-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

jeudi 9 avril 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous trouverez ici tous les sujets et discussions traitants des Ingénieurs, du "Craft", des matériaux et autres éléments de "Craft".

file Ou se cachent ils ?

• Ralenberg
  • Portrait de Ralenberg Auteur du sujet
  • Bleu
  • Bleu
  • Voler Bien, Voler Plein
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #172948 par Ralenberg
Ou se cachent ils ? a été créé par Ralenberg
bonjour
j' ai beau sillonné l' espace en tous sens et intercepté tous les signaux possibles , je n arrive pas à découvrir une vanne thermique et un electrochemical arrays (?)
de même avec les missions en stations, qui me propose tout sauf ce que je veux .
J' ai beau respecter les consignes Inara et chercher dans les systèmes indépendants, raffinerie et industrie,.....rien a faire mes matériaux n' apparaissent nulle part.
Vous avez compris le sens de mon post.............HELP!!!
ces matériaux font partie des améliorations de base du fsd, ingénieur basique, j' ai peur pour la suite !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #172995 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet Ou se cachent ils ?
Salut

Pour les electrochemival arrays, Inara nous dit :
Ship salvage (military & authority ships), Signal source (anarchy)
donc, récupération à partir de reste de vaisseaux militaires / police, et quoi de mieux pour trouver des restes d'appareils militaires que les zones de conflit ;) ... je nageais dedans il y a quelques jours :P. Méfie toi, ça chauffe un peu dans ces zones, vas dans un low si tu veux pouvoir scooper tes matériaux plus ou moins tanquillement :whistle:.

Pour les heat vanes :
Ship salvage (transport ships), Signal source, Mission reward
Donc, en dehors des récompenses de missions, pas forcément faciles à trouver sans plus d'indice :pinch:, il te faut chercher dns des "restes" de vaisseaux de transport, ce que tu peux faire en bon psychopathe en dézinguant des transporteurs en système anarchique, ou alors en coursant des contrebandiers et autres pirates wanted se baladant en vaisseaux de transport.

PS tu es bien sur de vouloir un "faster boot sequence level 5" pour ton FSD, j'ai jamais vraiment compris l'intérêt, mais bon, pourquoi pas :P.

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ralenberg

• Ralenberg
  • Bleu
  • Bleu
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #173018 par Ralenberg
Réponse de Ralenberg sur le sujet Ou se cachent ils ?
j ai des quelques vaisseaux non armés , décamper en vitesse c' est pas mal.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #173082 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet Ou se cachent ils ?
J'avais cru comprendre que la faster boot sequence n'avait d'effet que sur la remise en route du FSD quand celui-ci est désactivé pour cause de priorité sur l'énergie, et pas sur son chargement quand on l'enclenche, comme tu sembles l'indiquer :unsure:, tu es sur de ton coup :huh: ?

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Sparfell.

• Ralenberg
  • Bleu
  • Bleu
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #173096 par Ralenberg
Réponse de Ralenberg sur le sujet Ou se cachent ils ?
Sur la remise en route , c' est très spectaculaire et son chargement est plus rapide que auparavant.
Le "courage fuyons !" étant un de mes sports favoris , je t' assure que je suis bien plus efficace maintenant .
C' est rare que mon assaillant aie simplement le temps de me tirer dessus. Soumission,boost boost ...adios !
Meme avec le nouveau machin qui permet à un gars de t 'intercepter plusieurs fois d' affilée...no problemo
Tous mes vaisseaux sont équipes classe A.
FAS pour le bounty , un Cobra IV pour un peu miner pour les ingénieurs et un ASP explorer qui sert à tout . ASP est boosté fsd .

Modérateurs: ZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.133 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07