Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Loin, trés loin, mais jamais assez loin.

Loin, trés loin, mais jamais assez loin. il y a 3 mois 2 semaines #229623

• Logarou
  • Portrait de Logarou
  • Maître
  • Et pourquoi pas ?
  • Remerciements reçus 305
J'ai aimé mes balades avec le CMDR Hamtror le gueux, en doublette vers Great Hannihilator ou Sagitarius, un petit détour pour rendre visite à Jaques sur Colonia avant la ruée vers la nouvelle bulle. la découverte de champs d'étoiles à neutrons vierges de tout passage humain. Aujourd'hui c'est le systéme Oevasy SG-Y d0 qui me tends les bras situé apres beagle Point, il m'intrigue car c'est parait-il le système le plus éloigné de sol, mais comment en être sur, sinon d'aller voir sur place et de se rendre compte par soi même et de se dire : qu'y a t'il plus loin ? De se laisser dériver dans l'immensité. je verrais bien une fois la-bas, loin, tres loin. encore 11627 AL à parcourir pour le découvrir.
CMDR Logarou en direct de Syrivoo YF-A C24.

Dernière édition: il y a 3 mois 2 semaines par Logarou.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider, Verthel, CMDR SPACELOK, jef441, xia0d3ad, Snarkk, Colvert7

Loin, trés loin, mais jamais assez loin. il y a 3 mois 1 semaine #229851

• Logarou
  • Portrait de Logarou
  • Maître
  • Et pourquoi pas ?
Je me suis perdu dans les méandres de notre monde, de très loin j’aperçois ce qui semble notre aire de jeux, ou n'est-ce simplement qu'un rêve ? je me retourne et d'un seul regard j'embrasse incommensurable.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mist0, CMDR SPACELOK

Loin, trés loin, mais jamais assez loin. il y a 3 mois 1 semaine #229953

• Logarou
  • Portrait de Logarou
  • Maître
  • Et pourquoi pas ?
J’écoute encore et encore cette musique entêtent, bercer par l’illusion d’un monde autre que le nôtre, je découvre à chaque sauts des univers différents. Ce monde ce confond avec le précédent et mes pérégrinations suivent le fleuve tumultueux des découvertes qui enrayent la marche normale de mon vaisseau. Avancer, scanner, découvrir, revoir la carte et sa symbolique, l’ivresse du vide me fait délirer. Est ce que je deviens fou si loin des miens.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider

Loin, trés loin, mais jamais assez loin. il y a 3 mois 1 semaine #230096

• Logarou
  • Portrait de Logarou
  • Maître
  • Et pourquoi pas ?
Cet espace est devenu sidérant, aux confins de notre Monde, les étoiles se raréfient et les sauts deviennent de plus en plus courts, construire sa route demande du temps et du pragmatisme, le factuel supplante l’aventure, le droit n’est plus coutumier, c’est un simple assujettissement à la réalité nue et froide de l’espace. Dans les derniers ciblages, les noms de mes glorieux prédécesseurs commencent à apparaitre, Masoboshi, Emperorboughton, Camulorix, Gromsch, et bien d’autres encore. Ici la ligne droite n’est pas de mise, pourtant au détour d’un astre une autres belle surprise, une Tellurique et son cortège de questions sur la vie. C’est dit ce soir je me pose ici en orbite de ce monde nouveau pour moi, et je regarde une de ces vieilles séries du 20e siècle, Star-Trek, histoire de rigoler ou de rêver.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider

Loin, trés loin, mais jamais assez loin. il y a 3 mois 1 semaine #230235

• Logarou
  • Portrait de Logarou
  • Maître
  • Et pourquoi pas ?
- j’ai découvert un monde lointain, fait de vide, où ma place ne semble pas être en ce lieu. C’est une magnifique planète aquatique, ses anneaux emplissent le ciel, à travers lesquels la voie lactée se devine par transparence mais poursuivons. Les sauts s’enchainent et se suivent à un rythme propre à ces lieux, la magie opère à chaque instant et mon but se rapproche à grands pas. Je savoure les instants ne sachant pas s’ils se reproduiront, je doute de devoir revenir si loin, un jour. Mes yeux me disent de prendre le temps mais mon âme aspire déjà au retour, pourtant mon regard se fixe sur l’horizon noir, devant moi, celui où il ne semble ne rien y avoir. Mais une douleur sourde m’envahis et se prolonge dans mes chaires, mes doigts se crispent sur l’accoudoir, m’obligeant à stopper là mes efforts pour l’instant. Nul besoin de réflexion, mon corps connait chaque parcelle de mon habitable, selon ce qui se profile à mon encontre, les réactions sont résolues et la manœuvre automatique. Mon vaisseau fait corps avec moi et moi avec lui tel un partenaire de longue date, il est la prolongation de mes envies, un refuge. L’Océanide Perseis est son nom.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider, Mist0

Loin, trés loin, mais jamais assez loin. il y a 3 mois 1 semaine #230277

• Logarou
  • Portrait de Logarou
  • Maître
  • Et pourquoi pas ?
Juste une image qui dit tout

Dernière édition: il y a 3 mois 1 semaine par Logarou.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider, Mist0

Loin, trés loin, mais jamais assez loin. il y a 2 mois 3 semaines #231499

• Logarou
  • Portrait de Logarou
  • Maître
  • Et pourquoi pas ?
je me suis éloigné de 18.832 Ly de Beagle Point maintenant, je me dirige vers Colonia par une route plus à l'Ouest, pénard, et là je tombe sur une étoile deja visité par...

Je te salut Klingsor, des Papys Volants, pour ceux qui le connaissent.

Voilà qui associe nos deux noms mon ami, car ce que tu n'as pas scanné je l'ai fait !
Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par Logarou.
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.172 secondes