-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

vendredi 15 novembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Ambassadeur BBS

• Seb Sheppard
  • Portrait de Seb Sheppard Auteur du sujet
  • Vétéran
  • Vétéran
  • "Hail the new Shiny Cat!"
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #89913 par Seb Sheppard
Ambassadeur BBS a été créé par Seb Sheppard
Bonjour à tous !

Je suis Sebastien Sheppard l'ambassadeur des Blacks Birds et je viens en toute paix et amitié requérir 5 minutes de votre temps. J'aimerais aborder ces points avec vous:

Vous faites parti d'une puissance politique, nous sommes neutre à ce sujet la et n'interviendrons jamais contre ou pour la votre, néanmoins en tant que Groupe de joueurs il va être important de pouvoir créer et consolider une alliance entre les groupes Francophones d'Elite Dangerous.fr. Le but étant de pérenniser nos systèmes mères et ainsi être plus efficace si un groupe de joueurs montre des hostilités sur l'un des notres. une coalition entre nos Groupes seraient bénéfique aussi sur un plan éducatif: apprendre/former de nos expériences serait un atout. La mise en place d'un téléphone rouge (Merci au Commandant Kurtis Newton) en cas de soucis majeurs pourrait faciliter une intervention des plus rapide de nos forces. Il y aura très prochainement une réunion sur TS entre la LOPS, les ISS et les BBS (les ambassadeurs, administrateurs seront conviés).

En vous souhaitant bon vol et primes gracieuses

Cordialement
Sébastien

"-Je gueule ; c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire... C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare..."
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Khoriss, kayuron, Resmo Syssla

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #89931 par Zomb
Réponse de Zomb sur le sujet Ambassadeur BBS
Bonjour Cher Ambassadeur.

Je suis ravis de votre venus ici.
Nous connaissons "bien" votre groupe et savons que vous ne faites partie d'aucun mouvements politique. Nous sommes tout à fait
ouvert à la création d'une alliance entre nos différentes sous-faction.
Je laisse mon intercom ouvert sur vos fréquences pour plus amples information quand au jour et heure de la réunion.

Je serais là et serait accompagné de mon Deputy Wing Commander.

Je vous remercie pour votre passage ici.
Fly Safe CMDR

Cordialement
Wing Commander ZOM.B

Licence | Rejoignez nous : ICESTORM | Galaxy Bar
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Seb Sheppard

• Cirede
  • Portrait de Cirede
  • Létal
  • Létal
  • -= Carpe diem ! =- Memento mori !
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #117486 par Cirede
Réponse de Cirede sur le sujet Ambassadeur BBS
Bonjour chers amis de l'ISS !

Je profite de notre Ambassade locale pour vous informer de la création de la Black Birds Racing Association.

Bien que sous patronage du Black Birds Consilium, cette entité sportive et pacifique a pour vocation de réunir les peuples autour de courses tant au sol que dans les airs. Une course est d'ores-et-déjà planifiée, à Munfayl, pour le samedi soir du 6.02.3302. D'autres courses, en d'autres lieux, suivront (déjà un projet sur Jitabos p. ex., n'hésitez pas à me contacter par MP si vous avez une idée de course possible).

Pour la course à venir, nous sommes actuellement à la recherche de volontaires pour quelques postes de Commissaire de course (logement gratuit à Bondarek Orbital et nombreux avantages en nature). Plus d'infos et inscription ICI .

Merci d'avance pour votre participation.
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par Cirede.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: izzy, Neko, Zomb

• Cirede
  • Portrait de Cirede
  • Létal
  • Létal
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #117768 par Cirede
A tous les pilotes de l'ISS !

L'Event officiel est disponible. Vous pouvez désormais vous inscrire pour la course.

Notre Staff, que je remercie, était en repérage sur place cet après-midi. Nous avons pu apprécier le paysage et pouvons vous assurer de l'excellente qualité de la glace !

Plus d'info sur la course seront communiquées ICI ces prochains jours !

Pilotes, faites chauffer vos moteurs !
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par Cirede.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zomb

• Seb Sheppard
  • Portrait de Seb Sheppard Auteur du sujet
  • Vétéran
  • Vétéran
  • "Hail the new Shiny Cat!"
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #129905 par Seb Sheppard
Réponse de Seb Sheppard sur le sujet Ambassadeur BBS
Bonjour chers alliés

Le commander Cirede, membre des Black Birds organise la 2ème course de son championnat BBRA

L'actuel leader du classement, Roucks, tenant du titre, membre de la LOSP, ne pourra pas participer au second événement, son titre sera remis en jeu ce samedi 2 avril dans une course autour d'une station.
Nous espérons que vous serez présent lors de cette manifestation.

Si vous souhaitez vous inscrire : ICI
le reglement et condition: ICI
l'organisation du second événement: ICI

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, soit dans l'ambassade soit dans mon dernier lien, ou sur Teamspeak bien entendu.

En vous souhaitant bonne chance,
Cordialement
Ambassadeur Sheppard

"-Je gueule ; c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire... C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare..."
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zomb, Cirede

• Cirede
  • Portrait de Cirede
  • Létal
  • Létal
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #168491 par Cirede
- Circulaire d'information à l'attention de toutes les Ambassades de la Communauté -
Ice Storm Squadron

La Black Birds Racing Association (BBRA) a le plaisir de vous annoncer la reprise de son Championnat galactique.

Pour cette quatrième course, La BBRA s'est associée à La Guilde des Cartographes (LGC) , dans le cadre de son "Championnat Serpentis".

Vous trouverez toutes les informations nécessaires ICI .

La BBRA et LGC vous remercie d'avance pour votre participation.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kayuron, Jacques de Molay

Modérateurs: snake94Krysar
Temps de génération de la page : 0.181 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07