-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

dimanche 22 septembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Rubrique dédiée au Gameplay spécifique à Horizons (Gameplay à la surface, les SRVs, les bases,...)

file Groupes armes sur xbox one.....

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois - il y a 1 an 6 mois #233794 par Hartillac
Groupes armes sur xbox one..... a été créé par Hartillac
Bonjour à tous, je comprend pas comment on sélectionne les arme sur la manette xbox. Style je veux des missile ou une torpille sur le stik gauche et les laser sur le droit......comment naviguer entre les différentes armes rapidement. Je comprend pas non plus le fonctionnement des groupe d armes......et c'est quoi le mode commande alternatif?
Merci de vos réponses.....
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par Hartillac. Raison: Modification

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #233980 par Gros Bihl
Réponse de Gros Bihl sur le sujet Groupes armes sur xbox one.....
Bonjour Hartillac,

Désolé de ma réponse tardive. J'ai bien vu ton message dimanche soir mais il était un peu tard et j'ai pas eu le courage de répondre.

S'en sont suivi 2 jours sans connexion pour moi dont une journée en chirurgie ambulatoire (rien de grave, dents de sagesses...)

Et comme je suis joueur Xbox moi même et que je ne sais pas trop si on est nombreux sur le site, je m'en voudrai que tu restes sans réponse.

Donc pour les groupes d'armes, je te conseille cette vidéo qui t'en expliquera les principes mieux que je ne saurai le faire. Je te conseille d'ailleurs la chaine dont elle est tirée. Certaines vidéos ne sont plus tout à fait d'actu mais ça reste une mine d'or pour les nouveaux joueurs.

Ensuite, sur Xbox, pour passer d'un groupe d'arme à un autre en vol, tu maintiens X et tu les fais défiler avec RB ou LB.

Et enfin, le mode alternatif est surtout utile en phase d’atterrissage. Il te permet, quand tu tourne à gauche ou à droite, non pas de pivoter mais de faire des mouvements latéraux qui te faciliteront grandement la tâche pour t'aligner sur le PAD.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: ZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.132 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07