-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

lundi 20 janvier 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous trouverez ici tous les sujets et discussions traitants des Ingénieurs, du "Craft", des matériaux et autres éléments de "Craft".

question-circle Felicity Farseer - Exception de Sillage dataminé

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #173578 par Jango
Salut,

Cette donnée est une des composantes qui permet d’améliorer la portée d'un FSD au niveau 5 chez Felicity Farseer

Elle est très rare je n'arrive pas a tomber dessus, on la trouve en scannant le Sillage FSD des vaisseaux ou en bonus dans certaines missions

Quelqu'un en a déjà trouvé et comment ?

merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #173582 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet Felicity Farseer - Exception de Sillage dataminé
J'en ai eu plusieurs en récompenses de missions en 2.1. Les récompenses de missions en 2.2 semblent avoir évoluer ... dans le sens du bug :(, où plus garnd chose n'est proposé. Je ne sais plus si j'en avais eu en scannant des sillages ( high wake, pas les low, hein ;) ), en théorie on doit en trouver, mais ils sont rares, il faut persévérer ;).

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jango

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #173588 par Jango
Réponse de Jango sur le sujet Felicity Farseer - Exception de Sillage dataminé
J'ai du en scanner une bonne cinquantaine on va persévérer.... High wake ou low wake c'est quoi ça ?

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #173607 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet Felicity Farseer - Exception de Sillage dataminé
High wake ( j'utilise les termes anglais car je joue en anglais, désolé :P ) c'est le sillage de saut vers un autre système, low wake c'est le sillage quand tu passes juste en supercruise sans sauter vers un autre système, ces dernier ne donnent rien avec le scanner de sillage ;).

50, c'est rien, arrête toi quand tu auras rempli ta besace de 500 data pour les ingés :P

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #173613 par Zaurus
Réponse de Zaurus sur le sujet Felicity Farseer - Exception de Sillage dataminé
Prend un petit vaisseau rapide, équipe toi d'un détecteur de sillage et squat une station en open ou il y a des joueurs et des PNJ en nombre, un CG par exemple ou Eravate, Shinrarta si tu as accès et scanne tout ce qui saute vers un autre système, ça va venir :)

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #173624 par Jango
Bon je vais ressortir mon imperial courrier et je vais scanner en masse, ca ne va pas être super pasionnant mais bon il y a un bonus FSD de niveau 5 a la clé
merci

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #174795 par Majipoor
Réponse de Majipoor sur le sujet Felicity Farseer - Exception de Sillage dataminé
Juste une précision par rapport à ton titre , ce que tu cherches pour améliorer la portée FSD ce sont des "Explorations de données de sillage anormales", Datamined Wake Exceptions en anglais.
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Majipoor.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #174913 par Jango
Ok merci grâce a toi je viens de découvrir que j'en ai déjà collecté 15 :silly:

Modérateurs: ZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.128 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07