Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...
il n'y a pas que les thargos de dangereux, les joueurs qui cassent les vaisseaux qui réapprovisionnent les stations dans les pleiades..ne sont pas mieux ...
J'ai vu un nouveau truc : une NHSS 7 avec 1 basilisk ....un nuage de débris de vaisseaux .....et pas de nuage vert comme dans toutes les autres attaques...... qu'est ce que ça va donner dans la 3.0 ?? .......
sidedream
Messager, Commercant, Explorateur, Transport de passagers Commerce █ █ █ █ █ █ █ Exploration ████████
Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par sidedream.
En 3.0, on trouvera des SSNH de niveau 6 où des scouts seront présent et un cyclops se ramènera
des level 7 où c'est un basilisk qui se pointe et des level 8 où c'est un médusa qui vient aider les nabots.
En 3.0, on trouvera des SSNH de niveau 6 où des scouts seront présent et un cyclops se ramènera
des level 7 où c'est un basilisk qui se pointe et des level 8 où c'est un médusa qui vient aider les nabots.
tu as l'air de bien connaître la question.voilà le bestiau .....NHSS 7 :
sans sa "zone verte"
j'en ai croisé d'autres de ce type et toujours dans des NHSS 7 ...les "médusa" dans les 5 et 6.
quant aux scouts, si ce sont ces sortes de parapluies...je n'en ai jamais vu....
sidedream
Messager, Commercant, Explorateur, Transport de passagers Commerce █ █ █ █ █ █ █ Exploration ████████
Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par sidedream. Raison: ajout bonjour
tu as l'air de bien connaître la question.voilà le bestiau .....NHSS 7 :
sans sa "zone verte"
j'en ai croisé d'autres de ce type et toujours dans des NHSS 7 ...les "médusa" dans les 5 et 6.
quant aux scouts, si ce sont ces sortes de parapluies...je n'en ai jamais vu....