-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

dimanche 8 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

exclamation-circle [2.4.03] Mise à jour du 11 10 17 - Patch-note

• Giblood
  • Portrait de Giblood Auteur du sujet
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois - il y a 2 ans 1 mois #222841 par Giblood
Nouvelles mise à jour aujourd'hui.

Lien vers forum officiel :

forums.frontier.co.uk/showthread.php/383...Return-Update-2-4-03

2.4 The Return - Update 2.4.03

Greetings commanders,

At 11AM BST (30 minutes from this posting!), we will be taking the Elite Galaxy servers offline for 30 minutes for update 2.4.03!

Below are the changes and fixes for this update.

Companion API

Fixed ship prices sometimes not being returned from /shipyard

Factions

Implemented a fix to stop factions trying to invade during an expansion when they already had a conflict pending

Fighters/Crew

Fixed the "Switch" button on the fighter orders menu not disabling when the cockpit canopy is breached

General Fixes & Tweaks

Updated some translations

Holo-Me Creator

Removed the ability to Undo / Redo while a player is not on the top level of a tab in the Holo-Me creator to prevent a store exploit

Installations/POIs/USSs

Fixed an issue whereby all Barnacles in a system would appear in the Navigation Panel after scanning just one

Mining

Fixed the Vent button for the refinery failing to do anything with the hopper

Missions

Fixed Engineer invite missions not spawning in certain systems
Fixed some incorrect text strings that appeared in certain Assassination mission inbox messages
Fixed an issue where only massacre missions were spawning instead of rank missions
Ensured that Salvage missions contribute to the Exploration career

NPCs

Fixed an issue that led to Thargoids flagging up as allied in certain cases

Outfitting

Fixed an issue where previewed decals could remain on the ship after exiting the livery section

Player Journal

Fixed an issue with control characters remaining in the ReceiveText of a journal message

Render

Fixed the motion effects appearing fainter than they should be when flying through space

Server

Fixed Thargoid encounter UI statistics
Fixed some stored ships being unavailable through shipyard

Ships
Imperial Clipper

Fixed an issue with the Docking Computer being unable to dock

Stability Fixes

Fixed a rare crash that could occur when at Resource Extraction Sites
Fixed a rare crash that could occur if the player disconnected while loading in to a Multi-Crew session

UI

We now update a Commander's subscribed to community goal data in the Transactions tab every ten minutes, allowing players to keep track of the results on the fly

Weapons

Fixed the missing lens flares on plasma accelerator shots

Sly fafe.... Hips !....
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par Giblood.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sparfell, NoxRider, Verthel, isang, Kazahnn, Cirede, EtherNyx, Artapopoulos, Resmo Syssla, DeimosReaper, KnarD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #222850 par sidedream
Réponse de sidedream sur le sujet [2.4.03] Mise à jour du 11 10 17 - Patch-note
d'après steam : 204Mo ( pour ceux qui ont des connexions lentes)

sidedream
Messager, Commercant, Explorateur, Transport de passagers
Commerce █ █ █ █ █ █ Exploration ████████
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Resmo Syssla

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois - il y a 2 ans 1 mois #222857 par Artapopoulos
Réponse de Artapopoulos sur le sujet [2.4.03] Mise à jour du 11 10 17 - Patch-note
Salut CMDRS !

Petit retour.
Pour le coup, de mon côté j'ai vu la différence !
Cela intéressera peut-être certains qui galéraient à accéder à certains systèmes d'ingénieurs nécessitant un permis. J'étais justement en train de ramer à chercher à déclencher une mission de permis pour Sirius pour accéder à l'ingé Marco Qwent. Malgré toutes les conditions remplies (Elvira Martuuk grade 3, même 4 perso) et Sirius corp amical (allié pour moi) impossible de choper une permis pour Sirius :angry: ...

