-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

vendredi 18 septembre 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

exclamation-circle [2.4.03] Mise à jour du 11 10 17 - Patch-note

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #224352 par thorfin
Réponse de thorfin sur le sujet [2.4.03] Mise à jour du 11 10 17 - Patch-note
J'avoue que vous m'avez beaucoup fait rire, je poste un gros fake troll avec pour but de débloquer mon succès du nombre de mecs qui vont tomber dedans et s'enflammer et là on peut dire que j'ai appâté du lourd :P

Après en toute objectivité oui elite n'a pas de contenus c'est sa critique principale mais uniquement chez les joueurs ayant un nombre d'heure de jeu de folie. Il suffit de mater les avis sur steam, la majorité des avis négatifs viennent de gens qui ont entre 200 et 500 h de jeux.
Donc c'est objectif les stats parlent d'elles même si on regarde les avis sur le jeu. La majorité des gens qui ne l'aime pas, ne l'aime pas parceque au bout d'un certains nombre d'heures ils ont fait le tour et deviennent impatient de voir du nouveau contenu.
Pour affiner mes propos, voilà le gameplay de élite et son contenue quand tu a passé les 500 h de jeu :

Oui tu rentre du taff tu veux t'amuser avec le vaisseau de ton choix, ben voilà enjoy, Elite le premier jeu avec des fonctionnalité qui t’empêche de jouer comme t'en a envie.
Sans parler que tout tourne sur le farm donc c'est normal que quand t'as tout les vaisseau que tu veux tu commence a critiquer parceque tu vois que tu farm pour rien, même si l'amusement reste là pour le plaisir du pilotage etc.

Donc oui elite est un très bon investissent, pour son prix on s'éclate pendant plusieurs 100 aines d'heures quand même, mais passé un moment on en veux plus ce qui est normal.

Enfin bref fin du débat, j'avais juste posté ça avec humour pour voir si j'attraperai du gros poisson qui répondrai à mon troll histoire de m'occuper parceque les serveurs était HS.
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par thorfin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #224353 par Khiel
Réponse de Khiel sur le sujet [2.4.03] Mise à jour du 11 10 17 - Patch-note

thorfin écrit: J'avoue que vous m'avez beaucoup fait rire, je poste un gros fake troll avec pour but de débloquer mon succès du nombre de mecs qui vont tomber dedans et s'enflammer et là on peut dire que j'ai appâté du lourd :P

Après en toute objectivité oui elite n'a pas de contenus c'est sa critique principale mais uniquement chez les joueurs ayant un nombre d'heure de jeu de folie. Il suffit de mater les avis sur steam, la majorité des avis négatifs viennent de gens qui ont entre 200 et 500 h de jeux.
Donc c'est objectif les stats parlent d'elles même si on regarde les avis sur le jeu. La majorité des gens qui ne l'aime pas, ne l'aime pas parceque au bout d'un certains nombre d'heures ils ont fait le tour et deviennent impatient de voir du nouveau contenu.
Pour affiner mes propos, voilà le gameplay de élite et son contenue quand tu a passé les 500 h de jeu :

Oui tu rentre du taff tu veux t'amuser avec le vaisseau de ton choix, ben voilà enjoy, Elite le premier jeu avec des fonctionnalité qui t’empêche de jouer comme t'en a envie.
Sans parler que tout tourne sur le farm donc c'est normal que quand t'as tout les vaisseau que tu veux tu commence a critiquer parceque tu vois que tu farm pour rien, même si l'amusement reste là pour le plaisir du pilotage etc.

Donc oui elite est un très bon investissent, pour son prix on s'éclate pendant plusieurs 100 aines d'heures quand même, mais passé un moment on en veux plus ce qui est normal.

Enfin bref fin du débat, j'avais juste posté ça avec humour pour voir si j'attraperai du gros poisson qui répondrai à mon troll histoire de m'occuper parceque les serveurs était HS.

Bref. C'etait le 3615mylife by thorfin :whistle:

Je me demande ce que certain font encore sur les forums d'Elite tien.

CMDR Neighsieger - ED Pilot License
Explorateur, Pirate, Mercenaire, Chasseur de primes, Assassin
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
« Quand les hommes suivent la vérité aveuglément rappelle toi que rien est vrai,Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes rappelle toi que tout est permis »
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Resmo Syssla, Rafistole

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #224354 par thorfin

Khiel écrit: Bref. C'etait le 3615mylife by thorfin :whistle:

Je me demande ce que certain font encore sur les forums d'Elite tien.

On vient sur un forum justement pour discuter du jeu et donner notre avis, après j'y peux rien s'il n'y a pas grand chose à dire sur le jeu. Les seuls sujet qui vivent un peu sur un forum c'est ceux qui prête à débat justement. Si non on aurait 3 sujets de crée tous les 6 mois pour dire "cool une annonce une annonce, super hype ! " est plus rien ? Je vois pas l’intérêt.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #224371 par Hansow
Réponse de Hansow sur le sujet [2.4.03] Mise à jour du 11 10 17 - Patch-note

thorfin écrit: Les seuls sujet qui vivent un peu sur un forum c'est ceux qui prête à débat justement.

