-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

mercredi 11 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Beta de beyond

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #230236 par Roxas
Beta de beyond a été créé par Roxas
vidéo teaser de beyond, avec le chiftain, et une annonce de la beta le 28 Janvier !
j'aurai jamais cru aussi vite, pour une fois :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: terence44, NoxRider, Verthel, Kazahnn, EtherNyx, Resmo Syssla, Picsoux, Argant, Raphou1515

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #230238 par Dracula
Réponse de Dracula sur le sujet Beta de beyond
Une hypothèse crédible très intéressante à tester pendant la beta du 4e trimestre 2018 : elite-dangerous.fr/forum/journal-d-explo...ula?start=570#230237

;) B)

« Je pense que c’est grave. [...] J’aimerais bien qu’une fois, sur les grandes chaînes, [...] on voit des gens brillants, qui nous inspirent quelque chose, qui ont un truc de plus que nous, qui nous filent l’envie de comprendre des choses sur le monde, sur ce qu’on est... Mais de mettre en scène le discours abscons et la médiocrité [avec la TV-réalité], ça me saoule. Ne pas confondre « essayer de voir quelque chose de brillant » et « se prendre la tête ». On ne peut pas ranger ceux qui réfléchissent dans le clan de ceux qui se prennent la tête. C'est un amalgame très dangereux. »
(A. Astier)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Roxas

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #230239 par Resmo Syssla
Réponse de Resmo Syssla sur le sujet Beta de beyond
Je relink en News! ;-)

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #230240 par Roxas
Réponse de Roxas sur le sujet Beta de beyond
oh tres interessant, apres a savoir pourquoi il faudrait eclater des asteroides

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #230242 par Dracula

Roxas écrit: oh tres interessant, apres a savoir pourquoi il faudrait eclater des asteroides

Quand on mine les astéroïdes c'est pour en extraire les minéraux. :whistle:
Mais l'outil nucléaire de minage on pourrait en faire une arme pour faire la guerre, ça serait amusant. ^^

« Je pense que c’est grave. [...] J’aimerais bien qu’une fois, sur les grandes chaînes, [...] on voit des gens brillants, qui nous inspirent quelque chose, qui ont un truc de plus que nous, qui nous filent l’envie de comprendre des choses sur le monde, sur ce qu’on est... Mais de mettre en scène le discours abscons et la médiocrité [avec la TV-réalité], ça me saoule. Ne pas confondre « essayer de voir quelque chose de brillant » et « se prendre la tête ». On ne peut pas ranger ceux qui réfléchissent dans le clan de ceux qui se prennent la tête. C'est un amalgame très dangereux. »
(A. Astier)
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par Dracula.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #230243 par Roxas
c'est du minage a l'américaine alors :silly:
ou faudrait chercher quelque chose dans les asteroides contre les targo ou je sais pas :)

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #230244 par Resmo Syssla
@Roxas: tu t'es trompé dans la date de la bêta, c'est le 25 et non pas le 28 !

De plus j'aime bien ;) , on est qu'en janvier c'est que la première partie vous parlez déjà de la quatrième les gars ^^ :P . Pour revenir sur celle ci, je me demande ce qui sera dans la bêta en dehors de la refonte ingénieurs. Savoir si nous pourrons voir le contenu "exclusif" comme le Chieftain et les améliorations graphiques des planètes, ou si nous allons devoir tester principalement les ingénieurs, et que tout cela ne reviens qu'a du pré-pré-teasing ^^?
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par Resmo Syssla.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #230249 par Roxas
oups pardon, j’étais persuadé du 28 :blush:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Resmo Syssla

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #230253 par Cruchot
Réponse de Cruchot sur le sujet Beta de beyond

D'habitude quand on mine sur terre, on creuse. :whistle:
On n'explose pas la planète. :P

Par contre, je ne vois pas le Krait.
Beyond chapitre 2?
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par Cruchot.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #230254 par Dracula
Oui mais les astéroïdes c'est beaucoup plus petit. Ça va plus vite avec la dynamite, lol. :lol:

(A. Astier)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cruchot

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #230258 par Logarou
Réponse de Logarou sur le sujet Beta de beyond
J'ai hâte de voir enfin l'exploration s'améliorer !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dracula

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #230260 par terence44
Réponse de terence44 sur le sujet Beta de beyond

Cruchot écrit:

D'habitude quand on mine sur terre, on creuse. :whistle:
On n'explose pas la planète. :P

Par contre, je ne vois pas le Krait.
Beyond chapitre 2?

