompagné de quelques touches de borderie en soie.

Alors qu'il finissait de se coiffer, Rita fit irruption dans la cabine, en grommelant et avec le regard rougeoyant de rage. Elle fit les cent pas en continuant de débiter des mots incompréhensibles avant de finalement sortir le mini-laser de sa poche."--


*Rita Tucker : Tiens, le jouet de ta nouvelle meilleure amie. Je te préviens, elle fait UN SEUL geste louche, je tire. T'es pas du genre à laisser des passe-droits ! C'est pas ton genre de fonctionner comme ça, tu lui laisses trop de liberté !... Et puis c'est quoi ce jeu de séduction là ! Non mais je te jure si cette rencontre aboutie à ce que vous attendez tous les deux, je te comprend plus. Elle n'est pas de notre côté !

*Red Razgriz : Hey ! On se calme ! Je m'occupe de la dame et toi tu continues d'assurer mes arrières, chacun son truc. Je jugerais de ses ambitions en attendant ne laisses pas cette corsaire brouiller ton esprit. C'est pas du tout le moment.

*Rita Tucker : M'en fiche. Je vais l'avoir à l'oeil, le doigt sur la gâchette et faudra pas s'étonner si soudainement une cabine se dépressurise violemment. C'est un danger celle là ! Elle se balade là en faisant virevolter ses flingues devant moi avec son sourire de princesse. Elle sait à qui elle a affaire avant de jouer sur ce terrain?!

*Red Razgriz : Elle le sait et si ce n'est pas le cas elle l'apprendra très vite mais ça suffit maintenant. Toi non plus ça te ressemble pas de partir en vrille comme ça. J'ai besoin de pouvoir compter sur toi.

*Rita Tucker :... C'est bon. T'as gagné, je me calme.... Je vais me préparer....

--Elle claqua la porte puis quelques instants plus tard on entendit au loin qu'elle se défoulait sur un pauvre distributeur de boissons avant de reprendre son chemin. Razgriz eu un étrange mélange d'inquiétude et d'amusement. Cette Rita est aussi imprévisible que mignonne.. Heureusement qu'ils sont proches au point de se considérer comme frère et sœur sinon il en verrait de toutes les couleurs. Ces deux femmes dans le même espace, ça risque d'être explosif. Il prit une dernière grosse inspiration avant de sortir et de commencer à se diriger vers le salon des empereurs, le sourire au bout des lèvres.--

"Un homme obscur ou inconnu peut valoir mieux que sa réputation, qui n'est que l'opinion d'autrui." - Beaumarchais
Titre de noblesse : Roi
Grade Marine Fédérale : Amiral
Dernière édition: il y a 7 mois 2 semaines par Red Razgriz.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne, Lévanah, Dante01, thunder17100
Le sujet a été verrouillé.
  • Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Hors Ligne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines - il y a 7 mois 2 semaines #242627 par Sloanne
Réponse de Sloanne sur le sujet Amour, gloire et beauté - Tourism Tours - BSS
Sloanne avait rejoint ses quartiers.

DULIA, son nano-drone couplé à Lilith pris soin cette fois de ne pas sécuriser la pièce en brouillant le spectre des ondes continues, le Doc n’était-il pas ici en toute confiance ?

La BSS avait bien fait les choses, tout avait été agencé avec soin en tenant compte de la sensibilité des visiteurs, si le Commandant Razgriz n’était pas très doué pour le protocole diplomatique, il savait recevoir. L’homme avait une certaine prestance et une réelle autorité, ses esclaves le respectaient et ne semblaient pas vivre dans la terreur de leur maître. Et le Commandant dégageait une certaine franchise même si certains signes trahissaient un contrôle exercé sur sa véritable personnalité.

Il avait également observé Rita, la jeune femme avait un vrai problème avec la maitrise de ses émotions pour une responsable de la sécurité c’était un brin inquiétant. Sloanne se fiait à son instinct, il pressentait une révélation…. Ummm…. qu’il espérait positive. Mais si c’était le cas, il ne parvenait pas à comprendre comment ces deux-là s’en sortaient avec la fragilité de leur posture politique et leurs tempéraments souvent hasardeux.

Quant à Lévanah, elle était égale à elle-même fantasque et totalement imprévisible!

Il murmura un poème de Yeats à l'intention de DULIA, codé par métaphores cérébro-quantiques.

« Quand un homme vieillit, sa joie
Se fait chaque jour plus profonde
Son coeur vide déborde enfin,
mais il lui faut bien cette force
Puisque le nuit qui s'accroit
Ouvre au mystère, à l'effroi »


Aussitôt sa libellule emprunta le système d’aération du vaisseau et se faufila jusqu’à la cabine de Dante. Elle se glissa à l’intérieur de l’holo bracelet du commandant et sécurisa le message qui s’effacerait automatiquement dès qu’il en aurait pris connaissance.


Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Le Doc enfila sur un simple t-shirt blanc son costume protocolaire qui était de la même couleur avec sur le devant un circuit électronique - à vue - qui comportait toute une série d’agréments liés au confort et à la sécurité de son porteur. Il prit la direction du salon dinatoire, il n’avait même pas pris le temps de considérer par le hublot le système visité, mais il n’était pas là pour faire du tourisme interstellaire.

Arrivé dans le salon, il se fit conduire jusqu’à la table officielle où il prit place pour le diner.
Dernière édition: il y a 7 mois 2 semaines par Sloanne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Lévanah, Dante01, Zoran, Red Razgriz
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines - il y a 7 mois 1 semaine #242634 par Zoran
Réponse de Zoran sur le sujet Amour, gloire et beauté - Tourism Tours - BSS
Le DULIA du doc, délivrait un message mental discret à l'ensemble des personnes qu'il croisait, esclaves comme impériaux, Green comme indépendants.

YADPLKJMWGQPIAVNJRYQNOFLQZNDVQJKVHBKRNBSADCKIALTSLJGDYRDKPEWYUXRTGISQJKSJNPKDHPDSPQLEPVKWSWXWBNHL
1- Marine de guerre/ 1 2 3 / Count / Green, Planet, Planet / Planet, Planet, Green / Anne-Barbara, Charles-Damien
2- " Abréviation du protocole Bac/Zor "


Le déchiffrement n’était possible que par les Green de toute façon . . .


HRP:
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par Zoran.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Lévanah, Dante01, thunder17100, Red Razgriz
Le sujet a été verrouillé.
  • Red Razgriz
  • Portrait de Red Razgriz Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Expert
  • Expert
  • "Major e Longinquo Reverentia"
Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #242637 par Red Razgriz
Réponse de Red Razgriz sur le sujet Amour, gloire et beauté - Tourism Tours - BSS
HRP :

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

"Un homme obscur ou inconnu peut valoir mieux que sa réputation, qui n'est que l'opinion d'autrui." - Beaumarchais
Titre de noblesse : Roi
Grade Marine Fédérale : Amiral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Lévanah, Dante01, Zoran
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines - il y a 7 mois 2 semaines #242643 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet Amour, gloire et beauté - Tourism Tours - BSS
Rose et Haji se présentèrent dans la cabine, que dis-je, dans les appartement... pardonnez moi, ...dans la suite de Dante à sa demande
afin qu'ils discutent tout trois et se détendent avant cette somptueuse soirée que leur avais préparé le Comandant Razgriz.

ah, vous voilà... venez , entrez ,désirez vous un rafraichissement?

tenez j'était justement en train de goûter cette prunelle d'après une recette rétro terrienne de bourgogne semble t'il ,une pure merveille, laissez moi vous en servir un verre.

il s'assièrent et dégustèrent ensemble quelques gorgées ce nectar, et commencèrent à converser quelques instants.

tout d'abord je tenais à vous dire que je suis navré de vous avoirs mis mal à l'aise tout à l'heure,
je n'avais pas l'intention de vous attirer la jalousie de vos contemporains,

seulement je suis habitué à traiter les gens avec qui j'officie comme des égaux, aussi que ce soit porter des bagages, réparer des vaisseaux,qu'importe en fait,

chaque travail mérite salaire et comme votre status officiel ne vous confère que de bien piètres avantages, j'ai pensé qu'un petit geste de ma part aurais aidé un peu.


Rose pris la parole timidement, le regarde las et légèrement inquiet de son frère en disais long.

c'est très aimable de votre part, cependant nos règlements sont très stricts et nous ne saurions accepter tant de générosité.

Haji poussa un léger soupir, puis tendi lentement la main en direction de Dante et y libéra la pierre rouge .

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]


allons, n'en faites rien, un cadeau est un cadeau, cela doit valoir pas loin d'un demi million de Crédits, et à mes yeux ce n'est qu'une babiole souvenir d'un lointain passé de minage stellaire.
gardez le en sécurité pour plus tard , partagez en les bénéfices, faites comme bon vous semble, vous en aurez un bien meilleur usage que moi.

mais Brisons la glace, je me lasse très vite des protocoles pompeux et autres formules de politesse, alors parlez avec moi librement et sans fioritures

faisons les présentations
pour ma part je suis Dante Ratis j'ai été contrebandier par le passé, mais jamais d'esclave à mon bord n'as voyagé autrement qu'en cabine
par la suite j'ai créé mon entreprise , très vite remarqué par l'empire à HIP21991 justement...


dit il en montrant le cailloux de l'index

...nottamment pour ma capacité à extraire des quantité impressionnantes d'Osmium et de painite dans ce secteur , puis après avoir fait fortune , j'ai rejoins Green Planet
certainement une façon pour moi de rendre utile ma fortune et mes connaissances à un système de gouvernement qui met la nature et l'humain au premier plan.

allez à votre tour, ne vous faites donc pas prier :


Bien , je m'appelle Rose Karrigan, nous étions de bonne famille autrefois sur Achenar... ", mais Haji l'interrompi

"Nous sommes désolé, mais nous ne pouvons rien vous révéler de plus ,notre règlement nous l'interdit, et les enjeux sont trop importants, nous somme au service de la BSS depuis 6 ans et nous nous y plaisons beaucoup"

il se tourna vers Rose avec un regard réprobateur puis lui dit.

"rappelle toi ce qu'as dit le maître, tu ne va pas tout gacher maintenant!!"

elle lui rétorqua assez sèchement

"ah oui c'est ça! c'est moi qui gâche tout désormais... eh bien ça nous change... "

allons allons, calmons nous, ma question n'as aucune véléité à la querelle de couple , je me contenterais de savoir que c'est important à vos yeux de ne pas le mentionner ou le divulguer.

la réaction ne se fit pas attendre

"ah mais non! nous ne sommes pas un couple, il est mon Frère et c'est déjà bien assez."

C'est entendu, veuillez me pardonner la méprise, j'ai entrevu un lien entre vous et ai semble t'il jugé à la hâte.
à présent venez par ici, regardez voici vos tenues de soirée TaDaaaaamm!

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

j'espère qu'elles seront à votre taille ainsi qu'a votre goût, vous trouverez également quelques accessoires et bijoux mis à votre disposition,
on m'as expressément demandé de ne pas vous gratifier de nouveau présents, cependant si vous vous sentez quelque affection pour une de ces parures en particulier,
sachez qu'elles ne sont pas inventoriées et que chacune est une pièce d'orfèvrerie unique non numérotée ce qui les rend intraçable.


tout en leur souriant il poursuivi

je ne veux pas attirer sur vous la jalousie des autres, cependant je ne peux décemment pas vous laisser vous présenter à cette réception à mes cotés dans vos tenues actuelles

Allez filez, bichonnez vous , pomponnez vous et revenez me voir après nous nous mettrons en route tous trois pour ce diner

*quelques dizaines de minutes plus tard il revinrent*

Haji apparu alors bien plus souriant , le costume lui donnais fière allure et lui tombais parfaitement,une montre de luxe assortie à ses boutons de manchette donnaie de la classe au style et réciproquement, et ses traits fatigués semblaient s'estomper quelque peu, une certaine apréhension dans ses yeux était néanmoins palpable.

puis Rose fit son apparition, tous deux restèrent quelques secondes supéfait par son entrée, ses cheveux clair ses yeux bleux et sa fine silhouette étaient en parfaite harmonie dans cette somptueuse robe qui la mettais vraiment en valeur.
elle rougis un bref instant et dit:
quelque chose ne va pas?

