-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

dimanche 21 juillet 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file [GFS] Missive diplomatique ISS

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines - il y a 3 ans 3 semaines #149566 par BlackPandraX
[GFS] Missive diplomatique ISS a été créé par BlackPandraX
- - - - - Début Transmission - - - - -
- - - - - CMDR Blackpandrax Ambassadeur Galaxy's Forgotten Sons - - - - -

Bien le bonjour à vous chèrs membres du Ice Storm Squadron, je vous envoie cette télécommunication pour nous présenter officiellement à vous .

Les Galaxy's Forgotten Sons sont un groupe de joueurs évoluant dans un univers parallèle au votre ( xbox ), qui a refait surface après plusieurs années de déroute dans son système principal Umastae, pour en reprendre le contrôle et faire de nouveau prospérer cette grande faction qu'est le Congressus Tenebris.

Nous vous proposons une entraide entre nos deux factions, qui pour moi serait bénéfique aux deux parties en apportant la possibilité d'intervenir dans des univers parallèles. Exemple des patrouilles de notre corps militaire dans vos systèmes pour vérifier les intentions des CMDR présents.

De notre coté votre grande expérience en fortification et expansion de faction nous serait fortement utile.

Je laisse le soin à vos diplomates de répondre à cette missive, en espérant des rapports cordiaux entre nos membres.
Pour nous contacter notre ambassade vous est ouverte et une pinte de bière importée directement de la Terre vous y attendra.
Vous y trouverez le bureaux des ambassadeurs Fanstea et Blackpandrax.

Bien à vous, Ambassadeur GFS Blackpandrax.
Dernière édition: il y a 3 ans 3 semaines par BlackPandraX. Raison: Ajouts
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: izzy, Jean Passepartout, kayuron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines - il y a 3 ans 3 semaines #149592 par kayuron
Réponse de kayuron sur le sujet [GFS] Missive diplomatique ISS
CONNEXION

de: Lieutenant Intendant Amiral Ice Storm Squadron KAYUPLA

Tout d'abord, nous sommes honorés du pas que vous avez fait vers nous.
Nous connaissons bien la situation dans laquelle votre peuple se trouve et luttons quotidiennement contre l'exploitation et la souffrance humaine.
La renaissance de vos forces est un gage de courage respectable.

Nous enquêtons donc en ce moment même sur vos services afin de mieux comprendre vos motivations et cerner les avantages réciproques qu'une alliance pourrait offrir à nos factions respectives.

J'accepte votre invitation à échanger sur ce sujet, le temps de rassembler une équipe diplomatique prête au voyage vers votre système .
Fin de CONNEXION
Dernière édition: il y a 3 ans 3 semaines par Jean Passepartout.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fanstea, BlackPandraX

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #149727 par BlackPandraX
Réponse de BlackPandraX sur le sujet [GFS] Missive diplomatique ISS
- - - - - Début transmission - - - - -

Merci à vous pour votre réponse une discussion de vive voix peut en effet nous faire grandement avancée je prend contact avec vous en message plus privé pour les modalités de cette rencontre.
Ne soyez pas honorez nous suivons les exemple des plus grande factions francophone dont vous faites partie!

Notre système vous est ouvert ne vous fiez pas aux apparences en ce moment nous sommes en guerre civile, normalement c'est plus calme et accueillant !

Au plaisir d'entendre votre voix sur ce fameux Telecom-Spatial ou autre logiciel de discussion vocale inter-galactique.
Un petit shot de liqueur et je repart en zone de conflit en espérant vous revoir bientôt.

Bon vents stellaires !

- - - - - Fin de Transmission - - - - -
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kayuron, Fanstea

Modérateurs: Moderateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4Resmo Sysslasnake94KrysarNoxRider
Temps de génération de la page : 0.082 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07