On mine aussi aux explosifs ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cruchot

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #230267 par brictus
Réponse de brictus sur le sujet Beta de beyond

Dracula écrit:

Roxas écrit: oh tres interessant, apres a savoir pourquoi il faudrait eclater des asteroides

Mais l'outil nucléaire de minage on pourrait en faire une arme pour faire la guerre, ça serait amusant. ^^

Un truc un peu dans ce genre?

Ce serait génial :cheer:
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par brictus.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #230276 par Dracula
Oui un truc de ce genre.

Mais y a un problème : si c'est une arme thermonucléaire de plusieurs dizaines de milliers de mégatonnes, il faudrait s'en éloigner de plusieurs milliers de km très rapidement sinon on explose aussi avec la cible...

(A. Astier)

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #230304 par EtherNyx
Réponse de EtherNyx sur le sujet Beta de beyond
Hate de voir les nouvelles planètes aussi! :-)

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #230311 par Yanpac
Réponse de Yanpac sur le sujet Beta de beyond
Rapide, bon en même temps c'est pas comme si c'était fou le contenu...

Bon par contre ils considèrent bien Beyond comme une saison 3. C'est très décevant. Où est passé l'ambition initiale ?

www.jeuxvideo.com/aymerix/forums/message/906164479
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par Yanpac.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #230316 par sidedream
Réponse de sidedream sur le sujet Beta de beyond

C'est très décevant. Où est passé l'ambition initiale ?

Dans la guerre contre le thargoïdes........

sidedream
Messager, Commercant, Explorateur, Transport de passagers
Commerce █ █ █ █ █ █ Exploration ████████

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #230319 par Logarou

Yanpac écrit: Rapide, bon en même temps c'est pas comme si c'était fou le contenu...

Bon par contre ils considèrent bien Beyond comme une saison 3. C'est très décevant. Où est passé l'ambition initiale ?

Je pense que l'ambition initiale est toujours bien présente, malgré le désappointement de certains joueurs, qui espèrent toujours plus sans regarder derrière, et pour les autres qui gardent un œil dans le retro et ce qui nous font avancer vers ce "jene sais quoi" qui nous fait etre toujours présent dans Le Jeu.
j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: blaisepascal, Resmo Syssla

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #230320 par Dracula
Concernant Beyond, je retiens les points positifs suivants :

- les modifications par ingénieurs deviendront meilleures, je n'attends que ça avec impatience. :P
- l'explosif de minage d'astéroïdes : très vraisemblablement une arme thermonucléaire pour faire le zouave et foutre le bordel, je n'attends que ça aussi. B)
- sans oublier non plus les futures améliorations concernant l'exploration galactique. :lol:

(A. Astier)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: numarrunal

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #230323 par NoxRider
Réponse de NoxRider sur le sujet Beta de beyond

Yanpac écrit: Rapide, bon en même temps c'est pas comme si c'était fou le contenu...

Que le terme utilisé soit "saison", "DLC", "maj principale", "chapitre" ou tout autres formulations, peut importe... Ce ne sont que des mots ou paroles prononcés ou écrits dans certains contextes qui veulent dire la même choses. ;)

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vuzz Voom, CMDR SPACELOK, Resmo Syssla, DeimosReaper

• Jurema
  • Portrait de Jurema
  • L'Arbre-Monde ne sera jamais abattu
Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #230326 par Jurema
Réponse de Jurema sur le sujet Beta de beyond
de toute façon, c'est clair et net : le gros truc attendu, c'est le Q4.
Rien de bien transcendant d'ici là.
Des améliorations mais pas ce qui est le plus attendu.

D'ailleurs, le système de commerce est déjà contesté : il faut à chaque fois retourner dans le système visé pour actualiser les données....

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #230338 par terence44
Réponse de terence44 sur le sujet Beta de beyond

Dracula écrit: Oui un truc de ce genre.