Oui au diable le Luxury Tour monté par la communauté française, qui regroupe plus d'une centaine de joueurs. L'explo en fit imposé, c'est bon à être jeter aux ordures après tout.
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par Hansow.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Resmo Syssla

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #224374 par thorfin

Hansow écrit:

thorfin écrit: Les seuls sujet qui vivent un peu sur un forum c'est ceux qui prête à débat justement.

Oui au diable le Luxury Tour monté par la communauté française, qui regroupe plus d'une centaine de joueurs. L'explo en fit imposé, c'est bon à être jeter aux ordures après tout.

Chaque section a sa fonction, je vais pas aller créer des débats sur les sections de la vie de la communauté, RP ou autres c'est sur. Mais c'est un fait ce ne sont pas ses sections qui remontent le plus dans le fil d'actualité. Si vous n’êtes pas intéressé par les débat qu'est ce que vous faites dans cette section ? Il suffit de juste lire les news sur remlock industries.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #224378 par izzy
Réponse de izzy sur le sujet [2.4.03] Mise à jour du 11 10 17 - Patch-note
@Thorfin : tu ne veux pas comprendre, et tu te vantes de troller .... farewell ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, CMD PAPAJOE, Resmo Syssla, Zoran

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #224383 par Hansow
Réponse de Hansow sur le sujet [2.4.03] Mise à jour du 11 10 17 - Patch-note
T'es un comique Thorfin :lol: Je te retourne la question qu'est-ce que tu fais encore sur le forum, mise à part te prendre un bash systématique ?

Débat tu dis ? Je ne vois que tes plaintes, ton sel et tes larmes, parsemé de vidéos qui ne veulent absolument rien dire, sans éléments constructifs ni d'argumentaires détaillés. Et puis les avis Steam de joueurs ayant que 500h et qui descendent le jeu... LoL, je ne sais d'où tu les sors, mais ce que je lis est tout autre... T'as mieux en fake news ?

Tu aurais mis des exemples entre 800 et 1500 heures de jeu, là oui ton argument aurait été valide. Les avis sont partagé sur Steam 78% d'avis plutôt positif. On est loin du déferlement d'avis négatif

Elite est un jeu chiant, car il faut grinder pour avoir ENFIN quelque chose de correct, je le concède et c'est la seule chose où je serai du même avis que ceux qui n'ont jouer qu'à peine 100h. Mais dire que entre la 2.0 et 2.4 il n'y a pas eu de contenu, c'est au choix :

• - de la mauvaise foi
  • - du bashing gratis
  • - les deux à la fois

A la sortie de la 2.0, on s'est fait chier pendant 5 mois, car on avait que les SRV et les matériaux planétaire à choper, pour... Rien. La tristesse.... Oui, là cette affirmation aurait été valable. Entre temps on a eu une liste longue comme le bras de nouveautés. Stop le bullshit au bout d'un moment.

Tu veux un débat ? Tu vas l'avoir. Tu réclames du contenu, mais qu'est-ce que tu entends par "contenu" ?

@ Izzy : t'aurais pu me laisser lui répondre, j'ai pondu un pavé pour rien :silly:
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par Hansow.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: izzy, CMD PAPAJOE

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #224392 par Daryl
Réponse de Daryl sur le sujet [2.4.03] Mise à jour du 11 10 17 - Patch-note
Bon et bien je vois qu'un membre du GOF vient de passer à la trappe, je respecte la décision, même si je la trouve un peu dur... après je n'ai peu être pas tous les éléments et il y avait peut être d'autres raisons, je ne sais pas.

Thorfin, j'ai comme qui dirait l'impression que tu es légèrement lassé par le jeu ces derniers temps et je peux le comprendre, alors oui la nouvelle mise à jour peut sembler vide pour le moment mais tout n'as pas été montré alors il ne faut pas perdre espoir.

L'argument numéro 1 des joueurs qui critiquent ED c'est qu'apparemment on est sur un jeu de farm MAIS il faut savoir qu'arrivé à un certain stade, lorsqu'on a le portefeuille bien rempli, lorsqu'on a farmé comme un porc (et je reconnais que ça peut être gavant au bout d'un moment) et lorsqu'on a fait à peu près tout ce qu'il est possible de faire dans le jeu il reste une chose !
> L'amusement !

Et oui parfaitement, une fois que tu as tout débloqué et que tu as tous les vaisseaux que tu voulais, tu peux enfin t'amuser et faire réellement ce que tu veux, seul ou avec tes potes mais je recommande les potes, c'est le endgame et c'est la partie la partie la plus fun.