Dante souris

Eh bien voilà qui vous sied bien mieux que vos uniformes à n'en point douter, allons y ,je suis impatient que vous me montriez cette grande sale Imperiale
Dernière édition: il y a 7 mois 2 semaines par Dante01.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne, Lévanah, thunder17100, Red Razgriz
Le sujet a été verrouillé.
  • Red Razgriz
  • Portrait de Red Razgriz Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Expert
  • Expert
  • "Major e Longinquo Reverentia"
Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine - il y a 7 mois 1 semaine #242664 par Red Razgriz
Réponse de Red Razgriz sur le sujet Amour, gloire et beauté - Tourism Tours - BSS
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]


--Le commandant de bord fit son entrée dans le somptueux salon, accompagné de sa fidèle partenaire Rita qui pour l'occasion avait revêtue une longue robe noire, fendue au niveau de la cuisse gauche et laissant apparaître son dos nu. Lui comme elle affichant un sourire accueillant. A l'image des deux petites fontaines à l'entrée, ce lieu à la décoration et l'architecture greco-romaine de l'antiquité offrait un formidable voyage dans le temps aux personnes s'y aventurant. La musique se diffusant dans toute la pièce ne faisait qu'accentuer ce sentiment. Les quelques statues placés le long des murs, en marbre, s'accompagnaient de grands colonnes finement sculptés à la gloire de l'empire. Une multitude de symboles de l'empire romain côtoyait ceux de l'empire d'Achenar, comme pour rappeler à tout le monde la grandeur de ces derniers et leurs ambitions partagés.

Le plafond, quand à lui était habillé de longs draps rouges et pourpres dont la lumière, astucieusement dispersée, venait sublimer l'ensemble. La grande scène, se trouvant au fond, dissimulée par deux vaste rideaux rouges, rappelait quand à elle les vieux amphithéâtres de cette époque. Bien que la salle pouvait accueillir une trentaine de personnes, une seule table avait été plus soigneusement décorée. Une table ronde qui, ce soir, serait le lieu de toutes les attentions. On trouvait, sur celle-ci, une nappe de soie d'un éclat blanc et doré ainsi qu'en son centre, un petit bouquet sobre comportant 3 petites fleurs, une verte, une bleue ainsi qu'une noire avec des teintes jaunes. Le service de table s’inspirait lui aussi de l'ambiance générale du salon, bien qu'étant composé de précieux matériaux comme le cristal ou l'argent et de tout le nécessaire pour un repas de haute qualité. Une dizaine de personnes de l'agence, non esclave, se tenait prêt à assurer le service. Même si il n'était que quatre à manger ce soir, le commandant avait été intransigeant avec ses employés sur la qualité du repas. Le personnel en profita pour finir d'installer les convives à l'arrivée du commandant Razgriz. La table ne pouvant pas accueillir plus de personnes, les esclaves accompagnant les invités avaient quant à eux deux options. Une table préparé uniquement pour eux avec un repas moins gastronomique mais de bonne qualité ou bien l'ordre de rester debout derrière les convives durant le repas, le choix final appartenant à leur maître ou maîtresse de substitution. Cette décision fut prise afin de s'assurer que le commandant D4NT3 ne profite pas de l'occasion pour asseoir des esclaves à la même table qu'eux. Ainsi Rita se plaça à la droite de son commandant, tandis que Sloanne faisait face à Razgriz. D4NT3, lui, se fit placer à gauche entre le commandant de bord et le leader de la Green Glanet. Pour finir Lévanah se retrouva entre Rita et Sloanne.

Bien qu'il n'avait pas prévu de dévoiler ses mystères ce soir, Red Razgriz avait pour but de découvrir les intentions de chacun et surtout de savoir si ils étaient des alliés ou bien des ennemis de la Black Star Shine. Il aurait ainsi tout le loisir avec les deux prochains jours pour confirmer les premières impressions du soir et surtout savoir si il pouvait dévoiler ou non la vérité entourant sa personne et son personnel. D'ailleurs le lieu et les places n'avaient pas été choisi par hasard, le commandant espérant déjà récolter quelques précieuses informations sur le comportement de chacun et leurs visions de l'empire.--


*Red Razgriz : Bonsoir à tous, je suis extrêmement heureux de vous accueillir dans ce somptueux salon. Mon préféré à vrai dire. Je dois dire que j'ai toujours eu une passion dévorante pour cette époque très lointaine. Savoir qu'ils ont construit un empire formidablement puissant et grand alors qu'il n'avait même pas un millième de la technologie et des connaissances que nous avons aujourd'hui. C'est bluffant ne trouvez-vous pas? Cela semble ridicule aujourd'hui de contrôler un bout de terre sur une seule planète mais comment oublier des civilisations pareilles? Sans eux, la vision que nous avons aujourd'hui de la civilisation serait bien différente.

Je vois cela dit que vous prenez toujours plus de liberté commandant D4NT3. Avez-vous prévu de racheter mon agence pour vouloir déjà rhabiller mes esclaves alors que cela fait seulement une journée que vous êtes à bord? Vous n'écoutez pas vraiment les recommandations que je fais. A cette allure, je vais vous demander d’acheter des tenues pour tout mes esclaves et y'en a. J'espère que votre richesse est aussi grande qu'on le dit.

Bien revenons à nos moutons. Même si les enjeux ce soir sont bien moindres, cette rencontre est loin d'être si anodine que ça. Abolitionnistes et habitants de l'Empire réunis dans le même lieu et prêt à partager un repas devant un magnifique spectacle. Je trouve cela fabuleux. Même si nos idéaux sont divergents, je suis certain que ce repas sera l'occasion d'en apprendre plus sur chacun et de voir nos relations évoluer. Si le doute vous habite, sachez qu'il est réciproque mais que j'ai confiance en vous. Vous n'auriez pas choisi de monter à bord sinon. Chacun ici vient avec des attentes différentes mais le but est le même, coexister ensemble. cela doit vous paraître étrange de recourir à de tels stratagèmes pour simplement discuter mais je dois toujours garder une longueur d'avance sur mes ennemis et les enjeux me concernant sont grands.

--A cet instant, la musique s’arrêta, la lumière se tamisa légèrement sans gêner la visibilité, parallèlement des bougies furent allumées sur chaque table et les rideaux de la scène s'ouvrirent.--

*Équipage de bord : Madame, Messieurs, votre attention s'il vous plait. Ce soir et en exclusivité, nous vous invitons à découvrir le spectacle "Le combats des opprimés", mêlant à la fois danse, chant et scène théâtrale avec une troupe de plus de 50 artistes reconnus dans toute la bulle. Ils seront accompagnés du prestigieux orchestre d'Ocairi. Merci de respecter leur travail. Nous vous informons également que le dîner de ce soir sera composé pour l'entrée de cèpes de châtaignier torréfiés et acidulés, suivi d'un homard bleu rôti et fumé. Pour la suite du repas, nous vous servirons des côtes de chevreuil au charbon de bois ainsi qu'un rafraîchi de chocolat noir pour le dessert. Passez une agréable soirée avec la Black Star Shine.

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]


*Red Razgriz : Bien évidemment, un repas végétarien d'une aussi grande qualité est disponible. Mon personnel est prêt à écouter vos moindres demandes.

--Rita, le regard déterminé, se tourna vers Lévanah tout en croisant ses mains.--

*Rita Tucker : J’espère sincèrement que la confiance que Red vous porte est justifiée. Nous sommes habitués aux vagabonds de passage. D'ailleurs, une question me trotte dans la tête. Vous êtes née dans des conditions extrêmement envieuses par la position sociale de votre mère et paradoxalement très dangereuse au vue de la situation politique de l'empire. Quelle est vraiment votre position à la cour impériale et quelle être votre sentiment face à celle-ci. Etes-vous en accord avec sa façon de faire? Et puis surtout... que représente l'empire à vos yeux?

*Red Razgriz : Bien que cela soit un peu agressif, c'est quelque chose qui me perturbe également. Je suis roi et fier d'être un habitant de l'empire mais je ne cache pas que plusieurs problèmes gangrènent notre société. Votre situation complexe me passionne et j'aimerai également en connaitre d'avantage sur vous.

Oh... pendant que j'y pense...

--Razgriz fouilla quelques instants dans la poche de son costume et en sortit le mini-laser.--

Tenez, je vous le redonne. Les objets précieux de ce genre ne doivent jamais être bien loin de leur propriétaire. Beaucoup d'entre eux ont une valeur marchande mais bien peu sont inestimables. Je ne connais pas l'histoire derrière celui-ci mais je comprend l'attachement que vous pouvez lui porter.

Bien maintenant, entrons dans le vif du sujet. Si nos opinions et nos visions du monde sont convergentes, je suis certain qu'une grande collaboration peut éclore entre vous et la Black Star Shine. A vous trois, je tiens à vous dire qu'il n'y a pas de mauvaise réponse ni de mauvais choix. Ne fondez pas vos réponses par rapport à la vision de l'agence ni à celle de l'empire, ni à qui que ce soit, c'est vous et uniquement vous qui m’intéresse. Parlez avec votre coeur et sans filtre, dites moi vraiment comment vous voyez l'avenir de notre humanité et plus particulièrement pour vous commandante Lévanah comment vous voyez l'empire dans le futur. La vérité des sentiments est pour moi le meilleur signe d'engagement.

--En terminant sa phrase, il adressa un regard à Rita, qu'elle s'empressa de répondre par un sourire complice. Certains membres de l'agence ne purent s’empêcher de sourire en voyant ça. Leurs petits gestes étant toujours signe de l'attachement mutuel qu'ils se portaient.--

Les rigueurs du protocole de l'empire m'impose de vous parlez ainsi, à vous trois, mais si vous souhaitez parler plus familièrement avec moi, je ferais de même. Ce qui m'importe c'est que ce voyage soit bénéfique autant pour vous que pour moi.

"Un homme obscur ou inconnu peut valoir mieux que sa réputation, qui n'est que l'opinion d'autrui." - Beaumarchais
Titre de noblesse : Roi
Grade Marine Fédérale : Amiral
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par Red Razgriz.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne, Lévanah, Dante01, thunder17100
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine - il y a 7 mois 1 semaine #242670 par Lévanah
Réponse de Lévanah sur le sujet Amour, gloire et beauté - Tourism Tours - BSS
Lévanah était entourée de ses suivantes, Anna et Sarah qui se tenaient respectivement de chaque côté de sa chaise pour mieux commodément la servir comme le voulait la tradition.

Elle regarda chacun de ses hôtes et fit un drôle de sourire.

Quelle tablée bizarre dit-elle en éclatant soudain d’un rire cristallin et franc. Mais vous en conviendrez mon cher Red, je peux vous appeler Red ? Que c’est aussi un peu aussi à cause de ma pomme qu’on est tous réunis ici ce soir. Pour ma part, je vais pas vous la jouer en mode protocole, sinon je serais encore à trainer mes pantoufles de soie dans les salon de l’Empire. Mon histoire n’a rien de fascinant Commandant, je suis la fille d’une catin.

Elle se tourna vers Rita, comme dit-on déjà à la cours ?

