-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

mercredi 29 janvier 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Mise à jour 14 janvier 2020

• Giblood
  • Portrait de Giblood Auteur du sujet
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
Plus d'informations
il y a 3 semaines 10 heures #248560 par Giblood
Mise à jour 14 janvier 2020 a été créé par Giblood
Bonjour,

"Patch day, no play" comme l'on dit. Le 14 janvier, vous pouvez aller à la pêche...

https://forums.frontier.co.uk/threads/community-update-january-3306.534906/

Sly fafe.... Hips !....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Verthel, sidedream, Raphou1515

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 4 heures #248561 par Raphou1515
Réponse de Raphou1515 sur le sujet Mise à jour 14 janvier 2020
Merci

SI j'ai bien compris le post : jusqu'à l'arrivée du fleet carrier (en juin), il n'y aura que des patchs de correction. Par contre, comme souligné par le CMDR Redden Alt-Mer, la date du retour des CG n'est pas indiquée : retour avec la venue du fleet carrier ? avec l'extension de fin d'année ?

Patch day, no play : je ne connaissait pas cette expression qui correspond bien (malheureusement) à Elite Dangerous

• Giblood
Plus d'informations
il y a 2 semaines 6 jours #248563 par Giblood
Réponse de Giblood sur le sujet Mise à jour 14 janvier 2020
Peut-être pas que des corrections, mais aussi de timides ajouts.
Fdev avait parlé de choses qui n'ont pas été implémentées dans la bêta, comme le réajustement des algorithmes de commerce (le nerf du minage, quoi), et dautres subtilités dont une a retenue mon attention : nous ne devrions plus perdre le pilote d'équipage en cas de destruction (au prix dun rebuild, bien sur).
L'avenir nous éclairera de ses lumières...

Sly fafe.... Hips !....

• Giblood
Plus d'informations
il y a 2 semaines 6 jours #248564 par Giblood

Sly fafe.... Hips !....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne

Plus d'informations
il y a 2 semaines 2 jours #248579 par Zoran
Réponse de Zoran sur le sujet Mise à jour 14 janvier 2020
Je suis content de voir la correction de bug que j'ai rencontré.
Le souci c’est que je n'ai pas joué depuis 8 mois . . . un peu long comme délai je trouve.

J'ai toujours autant d'affection pour ce jeu (nan j'vais pas tourner "hater" :P ) mais force est de constater que les ajouts sont de plus en plus rare et que FDev à de plus en plus de mal à les faire fonctionner convenablement avec ce qui existe. Pas rassurant pour l'avenir . . .
c'est peut être qu'une impression de ma part. Non ?

Ps: alé FDev un ptit effort là. Y'a plus rien en jeu là, plus de CG plus de nouveautés. faudrait songer à nous donner un ptit susucre de temps en temps.
Zoran triste (noreilles en arrière) Zoran veux un panter clipper et des nouveaux chasseurs, Zoran veux les SRV trop badass qu'on a vu en concept avant Horizon.
Zoran il veux une bonne raison de claquer ses millions et de revenir sur le jeux.
(et Zoran va arrêter de parler de lui à la 3em personne parceque c’est pas bon pour sa santé mentale . . . :D )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Giblood, Artapopoulos

Plus d'informations
il y a 2 semaines 1 jour - il y a 1 semaine 5 jours #248591 par Logarou
Réponse de Logarou sur le sujet Mise à jour 14 janvier 2020
Tout ça pour ça ?
Tout comme toi Zoran j'ai mis le jeu en pause le temps de voir venir....et c'est vachement long ! :blink:
En même temps la concurrence devient de plus en plus attirante...et séduisante...j'ai beau me dire que le crime est si gai, j'ai du mal à m'y résoudre ! Elite représente 5 ans de jeu, + de 6000 heures de plaisir, une communauté vraiment impliquée et malheureusement bafouée par les dev...
l'espérance et mère de toutes les envies...alors rêvons à un futur extraordinaire ou pas :evil:
B)
Fly safe les gars !
Dernière édition: il y a 1 semaine 5 jours par Logarou.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Artapopoulos

Plus d'informations
il y a 2 semaines 1 jour #248595 par sidedream
Réponse de sidedream sur le sujet Mise à jour 14 janvier 2020
Bonjour
2 changements .. que j'ai vu :
le retour des thargoïdes dans les pleiades
l'amélioration de l'ACS ..les lieux sont instantanés.. ça va faciliter l'exploration.....

sidedream
Messager, Commercant, Explorateur, Transport de passagers
Commerce █ █ █ █ █ █ Exploration ████████

Plus d'informations
il y a 2 semaines 1 jour - il y a 2 semaines 1 jour #248597 par Cruchot
Réponse de Cruchot sur le sujet Mise à jour 14 janvier 2020
Les Thargoids étaient de retour la semaine passée.
Pas encore testé l'ACS, par contre j'ai quelques saccades (surement du au DL du patch par les joueurs).

