-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

jeudi 9 avril 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous trouverez ici tous les sujets et discussions traitants des Ingénieurs, du "Craft", des matériaux et autres éléments de "Craft".

file Trajectoire d'hyperespace(Ingénieur)

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #165546 par Macross Escuro
Trajectoire d'hyperespace(Ingénieur) a été créé par Macross Escuro
Salut les pilotes :) !

Je viens à vous car jai un petit problème, j'aimerai monter mon fsd en rang 4,et il me reste plus qu'une seule chose à récupérer,la trajectoire d'hyperespace,celle-ci d'après mes recherches et le petit texte dans le jeu,s'obtiens en scanan des sillages fsd.

Facile me direz-vous,mais le problème est que depuis avant hier je n'obtiens rien du tout!Hier,j'ai du farmer cas-y toute la journée et je n'ai rien obtenue et le plus troublant est que quand je regarde les plans de fsd(rang1,2,3)il demande aussi certains scan de sillages pour obtenir des "solution de sillage anormales"et"échos de sillage perturbés atypiques"qui sont moins rare que le "trajectoire d'hyperespace"mais même les donnée moins rare que celui que je farm je ne les obtiens même pas!

J'ai bien un scanneur de sillage fsd,j'en avait même acheter trois au bout d'un moment(oui oui je suis désespérer a ce point),je l'ai même changer de place bref j'ai essayer plein de truc,l'équiper le déséquipe,mais que dalle,je n'obtiens aucune donné en scanan des sillages!

Je possède bien l'extension,quand je faisait de la chasse à prime je scanner des vaisseaux pour voir si ils étaient rechercher et il m'arrivais de récolter des données,j'ai déjà ajouter des boost à mes module,mais la rien je vous assure,hier j'ai du en scanner plus de mille!

Je veut bien que ça soit rare mais quand je vois des gens qu'il l'ont au bout de dix scan je me dit wtf je doit mal m'y prendre.Mais quand je regarde une vidéo sur youtube et qu’enfaîte non je fait comme le gars en vidéo(je suis même allé dans son système et dans les environs de la stations ou il est)et que sa me donne rien franchement ça me gave...

Je ne comprend vraiment pas d'ou viens le soucis,alors soit je suis un gros poisseux,soit doit avoir un bug dans la matrice ou soit y a un module qui m'échappe car appart le détecteur de sillage fsd rassuré moi faut rien d'autre?

See you space cowboy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #165551 par NoxRider
Réponse de NoxRider sur le sujet Trajectoire d'hyperespace(Ingénieur)
Salut Macross,
A tout hasard, ton inventaire de donnée ne serait il pas plein ?

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mike1805, Macross Escuro

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #165552 par Macross Escuro
Réponse de Macross Escuro sur le sujet Trajectoire d'hyperespace(Ingénieur)
Mon Dieu....je savais même pas qu'il pouvait être plein la honte!Franchement merci à toi NoxRider!!!!

See you space cowboy

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #165553 par NoxRider
Je ne sais pas si ton souci viens de là mais à vérifier.

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #165556 par Macross Escuro
Réponse de Macross Escuro sur le sujet Trajectoire d'hyperespace(Ingénieur)
C'était bien ça honte à moi au bout du 3eme scan j'ai eu ce que je voulais merci à toi NoxRider!

See you space cowboy

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #165557 par Mike1805
Réponse de Mike1805 sur le sujet Trajectoire d'hyperespace(Ingénieur)
Y'a pas de quoi être honteux: j'ai eu la même blague avec les matériaux !
Impossible de collecter ceux qui m'interressaient: ma soute était remplie de fer, de nickel et de souffre :lol: :lol: :lol:
J'ai du bazarder plus de 350 untités avant de pouvoir enfin collecter ce que je cherchais ;)

Commerçant, Explorateur, Mercenaire, Pirate et plus si affinités .

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #165558 par NoxRider
De rien, c'est avec plaisir. ;)

Modérateurs: ZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.095 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07