-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

lundi 19 août 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Journal de bord.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois - il y a 1 an 5 mois #233144 par Stivl Writh
Journal de bord. a été créé par Stivl Writh
Tien, vingt-cinq millième corps planétaire scanné, et mon journal de bord est toujours vide, c'est marrant ça. De plus, la dedans, il y a 11816 corps de glace soit dans les 36.7% de tout ce que j'ai put scanner. Je crois que je vais ma prendre un sorbet à la mangue du coup.
Je rentrerai bien vendre toutes ces données et toucher le fric pour réparer le bousin, prés de trois mois que le recycleur d'eau tourne mal, et qu'on a juste assez pour boire. J'ai peur de me faire refouler au débarquement tellement ça fouette. Seconde fois que cela m'arrive, j'ai vraiment pas de bol, mais je pense qu'il serait temps que je change d'équipe de maintenance.....
A quoi ça sert de se faire installer un jacuzzi si on ne peut pas avoir d'eau? Sur qu'ils le font exprès par jalousie.
Je verrais avec le service de maintenance de Edge.... A moins qu'ils se soient donnés le mot tous ceux de cette corporation de maintenance pour me pourrir la vie.
C'est vrai que je m'était foutu de leur gueule quand ils avaient insisté pour installer des douches soniques. J'aurai peut-être pas dut leur dire que les soniques, ce n'était que pour les cloporte rampant dans leur genre, les pilotes ne méritant ce qui se faisait de mieux. Tous des pourris.
Faudra que je voit une compagnie de maintenance qui n’emploie que des esclaves qualifiés, je suis sur que cela se passera nettement mieux, mais, je pense pas en trouve sur Edge, ou partout autour de Colonia.
Aller, bye bye enregistreur de journal de bord, et bonjour à tous les espions qui peuvent écouter juste parce que c'est enregistré, vous n'aurez rien de moi.
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par Stivl Writh.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Mist0, Sieguette, Red Razgriz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: ZoranModerateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4SloanneNoxRider
Temps de génération de la page : 0.074 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07