-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

mercredi 29 janvier 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous trouverez ici tous les sujets et discussions traitants des Ingénieurs, du "Craft", des matériaux et autres éléments de "Craft".

question-circle Comment scanner des solutions de sillage anormales

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #248437 par Kajetan
Bonjour,

Dans ma longue quête pour débloquer des améliorations chez les ingénieurs je bloque sur un élément à ramener.
Pour booster mon FSD il me manque plus qu'a scanner des solutions de sillage anormales. Les étapes précédentes demandaient aussi des données issues de scan de sillage et ça c'est bien passé.
Seulement malgré de nombreux scan je ne trouve jamais ce type de données. Je me suis aidé de cette page s'en rien apprendre de plus
ed-board.net/fr/?m=engineer.component&n=...range-wake-solutions

Je ne comprends pas ce qu'il me manque pour pouvoir enfin scanner les bons sillages, quelles conditions dois-je impérativement remplir pour avoir le plus de chance de tomber sur ce que je cherche ?

Merci ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #248438 par Dainslef
Réponse de Dainslef sur le sujet Comment scanner des solutions de sillage anormales
C'est de l'aléatoire...
Ce que tu peux faire, c'est récolter d'autres données et les échanger au trader contre ce dont tu as besoin. Les micrologiciels intégrés modifiés sont facilement obtenus en mission, et s'échangent bien.

On peut tromper une personne mille fois, on peut tromper mille personnes une fois, mais moi, on ne peut pas me tromper deux fois.
Pour avoir accès à tous mes RP
Actualité:
Rédemption? : un nouvel épisode, après le voile se lève (parties 1 à 7).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kajetan

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines - il y a 1 mois 3 semaines #248439 par Kajetan
Réponse de Kajetan sur le sujet Comment scanner des solutions de sillage anormales

Dainslef écrit: C'est de l'aléatoire...
Ce que tu peux faire, c'est récolter d'autres données et les échanger au trader contre ce dont tu as besoin.

Je ne connais pas ce mécanisme, si je comprends bien je peux allez chez quelqu'un pour lui échanger toutes mes données que j'ai scannées et qui ne me servent pas pour les échanger contre une de sillage anormal ?
Si oui les traders se trouvent où, je n'ai pas souvenir d'avoir croisé cette profession ?

Dainslef écrit: Les micrologiciels intégrés modifiés sont facilement obtenus en mission, et s'échangent bien.

Idem je peux les échanger chez un trader donc contre des données de sillages reste plus qu'a comprendre où aller (en plus j'en ai déjà que j'ai récupéré en mission je crois effectivement).

Merci.
Dernière édition: il y a 1 mois 3 semaines par Kajetan.

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #248443 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet Comment scanner des solutions de sillage anormales
Le taux d'apparition des données que tu cherches est en effet très faiblard :(.

Si tu comprends l'Anglais, une vidéo montrant une méthode à suivre :

Alors attention, le gameplay est à te faire décrocher la mâchoire d'ennui :whistle: :pinch:
1) trouver un système en état de famine, tu peux t'aider de ce site eddb.io/system ( bon apparemment il n'y en a qu'un seul :dry: ), ou encore inara.cz
2) te diriger vers un centre de distribution, mais il n'y en a pas toujours dans ces systèmes
3) avec un scanner de sillage, scanner la noria de vaisseaux quittant les lieux. Comme il y a du trafic en continu, à un moment où un autre, tu obtiens ce que tu veux, mais ça reste très fastidieux

Pour les trader, encore une fois, tu peux t'aider d' inara.cz , il t'en faut un qui se charge des "encoded" pour échanger les données. Attention ces traders sont de grands filous avec des taux d'échanges pas du tout intéressants ... mais ça dépanne quand on a pas mieux :unsure:

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kajetan

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines - il y a 1 mois 3 semaines #248446 par Kajetan
Réponse de Kajetan sur le sujet Comment scanner des solutions de sillage anormales
Un grand merci à vous deux :woohoo:
Je vais donc pouvoir continuer à progresser.
Bon pour l'instant je suis subitement partit faire du minage d'opale du vide histoire de mettre quelques pesetos spatials de cotés vu que j'ai lu ici qu’apparemment ça aller devenir moins rentable.
A+
Dernière édition: il y a 1 mois 3 semaines par Kajetan.

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #248448 par CMDR Saturnin
Réponse de CMDR Saturnin sur le sujet Comment scanner des solutions de sillage anormales
Salut les pilotes, perso le moment venu je n'avais pas trouvé de système en famine, alors je me suis monté un petit viper boosté pour aller rapidement d'un sillage à l'autre devant une grosse station ou balise.
Le post de Sparfell me donne envie de me rendre sur place histoire enfin de faire le pleins :o)
Merci !

Modérateurs: ZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.213 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07