-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

jeudi 12 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous trouverez ici tous les sujets et discussions traitants des Ingénieurs, du "Craft", des matériaux et autres éléments de "Craft".

file Propulseur a perf amelioré

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #247447 par Timetsuki
Propulseur a perf amelioré a été créé par Timetsuki
Coucou Tous :)

On cherche a comprendre ....
Pourquoi un "propulseur a performance amélioré" acheté chez Fraseer ou Palin ( On parle bien de module ) Est moins puissant une fois Ingé rang 5 Que des Propulseur Basique .

Nous sommes sur une ingée en rang 5 Opti déteriorant avec Débridage identique ...... sur un Impérial Courrier . Cherchez l'erreur ??? :side: Si quelqu'un peu m' expliqué pourquoi le propulseur a perf amélioré en moins puissant que le propulseur normal je prend !!!!? ( On parle de vitesse )

Cordialement Cmdr Timetsuki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #247448 par Dainslef
Réponse de Dainslef sur le sujet Propulseur a perf amelioré
C'est vraiment efficace pour les vaisseaux taillés pour la course, au-delà d'une certaine masse, ça vaut quedal. Un vaisseau de combat devra utiliser un moteur classique classe A. Ces propulseurs améliorés sont utiles aux vaisseaux de course très légers.

On peut tromper une personne mille fois, on peut tromper mille personnes une fois, mais moi, on ne peut pas me tromper deux fois.
Pour avoir accès à tous mes RP
Actualité:
Rédemption? : un nouvel épisode, après le voile se lève (parties 1 à 7).

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #247450 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet Propulseur a perf amelioré
Il faudrait nous donner le détail de ton fit pour en avoir le coeur net. J'ai fait des essais rapides sur Coriolis, et le perf amélioré reste plus rapide ... pour peu que tu n'alourdis pas trop ton fit. A ce sujet, préfère l'effet drive distributor au drag drive, pour diminuer la pénalité de la masse mini inférieure sur ce propusleur.

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :

• CMD PAPAJOE
  • Portrait de CMD PAPAJOE
  • Vétéran
  • Vétéran
  • Pardon, vous n'avez pas vu ma planète ?
Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine - il y a 4 mois 1 semaine #247451 par CMD PAPAJOE
Réponse de CMD PAPAJOE sur le sujet Propulseur a perf amelioré
Et le courier est ultra sensible à la masse opti.

Le max que tu puisses aller avec ce vaisseau c'est 652 m/s en speed et 885 m/s en boost typé course.
Avec thrusteurs perf améliorés 3A en grade 5 et Drag Drives en effet.
Avec un poids ne dépassant pas 61t (c'est à dire quasi à poil quoi).

Si tu veux l'équiper un peu, sa masse optimale est de 78t, là tu peux rajouter quelques modules mais sa vitesse descend alors à 510 m/s en speed et 692 m/s en boost.

Au delà de 78t, en faisant un fit classique à l'arrache, avec shield, 3 armes et shields boosters / paillettes, j'arrive grosso merdo à 99t avec une vitesse allant de 420 m/s en speed et 570 m/s en boost mais le fit n'est pas du tout optimisé et ultra simpliste, après il faudrait tester, jouer sur les améliorations pour gagner quelques kilos.

A la limite, il faut mettre un effet drive distributor qui augmente la masse optimale tu montes à 434 m/s et 589 m/s en boost.

Après quelques tests sur coriolis, effectivement au delà d'un certain poids, mettre un Thrusters 3A classique et ingéniorisé devient un peu plus intéressant car la masse optimale est plus élevée.

En bref, il faut tester et retester lol
heureusement que ces outils comme coriolis existent. :lol:

COMBAT: █ █ █ █ █ █ █ █ █ - COMMERCE: █ █ █ █ █ █ █ █ █ - EXPLO: █ █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 4 mois 1 semaine par CMD PAPAJOE.

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #247452 par Dainslef
Réponse de Dainslef sur le sujet Propulseur a perf amelioré

CMD PAPAJOE écrit: Après quelques tests sur coriolis, effectivement au delà d'un certain poids, mettre un Thrusters 3A classique et ingéniorisé devient un peu plus intéressant car la masse optimale est plus élevée.

Ben, c'est ce que j'ai dit... sauf que le classique devient beaucoup plus intéressant, si on considère des facteurs comme: la consommation, la chauffe, la structure, (et très accessoirement) le prix et la disponibilité.

On peut tromper une personne mille fois, on peut tromper mille personnes une fois, mais moi, on ne peut pas me tromper deux fois.
Pour avoir accès à tous mes RP
Actualité:
Rédemption? : un nouvel épisode, après le voile se lève (parties 1 à 7).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CMD PAPAJOE

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #247463 par Timetsuki
Réponse de Timetsuki sur le sujet Propulseur a perf amelioré
Merci pour toute ces réponses et informations. Je vois beaucoup plus clair maintenant.

Modérateurs: ZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.233 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07