Ah oui ! Favorite, ma mère était la favorite d’un homme dont on tait le nom au risque d’y perdre sa langue au sens propre. Ainsi j’ai toujours bénéficié des plus gros avantages de la cours sans les inconvénients mais l’inconvénient c’est que cela ne me convenait pas mon cher Red ! Mais je ne suis pas là pour parler de moi mais de vous.

Elle sortit de la poche de sa combinaison un joli étui à cigare sur lequel était dessiné une jeune pirate qui tenait un cigarillo entre ses dents.


Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Elle en sorti un énorme cigare dont elle brisa le bout avec les dents avant de le recracher en visant un rince doigt où il finit sa course dans un grand « splash » ! Sarah se pencha immédiatement pour lui offrir du feu.

Déjà les Green, puisque notre hôte à l’air de vouloir jouer à action/vérité, je vais vous dire un truc sorti du fond de mon petit palpitant : je vous charrie tout le temps mais je vous aime, je vous adore because vous êtes de vrais gentils, tellement naïfs mais tellement mignons. J’ai même, comme le rappelait Dante charrié votre saloperie de baleineau psychotique jusqu’à Héméra, c’est dire.

Alors même si vous, vous ne m’aimez pas plus que ça, j’ai quand même trouvé bizarre qu’un blaireau vienne me trouver pour venir chatouiller les vaisseaux de votre armada et de celle de la BSS. Comme si j’allais risquer pour quelques million de crédits de me faire allumer par le gros laser du monsieur dit-elle en désignant Dante du bout de son index, risquer ma réputation de corsaire pour aller faire pleurer les beaux yeux noirs du grand ténébreux à ma gauche (le Commandant Razgriz) et aller taquiner un certain Haziel De je ne sais plus quoi, tout droit sorti de la cuisse des troufions de l’Empire.

Elle fit signe à l’un de ses esclaves de lui servir un verre de vin.

Alors je suis pas maquerelle ascendant entremetteuse mais j’aime bien faire le tri dans mon linge sale. Je suis pas là ce soir pour palper qui ou quoi que ce soit, je suis là, comme vous, pour y voir plus clair ? Pourquoi qui ? demanda-t-elle en prenant soin de regarder tout le monde…. Pourquoi quoi ?

Pourquoi Nova Impérium vous en veut à tous les trois ? Et si vous avez des choses à vous dire là-dessus faudrait peut-être arrêter de tourner autour du pot car faut pas avoir fait H.E.I (les Hautes Ecoles Impériales) pour en déduire que vous devez avoir un ou deux points communs ? Et entre nous, c’est bien dommage que Haziel se soit tiré la queue entre les jambes parce que ces gens-là, ont l’air de l’a-do-rer !

Elle prit le temps de goûter le vin et de le faire tourner dans sa bouche pour en apprécier la saveur…

Hum ! Un vin de Sol, sans additif, issu… je dirais des terre bio-terraformées de Mars, vous voyez messieurs les Green que l’Empire sait recevoir… Un vin de 3294 ? demanda-t-elle en se tournant vers le Commandant Razgriz tout en lui offrant son plus beau sourire.

Dans les contes pour enfants, les princesses donnent un baiser aux crapauds et ceux-ci se transforment en princes charmants. Dans la vie réelle, les princesses embrassent les princes et ceux-ci se transforment en crapauds.
Paulo Coelho - Poète terrien originaire de Sol.
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par Lévanah.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne, Dante01, thunder17100, Red Razgriz
Le sujet a été verrouillé.
  • Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Hors Ligne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine - il y a 7 mois 1 semaine #242678 par Sloanne
Réponse de Sloanne sur le sujet Amour, gloire et beauté - Tourism Tours - BSS
Sloanne considéra Lévanah avec circonspection. La pureté insolente de ses traits rivalisait avec sa gouaille digne des entrailles d’une Coriolis mal famée. Ces gestes étaient gracieux, mais ces manières brutales. Son intervention avait au moins le mérite de mettre les pieds dans le plat, ou disons plutôt dans les hors-d’œuvre qui arrivaient et Sloanne pu apprécier l’élégance avec laquelle avait était dressée son assiette de cèpes de châtaignier torréfiés et acidulés à la mode rétro-terrienne et alors que l'eau lui montait à la bouche, des souvenirs de déjeuner à la campagne lui revinrent en mémoire.

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]


Cependant, le Doc s’impatientait intérieurement, tout se faste l’ennuyait et il se demandait combien de temps le Commandant Red allait tourner autour du pot. Il trouvait Rita tendue et il lui fit un sourire qui se voulait apaisant.

Dante avec son flegme habituel, accoutumé comme il était à négocier avec la fange comme avec la crème de la bulle semblait parfaitement à l’aise.

Cette histoire de Nova Impérium, ne le concernait pas directement aussi décida-t-il d’observer la suite des événements surtout que son Dulia venait de se glisser au niveau du labyrinthe membraneux de son oreille interne pour lui délivrer un message d’extrême urgence auquel il donna son accord.
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par Sloanne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Lévanah, Dante01, thunder17100, Red Razgriz
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine - il y a 7 mois 1 semaine #242680 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet Amour, gloire et beauté - Tourism Tours - BSS
Dante s'asssis à la table impassible, il s'entretenu quelques secondes avec à Rose et Haji qui décidèrent d'aller manger à la table des "employés"

Entendu, on se retrouve tout à l'heure dans ce cas.

il était hors de question de les laisser prostrés derrière lui immobiles en chiens de faïence alors qu'il se serais restauré, cela n'aurais pas été convenable pensa t'il.

Il reçu un message en provenance du PC sécurité de Green Planet, ce qui détourna un instant son attention puis il pris la parole.

Le menu est des plus travaillé, félicitation, on peux dire que vous savez recevoir, des cèpes de châtaignier torréfiés et acidulés,ça m'as l'air succulent,

Ah , et n'ayez aucune crainte, je ne convoite nullement votre Firme, ni vos charmants.... , ah je n'aime décidément pas ce mot ..."esclaves".

Bien qu'ils soient très touchants et aimables quand on prend le temps de les connaître un peu, je suis néanmoins conscient du fait qu'ils ont une dette à votre égard et qu'ils s'emploient à l'honorer, j'essaye simplement d'être bienveillant avec eux comme je le suis avec tous mes collaborateurs.

Aussi la sympathie que je leur porte est sincère , elle à toutefois été initiée par un souhait de ma part d'évaluer votre tolérance à leur égard et la bienveillance que vous dites leur accorder.

c'est justement à propos de la nature de cette dette que j'émet encore quelques réserves, j'apprécierais beaucoup que vous nous éclairier quelque peu à ce propos.

Dante marqua une petite pause pour déguster une bouchée de cèpes et demanda à goûter ce milésime de sol qui semblais tant plaire à Lévanah.

Après tout au delà de ses manières discutables, Lévanah à mis le doigt sur un point crucial de cette entrevue, un collaborateur Obscur qui disparaît, ces trois primes sur nos têtes, cela mérite bel et bien quelques explications.

Allez je me lance, vous voulez donc savoir pourquoi Nova Imperium en a après moi? Bon soyons clairs et concis, ça tiens en deux mot : Cyber Junky


il regarda en direction du Doc avec un regard légèrement penaud.

Ces gars là ne m'aiment pas, mais alors pas du tout, ils vendraient père et mère pour me savoir mort,
donc je n'ai pas été totalement surpris par cette nouvelle mais pour ne rien vous cacher je pensais l'affaire réglée.

j'ai cependant pris les dispositions nécessaires en matière de sécurité personnelle , il semble que nous alons devoir aussi renforcer la sécurité de ta flotte Désormais Doc, je m'en chargerais à notre retour.

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

La Cyber Junky à été approché par leurs émissaires il y à quelques mois, ces fanatiques voulaient faire passer sous le manteau environs 8 000T d'armes militaires de pointe, j'ai refusé catégoriquement, j'avais déjà d'autres plans bien moins "risqués" et bien plus avenants.

d'une part ce contrat n'était pas du tout intéressant sur le plan économique par rapport à mon planning initial et encore bien moins séduisant sur le plan politique, je ne suis pas un fauteur de troubles, je ne vend d'armes qu'au démocraties mesurées à condition que ça paye bien, car s'ils y mettent le prix sans discuter, c'est qu'ils en ont vraiment besoin, je ne fait jamais dans le détail ou dans le rabais j'ai une réputation à tenir.

ils ont immobilisé mon vaisseau au PAD , m'ont enfermé, ligotté , et torturé avec des fourches électriques avec la ferme intention de me faire changer d'avis.

il repris une bouchée de cèpes ainsi qu'une gorgée de vin et poursuivi

c'était sans compter sur ce bras cybernétique que j'ai depuis mon enfance qui une fois mis en surcharge m'as permis de briser mes entrave et
aussi sur la cargaison de mines terrestre que j'avais en soute pour le contrat qui m'occupais,

à dire vrai, une bête campagne industrielle de test de résistances en Laboratoire pour le développement d'une variante de Scarab, un gros contrat illégal certes, mais très juteux.

avec leurs molosses et toute leur forces de sécurité à mes trousses je n'ai pas eu d'autre recours...
j'ai ouvert la soute et on à joué à "un! deux! trois! réflexe!!! " ces jouets réagissant à la pression... je vous laisse un instant pour visualiser...

poursuivant son repas

...alors là on à deux écoles ; celui qui panique, crois encore pouvoir me nuire , qui gesticule et puis fait BOOM!.
et celui qui mime une statue de cire cryogénisée sous neurotoxique, un choix judicieux pour rester en vie.

c'est là ou l'on distingue le muscle de l'intellect; ils ont officiellement fait passer ça pour une attaque terroriste, et m'ont mis en tête d'affiche, dans le secteur, la belle affaire...

depuis je laisse toujours un ou deux containers de ces "jouets" sur le tarmac ou dans ma soute quand je passe faire des livraison en contrebande pour leurs opposants "au cas ou" je me souviens que ça m'avais couté mes lance missiles pour remplacer les mines manquantes.

voilà vous savez tout...


il regarda à nouveau le Doc et haussa les épaules : Les affaires...
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par Dante01.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne, Lévanah, Zoran, thunder17100, Red Razgriz
Le sujet a été verrouillé.
  • Red Razgriz
  • Portrait de Red Razgriz Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Expert
  • Expert
  • "Major e Longinquo Reverentia"
Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine - il y a 7 mois 1 semaine #242689 par Red Razgriz
Réponse de Red Razgriz sur le sujet Amour, gloire et beauté - Tourism Tours - BSS
--Razgriz regarda brièvement le commandant Sloanne, son calme et sa réserve était très étrange, jouait-il un double jeu? Tout aurait du le pousser à agir, le comportement du commandant, les esclaves, le thème du spectacle, le salon ou bien encore la rencontre diplomatique avec Rita. Tout devait le pousser à montrer sa foi dans la liberté mais rien. Était-il le leader si déterminé que les rumeurs laissaient entendre? Avait-il une autre idée en tête? Attaqué le vaisseau ou bien tout autre chose? Il n'eut pas le temps d'y songer plus. L’excentricité de la corsaire le ramena bien vite à la réalité de la conversation. Rita et lui ne purent s’empêcher de rigoler en voyant la scène. Mais la joie fut de courte durée. Lorsque Lévanah indiqua le nom du commanditaire, le sang du commandant se glaça. Tout comme celui de l'équipage et de Rita. Il fit signe à Willie et Soan, respectivement un garde et un commandant en second de se rapprocher.--

*Red Razgriz : Vérifiez les radars de vol et renforcer les ponts 4 à 6. Pardonnez moi, oui vous avez raison commandante pour le vin mais je ne suis pas un grand connaisseur c'est à Roberto que le mérite revient, il sait toujours trouvé la perle qui ravive les papilles.

