-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

lundi 10 août 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous trouverez ici tous les sujets et discussions traitants des Ingénieurs, du "Craft", des matériaux et autres éléments de "Craft".

file j' ai raté une étape !

• Ralenberg
  • Portrait de Ralenberg Auteur du sujet
  • Bleu
  • Bleu
  • Voler Bien, Voler Plein
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #184013 par Ralenberg
j' ai raté une étape ! a été créé par Ralenberg
bonjour
je suis resté longtemps sans jouer, aussi....j' ai du raté quelques infos.
je me pointe chez l' ingénieur avec tout le nécessaire pour faire monter mon fsd rang3 (portée de saut).
rang 1 no problemo mais le rang 2 reste cadenassé et bien que j' aie tous les éléments de construction j' ai le message : manque de ressources.
Dois je constamment transporté avec moi les diverses ressources trouvées sur les planètes ou en minage ?
Si c' est le cas ,ou se trouve l' info qui me permet de savoir quoi transporter en fonction de mon fit ,
A moins que je me plante et que la raison du blocage ingé soit autre .
Help !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #184014 par Yeun
Réponse de Yeun sur le sujet j' ai raté une étape !
bonjour,

Pour les recettes d'ingénieur vas sur le site INARA.CZ
ou télécharge l'excellent logiciel de gestion des matériaux / ingenieurs : ED ingeneer (il y a un post sur ce forum)

Il faut monter ses rangs chez l'ingénieur avant d'avoir accès à toutes les recettes, par exemple faire 4 améliorations niv1 pour débloquer le niveau2, faire X améliorations niv 2 pour débloquer niv3

Oui c'est le problème, il faut tout transporter en cargo sur le vaisseau avant chaque seance d'ingé, par contre celà devrait aller mieux avec la nouvelle MAJ de Janvier qui devrait enlever tout se qui prend de la place en cargo sur les recettes d'ingénieurs

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #184015 par Mike1805
Réponse de Mike1805 sur le sujet j' ai raté une étape !
Dans le panneau d'information de l'ingénieur, tu trouveras ta barre de progression de réputation.
C'est cette réputation qui te permet de déveirrouiller les diferents rangs de carft.
On peut monter sa reputation (et donc son rang) soit en craftant plusieurs fois des recettes ou en effectuant une action particuliere (revente de données d'explo, donner des bons de combat/bounty, faire du commerce,...).
Donc dans ton cas, essaies de crafter plusieurs fois la meme recette (en surveillant ton stockl de composants) pour monter en rang.
Si tu en as, revends egalement tes données d'explo, ça te donnera un coup de pouce ;)

Commerçant, Explorateur, Mercenaire, Pirate et plus si affinités .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ralenberg

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #184018 par Yeun
Réponse de Yeun sur le sujet j' ai raté une étape !
Pour monter sa réputation comme l'indique Mike il faut faire plusieurs améliorations.
Plus le niveau de l'amélioration est élevé, moins il faut en faire pour augmenter sa réputation
Il est souvent préférable de faire une recette qui est facile a faire car les composants se trouvent en abondance même si ce n'est pas celle que tu veux faire et ne pas l'appliquer.
Ne pas appliquer une amélioration fait monter sa réputation même si le module n'est pas modifié
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ralenberg

Modérateurs: ZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.191 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07