-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

jeudi 9 avril 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous trouverez ici tous les sujets et discussions traitants des Ingénieurs, du "Craft", des matériaux et autres éléments de "Craft".

file au sujet des ameliorations

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #156269 par yuciters
au sujet des ameliorations a été créé par yuciters
salut

petites questions.

1: vaut il mieux up ses modules par niveaux croissants? (lvl1, puis 2 etc, ou faire lvl1, passer au 5, revenir au3...)
2: j'ameliore mon fsd chez farseer niveau 3. ensuite je vais chez martuk pour up le fsd niveau 2... ca up depuis zero chez
martuk, ou ca reprends avec les amelioration lvl 3? et si oui est ce que je perds en % d'amelioration?
3: si j'up le fsd lvl 3, puis je le re-up depuis le lvl 1... je perds, je gagne? j'ai du mal a savoir
4: si je fais 50 fois l'amelioration lvl 1et que je gagne 1% a chaque fois, je gagne 50%? ou c'est reinitialisé a chaque tentative? ( en admettant que je valides les ups en question)
5: je commence a up le fsd. chuis a 100%. au lvl 2 chuis a 115%. je tente lvl 3, j'ai du bol, je gagne 15% d'un coup. c'est 15% des 100% initiaux ou des 115% ameliores?
si c'est des 115%, pourquoi s'emmerder a up lvl 5, et pas faire comme a la question 4, et faire 50 fois le lvl 1?

j'espere avoir ete clair dans les questions...
-pour chaque bonne reponses qui fait avancer le shmilblick, j'offre un massage a quatre mains (avec finition...) avec deux des mes esclaves mutantes a trois seins

fly fun

yuci

La carte n'est pas le territoire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #156287 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet au sujet des ameliorations
L'amélioration par palier ( lvl 1 puis 2 puis 3 etc etc ) ne sert strictement à rien sur le résultat final, tu n'accumules pas les modifs à la volée, par contre ça te sert à améliorer ta réput chez l'ingé; certains ingés te permettant aussi d'augmenter ta réput sans craft via explo/commerce ou combat.
Par contre, à chaque tentative de craft tu as des pourcentage de variation, cette variation est par rapport à ton module actuel, éventuellement déjà modifié ingé, donc si le pourcentage te plaît pas, n'applique pas le craft !!! tu gagneras quand même en réput.

En espérant avoir été clair :dry: ?

Exemple, j'ai vendu des données d'explo chez Farseer, je suis direct lvl 5, je vais tenter direct un fsd lvl 5 ... quand j'aurai ce qu'il faut pour répondre aux caprices de la dame :pinch: ...

PS je t'ai pas déjà dit que les esclaves c'est pas bon du tout pour ton karma ;) !

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: yuciters

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #156359 par yuciters
Réponse de yuciters sur le sujet au sujet des ameliorations
salut

merci pour les reponses. et merci a darkours pour son coup de main...

donc, vaut mieux farmer pour faire direct l'amerlioration lvl 5, tout en oubliant pas de faire bosser un peu l'ingé pour
augmenter le taux de reussite... super, ca va etre plus simple

sparfell : PS je t'ai pas déjà dit que les esclaves c'est pas bon du tout pour ton karma ;) !

mais euh, elles ont trois seins, et j'ai de grandes mains ^^

fly fun

y

La carte n'est pas le territoire

Modérateurs: ZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.105 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07