-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

samedi 27 novembre 2021

map-pin Inscriptions Groupe Privé EDFR (PC)

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #238968 par jimoo
Salut ludo974,

Il me faut ta demande in game pour que j'accepte ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #238970 par NoxRider
Réponse de NoxRider sur le sujet Inscriptions G.P. EDFR (pour membres indépendants)

ludo974 écrit: Bonjour

Comme les autres, ma présentation sur le forum est faites . :)

J'ai lu et j'accepte les conditions de la Charte du Groupe Privée EDFR

Nom ingame : ludo974

à bientot.

Hello Ludo,
Je crois que tu fais maintenant partie d'un groupe (et n'est donc plus un indépendant (dans le sens strict du terme)) donc comme le demande Jimoo, il fau que tu fasse ta demande au Groupe Privé EDFR in game et un officier de ton groupe devrait la validé dès que possible (prévois tout de même 24H voir + car c'est les vacances ;) ).

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jimoo

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #239037 par parseon
Réponse de parseon sur le sujet Inscriptions G.P. EDFR (pour membres indépendants)
Bonjour, présentation faite et demande au groupe EDFR envoyée :)
Nom ingame "Parseon Lucem"

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #239041 par jimoo
Salut Cmdr Parseon Lucem,

Demande valider ;)

Bon vol

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #239097 par Gobledilgou
Réponse de Gobledilgou sur le sujet Inscriptions G.P. EDFR (pour membres indépendants)
Salut ici !

Presentation faites sur le forum, j'ai lu et j'accepte la charte du groupe privée.

Je vous ai envoyé la demande pour le groupe privée "EDFR" en jeu.

@ bientôt !

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #239099 par jimoo
Salut Cmdr Gobledilgou,

Demande valider ;)

Bon vol

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #239134 par Dopeulien
Réponse de Dopeulien sur le sujet Inscriptions G.P. EDFR (pour membres indépendants)

Jimoo écrit: Pour les membres indépendants :
L'acceptation au GP EDFR sera faite par vos responsables de groupes. Si ils ne peuvent pas ou n'ont pas le temps, merci de me le signaler ici et je ferais le nécessaire ;)

Le gérant de mon groupe ne peut pas envoyer d'invitation. Je t'ai du coup ajouter en ami sur le jeu.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #239152 par jimoo

Dopeulien écrit: Le gérant de mon groupe ne peut pas envoyer d'invitation. Je t'ai du coup ajouter en ami sur le jeu.

Ok pas de problème, j’accepterai ta demande d’ami mais ce n’est tout à fait ça qui te permettra d’avoir accès au GP EDFR

Il faut que tu fasses ta demande en jeu directement, dans les options tu vas dans groupe privé et tu fais "cherche un groupe" et tu tape EDFR. Je validerai ta demande dès mon retour de vacances
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par jimoo.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #239286 par Dopeulien
Réponse de Dopeulien sur le sujet Inscriptions G.P. EDFR (pour membres indépendants)
C'est bon, je ne connaissais pas cette fonctionnalité là.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #239297 par Dainslef
Réponse de Dainslef sur le sujet Inscriptions G.P. EDFR (pour membres indépendants)
Bonjour,
Je suis CMDR Dainslef1 et je demande d'avoir la possibilité de me joindre occasionnellement à vous dans votre groupe privé.
Cordialement

On peut tromper une personne mille fois, on peut tromper mille personnes une fois, mais moi, on ne peut pas me tromper deux fois.
Pour avoir accès à tous mes RP

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #239316 par jimoo

Dainslef écrit: Bonjour,
Je suis CMDR Dainslef1 et je demande d'avoir la possibilité de me joindre occasionnellement à vous dans votre groupe privé.
Cordialement

Salut Cmdr Dainslef

Si tu as fais ta demande en jeu, je l'accepterai dès mon retour de vacances ;)

Bon vol.

• Geary
  • Portrait de Geary
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • To go where no man has gone before
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #239379 par Geary
Cmdr Dopeulien - accès validé
Cmdr Dainslef1 - pas vu la demande

Bon vol Cmdr

Indicatif en jeu: John B. Geary

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #239440 par Dainslef
Réponse de Dainslef sur le sujet Inscriptions G.P. EDFR (pour membres indépendants)
Bonjour,
J'avais pas vu comment faire, mais j'ai relu les messages. Ainsi, à ma prochaine connexion, je ferai la demande.
Cordialement,
CMDR Dainslef

On peut tromper une personne mille fois, on peut tromper mille personnes une fois, mais moi, on ne peut pas me tromper deux fois.
Pour avoir accès à tous mes RP

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #239444 par jimoo

Dainslef écrit: Bonjour,
J'avais pas vu comment faire, mais j'ai relu les messages. Ainsi, à ma prochaine connexion, je ferai la demande.
Cordialement,
CMDR Dainslef

Demande validée !!