Bah dès que j'ai reco après la mise à jour, TADAAAAAAAAAA ! Mission de permis pour Sirius !
C'est cool ^^ :cheer:

Maintenant je vais y aller en espérant avoir des nouvelles de Marco :dry:

Fly safe !

Edit : C'est good, mission d'ingé lancée :woohoo:

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par Artapopoulos.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois - il y a 2 ans 1 mois #222861 par Resmo Syssla
Réponse de Resmo Syssla sur le sujet [2.4.03] Mise à jour du 11 10 17 - Patch-note
Je me suis permis de créer un article dans la catégorie des Actualités Officielles qui comprent une traduction des notes de patch pour ceux qui le souhaitent.
Je compte le faire désormais pour toutes les mises à jour du jeu ! Merci à toi Giblood pour avoir relayé l'information sur le Forum !! :D

Edit : Lien corrigé, pawdon ! :blush:
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par Resmo Syssla.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: micbnd, NoxRider, Verthel, Jesco, Giblood, Artapopoulos, Redfox, sidedream

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #222880 par Krysar
Réponse de Krysar sur le sujet [2.4.03] Mise à jour du 11 10 17 - Patch-note

Resmo Syssla écrit: Je me suis permis de créer un article dans la catégorie des Actualités Offcielles qui comprent une traduction des notes de patch pour ceux qui le souhaitent.
Je compte le faire désormais pour toutes les mises à jour du jeu ! Merci à toi Giblood pour avoir relayé l'information sur le Forum !! :D

Monsieur l'ambassadeur, le redacteur, ou Resmo (ca va plus vite), quand je clic sur le lien "Actualités Officielle" ca renvois la même page... :blink:
i'aurait y pas truc qui fonctionnement pas ? :whistle:

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #222881 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet [2.4.03] Mise à jour du 11 10 17 - Patch-note
je confirme, chez moi aussi la fonctionnementation du lien est défectueuse :)

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #222887 par Resmo Syssla
Réponse de Resmo Syssla sur le sujet [2.4.03] Mise à jour du 11 10 17 - Patch-note
Pardon j'ai corrigé le lien dans le poste original et j'ai bien corrigé mes fautes :S... Voila ! Merci à vous et désolé encore.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vuzz Voom, NoxRider

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #223001 par Yves21
Réponse de Yves21 sur le sujet [2.4.03] Mise à jour du 11 10 17 - Patch-note
Bonsoir
Un tout grand merci ;)

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #224216 par °Edward Teach°
Réponse de °Edward Teach° sur le sujet [2.4.03] Mise à jour du 11 10 17 - Patch-note
mise a jour aujourd’hui?
les serveurs sont pas accessible

• Giblood
  • Portrait de Giblood Auteur du sujet
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #224217 par Giblood
Réponse de Giblood sur le sujet [2.4.03] Mise à jour du 11 10 17 - Patch-note
Apparement non. Il s'agirait d'un crash des serveurs.

Sly fafe.... Hips !....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Artapopoulos, °Edward Teach°

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #224218 par °Edward Teach°
Réponse de °Edward Teach° sur le sujet [2.4.03] Mise à jour du 11 10 17 - Patch-note
ok merci ;)

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #224228 par thorfin
Réponse de thorfin sur le sujet [2.4.03] Mise à jour du 11 10 17 - Patch-note
Bon du coup vu qu'il n'y a plus de CG sur les thargo on peut en déduire que la maj 2.4 a fini d’être déployé au complet ?

Donc leur super maj qui se déploie sur la durée en fait c'était 4 CG pour débloquer 4 armes ? Ok

Bon je m'attendais pas à mieux de toute façon.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #224230 par Rafistole
Réponse de Rafistole sur le sujet [2.4.03] Mise à jour du 11 10 17 - Patch-note
De plus si j'ai bien compris, les Thargos sont nos amis, (en tous cas ceux là), donc faut les aimer aussi. Du coup on fait quoi de nouveau dans la mise à jour?

