-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

mercredi 11 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Un pti tour dans la galaxie

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #229264 par arachros
Un pti tour dans la galaxie a été créé par arachros
Salutation cmdr

Me voilà parti en exploration, c'est le second essai, la derniere fois je ne mettais éloigné "que" de 1700AL mais j'étais plutôt frileux, puis j'ai perdi mon SRV sans raison
Cette fois, je pars avec une ambition plus grande et je posterai potentiellement quelques images de mon voyage :)

Et je commence de suite avec le premier atterrissage du jour pour la première pause sur le long chemin qui m'attend
Fichier attaché :

Rien de bien impressionnant, mais à 1000AL de la bulle, il y a déjà des systèmes non visités

CMDR Arachros V.R. Sel
Messager, Commerçant, Explorateur, Mineur, Mercenaire, Chasseur de primes, Transport de passagers
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mist0, Kazahnn, Sieguette, sidedream, Red Razgriz, Colvert7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #229307 par Kazahnn
Réponse de Kazahnn sur le sujet Un pti tour dans la galaxie
Bon courage dans ton périple. N'hésite pas à nous faire partager quelques clichés. ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: arachros

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #229619 par arachros
Réponse de arachros sur le sujet Un pti tour dans la galaxie
Me revoici, je n'ai pas vraiment croisé de super panorama, mais j'avance doucement :silly: et je ne suis pas là les mains vides

Une petite pause à côté d'une géante
Fichier attaché :

Première fois que je croise une naine brune avec un anneau... gigantesque
Fichier attaché :

CMDR Arachros V.R. Sel
Messager, Commerçant, Explorateur, Mineur, Mercenaire, Chasseur de primes, Transport de passagers
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Verthel, Mist0, Sieguette, CMDR SPACELOK, sidedream

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #230009 par arachros
Après quelques années lumières parcourus, je suis enfin tombé sur une planète intéressante, enfin de mon point de vue, parcequ'entre les géantes bleutées et les planètes glacées, c'est pas folichon.

Il y avait quelques canyons sympathiques comme celui ci
Fichier attaché :

d'un autre point de vue avec la voie lactée
Fichier attaché :

Je décide donc d'atterir
Fichier attaché :

et d'aller faire un petit tour
Fichier attaché :

Soit dit en passant, j'ai aussi choisi cette planète car il y avait potentiellement de l'arsenic (1.6%)

Et voilà une première étrangeté pour moi dans le froid galactique et la faible gravité :
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Je continuerai mon petit bonhomme de chemin dans la galaxie, j'en suis quand même à plus de 4800Al de Sol, un record pour moi :)

CMDR Arachros V.R. Sel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sidedream

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois - il y a 1 an 8 mois #234249 par arachros
Je n'ai pas vraiment donné de news de ma dernière explo qui s'est terminé par un mal du pays à 10000 AL et un retour rapide dans la bulle humaine
Je ne pensais pas que cela pouvait arriver un jour.

Donc après avoir repris quelques affaires, j'ai décidé de tenter un 3eme voyage d'exploration, avec pour but d'atteindre Colonia et pour cela, j'ai cassé ma tirelire pour voyager confortablement :)

Mon voyage se fera en plusieurs étapes, à commencer par me diriger vers la nébuleuse Lagoon Nebula, en espérant croisé quelques beautés

En dehors de l'espace, j'en ai profité pour récupérer un peu de matériaux, cela donne des visites interessantes

Voilà pour ce moment d'exploration, la suite prochainement

Edit : voici l' abum de ma semaine.

CMDR Arachros V.R. Sel
Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par arachros.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mist0, sidedream, steph_m

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #234744 par arachros
Une semaine vient de passer et ce sera probablement mon rythme pour renseigner mon journal d'exploration.

La dernière fois, je m'étais arrêté sur une planète, au centre d'un cratère même

Puis j'ai continué ma balade en direction de Lagoon Nebula avec quelques jolies rencontres, quelques atterrissanges et cassages de cailloux

Quelques jolies points de vue

J'ai finalement atteint la nébuleuse convoitée

Bon, spa tout ça, mais j'ai du chemin à faire encore

J'ai terminé ma semaine par un petit voyage vers la nébuleuse Trifid, facilement visible quand on est en direction de Lagoon Nébula

Avec ma destination finale

CMDR Arachros V.R. Sel

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #235239 par arachros
Voici ma 3ème semaine d'exploration, j'avoue cette semaine n'a pas été très folichonne, mais j'ai quand même quelques jolies photos

voici quelques POV plutôt sympa

Voici ma destination final de la semaine

CMDR Arachros V.R. Sel

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois - il y a 1 an 8 mois #235563 par arachros
Bien bien bien, cette semaine, j'ai eu le mal du pays, de la civilisation, j'ai parcouru pas mal d'AL, mais j'ai quand même exploré et quelques agréables prises de vues.
J'ai pris la direction de la nébuleuse FLYEDGAI, ça se prononce comme ça s'écrit... je suppose :whistle:
J'ai croisé pas mal d'aquatique en chemin, mais aucune tellurique, d'ailleurs, ça fait un moment que je n'ai pas croisé de tellurique en faite.

Sur ces réflexions personnelles.

quelques passages au sol pour casser du cailloux, et ce n'est même pas le bagne.

C'est reparti dans l'espace

La fin de la semaine se termine sur une planète quelconque, et pourtant

Ma semaine comporte d'autres clichés par ici , au cas où.

La semaine qui suit, mon objectif reste le même, atteindre la fameuse nébuleuse toujours pour atteindre Colonia.
Fly safe o7

CMDR Arachros V.R. Sel
Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par arachros.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Red Razgriz

Modérateurs: ZoranSloanne
Temps de génération de la page : 0.183 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07