Bon vol :)

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #239503 par aldos
bien le bonjour je souhaite integrer ce groupe privée EDFR
j'accepte la charte et le reglement
mon pseudo ingame est ahrmesis (je crois je peux me tromper car mon pseudo steam est fusoku, désoler je suis nouveaux ><)
j'ai fait ma presentation il y a peux.

sur ceux je m'excuse si je me suis tromper quelque part et je compte sur votre aide

spatialement ahrmesis/fusoku

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #239504 par Zoran
Salut Aidos, fait ta demande sur le groupe ça sera accepté d'ici quelques jours (vacances oblige ;) )

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #239818 par jimoo

aldos écrit: bien le bonjour je souhaite integrer ce groupe privée EDFR
j'accepte la charte et le reglement
mon pseudo ingame est ahrmesis (je crois je peux me tromper car mon pseudo steam est fusoku, désoler je suis nouveaux ><)
j'ai fait ma presentation il y a peux.

sur ceux je m'excuse si je me suis tromper quelque part et je compte sur votre aide

spatialement ahrmesis/fusoku

Demande validée !!

Bon vol ;)

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #239890 par FusRoman
Réponse de FusRoman sur le sujet Inscriptions G.P. EDFR (pour membres indépendants)
Bonjour au membre du groupe EDFR, je souhaite intégré le groupe pour pouvoir avoir des tête connu quand je vais en jeux :P

j'accepte la chartre et le réglement du groupe et mon pseudo in game est le même que sur le forum, FusRoman ;)
Ma présentation a également été faite sur le forum ainsi que ma demande au groupe in game.

Bon jeux à tous et à bientôt dans la Galaxies :lol:

Universal Cartographics "L'inconnue n'est plus une peur, il est un moteur de découverte"

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #239898 par jimoo

FusRoman écrit: Bonjour au membre du groupe EDFR, je souhaite intégré le groupe pour pouvoir avoir des tête connu quand je vais en jeux :P

j'accepte la chartre et le réglement du groupe et mon pseudo in game est le même que sur le forum, FusRoman ;)
Ma présentation a également été faite sur le forum ainsi que ma demande au groupe in game.

Bon jeux à tous et à bientôt dans la Galaxies :lol:

Demande validée !!

Bon vol ;)

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #239906 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet Inscriptions G.P. EDFR (pour membres indépendants)
Hello, je voudrais inscrire mon compte secondaire au groupe privé EDFR
CMDR: R1V3R T4M
d'avance merci :)

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #239927 par jimoo

Dante01 écrit: Hello, je voudrais inscrire mon compte secondaire au groupe privé EDFR
CMDR: R1V3R T4M
d'avance merci :)

Et voilà m'sieur Dante, c'est fait ;)

Bon vol !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dante01

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #240002 par Ulysse33
Réponse de Ulysse33 sur le sujet Inscriptions G.P. EDFR (pour membres indépendants)
Salutations à tous,

C'est ici qu'on signe ? Bon ben voilà, je pense que je fais le candidat parfait : pas de nana, pas de gosse, pas de chien ni de chat...(pas même un poisson rouge)... Bref, un vrai indépendant quoi :)

Ceci dit, j'ai bien lu la charte, et aucun problème. Je signale que je ne verse pas dans le PK, ce qui veut dire que je laisse les autres joueurs tranquilles : je ne braque pas les mineurs ni les vaisseaux cargos, je ne fais pas non plus dans la chasse aux joueurs qui enfreignent les lois. Bref, je laisse tout un chacun jouer pépère, tout comme il aime, du moment que la réciproque est de mise également : j'estime que rien qu'avec la présence de PNJ bad asses, on s'en prend déjà pas mal dans le bourricot, pour qu'un joueur vienne aussi en rajouter sa couche.

Quant à ma présentation, elle est faite depuis longtemps, c'est juste que je suis revenu prendre du service récemment après une longue abesence ;) Il ne doit y avoir quasiment personne qui doit se souvenir de moi, mais je trainais à l'époque principalement avec les ISS.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #240010 par jimoo

Ulysse33 écrit: Salutations à tous,

C'est ici qu'on signe ? Bon ben voilà, je pense que je fais le candidat parfait : pas de nana, pas de gosse, pas de chien ni de chat...(pas même un poisson rouge)... Bref, un vrai indépendant quoi :)

Ceci dit, j'ai bien lu la charte, et aucun problème. Je signale que je ne verse pas dans le PK, ce qui veut dire que je laisse les autres joueurs tranquilles : je ne braque pas les mineurs ni les vaisseaux cargos, je ne fais pas non plus dans la chasse aux joueurs qui enfreignent les lois. Bref, je laisse tout un chacun jouer pépère, tout comme il aime, du moment que la réciproque est de mise également : j'estime que rien qu'avec la présence de PNJ bad asses, on s'en prend déjà pas mal dans le bourricot, pour qu'un joueur vienne aussi en rajouter sa couche.

