-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

mardi 21 septembre 2021

times Candidature CMDR Nathan Rodier

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #238988 par Jingho
Candidature CMDR Nathan Rodier a été créé par Jingho
PRÉSENTATION :

J'ai faite ma présentation sur le forum ici : elite-dangerous.fr/forum/bienvenue/18306...andant-nathan#238950
Pour ceux qui ont la flemme ;) , je fais cours, Vincent, étudiant, débutant sur ce jeux ^^ (oui c'est court :P)
Ps : je n'ai pour l'instant pas horizon, mais la carte bleue est là et j'attend juste de savoir si cela vaut le coup^^

RÔLE QUE VOUS SOUHAITEZ JOUER CHEZ ISS :

- POWER PLAYER
- AGENT

Bon j'avoue j'ai pris que les rôles en rapport avec le powerplay et je ne pense pas avoir les compétences pour ne serai ce qu'un seul rôle, mais j'ai une grosse envie d'apprendre ^^

VOS RANGS DANS ED

Marchand : Revendeur
Combat : Novice
Explorateur : Vagabond

AVEZ VOUS DE L’EXPÉRIENCE EN PVP

Non, aucune

AVEZ VOUS DE L’EXPÉRIENCE DANS LE PP

Ne sachant pas ce que veut dire PP, j'en déduis que non ^^

VOS DISPONIBILITÉS

Peut être très variable, j'ai tendance à jouer le soir mais en ce moment je suis aussi présent la journée, je suis minimum co 4 fois par semaine pour une durée d'au moins 2h.

VOTRE FLOTTE

Cobra MkIII

VOTRE STYLE DE JEU

J'essai de le trouver :P

AVEZ VOUS BIEN LU LES RÈGLES ?

Oui

VOS QUESTIONS

J'en ai quelque unes :P
Etant débutant, j'aimerai savoir si vous avez un peu de temps à me consacrer pour m'apprendre les bases (je ne suis pas du tout habitué à ce style de jeu)
Ensuite, je pense que vous l'aurai compris, je suis beaucoup attiré par le powerplay et les factions, du coup j'aimerai savoir si vous êtes vraiment actif dans cette partie du jeu.

Voila, à vous de voir, et bon jeu à vous :)
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par CNedra.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Krysar

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #239000 par zOUnOUrs
Réponse de zOUnOUrs sur le sujet Candidature CMDR Nathan Rodier
Bonjour et bienvenu parmi nous :)

Alors, PP, c'est justement PowerPlay ^^
Par contre, les ISS ne sont pas directement impliqués dans le PowerPlay, mais les ISS sont affiliés à la superpuissance fédérale Felicia Winters. De fait, quand le PowerPlay l'exige, la hiérarchie fédérale peut venir nous demander en aide pour soutenir une action.

Pour éclaircir un peu ce sujet, le jeu fait évoluer sa galaxie avec ce qu'on appelle le BGS : BackGround Simulation.
Le BGS, c'est un ensemble très complexe d'algorithmes, qui définissent l'état d'un système solaire ainsi que les états des factions composant ce système. En fonction de ce que font les joueurs ainsi que les PNJ (marchandage, combat, activités illégales) un système peut se retrouver en famine, en guerre, en boom économique, etc etc etc. Chaque état provoque des changements dans le tableau de missions (certaines missions n'apparaissent que dans un état spécifique), dans le types de zones qui apparaissent en super-naviguation (zones de conflits, par exemple en cas de guerre ou de guerre civile) ou dans le classement des factions en présence (qui contrôle le système, qui est expulsé du système, etc).

Typiquement la faction ISS est une faction PNJ, créée à la demande des joueurs ISS de l'époque, en écrivant sur le forum officiel de Frontier dans l'espace dédié aux factions joueurs. Maintenant implémentée en jeu, nous sommes des sortes de mercenaires à la solde de cette faction. En faisant des missions pour elle, en attaquant ses adversaires, ou en rapportant des crédits d'explo, de la chasse aux pirates, ou des primes de guerre, on va consolider les systèmes où on est présent ou tenter d'envahir un nouveau système.

Au final, BGS, PowerPlay, factions humaines, tout ça fonctionne avec les mêmes mécaniques de jeu, seuls les bénéficiaires changent en fonction de pour qui tu travailles.

Après, il faut déjà être bien familier avec le jeu, les vaisseaux, les missions et ensuite le BGS devient plus évident à gérer.

N'hésite pas à passer sur le TeamSpeak ( 37.187.176.105 ) pour nous voir et demander de l'aide aux gens. Pour sûr, Elite est un jeu assez copieux à ingurgiter au départ, pour s'y retrouver dans les menus et les nombreuses astuces que Frontier te laisse gentiment découvrir tout seul sans explication ^^

A bientôt
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jingho

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #239011 par Jingho
Réponse de Jingho sur le sujet Candidature CMDR Nathan Rodier
Merci pour cette joli explication qui m'a bien aidé. Je passerai sur le Ts un soir lorsque l'occasion se présentera^^.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #239220 par CNedra
Réponse de CNedra sur le sujet Candidature CMDR Nathan Rodier
Bonjour Cmdr Nathan Rodier

Une petite question, ton pseudo sur TS et en jeux c'est Jingho ou Nathan Rodier ?
Le mieux c'est quand même de tout aligner sur ton pseudo en jeux, sa facilite la reconnaissance B) .

Dans tous les cas, on est régulièrement connecté sur TS, hésite pas à passer nous voir.

Volez Givré !

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #239270 par Jingho
Bonjour CNedra, mon pseudo sur le forum et sur Ts est Jingho, mon pseudo sur le jeux est Nathan Rodier. Le fait est que la création de mon compte Elite date de longtemps. Entre temps, j'ai changé de pseudo et me suis habitué à Jingho (si lors d'une conversation, on m’appelle Nathan Rodier, je ne me reconnaîtrai pas^^)
Suite à une semaine de vacances je ne me suis pas connecté ni sur Ts ni sur le jeux, étant revenu je suis de nouveaux actifs et vais pouvoir passer faire un coucou ^^

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #239643 par Cruchot
Réponse de Cruchot sur le sujet Candidature CMDR Nathan Rodier
Bonjour,
Le TS officiel est en rade pour le moment.
La 51th en a déployée un de secours.
Tu pourras nous rejoindre ici: 212.129.14.21
Bien entendu, les mêmes règles de comportement et de savoir-vivre sont d'applications. :)

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #239717 par Jingho
Bonjour à tous, tout d'abords merci à vous pour vos commentaire et votre accueils sur le ts. Depuis quelque jours j'ai des problème lié au jeu (déco intensifs, souvent ne veut même pas se lancer), ayant tout essayer, j'ai donc tout simplement décider d’arrêter de jouer. Veuillez donc ne pas retenir ma candidature.
Bon jeu à vous, cordialement CMDR Nathan Rodier.

Modérateurs: snake94Krysar
Temps de génération de la page : 0.155 secondes
403986d4dabbca3e4690579376de907e.jpeg