-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

jeudi 9 avril 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous trouverez ici tous les sujets et discussions traitants des Ingénieurs, du "Craft", des matériaux et autres éléments de "Craft".

question-circle Questions

• Erwan
  • Portrait de Erwan Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
  • La conspiration de l'autruche est en marche.
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #143388 par Erwan
Questions a été créé par Erwan
Bonjour à tous, j'ouvre un sujet pour poser vos question sur les ingénieurs et le craft, car moi même j'en ai une à poser, voilà voilà... si je ne suis pas au bon endroit, bah tanpis :silly:

Ma question: j'ai crafter un rayon laser et ai obtenue l'amélioration "Décuplateur thermique" , génial me direz vous, sauf que dans le guide de Nicou et bien il n'y a pas d'amélioration pour rayon laser qui se nomme ainsi, du coup à quoi mon amélioration correspond svp ?

Merci d'avance :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #156258 par yuciters
Réponse de yuciters sur le sujet Questions
salut

petites questions.

1: vaut il mieux up ses modules par niveaux croissants? (lvl1, puis 2 etc, ou faire lvl1, passer au 5, revenir au3...)
2: j'ameliore mon fsd chez farseer niveau 3. ensuite je vais chez martuk pour up le fsd niveau 2... ca up depuis zero chez
martuk, ou ca reprends avec les amelioration lvl 3? et si oui est ce que je perds en % d'amelioration?
3: si j'up le fsd lvl 3, puis je le re-up depuis le lvl 1... je perds, je gagne? j'ai du mal a savoir
4: si je fais 50 fois l'amelioration lvl 1et que je gagne 1% a chaque fois, je gagne 50%? ou c'est reinitialisé a chaque tentative? ( en admettant que je valides les ups en question)
5: je commence a up le fsd. chuis a 100%. au lvl 2 chuis a 115%. je tente lvl 3, j'ai du bol, je gagne 15% d'un coup. c'est 15% des 100% initiaux ou des 115% ameliores?
si c'est des 115%, pourquoi s'emmerder a up lvl 5, et pas faire comme a la question 4, et faire 50 fois le lvl 1?

j'espere avoir ete clair dans les questions...
-pour chaque bonne reponses qui fait avancer le shmilblick, j'offre un massage a quatre mains (avec finition...) avec deux des mes esclaves mutantes a trois seins

fly fun

yuci

La carte n'est pas le territoire

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #156270 par Giblood
Réponse de Giblood sur le sujet Questions
Chaque fois que tu découvre un ingénieur, tu commence à zéro. Enfin, au niveau 1, même si tu as débloqué un niveau 5 ailleurs. C'est une question de réputation chez chaque ingénieur.

Ensuite, quand tu craftes un niveau 1, et encore un autre après, rien ne se cumulé. Tu réinitialisé tout.
Idem, quand tu passes au niveau 2, les bonus et malus se font tout sur la base du niveau 0.

Elles sont ou tes esclaves ? :P

Sly fafe.... Hips !....

• Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #156271 par Giblood
Réponse de Giblood sur le sujet Questions

Erwan écrit: Bonjour à tous, j'ouvre un sujet pour poser vos question sur les ingénieurs et le craft, car moi même j'en ai une à poser, voilà voilà... si je ne suis pas au bon endroit, bah tanpis :silly:

Ma question: j'ai crafter un rayon laser et ai obtenue l'amélioration "Décuplateur thermique" , génial me direz vous, sauf que dans le guide de Nicou et bien il n'y a pas d'amélioration pour rayon laser qui se nomme ainsi, du coup à quoi mon amélioration correspond svp ?

Merci d'avance :)

En plus des dégâts, tu as un bonus thermique. C'est à dire que tu fais chauffer ta cible !

Sly fafe.... Hips !....

Modérateurs: ZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.076 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07