-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

jeudi 9 avril 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous trouverez ici tous les sujets et discussions traitants des Ingénieurs, du "Craft", des matériaux et autres éléments de "Craft".

file Matériaux en récompense des missions, que faire ?

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #156200 par Hirad
Bonjour,

J'adore faire du commerce, c'est d'ailleurs mon métier irl, et du coup avec ED je suis servi. Malgré tout, avec les récompenses des missions je sais pas quoi faire : faire de la route et les revendre ailleurs ou les garder coûte que coûte car elles servent aux ingé ?
La réponse se trouve sûrement sur le fofo, je l'ai cherché, en vain.

À plus les pilotes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #156255 par yuciters
Réponse de yuciters sur le sujet Matériaux en récompense des missions, que faire ?
salut

je te conseilles de les vendre jusqu'au moment ou tu decides de farmer les inges.
mais fait gaffe. j'ai commencé a farmer avec mon asp, pour la mobilité et la soute... je suis passé sur le cutter
pour upgrader mes modules chez les inges... tout en faisant ca, j'ai continué a amasser des compos...
resultat, j'ai 168 compos en soute. je suis condamné a voler en cutter jusqu'a ce qu'ils permettent de stocker du matos
en banque. en effet, peux meme pas up mes autres vaisseaux car pas assez de place en soute pour le transfert... pfff
(enfin, chais pas moi, partir du moment ou t'as des compos a farmer, la banque c'est la base de tout mmo...)

en plus ca t’obliges a etre super prudent, ca si te fais degommer, tu perds tout... la galere

alors c'est un parametre a prendre en compte avant de farmer les inges. ta capacite de soute avec les differents vaisseaux que tu veux up
je me suis fait pieger, fais pas pareil ^^

fly fun

yuci

La carte n'est pas le territoire

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #156279 par Hirad
Merci Yuci, tu me confirme que c'est la mouise avec ces marchandises. En plus pour le premier ingé il faut des meta-alliages et j'ai trouvé un seul système qui en vende, à un trentaine de sauts... Encore si on avait la possibilité de laisser la cargaison dans un ancien vaisseaux ou que les marchandises en récompense soit peu nombreuse et utilisable.
Donc si je comprend bien, quand on veut aller voire un ingénieur, on peut faire que ça.

Bon vol

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #156441 par Majipoor
Réponse de Majipoor sur le sujet Matériaux en récompense des missions, que faire ?
Il n'y a que les marchandises qui prennent de la place dans la soute, donc le plus simple est de se concentrer sur un seul ingénieur à la fois, tu n'auras besoin que d'une dizaine de marchandises de trois ou quatre types pour monter ta réputation. Tu vends toutes les autres en attendant de passer à un autre ingénieur, etc.
Avec les missions tu trouveras toujours tout ce qu'il faut.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #156450 par jeje1374
Réponse de jeje1374 sur le sujet Matériaux en récompense des missions, que faire ?
la plupart des marchandises pour les ingés sont achetable dans le marché ......
je faisais comme vous avant je gardé tout mais maintenant je vends tout ,et quant j'ai du craft a faire je garde que ce que j'ai besoin ,et après mon craft je vends tout
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par jeje1374.

Modérateurs: ZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.183 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07