--Razgriz sembla très nerveux, à l'image de ses tapotements sur la table avec le bout de ses doigts. Rita le voyait bien.--

*Rita Tucker : Et faites l'inventaire des sections Delta et Charlie du vaisseau. Si on doit en avoir besoin, il faut mieux s'assurer que tout y est.

*Red Razgriz : Si vos informations sont exactes, alors la nova imperium est bien plus en avance que nous le croyions. Je ne sais toujours pas si je peux vous faire confiance mais sachez une chose, nous ne sommes pas vos ennemis. Il va falloir agir plus vite que nous le pensions.

*Rita Tucker : Dis t'as vu, elle t'a traité de pleurnichard et a peur de monsieur je-me-balade-avec-des-rubis, pov' pomme tu fais peur à personne! Mais au moins elle a marqué des points. On manque de gens comme elle dans l'agence. On est plus habitué à transporter des gars coincé du cul dans ce vaisseau. Ça donnerait tout de suite plus de vie de l'avoir avec nous.

*Red Razgriz : Bien sûr, j'ai déjà du mal à vous imaginer toute deux sur ce même navire alors faire équipe dans l'agence. Très peu pour moi.

--Rita, bien qu'encore troublée par la nouvelle, ne trouva pas d'autre moyen que taquiner son commandant. Cela l'aidait toujours à retrouver son équilibre mental. Razgriz savait également que c'était destiné à le détendre et se mit à sourire en lui répondant. Elle ne put cependant pas s’empêcher de faire une réflexion.--

*Rita Tucker : Puis merde! Autant jouer cartes sur table ! Ils sont des ennemis. Nos actions et nos différences de vision du monde ne leur conviennent pas.

*Red Razgriz : Tu as raison. Commandant D4NT3, pouvez vous nous en dire plus sur ce groupuscule? Leurs forces ou la disposition de leurs batiments? Toute information nous sera très précieuse. La vie des gens autour de vous en dépend.

Quant à vous commandante Lévanah, votre aisance est tout à votre honneur, mais une question me trotte dans la tête, même deux. Vous semblez donc ne supporter aucune ligné au sein de l'empire? Je dois avouer que pour mon cas, je suis un fidèle de notre ancien empereur et de ses descendants. Je suis prêt à sacrifier ma vie pour l'impératrice ou la princesse. Seriez vous prête à faire de même? Mais la question qui occupe le plus mon esprit est la suivante. Vous avez été une green n'est-ce pas? Mais vous semblez très à l'aise à l'idée de considérer les esclaves comme rien de plus que la fonction pour laquelle on les utilise. Avez-vous l'intention de garder les coutumes de notre empire? Si l'agence vous intéresse vraiment, je vous invite à prendre cette question avec grand intérêt. Elle est crucial même.

*Rita Tucker : Et vous, greens, je n'ai pas besoin de votre réponse par contre j'ai une autre question pour vous. Que sommes-nous pour vous? Je veux dire... Si je ne suis pas une esclavagiste, tout comme Red, que suis-je pour vous? Une charlatan? une menteuse? Une ennemie? D'ailleurs comptez vous attaquer notre vaisseau? Parce que si c'est le cas, on peut régler le problème maintenant !

--Elle se leva d'un bond et indiqua aux gardes de se rapprocher.--

*Red Razgriz : Calmes, c'est pas en agressant tout le monde qu'on aura les bonnes réponses.

"Un homme obscur ou inconnu peut valoir mieux que sa réputation, qui n'est que l'opinion d'autrui." - Beaumarchais
Titre de noblesse : Roi
Grade Marine Fédérale : Amiral
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par Red Razgriz.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne, Lévanah, Dante01, Zoran, thunder17100
Le sujet a été verrouillé.
  • Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Hors Ligne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #242692 par Sloanne
Réponse de Sloanne sur le sujet Amour, gloire et beauté - Tourism Tours - BSS
Sloanne déposa délicatement ses couverts dans l’assiette en porcelaine qui ne laissait entrevoir aucune trace des mets qui y logeaient quelques minutes plus tôt.

Il s’éclaircit la voix avant de prendre la parole, un vieux réflexe d’orateur rompu aux longs discours.

*Sois bref ! lui murmura sa petite voix intérieure ou bien était-ce Lilith qui farfouillait encore dans sa trompe d’Eustache ?*


- Tout d’abord si vous le permettez, j’aimerais en réponse à tout ce qui vient d’être dit autour de cette table vous faire part de mon sentiment...
Je peux ? dit-il à Lévanah et sans attendre sa réponse, il prit un des cigares de son paquet, le décapita et l’alluma avec un vieux Zippo rétro-terrien.

Le fait que nous ayons les uns et les autres des démêlés avec Nova Impérium enchaîna-t-il en faisant un magnifique rond de fumée est plutôt une bonne nouvelle ! Il lança à Dante un regard entendu. Cela me rendrait presque sympathique ce Commandant Haziel qui semble traverser une période bien difficile sur le plan personnel…

Mais avoir un corpuscule fasciste collé à ses basques, je trouve que c’est un gage de bonne santé morale ! C'est un bon point pour vous Commandant Red !


Il se tourna vers Lévanah et poursuivit avec un zeste d’ironie.

- Ma chère Lévanah merci de nous démontrer que votre naissance, loin de vous avoir rendu monopoliste a fait de vous une personne bien attentionnée. Pour autant je ne comprends pas bien l’intérêt d’une telle révélation ma chère ? À moins que votre déclaration d’amour à notre égard était la cerise sur le gâteau et que vous ne visiez une cooptation éclair chez nous ?

Il se tourna vers Red Razgriz.

- Il m’a toutefois semblé Commandant que vous étiez très attentifs à l’opinion de cette jeune pirate ? Sachez que Lévanah est une ancienne BBA et qu’elle n’a jamais fait partie des Green, elle a juste accompli, contre rémunération, une mission de transport pour nous, alors si son pédigrée vous intéresse, ne vous gênez pas.

Il écrasa son cigare dans un cendrier d’argent et enchaina.

Red et Rita ! dit comme ça, cela sonne un peu comme des noms de cabaret vous ne trouvez pas ? Mais que se trame-t-il réellement dans les coulisses de votre acropole volante.... Vous me demandez Rita ce que je pense de vous ? Je pense que votre capacité à vous mettre en conformité morale autour de vos pratiques esclavagistes est une farce.

Dans mes voyages interstellaires et en tant qu’anthropo-panto-cosmologue, j’ai rencontré bien des peuplades aux coutumes étranges….

Il baissa les yeux comme s'il se remémorait un ancien souvenir…

Je me souviens de ce sorcier Koro qui à chaque solstice d'été écorchait vivant un nouveau-né pour garantir la paix et la prospérité au sein de sa tribu et qui m'expliquait avec la meilleure foi du monde que c’était la tradition et que je ne pouvais pas comprendre, car j'étais un étranger. Vous êtes, à vous entendre, de bons maîtres… Ou plutôt de bons gestionnaires des biens humains que l'on vous a confiés pour des raisons juridiques, honorifiques ou commerciales… Il répéta en riant, juridiques, honorifiques ou commerciales !! Ah ! Ah ! Vous me faites penser à ces exécuteurs qui offrent aux condamnés à mort le choix entre être découpés lentement au laser ou bénéficier d'une injection létale, la résultante n'en demeure pas moins la mort. Il en va de même pour l'esclavagisme.

Doc regarda ses interlocuteurs bien droit dans les yeux.

Il n'existe dans toute la grande spirale aucune bonne raison de pratiquer l'esclavage et si votre Impératrice n'a trouvé que ce moyen pour combattre la criminalité, il faut la destituer ou rejoindre définitivement la Princesse Aisling Duval.


Il se recula sur sa chaise.

*je t’avais dit de faire court ! *

- Vous êtes ici chez vous, entouré de tous les vôtres, votre vaisseau est sécurisé, nous avons répondu galamment à votre invitation, il me semble que la conduite qui conviendrait à cet instant pour être dans le respect des usages serait non pas de nous menacer avec vos sbires, ce qui est non seulement ridicule mais parfaitement déplacé, mais plutôt de… comment diriez-vous Lévanah ?… De « cracher le morceau » !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Lévanah, Zoran, thunder17100, Red Razgriz
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine - il y a 7 mois 1 semaine #242695 par Lévanah
Réponse de Lévanah sur le sujet Amour, gloire et beauté - Tourism Tours - BSS
Lévénah avait écouté Dante avec une grande attention, en ouvrant parfois des yeux tout ronds, elle ne réussit pas à retenir un « ben ça ? » lors de l’épisode du bras cybernétique et elle applaudit à la fin en regardant gaiement toute la tablée.

Puis les deux coqs étaient partis dans leur leur caquètements respectifs. Rita se dévoila un peu et derrière la façade, Lévanah se dit qu’il y avait une copine en puissance, un esprit fier et joueur qui s’ennuyait dans ce bordel, mode ancien Empire.

mais plutôt de… comment diriez-vous Lévanah ?… De « cracher le morceau » !

Merci Sloanne Doc Yalniz de jouer pour moi les chaperons mais premièrement ne prenez vos rêves pour des réalités, j’essayais juste d’être gentille avec vous mais ruminer du vert toute la journée n’est pas ma tasse de thé bio et deuxièmement j'ai besoin de personne pour décider à quel clan me ralier.

Elle se tourna vers Red.

Désolé de vous décevoir Commandant Red mais le Doc a raison sur un point, l’esclavage est une vraie saloperie quelque soit la manière dont on le prend… Et alors ? ça n’a pas l’air de vous gêner, moi non plus. Mais par contre vous avez clairement le cul entre deux chaises impériales, soit vous êtes un putain de traditionaliste, soit vous êtes un putain de réformiste. Perso je m’en tape, j’accroche mes flingues aux deux râteliers du moment que sa paye et que je prends du bon temps, une « corsaire » dit elle en appuyant sur le mot à l’intention du Doc, s’offre au plus offrant ou parfois là ou sont petit cœur la porte.

Elle se saisit de son mini colt laser et appuya sur une touche alors que deux gardes du corps s’étaient rapproché de Rita

…/ …

Il en sorti une petite flammèche avec laquelle elle ralluma son cigare avant de faire un rond de fumée encore plus grand que celui du Doc..



Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Dans les contes pour enfants, les princesses donnent un baiser aux crapauds et ceux-ci se transforment en princes charmants. Dans la vie réelle, les princesses embrassent les princes et ceux-ci se transforment en crapauds.
Paulo Coelho - Poète terrien originaire de Sol.
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par Lévanah.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne, Dante01, Zoran, thunder17100, Red Razgriz
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine - il y a 7 mois 1 semaine #242714 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet Amour, gloire et beauté - Tourism Tours - BSS
Dante poursuivais ce frugal repas avec apétit et enthousiasme, cependant les ronds de fumée autour de la table gâtais quelque peu ses papilles mais cela ne le dérangeais pas outre mesure.

J'ai en effet quelques informations sur certaines de leur techniques de sécurité , rotations de relèves de garde, syncronisation des mouvement de caméra, fréquence des communications, codes d'accès des gaines de maintenance de stations ou ils sont présents, et sur place du personnel de Pont qui sais maquiller un PAD et tenir sa langue.

en fait j'ai juste le strict nécessaire pour passer en contrebande au nez et à la barbe de leur sécurité, mais rien de plus , ni rien qui pourrais leur nuire vraiment car ils demeurent très secrets et méfiants avec les gens de l'extérieur, aussi je ne me suis penché que très récemment sur leur organisation politique extrémiste, lorsque j'ai eu vent de leurs projets comme la majeure partie de la bulle via le Galnet.

je serais enclin à vous communiquer ces données. Qui,au vue l'intérêt croissant que vous leur portez ne cessent de voir leur valeur s'affirmer.