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #224231 par Zoran
Réponse de Zoran sur le sujet [2.4.03] Mise à jour du 11 10 17 - Patch-note

Bon du coup vu qu'il n'y a plus de CG sur les thargo on peut en déduire que la maj 2.4 a fini d’être déployé au complet ?

Donc leur super maj qui se déploie sur la durée en fait c'était 4 CG pour débloquer 4 armes ? Ok

Bon je m'attendais pas à mieux de toute façon.

Du calme Thorfin la 2.4 se déploie jusqu'en 2018 CF la Frontier expo.

il reste encore les klaxians le T10 defender et du développement de lore a voir en 2.4
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nanesh974

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #224232 par thorfin
Réponse de thorfin sur le sujet [2.4.03] Mise à jour du 11 10 17 - Patch-note
Je voyais Beyond comme une 2.5 en fait. Sachant qu'on a mis 6 mois pour la 2.4 je m'attendais à plus que 4 armes et l’animation des thargo. Je m'attendais au mois au T10 en 2.4. 6 mois de dev sans même un nouveau vaisseaux.... . Bon on va pas se plaindre il y a déjà quelque chose et ils ont d'autres jeu à développer en priorité.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rafistole

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois - il y a 2 ans 1 mois #224233 par Zoran
Ton négativisme gratuit est vraiment lassant. sur le fond tu a raison mais RIEN ne te permet d'affirmer que la 2.4 est terminée d'autant que les annonces de la FrExpo ont donné le programme.

2.4 -> jusqu'a décembre 2017
Beyond -> a partir de janvier 2018

donc non on aura pas que 4 armes en 2.4.
d'autant qu'on a eu une masse de correctifs, de nouveaux ennemis, des nouvelles armes, de nouveaux équipements bref tu n'est pas objectif et tu ne donne même plus d'arguments.

Attention je ne t'attaque pas, je constate juste que tu en à marre du jeux et des développeurs et c’est palpable mais si tu veux mon avis il est temps de décrocher et de laisser couler.

Je sais que tu va te sentir attaqué et que tu te plaindra que la communauté rabaisse les avis négatifs, d'un autre coté sur un forum de passionné il est compliqué d'avoir raison avec un avis négatif.

je te souhaite une bonne soirée en espérant que tu puisse relativiser sur la 2.4 a la lumière d’informations vérifiées et avérées.
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par Zoran.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dud, Logarou, stuntmanmike63, Dante01, Khiel

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #224237 par NoxRider
Réponse de NoxRider sur le sujet [2.4.03] Mise à jour du 11 10 17 - Patch-note
Laisse tomber Zoran, je suis de ton avis mais le mieux est peut être de laisser dire les déçus du jeu :silly:

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DeimosReaper, Dante01, Zoran

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #224238 par Krysar
Réponse de Krysar sur le sujet [2.4.03] Mise à jour du 11 10 17 - Patch-note
A par cela quelqu'un à une heures sur les redémarrages serveurs ? J'aimerai joué à ce p#$@&ù* de jeu de m€@§.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #224242 par NoxRider
Nop, pas d'heure de redémarage. C'est pas un truc qui était prévu.
FD n'a pas encore communiqué vraiment sur ce qui se passe.
twitter.com/frontier_help
forums.frontier.co.uk/showthread.php/386...=6064828#post6064828

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #224243 par NoxRider
Au mieux c'est un problème serveurs (quelques minutes/heures) au pire une attaque cibler (quelques semaines)... :sick:

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #224244 par sidedream
Réponse de sidedream sur le sujet [2.4.03] Mise à jour du 11 10 17 - Patch-note
c'est reparti depuis quelques minutes...

sidedream
Messager, Commercant, Explorateur, Transport de passagers
Commerce █ █ █ █ █ █ Exploration ████████

