-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

vendredi 13 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous trouverez ici tous les sujets et discussions traitants des Ingénieurs, du "Craft", des matériaux et autres éléments de "Craft".

file multi-cannon Obus corrosif ou missile enzymatique?

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine #245285 par Zoran
Attention, ne confondons pas l'effet corrosif et l'effet caustique, je m'explique:

Le corrosif comme sur les multicannons va juste réduire les résistances de la coque tandis que l'effet caustique comme sur les missiles enzymatiques va ronger la coque durant un certain temps. ajoute à ça les dégâts de base des armes bien entendu

Pour le dire en deux mot par type:
Corrosif = Débuff
Caustique = Dégâts

PS: mes connaissances sur le sujet sont théorique:
- Je ne peux pas te dire la durée des effets mais j'en connais les actions concrètes
- Je ne sais pas i l'effet caustique peut être enlevé par la chauffe à 180% comme contre les Thargos

Flight pas safe (avec de l'acide en soute j'peux pas dire flight safe l'ami ;) )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: azlev

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Boby
  • Portrait de Boby
  • Prince Noir, Prince Impérial, PsychoTechnodon
Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine #245287 par Boby
L'effetr corrosif est un must have !
il augmente de 20% (sais plus) les degats que le vaisseau reçoit et EN PLUS fourni un buff au piercing d'armure de toutes les armes qui le touche.

Pour le piercing en gros, les armes C1 et C2 on un gros malus contre les coques des gros vaisseaux (corvette, anac...) alors qu'une arme C4 n'en a quasiment pas.
Donc c'est ULTRA utile si tu as des armes C2 ou surtout C2 car ca va upper encore plus les degats
Exception : plasma / railguns (qui on quasi pas de malus) et dans une moindre mesure, les canons.

Pour les missilles enzymatiques... euuuuh c'est de la :sick: d'apres les derniers tests :
- le bouclier doit etre tombé -> rien que ça c'est abusé
- les degats DOT sont ridicules (mais insensibles aux résistances classiques ceci dit)

Bref, un missile classiqure fait tellement mieux que .... :silly:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zoran, azlev, Le Roi Zombie

• Boby
  • Portrait de Boby
  • Prince Noir, Prince Impérial, PsychoTechnodon
Plus d'informations
il y a 10 mois 3 jours #245372 par Boby

donc cette config et je reprends celle que j’utilisais initialement avec du caustique sur tous les multi canons. :P

ERREUR !
L'effet corrosif ne se stacke pas !
Un seul multi canon C1 fait l'affaire ! un deuxieme ne sert à rien.
Les autres tu as d'autres effets sympa à utiliser :P

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
Plus d'informations
il y a 10 mois 1 jour #245408 par Giblood
Réponse de Giblood sur le sujet multi-cannon Obus corrosif ou missile enzymatique?
Pour aller un peu plus loin que Maistre Boby, tu mets obus corrosif sur un seul de tes multicanons, et munitions incendiaires sur les autres. ça chauffe un peu, mais comme tes munitions cinétiques ont aussi, du coup, des dégats thermiques, tu peux remplacer avantageusement tes laser, et moins tirer sur ton répartiteurs.
Tes multicanons auront alors l'avantage de tomber les boubous et les coques.

Petit détails : Obus corrosifs = 20 % de capacité en munitions de moins.

Sly fafe.... Hips !....

Plus d'informations
il y a 9 mois 4 semaines #245477 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet multi-cannon Obus corrosif ou missile enzymatique?

azlev écrit: (surement le gros à l'avant c'est celui où il me reste toujours des munitions il supportera plus la perte des 20%)

J'ai plutôt un raisonnement inverse où j'ai tendance à mettre le corrosif sur le plus petit point d'emport, quitte même à le passer en high capacity plutôt que le classique overcharged. Mais ce n'est plus le cas si je fais le choix d'un config avec un seul MC en XL et le reste en laser par exemple.

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dante01

Plus d'informations
il y a 9 mois 3 semaines #245639 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet multi-cannon Obus corrosif ou missile enzymatique?
ça se trade super bien ça c'est du rang 1 , perso je ramasse qu'en zone de chasse, et ensuite je trade en masse... franchement te prend pas la tête...

faire la chasse à tel ou tel truc, ça m'as trop saoulé :lol: après il y à certains items ou on est obligé... isolants pharmacoeutiques/protection imperiales/composite core dynamics... les rang 5 qui sont forcément cher au trade et qu'il est donc préférable de trouver directement... en dehors de ça le trader est ton ami ;)

Plus d'informations
il y a 9 mois 3 semaines #245650 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet multi-cannon Obus corrosif ou missile enzymatique?
Pour tout ce qui est matériaux manufacturés pour les ingés, je ne m'embête pas, je remplis mon petit sac de garde 4 ( proto light alloys, proprietary composites, refined focus crystals, compound shielding et thermic alloys ). Tu les ramasses à la pelle quand tu t'engages dans des missions d'assassinat solo de haut niveau ( deadly + ). Les cibles Anaconda de niveau dangerous ou supérieur libèrent souvent 2-3-4 grade 4, voire même du grade 5 :woohoo:. Ca marche aussi en RES, sauf que les bons "clients" ne sont pas toujours présents :unsure:. Après quoi il n'y a plus qu'à aller se faire escroquer chez un courtier :S !

Sinon, il y a aussi la "ferme à Ingés", Dave's Hope, pour les fanas de la récolte en SRV.

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :

Modérateurs: ZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.145 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07