Que diriez vous d'échanger ces informations contre un résumé des tenants et aboutissants de cette histoire ou vous asservissez les survivants de la cours de l'empereur à des fin de préservation de sa lignée. Ou encore des documents officiels concernant leurs identitées, leur "lignée" (ou généalogie) comme vous dites, ainsi que leurs fonction et leur parcours à chacuns au sein de l'Empire , ce serais limpide au moins
La Vérité toute nue que nous garderions à notre discrétion naturellement.


Comme l'as si bien dit Sloanne je pense également que l'esclavagisme ne trouve aucune justification ethique valable, les Traditions de votre caste et le fait que Feu l'Empereur dont vous protégez la lignée les soutenaient ne suffisent pas selon moi à cautionner votre choix de l'esclavage pour dissimuler leur présence aussi exemplaire puisse son application s'être révélée dans les faits.

que ce soit pour les cacher , ou pour les protéger , dans votre cas la mascarade n'avais alors pour raison que d'attirer l'attention de notre essaim abolition. sentant l'approche du déluge de problèmes qui allaient s'abattre sur vous si j'ai bien compris...


il tourna son regard vers Sloanne

Tu avais raison Doc on s'est bien fait manipuler, reste à savoir si le jeu en vallais la chandelle.

ses pensées fusèrent alors quelques secondes
D'ailleurs une nouvelle identité dans d'autres lieux multiples et reculés me semblerais une methode bien plus sécuritaires que de mettre tous ses "oeufs" dans le même panier ici à bord de ce vaisseau lent et sous-armé? je commençais à me demander à quel point sommes nous en sécurité ici même...?

puis il repris
Quand à vous Rita, vous êtes le Quartier Maître du Commandant Razgriz, et responsable de la sécurité, je connaît bien cette responsabilité, aussi j'espère donc que vos états de services ne sont pas usurpés pour nous savoir tous trois sous votre bonne garde ici .

je pense néanmoins que votre apparente suffisance vous déssert mal car vous n'avez aucune idée des faits d'armes qui motivent Lévanah à souhaiter éviter un Assaut Frontal sur ma personne, ce n'est pas le contrebandier qu'elle redoute , mais bien le Green Warrior .

vous dites donc que la BSS aurais protégé les survivants de la cours de l'Empereur après son assasinat et s'ajoute à cela que nous sommes tous 4 activement recherchés par ces même personnes...

je crois que ce vaisseau est par conséquent une pachidermique cible prioritaire pour tous ces fanatiques de Nova Imperium...

et que même si l'enjeu est bien plus conséquent qu'ils ne le souçonnent , la menace quand à elle est incomensurablement plus importante que vous ne le l'imaginez, celui qui se fait appeller l'Imperator , Kaeso Mordanticus n'est pas homme à reculer , il l'as prouvé à de nombreuses reprises et dans de nombreuses guerres, il à de nombreux et puissants alliés


Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]


il finit son verre de vin puis sorti sa flasque de psylocibine et en pris une grande lampée, fit faire un quart de tour à sa chevalière en or sur laquelle un R était finement ciselé dans le style des enluminures des monatères rétro terriens et reposa sur la table la flasque à moitié vide

il tentais de dissimuler son inquiétude grandissante en arborant un sourire quelque peu forcé.

mieux vaut ne pas trop faire de vagues et attendre que denton Patreus lance une opération punitive pour agir

Rita ? permettriez vous que je déclenche un de mes protcoles de sécurité personnels afin de compléter et renforcer la protection de la croisière ? voyez vous je sais que mon pilote de chasseur s'ennuie à kandel orbital ,

aussi j'ai à coeur de lui donner une occupation régulière et ces manoeuvres d'escorte devraient le sortir de sa torpeur et sa présence me procurer la sérénité que j'espérais de cette croisière.
.
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par Dante01.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Lévanah, Zoran, thunder17100, Red Razgriz
Le sujet a été verrouillé.
  • Red Razgriz
  • Portrait de Red Razgriz Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Expert
  • Expert
  • "Major e Longinquo Reverentia"
Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine - il y a 7 mois 1 semaine #242725 par Red Razgriz
Réponse de Red Razgriz sur le sujet Amour, gloire et beauté - Tourism Tours - BSS
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]


--Razgriz fit immédiatement signe de baisser les armes et envoya un regard réprobateur à Rita. Il sait que c'est uniquement la tension de la situation qui la faisait agir comme ça mais leurs invités, eux, ne voyait qu'une excitée de la gâchette à ce moment. Il prit à nouveau un verre de vin avant de regarder chaque membre de son équipage. Il décrocha finalement un sourire, le plus amical et détendu possible. Il fit également signe au pseudo orchestre de s’arrêter comme à la troupe du spectacle.--

*Red Razgriz : Ecoutez, au vu de la situation actuelle dans laquelle l'agence se trouve, je n'ai pas vraiment plus de raisons de cacher mon passé et... mon présent. Les dernières informations publiques sur cet homme ne font que confirmer ce que je craignais. Je vais prendre vos sentiments comme sincères et véritables... et donc tenter d'être le plus simple et le plus précis. Qui je suis? Que représente cette agence? Quel combat anime le coeur de Rita et moi? Tant de questions et pourtant la réponse est simple. L'esclavagisme et l'admiration que je porte pour l'empire.

--Il regarda Sloanne à cet instant.--

Alors je vais être clair tout de suite. Je suis née dans une région progressiste de l'empire. L'esclavagisme n'a jamais été une vision de notre monde, ni pour ma famille ni pour moi et j'ai toujours été un fervent défenseur de la liberté sur ce point. Jamais l'idée de posséder un esclave ne m'a traversé l'esprit... enfin pour être exacte jusqu'à ce que je rejoigne les forces de la marine impériale. Pour faire simple je suis un espion. Un espion à la solde de la princesse Aisling. Mais ça n'a pas été toujours le cas.

--Il se frotta les mains comme pour se rassurer de faire le bon choix avant d'expirer profondément.--

Je ne m'attend pas à ce que vous me croyiez. Seul le commandant Plopaplopa le pourrait même si il n'a jamais eu connaissance de cela. Mais je vous jure sur mon honneur d'impérial et de roi de l'empire que c'est la stricte vérité. Par ou commencer, comment résumer ses trois dernières années sans ne rien oublier d'essentiel?

*Rita Tucker : Commences par le début. A moins que les deux là continue à jouer à savoir qui a la plus grosse, y'en a au moins un qui t'écouteras.

*Red Razgriz : Je me demande bien comment t'as pu nous éviter d'avoir la flotte de l'essaim sur le dos. Sloanne, rassurez moi, elle n'a pas manqué à ce point de délicatesse durant votre entretien?... Enfin bref c'est pas le moment de parler de ça. Je suis anti-esclavagiste depuis le premier jour de ma vie. Le monde, dans lequel je suis née, vouait une haine sans nom à toute forme d'esclavagisme, car oui, bien idiot celui qui croit qu'être esclave se limite aux deux formes qu'on connait. Bien nombreux sont ceux dans l'empire ou même en dehors de nos frontières à utiliser bien d'autres mots et façons de faire. Mais, au final, c'est la même chose. La privation de la liberté et de la vie, l'humiliation et bien d'autres sévisses encore plus terribles.

Il y a trois ans de cela, j'ai finit par rejoindre les forces de combat de l'empire, l'idée de me battre pour mon empire, c'était le plus grand honneur pour moi. Je suis vite monté en grade et j'ai attiré l'oeil de quelques haut-gradés. A l'époque les histoires de la cour et la politique ne m’intéressaient pas, mais on me proposa de devenir espion pour l'empire. J'ai accepté sans hésiter, la promesse de jouer des tours à mes ennemis et d'avoir une bien meilleure paye, ça se refusait pas. C'était un grand honneur aussi pour moi.

On m'envoya donc du côté de la fédération. La mission était simple pour moi. Gravir le plus d'échelons possible et me retrouver dans les hautes sphères de l'armée. Je pouvais ensuite transmettre nombre de dossiers sensible à mes supérieurs sans éveiller le moindre doute. Mon haut niveau d'accréditation me permettait, dans le pire des cas, de faire passer qui que soit pour traître et je finissais par ne plus entendre parler de lui.

--Il marqua un temps de pause.--

C'est après que tout devint plus... compliqué. J'avais de plus en plus de mal à l'idée de travailler pour un empire qui cautionnait l'esclavagisme et même plus que ça, qui parfois cautionnait les pires actes de cruautés de certains sur ces pauvres gens. Mais je ne pouvais me résoudre à abandonner l'empire, mon sang est celui d'un impérial et ma vie sera toujours au service de l'empire, quoi qu'il arrive. Je suis passé par une longue période de doute. J'ai fini par rencontrer un allié dans la fédération. Avec lui, un long travail de sape fut débuté. J'ai d'abord cherché à entrer en contact avec les forces d'Aisling. Ils ont vite compris que j'étais des leurs et j'ai combattu plusieurs mois avec eux. C'était facile à justifier à l'époque auprès de l'impératrice. Les tensions pour le contrôle du pouvoir me donnèrent la parfaite excuse. Espionner la princesse pour s'assurer qu'elle ne voulait pas prendre le pouvoir à Arissa.

Mais lorsque l'ordre fut rétabli, j'ai du quitté les forces de la princesse pour ne pas faire tomber ma couverture. Je n'ai pas arrêté mon combat pour autant. Avec la disparition du commandant Plopaplopa, j'ai pu prendre le contrôle total sur l'agence ce qui a fortement facilité mon travail. J'ai perdu un collègue de travail valeureux mais gagné en puissance.

C'est là qu'interviennent mes "esclaves"... Je crois que le mieux c'est qu'eux même vous explique. Rose ou Haji, racontez la suite. Je pense que la relation que vous avez avec le commandant D4NT3 sera un cage suffisant sur la sincérité de vos paroles.

*Rose Karrigan : Je l’espère aussi Red, je vais faire mon possible. Lévanah, DANT3, Sloanne, oui j'ai été esclave comme tout ceux qui ont l'étiquette ici. Mais le commandant nous a libéré, tous. Dès la première seconde après nous avoir racheté à nos anciens maîtres. Personne ici n'est sous sa contrainte. Nous le suivons corps et âme car nous croyons son combat juste et nécessaire. En échange il nous proposa de le rejoindre. Certains ont refusé, par peur de mourir ou je ne sais quoi d'autre mais certains l'ont suivi comme moi et mon frère. Nous devions faire semblant d'être toujours esclaves et attirer les vrais esclavagistes vers nous. L'image renvoyé par l'agence et l’ambiguïté de celle-ci suffisait à attirer l'ennemi entre nos griffes sans pour autant avoir des groupes comme l'essaim sur notre dos.

Son plan était simple et il est toujours d'actualité. Continuer de jouer la carte du parfait soldat de l'empire, coincé dans ses traditions esclavagistes afin de ne pas attirer l'oeil de l'impératrice et de groupe comme la nova imperium ou même de vous green. Sous couvert d'une compagnie de voyage puis, depuis récemment, sous celle de l'agence il constitua une force d'espionnage et de contre-espionnage puissante. Qui pouvait se soucier d'un petit explorateur sans envergure?

Il semble que cela fut efficace puisque même vos célèbres et puissants services de renseignements n'ont pu déceler les véritables intentions de cette agence. Nous comptons de très nombreux anciens esclaves et de volontaires engagés prêt à détruire de l'intérieur l'empire pour le revoir naître sous une forme nouvelle, plus juste et encore plus puissante.