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois - il y a 2 ans 1 mois #224246 par Logarou
Réponse de Logarou sur le sujet [2.4.03] Mise à jour du 11 10 17 - Patch-note
Ca vient de replanter ?
erreur du serveur de transactions....
edit : le jeu devient tres lent et plante au lancement
apres 3 essais j'ai mon FDL qui tourne devant moi depuis 5 minutes !
EDIT 2 : c'est terriblement lent pour acceder au missions.......ben en fait j'ai ...echec de communication avec le serveur !
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par Logarou.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #224309 par Rafistole
Je pense que ce que veux dire thorfin, c'est qu'une fois de plus le contenu est bien maigre. Ne considérant pas dutout les fix/correctifs comme du contenu, il ne reste pas grand chose. Nous sommes daccord sur le fait que la mise à jour n'est pas terminée, mais au vue de la cadence annuel et suite à vos conseils nous n'attendons pas grand chose en deux mois de temps, et ce n'est pas la venue d'un nouvel engin, qui changera la donne. On va tous se retrouver en T10?Vive la diversité.

Associer à la frontier expo qui annonce surtt le contenu 2018, un amalgame se fait entre la HIPE 2018 et le contenu réel 2017. Zoran parles de nouveaux ennemi, ben corrigez mois si je me trompe mais mise a part les thargos (il est préférable de les tuer ou pas en fin de compte? ), je ne suis pas tombé sur de nouveau ennemis. De plus l'armement associer on en fait vite le tour, vu que les ingés n'y touche pas (a moins que ça ai changé depuis, je ne suis pas au courant de tt). (je ne joue plus).
Par contre une phrase me turlupine plus que d'autres: C'est lorsque Zoran dit que : sur un forum de passionné il est compliqué d'avoir raison avec un avis négatif.
(Ce n'est pas une attaque mon loulou, mais juste que je la trouve très étrange ta phrase).
Tu dis clairement que passionnés rime avec manque d'objectivité, je trouve cette phrase dangereuse dans le sens ou nous devrions vous laisser seul entre amis, débattre du même avis, positif? Débat il n'y aura alors.
Je ne pense pas que tu voulais dire cela. Un forum est un lieu d'échange d'avis opposés et non commun. D'où la définition même du mot forum.
Je n'essaie pas d'imposer mes idées, mais plutôt d'exposer un avis différent. Je ne pense pas que nous nous lassions du jeu comme tu dis, mais plutôt du manque de contenu qui traine tjs à arriver après des prémisses un peu exagérés comme sait le faire Frontier. De plus annoncé sur 10 ans, nous pensions avoir un peu plus de contenu par année écoulée, que ce que nous avons.

Je ne joue plus en ce moment, mais j'ai à contrario de mes phrases précédentes, l'espoir qu'un contenu arrive enfin, surtout après l'annonce tjs tonitruante de frontier, et je ne parle pas de fix ou correctifs. Contenu qui me permettrait de reprendre ce jeu en mains pour de longues parties. Quand je découvre une nouvelle vidéo de Frontier, j'en peu rien mais mon coeur bat la chamade... Pour pas grand chose au final.
En résumé certains pensent que le contenu est suffisant, d'autres ne pensent pas cela, je crois que ces deux avis se valent, et qu'il n'est pas nécessaire d'aller plus loin dans la réflexion et de ce prendre le choux. n'essayons pas de convertir les joueurs à une idée, mais juste de l'exposer. Et tous le monde s'en portera mieux.
De plus argumenter le manque de contenu est un non sens, comment argumenter le manque de quelques choses, il suffis d'observer. Il est plus aisé d'argumenter sur un contenu que sur un manque.

Encore une fois : Aucune attaque juste une remise à niveau d'un avis différent, vivons heureux, jusqu'à la prochaine MAJ.

