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vendredi 10 juillet 2020
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Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

lock Charte du Groupe Privée EDFR Xbox

  • HellspawnGaming
  • Portrait de HellspawnGaming Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 1 mois #206420 par HellspawnGaming
Charte du Groupe Privée EDFR Xbox a été créé par HellspawnGaming
Le Groupe Privé [G.P.Xbox.] de la Communauté ED.fr a été créé dans le but de permettre aux joueurs PvE et GvG de jouer dans un cadre où nous fixerons les règles et où nous pouvons les faire appliquer.

Les règles sont les suivantes :

RÈGLE DE PRINCIPE DU [G.P.Xbox.] => pas d'attaque de joueur sans son consentement préalable.

1 - S'il accepte, définissez les règles du GvG et ses conditions de victoire / limites.
2 - Si non, passez votre chemin.
3 - Le Fair-Play, la courtoisie et la convivialité sont de mise en toutes situations.



En complément de cette règle de base, voici quelques précisions sur trois situations particulières.

1. Interception de joueur :
Les interceptions ne sont pas soumises au consentement préalable du joueur.
Par contre, dés lors que cette interception est réussie, la RÈGLE DE PRINCIPE s'applique !
Si la personne refuse le combat, passez votre chemin.

L’endommagement du vaisseau et/ou des modules n'étant pas réellement conséquent suite à une interception, aucune indemnisation ne pourra être demandée.

2. Zones de conflits :
Si vous entrez dans ce type de zone, avant de choisir son camp, vérifier si d'autres joueurs sont déjà sur place.
Si oui : leur demander si vous pouvez vous joindre à eux ou les combattre. De là, voir la règle de principe.
Si non : faites vous plaisir.

3. Guerre R.P. :
Ce type de conflit doit être organisé et communiqué préalablement comme un événement in-game afin que tous les joueurs du G.P. soit au fait de événement.
Cette communication à deux buts :
- attirer des joueurs à participer aux hostilités
- informer les autres joueurs de la tenue d'une guerre afin qu'ils puissent éviter cette zones.

Toute guerre devra donc être affichée sur le tableau des événements (tête du forum)
Chaque pilote évoluant dans le groupe privée devra vérifier le tableau des événements avant de se lancer en jeu.

Pour le lieu où se tiendra une Guerre RP ou organisée :
Si elle se tient dans une instance (Balise de navigation, RES,...), les risques de croiser des joueurs n'ayant pas eu l'information sont faible.
Si elle se tient dans tout un système, choisir un système isolé et sans POI important afin de réduire les risques.

Néanmoins il est de la responsabilité de tous les pilotes de bien se renseigner sur les zones de conflits actives avant de décoller.
Aucune plainte ne sera acceptée si un pilote venait à se faire détruire sur l'une des zones de guerre affiché dans le tableau d'affichage.



Pour tous les autres cas, sans exception, la règle de principe s'applique.


Si un joueur déroge à l'une de ces règles, il sera définitivement expulsé du G.P. (une capture d'écran des échanges et de l'écran de destruction ou vidéo est nécessaire)
Si les leaders d'un groupe ce retire de la gestion du G.P et donc de la gestion de leurs membres au sein du G.P, le groupe entier est retiré afin de ne pas mettre la charge de modération de leurs membres sur les épaules des autres groupes.

Dernier point, qui n'est pas une règle mais un principe de bienséance et fair-play, merci de ne pas influer sur le BGS d'une faction en jeux gérée par des joueurs sans leur avis préalable.

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Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par HellspawnGaming.
Le sujet a été verrouillé.
Modérateurs: Geary
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