*Red Razgriz : Merci Rose.... Ça fait longtemps que tu parles aussi aisément? T'es plutôt du genre timide d'habitude. Ça te va bien.

--Elle fit un sourire sans décrocher un autre mot, la flatterie n'étant toujours pas quelque chose qui la rendait à l'aise.--

Bien je continue, il y a 6 mois environ, j'ai pris la décision de faire équipe avec une agente de la FIA, vous la connaissez. C'était Leilah. Avec l'acquisition et la modernisation de ma corvette, nous avons pu entrer en conflit direct avec les convois d'esclaves sans attirer plus le regard.

Nous avions l'habitude d'inviter un esclavagiste à vivre dans notre système, ça renforçait la crédibilité de l'agence auprès de la cour et on pouvait l'attaquer, où du moins l'observer, à tout moment si nécessaire. Malheureusement, certains ont fait beaucoup trop parler d'eux et ça a finit par attirer le regard de vous puis de bien plus de personnes à force, y comprit la nova impérium. La situation est devenu critique depuis. Impossible de dire la vérité mais impossible d'attaquer des alliés aussi.

Nous avons fini par tenter une opération contre les forces pro-esclavagistes et les installations de la nova imperium. Ce fut un échec. Leilah est morte dans cette opération et j'ai perdu plusieurs de mes hommes. C'est dans ce contexte que j'ai rencontré Rita. D'ailleurs c'est pas vraiment sympa de critiquer nos prénoms commandant Sloanne.

--Dit-il avec une pointe d'humour.--

Depuis nous sommes dans la crainte d'une contre offensive de le part de nova imperium. Nous n'étions pas sur qu'ils avaient réussi à découvrir notre véritable identité mais avec votre révélation Lévanah, il n'y a plus de doute.

Alors oui, commandant D4NT3, je me permets de répondre à la place de Rita, faites donc. Nous n'avons rien contre cela. Mais s'il vous plait, ne faites rien de trop voyant. Nous avons déjà beaucoup trop de regards sur nous, je ne souhaite pas mettre plus en danger mes hommes. Pardonnez moi pour cet horrible monologue mais maintenant vous connaissez la vérité. Mes journaux personnels vous prouveront que je n'invente rien. Je vous l'assure une dernière fois. Je suis un allié.

*Rita Tucker : Je vais également prendre le contrôle d'un chasseur embarqué, Red. Je protégerai chacun d'entre vous au péril de ma vie. Cette croisière doit rentrer à bon port et malgré la gravité de la situation, je veux que la visite se termine. Y'a de beaux coins dans la bulle et les rater serait dommage. Puis moi j'ai besoin d'avoir autre chose en tête. Le plaisir de vivre ne doit pas se noircir avec des tarés coincés à la préhistoire.

"Un homme obscur ou inconnu peut valoir mieux que sa réputation, qui n'est que l'opinion d'autrui." - Beaumarchais
Titre de noblesse : Roi
Grade Marine Fédérale : Amiral
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par Red Razgriz.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne, Lévanah, Dante01, Zoran, thunder17100
Le sujet a été verrouillé.
  • Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Hors Ligne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine - il y a 7 mois 1 semaine #242727 par Sloanne
Réponse de Sloanne sur le sujet Amour, gloire et beauté - Tourism Tours - BSS
Sloanne avait écouté avec attention le Commandant, un lapsus l’avait même fait sourire lorsque Red avait parlé de la relation entre Rose, Haji et Dante qui serait un « cage » suffisant pour valider l’authenticité de sa parole.

Il murmura un petit « ummm » réservé, s’éclaircit la gorge et déclara :

- Je me suis bien souvent fié à mon instinct tout au long des rencontres qui ont jalonné ma vie et l’anormale attention que je vous ai accordé, presque malgré moi, était un signe de ce que j’aime à appeler la « sûreté de l’âme ».

Il lui sourit très franchement en hochant la tête.

- Je ne demande qu’à vous croire Commandant Razgriz et je vais vous demander deux choses pour corroborer vos propos … La première c’est de demander à tous ces spatiocitoyens libres qui nous entourent d’arrêter immédiatement ce cirque et de se joindre à nous comme ils le feraient naturellement.

Sloanne prit le temps de remplir un verre de vin qu'il tendit à Rose.

- La deuxième, comme le Commandant Dante l’a déjà suggéré, c’est la mise à disposition des documents officiels concernant leurs identités, leurs fonctions et leur parcours au sein de l'Empire que j’aimerais confier à nos services secrets avant de faire interroger l’ensemble de votre équipage par nos enquêteurs spécialisés dans les méthodes thérapeutiques de verbalisation des traumatismes post-esclavagisme.

Il marqua un léger temps.

- Ensuite, si un accord politique se justifie… il reprit d'une voix plus ferme. Et uniquement s'il se justifie. Vous serez alors placé, après décision de la Ruche sous l'égide de Green Planet et dès cet instant, l’Essaim Abolition devra respecter une neutralité diplomatique à votre égard, définie par des accords communs, comme c'est déjà le cas avec la Coalition, et nous pourrons commencer à travailler ensemble.

Il soupira brièvement.

- Maintenant à vous de voir comment vous souhaitez acheter le silence de cette personne dit-il en désignant du menton Lévanah et par ailleurs, soyez assuré que si nous découvrons la moindre faille dans vos révélations qui semblent sincères, les pilotes de l'Essaim Abolition ne se contenteront pas d’un simple : "Major e Longinquo Reverentia" pour se tenir à distance de vos vaisseaux.

Il se tourna vers Dante.

- Autre chose de ton côté ?
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par Sloanne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Lévanah, Dante01, Zoran, thunder17100, Red Razgriz
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #242741 par Lévanah
Réponse de Lévanah sur le sujet Amour, gloire et beauté - Tourism Tours - BSS
Quel saligot ! se dit intérieurement Lévanah en regardant le Doc.

Elle se leva toute gracieuse...

Comment acheter mon silence ? Mais en m’engageant bien sûr dit-elle en haussant les épaules ! Et si vous n’y voyez pas d’inconvénient, pendant que vous décidez si vous devez m’assassiner ou non, je vais voir ma copine Rita, la dresseuse de fauve, pour discuter plasma et beams laser !

Sur ce, elle emboita le pas de Rita Tucker.

Dans les contes pour enfants, les princesses donnent un baiser aux crapauds et ceux-ci se transforment en princes charmants. Dans la vie réelle, les princesses embrassent les princes et ceux-ci se transforment en crapauds.
Paulo Coelho - Poète terrien originaire de Sol.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne, Dante01, Zoran, thunder17100, Red Razgriz
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine - il y a 7 mois 1 semaine #242787 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet Amour, gloire et beauté - Tourism Tours - BSS
euh non il me semble qu'on ai tout abordé Doc, tu as parfaitement résumé nos attentes.

il marqua une brève pause , son regard s'arrêtant un instant sur Rose

ah, et pour la prise d'assurance de Rose, il est à considérer que cette robe de haute couture qui lui va à merveille contribue à n'en point douter à renforcer son estime de soi.

là ou jouer la comédie pour simuler d'apparents esclaves l'affaiblis... vous devrier affranchir chacun d'entre eux si votre verve pour l'empire est si franche. les protéger est noble mais leur permettre de se reconstruire l'est davantage.

En cela vous aviez raison Red, il va falloir que je songe sérieusement à trouver une ligne de budget pour doter chacun de vos 45 amis d'une tenue plus classieuse... cela leur sera bénéfique ,pour retrouver un endroit ou repartir du bon pied et y refonder une dynastie Impériale Egalitariste.

Je suis également d'avis que tous cessent de trembler dans les jupons de la BSS et de nous constituer un dossier complet
avec la rigueur que l'Empire sait appliquer aux protocoles car plus tôt notre collaboration aboutira, plus vite vous pourrez vous consacrer à la reconstruction de Votre bout d'Empire.


Il se retourna quelques secondes vers Haji

euh Haji, tu veux mon dessert?, moi l'amertume du chocolat noir ça ne me dit trop rien, je te l'échange contre ta.... c'est une tarte au pommes que t'as? si tu est d'accord hein... autrement demande s'il y à quelqu'un d'autre qui souhaite procéder à l'échange peut être...?

Puis revint à Red

Entendu, effectivement ce protocole est très discret, et sera utile en cas de mauvaise rencontre , de la reconnaissance de prime abord,
soyez sans crainte, il scanne tout autour mais ne figurera pas sur vos radars


il tourna d'un second quart de tour sa chevalière d'or , et envoya la commande vocalement:

"ici Green18 lancement du protocole PEDALO AZUR terminé"
(Protocole Embarqué de Déploiement Automatisé par Lancement Orbital) / (Assainissement de Zone et Unité de Reconnaissance)

hem... désolé, avec Zoran on à un peu déconné sur les noms de protocoles, on était bourrés... d'ailleur on se prendrais pas un petit digestif avec ça?
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par Dante01.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne, Lévanah, Zoran, thunder17100, Red Razgriz
Le sujet a été verrouillé.
  • Red Razgriz
  • Portrait de Red Razgriz Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Expert
  • Expert
  • "Major e Longinquo Reverentia"
Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine - il y a 7 mois 1 semaine #242798 par Red Razgriz
Réponse de Red Razgriz sur le sujet Amour, gloire et beauté - Tourism Tours - BSS
--Razgriz esquissa également un sourire lorsqu'il se rendit compte de son lapsus. L'image des esclaves qu'il a pu libérer, chaines aux pieds et aux mains lui étant sûrement apparu en même temps à l'esprit. Fort heureusement, cela ne porta pas préjudice à son discours. Lorsque Lévanah se leva pour rejoindre Rita, il s'inquiéta un peu, l'idée de voir ses deux là ensemble, c'est risquer de les voir finir par se tirer dessus après un désaccord sur les capacités d'une arme. Il en rigola intérieurement avant de se dire qu'il trouvera un moment demain pour discuter avec elle.

Il écouta attentivement les deux hommes encore à table. Leurs revendications et leurs souhaits étaient compréhensibles mais la naïveté bienveillante de ce groupe d'écologistes, si bien décrite par la corsaire, se manifestait à nouveau. Il avait beau leur porter une certaine admiration pour le dévouement qu'ils faisaient preuve dans leur idéologie et leur actions, ils avaient toujours du mal, à ses yeux, à voir la réalité de l'univers dans lequel tous vivaient. Pendant ce temps, Haji accepta la part de gâteau sans hésiter, le chocolat étant son péché mignon. Quant à Rose, tout en acceptant de prendre le verre proposé par Sloanne, elle sursauta légèrement avant de se décidé à prendre la parole.--


*Rose Karrigan : Euh.. D4NT3, merci de vous soucier de moi et des autres mais, nous sommes déjà libres. Je pensais être assez limpide quand j'ai dit qu'il nous a libéré. Ce n'était pas métaphorique. C'est peut-être difficile à croire pour vous mais nous sommes là car nous le voulons. Combattre pour la liberté et un empire puissant avec Red est notre souhait. Nous sommes prêt à mourir pour ça. Ceux qui n'ont pas voulu on refait leur vie quelque part dans la galaxie. Je pense que vous n'aurez aucun mal à retrouver leurs traces avec vos services.

--Un homme s'avança vers la table.--

*Équipage de bord : Si je peux me permettre, je suis Edward, ancien esclave également... Nous avons tout pour nous reconstruire ici. Un toit, un but dans la vie et une famille... oui une famille. Red, Rita, Rose et tous les autres sont une famille pour moi. Chacun est prêt à se soutenir mutuellement. Je... je lui suis infiniment reconnaissant de nous avoir offert une nouvelle vie. Et si un jour je n'ai plus le coeur à combattre, alors je serais libre de partir. Red ne nous empêchera pas. Je veux que vous compreniez ça.