Bonne journée à tous. Biz.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois - il y a 2 ans 1 mois #224313 par Zoran

Par contre une phrase me turlupine plus que d'autres: C'est lorsque Zoran dit que : sur un forum de passionné il est compliqué d'avoir raison avec un avis négatif.
(Ce n'est pas une attaque mon loulou, mais juste que je la trouve très étrange ta phrase).
Tu dis clairement que passionnés rime avec manque d'objectivité, je trouve cette phrase dangereuse dans le sens ou nous devrions vous laisser seul entre amis, débattre du même avis, positif? Débat il n'y aura alors.

C'est un constat pas une affirmation. ce fait est vérifiable sur n'importe quel forum de passionnées et plus encore quand on parle d'idéologie politique et religieuse.

Je comprend votre point de vue je ne le partage pas. cela dit on parle de ressenti pas de faits en ces termes ce n'est PAS un débat que vous lancez, c’est donc inutile. une émotion ne se discute pas.

explication:

Ne considérant pas du tout les fix/correctifs comme du contenu, il ne reste pas grand chose.

et moi j'ai décidé que les ajouts dans les MAJ ne sont pas des ajouts. du coup le jeux avance pas je trouve.

ben corrigez mois si je me trompe mais mise a part les thargos (il est préférable de les tuer ou pas en fin de compte? ), je ne suis pas tombé sur de nouveau ennemis.

" y'a pas de nouveaux ennemis a part les nouveaux ennemis" -> oui, bien vu ;)

Tu dis clairement que passionnés rime avec manque d'objectivité,

non je n'ai JAMAIS dis clairement ceci.

je trouve cette phrase dangereuse dans le sens ou nous devrions vous laisser seul entre amis, débattre du même avis, positif? Débat il n'y aura alors.

il y aura debat car le ressenti sur le jeux ne sera pas pris en compte et nous critiquerons donc OBJECTIVEMENT le jeux (comme on a pu le voir a de NOMBREUSE reprises sur de NOMBREUX sujets)

Je n'essaie pas d'imposer mes idées, mais plutôt d'exposer un avis différent.

Tu expose un ressentit, pas un avis. et si c’est un avis il n'est en tout cas pas OBJECTIF

je ne vais pas faire tout le post, le but n'ets pas de te critiquer mais de mettre en exergue le fait que vos post n'uttilisent presque que des arguments fallacieux.
attention, les fans du jeux le font tout aussi bien. la ou je veux en venir c’est que les post negatifs que vous proposer Thorfin et toi ne sont pas des Avis mais des ressentis, ils ne sont pas objectifs et ne peuvent donc pas être débattu puisque "je n'aime pas ce jeux" est un argument exact, vous n'aimez pas ce jeu point.

Pour résumer, vos ressentis n’entrainent que des ressentis inverses et ça n’alimente en rien un débat puisqu'un arbitrage n'est PAS POSSIBLE. en ces conditions et pour être clair:
- Non vous n’êtes pas les bienvenus ici tant que vous n'exposerez pas d'avis objectifs.
- Oui vous avez raison le jeux est très frustrant, mais personne n'a envie de vous suivre dans la HAINE de ce jeu
- Non il n'est pas utile de répondre hormis si vous voulez que je démonte véritablement vos arguments.

bonne journée
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par Zoran.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: izzy, EtherNyx, CMD PAPAJOE

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #224318 par arachros
Réponse de arachros sur le sujet [2.4.03] Mise à jour du 11 10 17 - Patch-note
Bonjour

Je ne sais pas si je peux vraiment me permettre de répondre, je ne suis pas grand chose dans le jeu ni sur ce forum, étant donné que cela fait 2 semaines que j'ai repris ED.
J'ai acheté et commencé ED en 2015, j'ai trouvé ce jeu intéressant, mais ne m'a pas emballé (j'avoue que je ne me souviens plus trop pourquoi, quand je revois les Vidéo d'Aymerix de l'époque, j'aurai du l'être ;) ) mais 2 ans passés, aujourd'hui, je suis passé sur Horizon et je redécouvre le jeu, je peux dire que je suis à fond dedans, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas passé autant de temps sur un jeu (je veux dire en connexion journalière, vu que ça ne fait que 2 semaines).