A voir plus tard.
Dernière édition: il y a 2 semaines 1 jour par Cruchot.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 6 heures #248599 par Dainslef
Réponse de Dainslef sur le sujet Mise à jour 14 janvier 2020
J'ai eu aussi beaucoup de saccades hier soir, en VRS... j'espère que ça va se tasser.

On peut tromper une personne mille fois, on peut tromper mille personnes une fois, mais moi, on ne peut pas me tromper deux fois.
Pour avoir accès à tous mes RP
Actualité:
Rédemption? : un nouvel épisode, après le voile se lève (parties 1 à 7).

Plus d'informations
il y a 2 semaines 6 heures #248600 par sidedream
Réponse de sidedream sur le sujet Mise à jour 14 janvier 2020
moi aussi j'avais mis ça sur le compte du nombre de connexions...en fait il y a un correctif en route pour supprimer les saccades en entrée de système
ils ont réglé le "stuterring" (saccades) à l'entrée dans les systèmes avec beaucoup de corps ..entre autres ....

sidedream
Messager, Commercant, Explorateur, Transport de passagers
Commerce █ █ █ █ █ █ Exploration ████████

Plus d'informations
il y a 1 semaine 6 jours #248605 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet Mise à jour 14 janvier 2020
perso j'ai très envie d'y croire, mais j'ai plus envie d'être déçu donc je préfère rester loin, et si ça sort un jours du contenu intéressant alors ça fera suffisamment longtemps pour que je "redécouvre" un peu ...

comme Zoran ou Logarou j'ai de belles heures de jeu , mais sans "susucre" je vois mal comment j'arriverais à me convaincre de continuer...

juin c'est loin... le JV ça va vite... et ya plein de sorties qui peuvent "tout changer" on verras ce qui s'est passé d'ici là, mais coté VR ils ont intérêt à cartonner pour justifier autant d'attente... c'est à mon sens cette compatibilité VR qui rend (en partie) compliqué le développement pondre une interface 1ère personne qui soit compatible et ludique avec les deux interfaces, mais c'est un choix qui est à la fois une contrainte mais qui peux s'avérer payant...(si c'est bien fait)

ça et le landing planetaire sont les 2 seules choses qui peuvent faire revenir bon nombre de joueurs je pense.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Giblood, Logarou, CMD jeff gordon

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
Plus d'informations
il y a 1 semaine 11 heures - il y a 1 semaine 11 heures #248621 par Sloanne
Réponse de Sloanne sur le sujet Mise à jour 14 janvier 2020
Beausoleil et belle année 3306 !

Petit début de retour sur le jeu pour moi également après des mois d’absence et une reprise en main qui tient de la bicyclette ! Immersion immédiate et charme du jeu intact ! Le RP Greenplanétarien toujours au taquet et cela dès les premières retrouvailles avec nos joyeux drilles aux cœurs chantants ! J’adore !

De mon point de vue Elite se joue de manière quantique : J’y suis et je n’y suis pas en même temps, mais quand j’y suis, j’ai l’impression de n’avoir jamais cessé d’y être ! Il se joue aussi à un rythme cosmique, qu’importe le temps qui passe, car toujours l’ivresse des grands espaces me confond !

À bord de l’Ayurveda, Krait ultra polyvalent passé par les ateliers de CyberPunk euh... Non on l'attend celui-là ! Cyber Junky et ingénierisé des mains mêmes de de son fondateur, j’attends avec la sérénité d’une étoile qui a environ 15 milliards d’années devant elle, les prochaines évolutions intergalactiques !

Bon, bien sûr… Se déplacer, les vols atmosphériques et un vrai statut d’anti-esclavagiste pour les joueurs seraient les bienvenus, mais mon imagination continue à donner le change quand je monte à bord de mon vaisseau.

Alors à très vite en vol pour ceux qui restent des vagabonds des étoiles et d'ici là que les nébuleuses vous chatouillent !
Dernière édition: il y a 1 semaine 11 heures par Sloanne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: blueagle92, Giblood, CMD jeff gordon, DeimosReaper

• DeimosReaper
  • Portrait de DeimosReaper
  • Vivre dans l'horreur, et mourir avec honneur.
Plus d'informations
il y a 1 semaine 10 heures #248623 par DeimosReaper
Réponse de DeimosReaper sur le sujet Mise à jour 14 janvier 2020
Les Jotunheim Raiders sont heureux de vous voir de retour, doc ! Que les Nains placent les plus belles étoiles dans vos voyages, que Thor vous ouvre la voie à travers les tempêtes les plus puissantes, et qu'Odin remplisse votre codex de connaissances.

• Giblood
Plus d'informations
il y a 1 semaine 8 heures #248624 par Giblood
Les Corbeaux aussi. Si tu as besoin d'Esclaves, tu sais où nous trouver !

Sly fafe.... Hips !....

Temps de génération de la page : 0.240 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07