*Rose Karrigan : Il a raison, notre rêve ne se réalisera peut-être jamais mais nous combattrons tous ensemble tant que l'espoir est là et même si cela doit échouer, nous avons trouvé un lieu où nous ne serons jamais abandonnés.

*Red Razgriz : J'ai prévu une prime pour tout le monde pour avoir autant de mots gentils? Ronan?... Ronan! Ah t'es là! J'ai encore promis des trucs quand j'avais trop bu? C'est ça?

--L'équipage dans son ensemble se mit à rigoler, l'humour étant souvent le signe le plus évident de la complicité unissant ce groupe.--

Pardonnez-moi. Revenons à nos moutons. Je vous remercie pour la proposition de protectorat mais je vais devoir décliner. Malgré tout le respect que je vous dois pour ce que vous représentez, si nous vous avons invité ici, ce n'est pas pour former une quelconque alliance et encore moins nous retrouver sous la protection d'un groupe d'anarchistes pacifistes qui font des trucs bizarres avec la nature et les animaux. Mais uniquement pour mettre les choses à plat entre nous. Vos agissements et provocations ont menacé notre agence et ont attiré de fait des groupes comme nova imperium. Nous ne vous accusons pas ni ne le reprochons, chacun défendait ce qu'il avait à coeur. Les esclavagistes, leur mode mode de vie, moi mon agence et vous, votre idéologie. Mais la réalité est là. Sans vous et ce qui a suivi, l'agence serait resté dans l'ombre. Je vous apprécie sincèrement en tant que personne mais il faut que vous compreniez deux points importants.

Nous ne partageons pas votre vision du monde. Seul l'empire existe pour nous et nous nous efforçons de s'assurer qu'il devienne toujours plus puissant. La liberté que vous défendez ardemment est un danger pour l'empire à nos yeux. Nous n'avons pas pour ambition de créer le notre dans notre petit coin comme le laisse supposer le commandant D4NT3. Nous combattons pour le seul et unique empire qui existe. Si je vous ai invité dans ce salon c'est pour une bonne raison. Rappelez-vous, comment fonctionnait l'empire romain de l'antiquité. Les jeux de pouvoirs ont toujours été violents. Le respect de l'empereur était très grand mais il pouvait se faire assassiner ou destituer si il était trahit. Comme l'inverse, l'empereur pouvait très bien faire la même chose pour garder sa place. Notre but est similaire à ceux de l'époque. Nous sommes prêt à tout pour protéger cet empire et sa lignée et nous ne reculerons devant rien pour y arriver. Je n'ai pas l'intention de prendre le contrôle de l'empire, mais de le voir évoluer pour devenir plus puissant. Sur certains points, moi et l'équipage, nous partageons certaines ambitions avec nova imperium. A savoir renforcer le pouvoir impérial, renforcer son influence et limiter celle de la fédération. L'empire est ce qui a de mieux pour l'humanité.

Et puis soyons franc, même si vous avez une flotte de combat conséquente et expérimentée, elle n'est pas capable de faire face à la flotte impériale. Vous le savez autant que moi, ce groupe d'extrémiste a de puissants alliés au sein de notre flotte et sûrement des contacts politiques de grande envergure. Vous ne serez pas capable de nous protéger contre eux.

Je sais que j'utilise des mots durs, mais ils faut voir la réalité en face. Tout cela nous dépasse et la seule chose qu'on peut faire c'est essayé d'y survivre en y apportant sa pierre à l'édifice. Même si actuellement nous sommes du côté de la princesse, c'est uniquement car elle défend l'abolition de l'esclavage, nous n'avons pas l'intention de destituer l'impératrice qui à nos yeux défend des valeurs justes pour l'Empire, ni mettre Aisling au pouvoir. Comme nous l'avons dit publiquement, nous soutenons les Duval et donc Arissa comme Aisling. Mais nous espérons voir l'esclavage disparaître. C'est notre unique point d'accord avec vous. L'agence est prête à apporter son soutien d'un point de vue matériel comme humain à votre groupe contre l'esclavage mais uniquement pour cela et si un accord comme celui-ci doit exister il ne sera connu que de nous. Et concernant les documents, nous vous transmettrons ce que nous voudrons. Nous n'allons pas donner des informations sensibles, soit sur mes hommes soit sur l'agence à une entité étrangère. Si vous voulez savoir des trucs sur eux, discutez directement avec. Vous avez deux jours pour ça. Dans l'immédiat, les seules choses que je vous concède ce sont les informations d'identité générales ainsi que les actes d'affranchissement prouvant la liberté de chacun.

--Razgriz finit par claquer deux fois dans ses mains, puis d'une voix forte, s'exprima à nouveau.--

A tout l'équipage, étant donné la situation, nous passons en code Alpha 3, tout le monde se ré-équipe en armes et munitions. Reprenez vos uniformes. Protocoles de sécurités standard. Priorité à la sécurité de nos invités. Sloanne, D4NT3 et Lévanah sont autorisés à porter leurs armes. Ils sont libres de se balader dans le vaisseau tant qu'il ne vont pas fouiner dans les parties vitales de l'Auguste. Si ils vous posent des questions à caractère non confidentiel, répondez-leur. A vos postes !

*Équipage de bord : A vos ordres, commandant !

*Red Razgriz : Si vous n'avez rien d'autre à ajouter dans l'immédiat, ce repas touche à sa fin. Mes hommes vont vous reconduire dans vos quartiers. D4NT3, à moins que vous ne le voulez plus, Rose et Haji vont continuer d'assurer votre protection. Anna et Sarah, allez voir Lévanah et vérifiez si elle souhaite aussi votre présence et redonnez lui ses armes. Pour ma part, je vais en profiter pour nous diriger vers notre prochain lieu de voyage. Restez trop longtemps au même endroit augmente les risques d'être attaqué.

--Pendant ce temps, Rita, marchant en direction du hangar, en présence de Lévanah, profita de l'occasion pour la questionner un peu.--

*Rita Tucker : C'est pas mon truc ce genre de discussion. Faire tourner en bourrique quelqu'un, ça m'éclate mais les dîners diplomatiques, c'est d'un ennui mortel. Et je connais Red par coeur, il va pas chercher à discuter avec Sloanne, il est la représentation de la green, c'est pour ça qu'il m'a laissé les commandes la dernière fois. En plus ils sont bornés chacun sur leurs principes, Red va finir par sortir son discours pro-empire et avec les fumeurs d'eucalyptus ça va mal finir. Tu sais, je me suis peut-être trompé sur toi au final. Enfin j'espère. T'as pas l'intention de tenter quoique ce soit sur Red? Et notre agence pour toi, elle représente quoi? Bon tu discuteras surement avec Red de tout ça et je veux bien croire que la liberté laissée à chaque commandant dans l'agence, ça plait mais je veux dire t'es une femme d'action comme moi... même plus que moi, pourquoi venir ici?

"Un homme obscur ou inconnu peut valoir mieux que sa réputation, qui n'est que l'opinion d'autrui." - Beaumarchais
Titre de noblesse : Roi
Grade Marine Fédérale : Amiral
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par Red Razgriz.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne, Lévanah, Dante01, Zoran, thunder17100
Le sujet a été verrouillé.
  • Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Hors Ligne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine - il y a 7 mois 1 semaine #242804 par Sloanne
Réponse de Sloanne sur le sujet Amour, gloire et beauté - Tourism Tours - BSS
Sloanne sourit à son hôte.

- Donc si je résume, ce sont les agissements de Green Planet qui vous auraient mis entre autres, en porte à faux par rapport au corpuscule nationaliste Nova Imperium contre qui vous luttez tout en partageant avec eux certaines ambitions… Vous êtes anti-esclavagiste mais personne ne doit le savoir parce que cela risquerait de vous compromettre auprès d l’Impératrice et que comme nous l’enseigne l’Histoire rétro-terrienne : L’Empire n’est qu’une succession de prise de pouvoir fomentée par de nombreux complots qui donne tantôt l’une ou l’autre des lignées, maîtresses du pouvoir. Voilà donc la réponse à ce terrible fait du sort qui vous condamne à vivre le derrière posé entre "deux chaises impériales", car à vos yeux, seul compte l'Empire tout puissant, sauveur de l'humanité ! Sloanne ne put réprimer un rire atterré... Pardon… Mais je vais poursuivre… Vous n’avez rien à faire avec une bande d'anarchistes pacifistes qui font des trucs bizarres avec la nature et les animaux, mais vous nous révélez entre la poire et le fromage, des informations classifiées afin que nous ne venions pas vous tirer dans les pattes, tout en refusant un accord qui risquerait de vous mettre en danger face à une puissance de feu avec laquelle nous ne serions ni les uns, ni les autres rivaliser ! Puis… Enfin ! Vous nous accordez la grâce d’un soutien matériel et humain. Alléluia !

Effectivement, nous n’avons pas les mêmes valeurs et je ne vois que trois explications possibles à ce ramassis d’inepties.

- Vous êtes un parfait arriviste doublé d’un pleutre.
- Vous êtes un sot doublé d’un mythomane.
- Vous…
- Non finalement, je ne vois que ces deux explications.


Yalniz se leva et déclara gravement.

- Commandant Razgriz, vous m’avez assez fait perdre mon temps, j’ai cru que vous étiez un juste, une de ces personnes qui sauvent au péril de leur vie des innocents tout en vivant au cœur même de la fournaise et qui sont prêtes à tout pour que jamais la grande spirale ne soit gouvernée de manière arbitraire. Je me suis trompé. Je vais regagner mes appartements, récupérer mes effets personnels et quitter votre soap-opéra.

Il se tourna vers Dante, l’interrogeant du regard.
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par Sloanne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lévanah, Dante01, Zoran, thunder17100, Red Razgriz
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine - il y a 7 mois 1 semaine #242824 par Lévanah
Réponse de Lévanah sur le sujet Amour, gloire et beauté - Tourism Tours - BSS
Lévanah regarda Rita en faisant semblant d'être choquée.

Tenter quoi que ce soit sur Red ? Tu veux dire te le piquer ? dit-elle dans un grand sourire. Il est plutôt beau gosse, mais je ne mélange pas travail et partie de jambes en l'air. Ou tu veux dire l'escroquer ? L'assassiner ? Lui tendre un piège ? Ben oui, bien sûr, les trois à la fois en fait ! dit-elle en riant. Que veux-tu que je te dise Rita, il y a un moment ou il faut se faire confiance... Maintenant, mettez-moi à l'épreuve, je n'ai pas de soucis avec ça. Je viens vous rejoindre because la vie de corsaire solitaire ça va un moment, j'ai besoin de de rejoindre un groupe, je ne fais pas de politique moi mais par contre je suis une gosse de l'Empire, c'est comme ça. Bon, mais avant que je dise n'importe quoi, s'il y un entretien d'embauche officiel à passer, let's do it !

Dans les contes pour enfants, les princesses donnent un baiser aux crapauds et ceux-ci se transforment en princes charmants. Dans la vie réelle, les princesses embrassent les princes et ceux-ci se transforment en crapauds.
Paulo Coelho - Poète terrien originaire de Sol.
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par Lévanah.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne, Dante01, Zoran, thunder17100, Red Razgriz
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #242839 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet Amour, gloire et beauté - Tourism Tours - BSS
Dante vis le regard interrogateur du Doc

il pris alors un ton solennel au possible


En réalité, VOUS êtes le seul artisan de votre désolante mise au grand jours avec Nova impérium, de par cette comédie que vous vous obstiniez à perpétrer ,et de plus c'est vous qui nous avez invités. de quoi attirer leur attention.