Enfin, pourquoi je dis ça ? Et bien pour quelqu'un qui ne connaissait pas le jeu ou pour des gens qui le redécouvre, c'est la meilleur des périodes, il y a une tonne de chose à faire (enfin, c'est mon point de vue) et 2018 s'annonce plein de nouveauté. Frontier continue de corriger des bugs et d'ajouter du contenu, j'avoue que la fréquence des maj m'importe peu pour le moment.

Ce que j'ai lu précédemment est un peu triste, les "avis" négatifs ne font pas rêver venant de personnes qui, semble-t-il, ont passé du temps sur le jeu. Il est peut-être temps de faire une pause, j'entend par là de se souper de toute information concernant ED ? ou éventuellement vous remémorer les débuts et faire rêver les nouveaux arrivants ? (ça, c'est une autre paire de manches)
Je veux dire que vous êtes déçus, certes, mais ce n'est pas une raison pour faire "peur" (involontairement sans aucun doute) aux nouveaux qui découvrent le jeux.

En ce qui me concerne, j'ai hâte d'être en 2018 et chaque patch avant ne sera qu'une amélioration.

CMDR Arachros V.R. Sel
Messager, Commerçant, Explorateur, Mineur, Mercenaire, Chasseur de primes, Transport de passagers
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: izzy, micbnd, NoxRider, Verthel, EtherNyx, Sieguette, Resmo Syssla, DeimosReaper, Nanesh974, Zoran

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #224331 par Rafistole

et moi j'ai décidé que les ajouts dans les MAJ ne sont pas des ajouts. du coup le jeux avance pas je trouve.

Dans toutes les autres productions, les fix ne rentrent pas en comtpe dans la partie "contenu" le fix ils le doivent, on ne dois pas payer pour cela. Doit on payer pour fixer les bugs d'un jeu? NON/

Je comprend votre point de vue je ne le partage pas. cela dit on parle de ressenti pas de faits en ces termes ce n'est PAS un débat que vous lancez, c’est donc inutile. une émotion ne se discute pas.

C'est là ou tu te trompes, c'est tous SAUF un ressenti, le fait est que le contenu (je dis bien contenu) n'est pas présent, il ne faut pas ressentir, il suffis d'ouvrir le jeu et les yeux. De plus je ne lance aucun débat, j'affiche mon avis. Libre à vous d'en débattre ou pas.

ben corrigez mois si je me trompe mais mise a part les thargos (il est préférable de les tuer ou pas en fin de compte? ), je ne suis pas tombé sur de nouveau ennemis.
" y'a pas de nouveaux ennemis a part les nouveaux ennemis" -> oui, bien vu ;)

Ne prends pas les gens pour des béotiens non plus, NON il n'y a pas de nouveau ennemis, il y à UN (uno, 1) nouvel ennemi le thargoide et non " des" nouveaux ennemis, mi gentil mi méchant, suivant l'humeur du moment. Je pense que tu sais que les concepteurs n'ont pas passé le temps à modéliser tous les thargos, mais qu'un appel de fonction lance le seul et unique model représentant le thargoid. Et comme tu aimes rappeller l'interêt de l'argumentaire, montre moi de nouveau ennemis AUTRE qu'un thargo.

Tu dis clairement que passionnés rime avec manque d'objectivité,
non je n'ai JAMAIS dis clairement ceci.

Bon ok, ben explique moi le sens profond de ta phrase alors? De plus je peu te montrer pas mal de forum, ou le fait d'être Fan ne donne pas le droit d'être en manque d'objectivité. Contrairement à ce que tu penses ce n'est pas une généralité. Tu le pratiques mais ce n'est pas le cas de tous.