Mais y a un problème : si c'est une arme thermonucléaire de plusieurs dizaines de milliers de mégatonnes, il faudrait s'en éloigner de plusieurs milliers de km très rapidement sinon on explose aussi avec la cible...

On est sur un jeuxvideo déjà que rien ne confirme qu'on aura ce genre d'outil et combien meme ça arriverai ça ne m'étonnerai pas qu'on puise resté a coté sans aucun soucis.

Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par terence44.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #230362 par Resmo Syssla

Dracula écrit: Concernant Beyond, je retiens les points positifs suivants :

- les modifications par ingénieurs deviendront meilleures, je n'attends que ça avec impatience. :P
- l'explosif de minage d'astéroïdes : très vraisemblablement une arme thermonucléaire pour faire le zouave et foutre le bordel, je n'attends que ça aussi. B)
- sans oublier non plus les futures améliorations concernant l'exploration galactique. :lol:

Ouais... sauf qu'à aucun moment il a été question d'amélioration du minage sur cette mise à jour @Dracula. Ce ne sera que pour le Q4. :-)

Sinon personne pour dire "ouaiiiiis enfin les missions partagées???" Alors que je n'ai cesse de me souvenir les prises de becs sur le forum a ce sujet ? ENFIN :P
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par Resmo Syssla.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sparfell, CMD PAPAJOE

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #230363 par Dracula

Resmo Syssla écrit: Ouais... sauf qu'à aucun moment il a été question d'amélioration du minage sur cette mise à jour @Dracula. Ce ne sera que pour le Q4. :-)
Sinon personne pour dire "ouaiiiiis enfin les missions partagées???" Alors que je n'ai cesse de me souvenir les prises de becs sur le forum a ce sujet ? ENFIN :P

Euh oui je sais qu'on n'en est qu'au Q1 actuellement mais je suis tellement impatient, je bave comme un labrador... :lol: B)

(A. Astier)

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #230375 par ayame_masamune
Réponse de ayame_masamune sur le sujet Beta de beyond
Resmo Syssla: "Sinon personne pour dire "ouaiiiiis enfin les missions partagées???" Alors que je n'ai cesse de me souvenir les prises de becs sur le forum a ce sujet ? ENFIN :P"
--
Si moi, c'est la chose que j'attend depuis la sortie du jeu, j'ai vraiment hâte de pouvoir faire des missions en équipe avec un vrai partage des risques, gains et renommées...
j'y avait crue avec le multicrew et du coup avait été relativement déçu
là mon attente et grande^^
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par ayame_masamune.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: terence44, Resmo Syssla

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #230388 par Krysar
Réponse de Krysar sur le sujet Beta de beyond
Je suis dessus , il n'y pas d'aileron arrière sur le Chieftain...Convoquer moi les designer produit de l'Alliance s'il vous plait :P

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #230403 par Stivl Writh
Réponse de Stivl Writh sur le sujet Beta de beyond
Le plus important n'est pas la béta de beyond, mais ce qu'il y aura au delà de la béta....

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #230409 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet Beta de beyond

Sachant que le contenu de Beyond est gratuit ( pour les possesseurs d'Horizons ), il semble assez clair que Beyond, dans la roadmap Frontier ( financement / développement ) n'est en fait que la fin de la "saison 2", et peu importe si on l'appelle "saison 3" ou pas, d'autant que Frontier a officiellement annoncé la fin du modèles des "saisons".

Après, reste à savoir si on sera déçu par le futur contenu payant ... les paris sont ouverts, les Grands Bretons en sont friands ;). Je sors le pop-corn :P.

/EDIT
Il est quand même cocasse de constater que la comm de Frontier ressorte cette histoire de saison , ils sont toujours aussi bons de ce côté là :silly: !

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par Sparfell.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #230416 par Logarou

Stivl Writh écrit: Le plus important n'est pas la béta de beyond, mais ce qu'il y aura au delà de la béta....

A ne pas confondre avec " le plus important dans l'au delà c'est Bêta "

ok je sors aussi...

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #230417 par Dracula
L'eau de là ? Bah dedans on s'y noie. Je préfère le whisky d'ici que l'eau de là. B) :whistle: Lol.

(A. Astier)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dante01, sidedream

Temps de génération de la page : 0.401 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07