Quant à ma présentation, elle est faite depuis longtemps, c'est juste que je suis revenu prendre du service récemment après une longue abesence ;) Il ne doit y avoir quasiment personne qui doit se souvenir de moi, mais je trainais à l'époque principalement avec les ISS.

Re bienvenue :)

Si tu as fais la demande In Game pour rejoindre le groupe privé EDFR, j'accepterai ta demande dès la fin d'aprem ;)

Bon vol !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ulysse33

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #240034 par Ulysse33
Réponse de Ulysse33 sur le sujet Inscriptions G.P. EDFR (pour membres indépendants)

Jimoo écrit:

Re bienvenue :)

Si tu as fais la demande In Game pour rejoindre le groupe privé EDFR, j'accepterai ta demande dès la fin d'aprem ;)

Bon vol !

Pas encore fait non, faut que je regarde comment ça peut marcher, et si je trouve, j'envoie la demande.
Merci encore ;)

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #240035 par NoxRider
Réponse de NoxRider sur le sujet Inscriptions G.P. EDFR (pour membres indépendants)

...

Humour ON:
Pour le chat et les poissons rouges (bein oui il faut bien que le chat il mange) il n'y a pas de problèmes.
Humour OFF

Bon c'était plus fort que moi il fallait que je la sorte mais c'est pour déconné :lol: .

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par NoxRider.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #240041 par jimoo

Ulysse33 écrit: Pas encore fait non, faut que je regarde comment ça peut marcher, et si je trouve, j'envoie la demande.
Merci encore ;)

Petit lien qui te sera utile ;)

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #240114 par Ulysse33

Jimoo écrit:

Ulysse33 écrit: Pas encore fait non, faut que je regarde comment ça peut marcher, et si je trouve, j'envoie la demande.
Merci encore ;)

Petit lien qui te sera utile ;)[/quote

Re,

Bon, hier soir, j'ai tapé dans l'outil de recherche de groupe : EDFR et ai envoyé ma demande. Je ne sais pas si ça a bien fonctionné. Avant de quitter le jeu, suis allé voir sur la partie groupes s'il se trouvait désormais dans ma liste. Ce ne fut pas le cas.
Je retournerai voir quand je pourrai me logger dans le jeu tout à l'heure (environ dans 2 heures) une fois la mise à jour téléchargée.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #240274 par Ulysse33

NoxRider écrit:

...

Humour ON:
Pour le chat et les poissons rouges (bein oui il faut bien que le chat il mange) il n'y a pas de problèmes.
Humour OFF

Bon c'était plus fort que moi il fallait que je la sorte mais c'est pour déconné :lol: .

A propos d'humour, je me tâte d'en faire un sur un nouveau venu, à cause de son pseudo... Car pas sûr qu'il le (com)prenne bien. En plus, c'est de l'humour de vioc, car généralement, je prends des références quelles que peu anciennes.
Ceci dit, suis pas allé voir sa présentation en détails (donc je ne sais pas s'il parle de son âge) : je l'ai juste remarqué sur la page du listing, et quand j'ai vu ce pseudo, ça m'a... "inspiré" ^^

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #240276 par Ulysse33

Jimoo écrit:

Merci encore ;)

Petit lien qui te sera utile ;)

Re Jimoo,

Tu ne m'aurais pas oublié par hasard ? Je sais que j'ai parlé de poisson rouge dès mon premier post ici pour mon inscription, mais à la base, je ne parlais pas de toi, mais maintenant que ma demande semble avoir été mise aux oubliettes... Je me dis que... peut-être que si tout compte fait :whistle: (joke) ;)

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #240278 par jimoo

Ulysse33 écrit: Tu ne m'aurais pas oublié par hasard ? Je sais que j'ai parlé de poisson rouge dès mon premier post ici pour mon inscription, mais à la base, je ne parlais pas de toi, mais maintenant que ma demande semble avoir été mise aux oubliettes... Je me dis que... peut-être que si tout compte fait :whistle: (joke) ;)

O7 Cmdr,

je ne t'ai pas oublié ;)

Demain je validerai ta demande

Bon vol :)

Modérateurs: Geary
Temps de génération de la page : 0.363 secondes
403986d4dabbca3e4690579376de907e.jpeg