Tu expose un ressentit, pas un avis. et si c’est un avis il n'est en tout cas pas OBJECTIF

Jusqu'a preuve du contraire c'est bien un avis et le mien de surcroit basé sur des faits avérés (J'ai joué bcp à Elite, tous comme toi), tu n'as pas le monopole de l'argumentaire et de la crédibilité. Même si l'argumentaire ici est inutile, s'il n'y à rien de nouveau, et bien, il n'y a rien de nouveau, y'a pas a argumenter ou épiloguer, juste constater. (Relis mes dernières phrases concernant l'argumentaire)

je trouve cette phrase dangereuse dans le sens ou nous devrions vous laisser seul entre amis, débattre du même avis, positif? Débat il n'y aura alors.
il y aura debat car le ressenti sur le jeux ne sera pas pris en compte et nous critiquerons donc OBJECTIVEMENT le jeux (comme on a pu le voir a de NOMBREUSE reprises sur de NOMBREUX sujets)

Encore une fois, tu n'as pas le monopole de l'objectivité, vous n'êtes pas seul à pouvoir débattre, et si par le passé tu as fais preuve d'objectivité, la mauvaise foi et ta suffisance, s'est vue elle aussi à mainte reprise. De plus je ne sais pas pourquoi tu tiens tant à mettre mon avis en berne, mais c'est mon avis, et comme c'est le miens, je peux t'assurer que s'en est un. Et il viens de fait établis et non d'une pseudo sensibilité/ressenti puisqu'il s'appuie sur des faits vécus, et souvent reconnu par beaucoup(non pas par toi).

je ne vais pas faire tout le post, le but n'ets pas de te critiquer mais de mettre en exergue le fait que vos post n'uttilisent presque que des arguments fallacieux.
attention, les fans du jeux le font tout aussi bien. la ou je veux en venir c’est que les post negatifs que vous proposer Thorfin et toi ne sont pas des Avis mais des ressentis, ils ne sont pas objectifs et ne peuvent donc pas être débattu puisque "je n'aime pas ce jeux" est un argument exact, vous n'aimez pas ce jeu point.

Pour ne pas critiquer, c'est raté. La seul chose que tu mets en exergue c'est le fait de dire à tous vas qu'on ment, que nous ne sommes pas objectifs, pas d'argumentaire, des gros beotiens en sommes.

Alors c'est le pompon. En quoi mes arguments sont fallacieux (vas y fait toi plaisir développe parce-que là... C'est le summum), tous est tiré du jeu et UNIQUEMENT du jeu. J'aimerais vraiment savoir ou je ment. Il ne suffis pas de dire que c'est fallacieux pour que ça le devienne, c'est du grand n'importe quoi là. Encore une fois me concernant c'est un avis et rien d'autres, inutile de se réfugier dans les détails pour noyer mon argumentaire. De plus, je pense sincèrement savoir mieux que toi ce que j'aime de ce que je n'aime pas. Et j'aime ce jeu, mais pas la politique de mise à jour et l'orientation que prends le jeu que j'aime tant.

Pour résumer, vos ressentis n’entrainent que des ressentis inverses et ça n’alimente en rien un débat puisqu'un arbitrage n'est PAS POSSIBLE. en ces conditions et pour être clair:
- Non vous n’êtes pas les bienvenus ici tant que vous n'exposerez pas d'avis objectifs.
- Oui vous avez raison le jeux est très frustrant, mais personne n'a envie de vous suivre dans la HAINE de ce jeu
- Non il n'est pas utile de répondre hormis si vous voulez que je démonte véritablement vos arguments.

Tu aimes le mot ressenti hein? Je le redis donc: C'est avis objectif et non un ressenti, tu as la fâcheuse tendance à avoir la science infuse, et l'art et la manière de prendre ton ressenti pour avis établi, sache que ce n'est pas le cas. On ne partage pas tous tes propos.

