-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

lundi 10 août 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous trouverez ici tous les sujets et discussions traitants des Ingénieurs, du "Craft", des matériaux et autres éléments de "Craft".

file La boutique de l'Ingénieur: échangez !!

• CMD PAPAJOE
  • Portrait de CMD PAPAJOE
  • Vétéran
  • Vétéran
  • Pardon, vous n'avez pas vu ma planète ?
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #175329 par CMD PAPAJOE
Réponse de CMD PAPAJOE sur le sujet La boutique de l'Ingénieur: échangez !!
Bonsoir messieurs !

C'est quoi ton nom le barman ? Jörik ?! Quel drôle de nom ! Tu viens des systèmes périphériques toi non ? Oh pi je m'en balance, sers moi donc une bière Jörik, et prends en une pour toi, la journée a été rude, tu vas m'accompagner.

Pour te la faire courte, j'avais en soutes 42t d'osmium et plusieurs tonnes de platine,etc... en gros c'est ce dont j'avais besoin pour, à chaque fois que je fais un effet secondaire sur mes armes chez Tod Mc Quinn, pouvoir revenir directement au rang 5.
Comment ça tu vois pas du tout de quoi je parle ?! Ah ba ça mon petit pote c'est parce que t'es barman et moi pilote.

Bref et comme un gros boulet, il était tard en même temps et j'ai eu une semaine chargée mais le fait est que j'ai confondu mon intercom avec la soute et tu devines la suite... et oui, j'ai malencontreusement éjecté toute ma cargaison !! :huh: :blink: :ohmy:

Je m'adresse donc à tous les pilotes en mal de Cr et désireux d'aider un vieux briscard de la galaxie:

Etant un tout petit peu dépité vous en conviendrez, je suis de plus actuellement pris par des obligations stratégiques et militaires au sein de mon groupe et ne peux donc retourner miner dans l'immédiat.

Je suis donc prêt à payer 10M à celui qui me ramène 42 t d'osmium . (à la revente ça vaut dans les 500 000 Cr normalement donc l'affaire est plutôt intéressante pour, comme qui dirait, celui qu'a besoin d'oseille !).

Le paiement se fera en palladium, 770 t plus exactement ( basé sur une moyenne galactique établie à 13000 Cr/t )
Ah oui et je serai équipé d'un scanner de soute bien évidemment. ;)
Pour les intéressés, contactez moi sur mon comlink privé.

T'as une chambre de libre Jörik ? Besoin de repos, je vais rester ici, si j'ai pas de nouvelles avant demain soir pour mon offre, je reprendrai la route des étoiles mon jeune ami, t'sais pas ce que c'est toi hein, le nez dans tes bouteilles.
Tiens, ba je vais t'en reprendre une pour la nuit d'ailleurs, tu mettras ça sur ma note..

A la tienne et bonne nuit !

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

COMBAT: █ █ █ █ █ █ █ █ █ - COMMERCE: █ █ █ █ █ █ █ █ █ - EXPLO: █ █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par CMD PAPAJOE.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: ZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.187 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07