Votre plan était imparfait, et il à tourné de toute évidence à votre désavantage, Kaeso Mordanticus à mis en marche une machine économique si puissante qu'elle à attiré l'attention de Denton Patreus en personne, durant ce temps "l'Agence Touriste" à part promener vos petites fesses dans l'espace elle à fait quoi?... avec le doux espoir de ne pas les croiser ... évidemment ?

retarder l'inévitable ne constitue pas une solution durable et vous le savez.

votre proposition d'aide matérielle n'est qu'un canular ou une insulte de plus, ou vous ignorez tout des moyens dont nous disposons .

nous allons étudier les documents justifiant de la liberté de chacun d'entre vous, et cela fait, votre bonne foi anti esclavagiste aura été démontrée et nous n'aurons plus rien à attendre de vous , ni rien à faire ici vu que vous ne souhaitez aucunement une collaboration. aussi, merci pour ce repas et votre accueil.

vous désavouez avec ferveur le fanatisme de Nova Imperium mais affichez vous aussi cette même démesure dans vos propres convictions Impériales, en cela , je ne vois pas en quoi l'essaim abolition, ou les Green Warriors ou même Green Planet seraient concernés par vos agissements?

nous sommes bienveillants, mais ne confondez pas cette bienveillance avec de la candeur, nous prenons très au sérieux les affaires de sécurité, et celles qui nous concernent prioritairement.


il pris alors une intonation plus souple

Rose, Haji, vous pouvez me rejoindre à mes appartements si vous le souhaitez , je dois au préalable m'entretenir avec le Doc mais sachez que j'assurerais seul ma sécurité, d'autant que le Commandant à eu la bienveillance de nous restituer nos armes .

dante se leva et se suivi alors Sloanne jusqu'a ses appartements
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne, Lévanah, thunder17100, Red Razgriz
Le sujet a été verrouillé.
  • Red Razgriz
  • Portrait de Red Razgriz Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Expert
  • Expert
  • "Major e Longinquo Reverentia"
Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine - il y a 7 mois 1 semaine #242848 par Red Razgriz
Réponse de Red Razgriz sur le sujet Amour, gloire et beauté - Tourism Tours - BSS
--Razgriz observa les deux hommes vider leur colère et leur amertume envers lui. Il ne semblait pas atteint par ces propos. Lorsque chacun eut fini, il prit un ton grave. Son regard laissait transparaître sa haine envers ce groupe d'anarchistes.--

*Red Razgriz : Bien, si c'est votre souhait, nous n'irons pas contre. Une navette est à votre disposition pour rentrer immédiatement. Je vais cependant vous transmettre les informations concernant mon équipage par le biais d'Haji. Mais vu la situation, je ne vous permets plus de les consulter en dehors de ce vaisseau. Soit vous les lisez ici soit vous partez. Je vous laisse le droit de porter vos armes mais UN seul mouvement louche avec et mes hommes ne se gêneront pas pour vous en destituer.

--Lorsque les deux hommes se détournèrent de lui pour se diriger vers leurs cabines, le commandant eut un sourire étrange, difficile à décrire, mais inquiétant. Il semblait satisfait de la situation. Lorsque les portes du salon se fermèrent et qu'il se retrouva seul avec ses hommes, toute l'arrogance caractéristique du peuple d'Achenar se ressenti à l'instant chez Razgriz. Sa posture ne venant que renforcer cette sensation. On entendit un discret rire suffisant sortir de sa bouche.--

Notre agence n'a peur de rien. L'empire n'a peur de rien. Ces greens se sont décidément pas capable de voir la grandeur d'un tel empire comme le notre. A tout l'équipage, restez sur vos gardes, doublez la sécurité et aucune familiarité avec eux. Je ne porte aucune confiance à ces deux là et faites une analyse du vaisseau. Je ne veux pas trouver le moindre capteur ou mouchard n'appartenant pas à notre agence. Quant à vous deux, Haji et Rose, finit de faire semblant. Vous me surveiller ce gars avec toute la rigueur que j'attend de vous.

Aleyna, transmets le code que le commandant D4NT3 a utiliser et envoie le à la flotte impériale et à nos services, ils le changeront très probablement mais c'est toujours ça de gagner. Chaque donnée peut devenir vitale.

Aux autres, finissez les préparatifs de l'opération. L'impératrice compte sur nous, ne la décevez pas. Activez également les protocoles de défenses du vaisseau. Brouillage des communication et des radars, système de défense des tourelles internes, verrouillage et cryptage systématique des données. Enfin vous connaissez la chanson, tous au boulot.

--Dans les ponts inférieurs, Rita se trouvait à côté de son chasseur, finissant de vérifier que tout était fonctionnel. Le nettoyage d'un des canons lui donnait du fil à retordre.--

*Rita Tucker : Tu sais, tu l'as déjà gagné ma confiance. Lorsque t'as envoyé balader le Sloanne. Razgriz souhaite te voir dans ce même hangar demain dans l'après-midi lorsque nous serons dans les anneaux d'une étoile. N'oublie pas d'aller le voir, on ne te préviendra pas, c'est une rencontre informelle. Personne ne doit être au courant. Assures toi de ne pas être suivi par les greens en t'y rendant. Des gardes bloqueront l'accès ici, ils te fouilleront, juste une question de sécurité. Afin que vous soyez tranquille tous les deux.

--Sa voix devint plus douce et calme comme pour signifier à Lévanah qu'elle parlait avec son coeur.--

Et concernant Red, je ne crains pas d'attaque de ta part, sa garde rapprochée sera bien capable de te tenir suffisamment à distance de lui dans le pire des cas. Mais évites quand même de t'amuser à ça, Rod' est du genre premier degré sur ça. Puis tu sais, il est comme un frère pour moi on a une très grande confiance l'un pour l'autre. Je sais que je peux compter sur lui à tout instant. Lorsque tu fais partie de son cercle proche et qu'il te fait confiance, ce sera pareil pour toi. Il peut paraître très froid et distant, voir même monstrueux mais notre métier le pousse à agir comme ça.

--Elle prit le temps de finir de nettoyer la verrière du vaisseau en écoutant la réponse de Lévanah. Ceci fait elle salua la corsaire et se dirigea vers la cabine du commandant Razgriz.--

"Un homme obscur ou inconnu peut valoir mieux que sa réputation, qui n'est que l'opinion d'autrui." - Beaumarchais
Titre de noblesse : Roi
Grade Marine Fédérale : Amiral
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par Red Razgriz.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne, Lévanah, thunder17100
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #242859 par Lévanah
Réponse de Lévanah sur le sujet Amour, gloire et beauté - Tourism Tours - BSS
Lévanah regardait Rita bichonner son vaisseau, une vraie pilote se dit-elle, d’autres auraient confié cela à des esclaves. Elle la sentait plus détendue ici. Plus dans son élément. Elle lui sourit quand elle lui parla de confiance et fut rassurée de voir qu’elle n’était pas une furie dévorée par la jalousie. Beaucoup de points positifs pour s’en faire une confidente et une alliée. Rassurée elle déclara,

Je viendrais sans faute bichonner mon vaisseau dans ce hangar demain dans l’après-midi.


Puis elle salua la Commandante Tucker à la manière de l’Empire en respectant le protocole dû à son grade et son rang.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et le lendemain, fidèle à sa parole, elle était là, sans armes et sans mouchards à bichonner
son vaisseau tout en écoutant vieux tube de musique classique.

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Dans les contes pour enfants, les princesses donnent un baiser aux crapauds et ceux-ci se transforment en princes charmants. Dans la vie réelle, les princesses embrassent les princes et ceux-ci se transforment en crapauds.
Paulo Coelho - Poète terrien originaire de Sol.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne, thunder17100, Red Razgriz
Le sujet a été verrouillé.
  • Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Hors Ligne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
Plus d'informations
il y a 7 mois 6 jours - il y a 7 mois 6 jours #242863 par Sloanne
Réponse de Sloanne sur le sujet Amour, gloire et beauté - Tourism Tours - BSS
Sloanne demanda mentalement à sa libellule d’établir une légère interférence ionique autour de sa cabine qui tout en rendant inaudible leur conversation passerait pour un événement parfaitement anodin.

- J’en ai déjà vu des rastaquouères dans son genre mais Razgriz décroche le pompon ! dit Sloanne à Dante qui l’avait suivi dans sa cabine. J’en serais presque amusé, si cet homme n’avait pas commis par le passé des actes psychotiques en abandonnant de pauvres malheureux à une mort certaine. Il prêche le faux pour savoir le vrai, mange à tous les râteliers et fait étalage de ses convictions nauséabondes qui le désigne comme un valet de l’impératrice. Je ne sais pas ce qu’il manigance mais certainement une roublardise aussi tordue que le personnage est nauséeux.

Il soupira, agacé.

- Bien longtemps que je ne m’étais pas autant trompé sur quelqu’un….

Il regarda Dante en hochant dubitativement la tête.

- Si Green Planet n’était pas engagée, j’aurais bien déclenché un petit Black Pearl, (cf : La Ruche) et cela sonnait bien comme une question... ? Ou alors on quitte immédiatement le navire ?
Dernière édition: il y a 7 mois 6 jours par Sloanne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Lévanah, thunder17100, Red Razgriz
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 7 mois 5 jours - il y a 7 mois 5 jours #242896 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet Amour, gloire et beauté - Tourism Tours - BSS
Dante resta calme durant le trajet, accompagnant le Doc à ses appartements...

puis une fois arrivé se pris soudain d'hilarité expansive, il se changea , son costume était confortable, mais après avoir récupéré son arme il préférais sa tenue de pilote.


non mais en toute franchise DOC , on était parti pour se payer une bonne tranche de rire en venant ici, et franchement là , quelle Auguste plaisanterie... mouahahaha...

le type veux nous faire croire qu'il est anti-esclavagiste mais que pour faire plus crédible lui et sa troupe de troubadours font des représentations chorégraphiée par Cawel mouali ... ou ils jouent des esclaves , Pfff déjà qu'il faut être dans le genre pas mal tordu pour inventer le concept, on est pas loin des soirées étranges du Donjon qui font tant parler d'elle au Plasma Club, (le bar du Black Bird Concilium)


et puis bon bref, par dessus le marché, le type nous dis que c'est de notre faute s'il est dans la mouise avec les fondu de chez Mamie Nova... on crois rêver... le culot de ce type, quand même faut pas lui enlever ça... c'est une grande gueule mais jusqu'ici je n'ai vu qu'une petite frappe fébrile...
cela étant bien que tous les deux aussi Fous , comparé à Kaeso il n'est pas aussi dangereux , ...petits moyen , petit empire... il se rend pas compte c'est tout...

je crois qu'il est temps qu'on s'extirpe de cette farce mondaine pour retrouver des activité plus préoccupantes, Yildiz à de nouvelles info sur Will?

HRP
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]


Dante envoya un message sur le canal publique de l'auguste

ici Dante , au Commandant, je me trouve avec Sloanne et nous souhaitons descendre à la prochaine immobilisation de l'auguste sur cette lune poussiéreuse bordée d'astéroïdes ce serais parfait , nous nous débrouillerons et avons chacun nos dispositions de prises pour rentrer merci pour cette Croisière CMDR Razgriz nous débarquons tous deux de cette Bisounourserie ambulante.

Dernière édition: il y a 7 mois 5 jours par Dante01.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Lévanah, thunder17100, Red Razgriz
Le sujet a été verrouillé.
Modérateurs: ZoranModerateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4SloanneNoxRider
Temps de génération de la page : 0.192 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07