Je ne demande pas un arbritage a l'inverse de toi, j'affiche mes propos et c'est le but d'un forum. Par contre l'arbitrage est impossible parce-qu'il est pratiqué par toi, forcément l'objectivité en prends un coup.

Non vous n’êtes pas les bienvenus ici tant que vous n'exposerez pas d'avis objectifs.

Tu t'es trompé en écrivant ces lignes, tu voulais sans doute dire:" Non vous n’êtes pas les bienvenus ici tant que vous n'exposerez pas d'avis semblables au miens".

Si le jeu est frustrant c'est ton avis pas le mien, tu trouves le jeu frustrant? Ha bon? non, je n'ai pas de haine envers ce jeu, sans doute essayes tu encore de me discréditer en ressentant mieux que tous le monde, (même que moi) mes propres sentiments? Je n'ai aucune haine, même si je sent pointer la tienne à mon égard. Tu perds ton flegme là.

Non il n'est pas utile de répondre hormis si vous voulez que je démonte véritablement vos arguments.

Non mais là, vas y fais voir, parce-que je suis curieux de savoir comment tu vas me pondre un nouvel ennemi autre que les thargos, un nouveau contenu en somme. Vas y démonte tout puisque tu as l'air si fort tous en tournant autour du pot... Sans jamais pratiquer l'argumentaire, chose que tu vantes à tous vas. Faites ce que je dis pas ce que je fais.... Bel exemple. Qu'on mette nous aussi en exergue le fait que tu tacles pour tacler et qu'au final, a part dire qu'on ment, que nous manquons d'objectivité et d'argumentaire, tu ne dis pas grand chose en fait. Les seul propos fallacieux sont les tiens...

Je te souhaite aussi une agréable journée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jesco

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #224332 par Rafistole
Avis au ptit nouveau. Est ce que je vous conseil d'acheter le jeu? OUI pour 50 € à tous casser vous aurez des heures de jeu. Et bien amusantes... Au début.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois - il y a 2 ans 1 mois #224334 par izzy
Réponse de izzy sur le sujet [2.4.03] Mise à jour du 11 10 17 - Patch-note
@Zoran et Rafistole : On va stopper là ... vos avis sont opposés sur le jeu, y a pas de quoi en faire un drame ... Heureusement je dirai ;)
Par contre merci de rester cordial dans vos échanges.
L'avis de Rafistole vaut les avis des autres. La 2.4 a déçu pas mal de monde, par contre la forme de Thorfin laisse toujours à désirer
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par izzy.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Resmo Syssla, DeimosReaper

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #224341 par Zoran

@Zoran et Rafistole : On va stopper là ... vos avis sont opposés sur le jeu, y a pas de quoi en faire un drame ... Heureusement je dirai ;)
Par contre merci de rester cordial dans vos échanges.
L'avis de Rafistole vaut les avis des autres. La 2.4 a déçu pas mal de monde, par contre la forme de Thorfin laisse toujours à désirer

Bien reçu.

Je tiens quand même a Signaler a Rafistole qu'a aucun moment je n'ai été agressif et que ce n'est pas son cas. Dans ces conditions je tiens a m'excuser si j'ai pu heurter sa sensibilité en répondant à son post.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: izzy, NoxRider, Resmo Syssla, DeimosReaper, Dante01

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #224345 par Resmo Syssla
Pas de soucis messieurs. Le partage d'opinion était la. Ca servira a rien de se remuer autant le choux en effet avant le debut 2018. Pour ce qu'il y aurait ou pas d'ici la ce serait des déclenchement liés au lore et encore. Les recherches continuent sur une possible 7e base de l'inra chez certains, d'autres explorent et partent sur le DSN luxury tour, d'autres participent aux aréna de la 51 le jeudi soir, d'autres encore font les cg, etc...

On aura toujours des choses dispos. Mais le manque de contenu déçoit c'est sur. Patience mes amis :-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: izzy, Jesco

Temps de génération de la page : 0.325 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07