-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

lundi 10 août 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous trouverez ici tous les sujets et discussions traitants des Ingénieurs, du "Craft", des matériaux et autres éléments de "Craft".

file Générateur et vous

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #191623 par Helicraft
Générateur et vous a été créé par Helicraft
Bonjour / bonsoir a tous,

Je souhaite savoir ce qu'est l'efficacité thermique d'un générateur?
Et je voudrais aussi savoir si lorsque que l'efficacité thermique monte le vaisseau chauffe plus ou il chauffera moins je ne sais pas quoi prendre entre le générateur surchargé et le générateur a faible émissions. C'est pour un beluga je veux qu'il soit le plus froid possible

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Nemecta
  • Portrait de Nemecta
  • Maître
  • Maître
  • Pilote au sein des The Fallen Wings
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #191626 par Nemecta
Réponse de Nemecta sur le sujet Générateur et vous
Efficacité thermique permet de faire baisser la chauffe en contrepartie d'une perte de puissance.

Le surchargé c'est l'inverse, plus de puissance, plus de chauffe.

Si tu veux être froid, prend l'efficacité thermique mais fais une simulation avant pour vérifier si tu auras assez de puissance pour tous tes modules ;)

RP [Nemecta] : [Fiche personnage + RP's]

The Fallen Wings : [Présentation] - [Discord]
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Helicraft

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #191732 par Yeun
Réponse de Yeun sur le sujet Générateur et vous
bonjour,

Le belluga est réputé pour passer en mode "grille pain" au moindre boost / récupération de carburant.
pour contrer cet effet tu as plusieurs solutions :
-Générateur propre : comme toute amélioration de générateur, la plus haute modification n'est pas forcément la meilleure.
Je te conseil donc de faire cette modification en dernier lorsque ton fit est terminé (quitte à désactiver des modules en te rendant chez l'ingé)
ainsi tu auras juste la "hausse" qui t'interresse en minimisant les effets négatifs.
souvent un tres bon grade 1 suffit pour cette amélioration : tu prévois 40-50 unités de fer (très facile à avoir) et tu fais des essais jusqu'à avoir les effets supplémentaires souhaités qui ne figurent pas sur l’intitulé (par exemple perte de masse, augmentation de puissance, baisse température supérieure au maxi théorique)...
-Amélioration des propulseurs propre (ou clean drive) permet aussi d'améliorer l'efficacité thermique et la maniabilité / vitesse du vaisseau
-Prendre le plus gros récupérateur de carburant possible aide aussi à diminuer la chauffe

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #191785 par Helicraft
Réponse de Helicraft sur le sujet Générateur et vous
J"explore avec cette configuration de vaisseau brut Config . sans la mise a jour ingénieur et il est viable mais je souhaite augmenter la porté de saut baisser la temperature et mettre de l'armement vus ce qui ce passe en ce moment avec les thargoid.
Note avec cette config (avec un fsd amélioré ) j'ai fais l'allé retour a colonia sans aucun problème je devais faire un plein tout les 2000Al avec le réservoir de 128T.
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Helicraft.

Modérateurs: ZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.138 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07