-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

dimanche 21 juillet 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Spaciophone ROUGE / code DIP

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne Auteur du sujet
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #103089 par Sloanne
Spaciophone ROUGE / code DIP a été créé par Sloanne
Canal longue distance sécurisé Essaim Ḁbolition............... Émission 5/5.............................
Cryptage 3/5 ....................... Destinataires Cmdt Zomb……Cmdt Neko………Spaciophone ROUGE / code DIP………….Transmission…………

Commandants,

Mes agents m’ont fait part d’une escarmouche dramatique à l’intérieur de votre espace spatial qui impliquerait des vaisseaux du BBS.

J’ai été extrêmement surpris et choqué par ces informations, d’autant que j’ai eu il y-a très peu de temps une entrevue avec l’Ambassadeur Sheppard concernant l’EA et il m’a semblé très attaché aux valeurs de la Coalition.

Mon entrevue se déroulait dans le cadre des démarches que j’avais entrepris auprès de vous-même et de la L.O.S.P mais elles étaient également motivées par le fait que je m’interrogeais sur la capacité des Officiers du BBS/BBA à exercer une réelle autorité sur leurs pilotes qui selon mes sources reçoivent des consignes extrêmement précises concernant les positions du Consilium vis-à-vis de tous engagements armés.

J’espère que mes inquiétudes n’étaient pas fondées.

J’espère également que toute la lumière sera faite sur cette affaire et je peux d’ors et déjà vous assurer de notre soutien et de notre solidarité dans ce moment difficile.

Commandant Sloanne Yalniz.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kayuron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Moderateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4Resmo Sysslasnake94KrysarNoxRider
Temps de génération de la page : 0.122 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07