Alors étant donné que je suis moi même passé par plusieurs phases sur ce jeu (mais je suis toujours là^^) et que pour le coup je peux comprendre ce que c'est que d'en avoir un peu marre, je te conseille (si ça te branche) de nous rejoindre sur le discord du GOF, là tu pourras rencontrer d'autres joueurs venant de plusieurs groupes, des freelances comme toi, des pros du PVP qui te feront voir le jeu d'une façon différente, tu pourras faire des wings facilement avec des débutants ou des joueurs confirmés et tu rencontreras tous les styles de joueurs.

Sache que si Elite te branche toujours, tu es le bienvenu sur le GOF car on accepte tout le monde, même les râleurs ;)

Entrez dans la légende ou faites simplement votre vie et sentez-vous vivant dans un monde où tout est possible, rejoignez-nous !
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par Daryl.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: izzy, Sparfell, Jesco, Resmo Syssla, numarrunal, Khiel

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #224406 par Resmo Syssla
Réponse de Resmo Syssla sur le sujet [2.4.03] Mise à jour du 11 10 17 - Patch-note
Pour ton information Daryl, disons que thorfin a été rappelé a l'ordre plusieurs fois en ce qui concerne le troll et le fait de en vanter alors qu'il est clairement stipulé dans la charte que c'est pas possible... Au bout d'un moment faut arrêter de prendre les gens pour des nazes.

Je suis totalement d'accord avec ta conclusion tu mérites simplement 200 remerciements pour venir de souligner quelque chose qui est pourtant simple. Si vous ne souhaitez que troller et divaguer durant des heures a détruire un thread pour des bêtises de trolls les joueurs souhaitant s'adonner à cela sont tout a fait libre de le faire sur un site très connu dont je t'aurais le nom et qui laisse libre expression a ce genre de choses ....... Mais pas ici.

C'est nul, c'est sur, mais fallait y penser avant. Il est pas le seul, j'espère que cela vaudra encore d'exemple a certains. Je vois pas d'intérêt dans ce genre de comportement.

Bref. Thorfin a joué au troll.
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par Resmo Syssla.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: izzy, Daryl

• Twinley
  • Portrait de Twinley
  • "Paradis Circus"... Que dire de plus..
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #224441 par Twinley
Réponse de Twinley sur le sujet [2.4.03] Mise à jour du 11 10 17 - Patch-note
H/S mais dans la continuité.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: izzy, Jesco, Daryl, Resmo Syssla, Khiel, Rafistole

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #224476 par izzy
Réponse de izzy sur le sujet [2.4.03] Mise à jour du 11 10 17 - Patch-note
Très juste mon cher Twinley, les nouveaux joueurs sont perdus.
Les avis diverges parce qu'au fond au bout de centaines d'heure avec la lassitude du jeu, il est parfois difficile d'etre objectif.
Il ne faut pas non plus faire peur ou décourager les nouveaux mais prevenir qu'il y a encore beaucoup de boulot pour FD ;)
Pour moi, la patience est le maître mot de jeu et ne pas hesiter à faire une pause ou jouer à un autre jeu.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Twinley, Silver, Daryl, CMD PAPAJOE, Dante01, Zoran

• Twinley
  • Portrait de Twinley
  • "Paradis Circus"... Que dire de plus..
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #224507 par Twinley
Réponse de Twinley sur le sujet [2.4.03] Mise à jour du 11 10 17 - Patch-note
H/S suite...
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par Twinley.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: izzy, Jesco, CMDR SPACELOK

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #224574 par Logarou
Réponse de Logarou sur le sujet [2.4.03] Mise à jour du 11 10 17 - Patch-note
Bonjour ?

il n'y aurai pas un problème avec les missions et les fameux bonus de rapidité ?
depuis la MAJ j'ai des bonus en négatif, j'ai une infos dans ma boite de réception qui me dit que je j'aurais pu gagner un bonus mais que le temps est écoulé et que tan-pis pour ma pomme...ca me l'a fait 9 fois au cours de ma dernière session !

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #224592 par Daryl
Réponse de Daryl sur le sujet [2.4.03] Mise à jour du 11 10 17 - Patch-note
Je ne sais pas en tout cas moi j'ai des bugs d'affichage dans la boite de réception avec les bonus de missions/transport de passagers lorsque j'ai trop de messages, j'ai l'impression que c'est depuis la dernière mise à jour.

Edit : ... Bonjour ;)

Entrez dans la légende ou faites simplement votre vie et sentez-vous vivant dans un monde où tout est possible, rejoignez-nous !
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par Daryl.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #224615 par Logarou
Réponse de Logarou sur le sujet [2.4.03] Mise à jour du 11 10 17 - Patch-note
Et bien vivement la prochaine MAJ alors !

Temps de génération de la page : 0.197 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07