-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

jeudi 9 avril 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous trouverez ici tous les sujets et discussions traitants des Ingénieurs, du "Craft", des matériaux et autres éléments de "Craft".

lightbulb Astuce Farm Ingénieurs

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #151531 par Nekkro-Kvlt
Réponse de Nekkro-Kvlt sur le sujet Astuce Farm Ingénieurs
je viens de me taper 10 fois le trajet terre lune et j'ai eu juste un seul satellite... Qui n'avais pas ce que je voulais :)
Il me manque que les security firmware update pour avoir 2 burst laser overcharged de niveau 3 :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #151543 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet Astuce Farm Ingénieurs
Aux dernières nouvelles, les primes Alliance fonctionneraient bien dorénavant pour améliorer sa réput chez Tod ... c'était "un peu buggué" avant :silly: !

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :

• Boby
  • Portrait de Boby
  • Prince Noir, Prince Impérial, PsychoTechnodon
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #151546 par Boby
Réponse de Boby sur le sujet Astuce Farm Ingénieurs

Nekkro-Kvlt écrit: je viens de me taper 10 fois le trajet terre lune et j'ai eu juste un seul satellite... Qui n'avais pas ce que je voulais :)
Il me manque que les security firmware update pour avoir 2 burst laser overcharged de niveau 3 :)

Tu peux pas les choper là

Y'a les
-POI en surface OU récompenses de missions de surface (contrebande)
- dans les systemes en boom ou retraite
- economie agriculture ou extraction ou industrie

;)

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #151558 par Nekkro-Kvlt
faut que je regarde ca alors... La j'ai voulu scanner une base, ca s'est bien passé, mais ensuite impossible de retrouver mon vaisseau... Il n'était pas dans les cibles ni autres indicateurs du tableau de bord donc j'ai du attendre que mon SRV se fassse détruire... ca vous est déjà arrivé ?

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #151564 par FalconVico
Réponse de FalconVico sur le sujet Astuce Farm Ingénieurs
Oui c'est normal, ton vaisseau a quitté la planète, il fait ça parfois quand tu mets trop de temps ou que tu te déco. Tu as juste à utiliser la fonction "rappeler vaisseau" et il revient te chercher. ;)

• CMD PAPAJOE
  • Portrait de CMD PAPAJOE
  • Vétéran
  • Vétéran
  • Pardon, vous n'avez pas vu ma planète ?
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #151578 par CMD PAPAJOE
Réponse de CMD PAPAJOE sur le sujet Astuce Farm Ingénieurs

Sparfell écrit: Aux dernières nouvelles, les primes Alliance fonctionneraient bien dorénavant pour améliorer sa réput chez Tod ... c'était "un peu buggué" avant :silly: !

C'est bon à savoir, je retournerai tester ça, j'avais un peu laisser Tod de côté à cause de ce bug. :)

COMBAT: █ █ █ █ █ █ █ █ █ - COMMERCE: █ █ █ █ █ █ █ █ █ - EXPLO: █ █ █ █ █ █ █ █ █

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #151583 par Nekkro-Kvlt
Justement, je n'avais pas l'option... J'ai lu que cela pouvais arriver si on etait trop pres de la base alors je m'en suis eloigne mais cela n'a rien change... Peut etre un bug alors

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #151584 par Mike1805
Réponse de Mike1805 sur le sujet Astuce Farm Ingénieurs

CMD PAPAJOE écrit:

Sparfell écrit: Aux dernières nouvelles, les primes Alliance fonctionneraient bien dorénavant pour améliorer sa réput chez Tod ... c'était "un peu buggué" avant :silly: !

C'est bon à savoir, je retournerai tester ça, j'avais un peu laisser Tod de côté à cause de ce bug. :)

J'ai testé, ça marche: avec 500.000Cr de primes, je suis passé directement au rang 3 ;)

Commerçant, Explorateur, Mercenaire, Pirate et plus si affinités .

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #151600 par Zaurus
Réponse de Zaurus sur le sujet Astuce Farm Ingénieurs

Mike1805 écrit:

CMD PAPAJOE écrit:

J'ai testé, ça marche: avec 500.000Cr de primes, je suis passé directement au rang 3 ;)

Les primes aident bien à monter Tod maintenant, j'ai commencé hier et je peux dire que pour une fois j'attends l'interception IA elite avec plaisir, pour le coup sa fréquence est un poil juste ! :)

Par contre, au niveau 4 j'ai fait un peu de craft niveau 1 pour upper un peu plus Tod, et mon pourcentage n'a pas bougé malgré 6 craft niveau 1 :huh:
Heureusement que les primes sont là ...

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #151601 par Nekkro-Kvlt
J'ai trouve une video qui montre comment chopper les security firmware patch pour ceux qui veulent:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Howk

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #151679 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet Astuce Farm Ingénieurs

Zaurus écrit: Par contre, au niveau 4 j'ai fait un peu de craft niveau 1 pour upper un peu plus Tod, et mon pourcentage n'a pas bougé malgré 6 craft niveau 1 :huh:
Heureusement que les primes sont là ...

Ca aurait dû bouger pourtant, si j'ai bien suivi, il faut 3 crafts niv 1 pour passer au niv 2, 3 crafts niv 2 pour passer au niv 3 etc etc, pour passer du niv 4 au niv 5, il faudrait donc 3 x 3 x 3 x 3 = 81 carft niv 1 .... ha quand même :blink: ... à part ça y a pas de grind dans Elite :silly: :P ! Tu aurais dû gagner 7% de réput :S ... Tod est encore buggué :unsure: ?

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :

• CMD PAPAJOE
  • Portrait de CMD PAPAJOE
  • Vétéran
  • Vétéran
  • Pardon, vous n'avez pas vu ma planète ?
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #151926 par CMD PAPAJOE
Réponse de CMD PAPAJOE sur le sujet Astuce Farm Ingénieurs
J'adore ce jeu et je je le défends souvent mais je ne comprends vraiment pas ce que les vaisseaux powerplay viennent foutre dans les zones d'extraction de ressources, du coup c'est super galère de faire quoique ce soit dès qu'on débarque les premiers vaisseaux qui pop sont de puissances pp ennemis qui vous tombent dessus direct, et évidemment si vous répliquez à une attaque, vous passez "recherché".
Y'a vraiment des mécaniques de gameplay à la ramasse. :angry:

Ça et les interceptions où l'on se soumet mais où l'on se retrouve intercepté quand même :angry: :angry:

Voilà c'était mon coup de gueule du matin, fallait que ça sorte le jeu m'a soulé là :side:

COMBAT: █ █ █ █ █ █ █ █ █ - COMMERCE: █ █ █ █ █ █ █ █ █ - EXPLO: █ █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par CMD PAPAJOE.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #155795 par Nekkro-Kvlt
Depuis la MaJ il y a pas mal de source de signaux "Zone de combats recente" ou on trouve des materiaux sympa en general !
Par contre, coup de gueule, j'ai oublie de clique sur "ajuster plan" lors du craft de mes laser, et resultat, pas d'effet experimental... Quand on sait pas je trouve que ce n'est pas tres clair.
Pareil, j'ai crafte 2 burst laser niveau 3, et un Power Distributor niveau 1, du coup, ma reputation a baisse au niveau 2 aupres de l'ingenieur, c'est bien relou... Surtout vu la galere pour augmenter en niveau ou aller rechopper les resources qui vont bien...

Modérateurs: ZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.284 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07