Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous trouverez ici tout ce qui concerne les événements de la Communauté ED.fr ou "In-Game"

SUJET : DISTANT WORLDS 2 - A JOURNEY OF DISCOVERY

DISTANT WORLDS 2 - A JOURNEY OF DISCOVERY il y a 1 mois 2 semaines #241920

  • Kazahnn
  • Portrait de Kazahnn
  • Hors Ligne
  • Maître
  • DSN & GMP Admin
  • Messages : 874
  • Remerciements reçus 1500
Post original en anglais : forums.frontier.co.uk/showthread.php/452...Journey-of-Discovery


Inscriptions et statistiques sur la flotte (Lien)


DISTANT WORLDS 2 - A JOURNEY OF DISCOVERY
APERÇU DE L'EXPÉDITION ET SYNOPSIS DU PROJET




Logo de Qohen Leth (concept original de Hi-Ban) avec des visuels empruntés à Frontier Developments PLC


C'est une énorme galaxie...

Tous ceux qui y sont allés avec Distant Worlds 3302 le savent bien. La traversée de la galaxie est l'un des voyages les plus difficiles que beaucoup d'entre nous aient jamais entrepris - que l'humanité n'ait jamais entrepris. Quand nous l'avons fait pour la première fois, tout était nouveau, nous étions jeunes et inexpérimentés, mais nous avons trouvé notre chemin, et nous sommes allés de l'autre côté sans nous perdre. Nous avons trouvé quelque chose de nouveau dans notre voyage, une nouvelle façon de regarder la galaxie, une nouvelle façon de la traverser, de voyager en équipe, de travailler ensemble à un tout autre niveau. Pour continuer dans cette tradition de Distant Worlds, nous avons besoin de trouver quelque chose de nouveau cette fois aussi.

Les choses sont sur le point de changer pour toujours. Avec l'avènement des nouvelles technologies de scanners et d'exploitation minière, ainsi que la base de données la plus complète rassemblées par les explorateurs durant les derniers siècles, le soleil se lève sur une toute nouvelle ère de découvertes. Le Codex parle de mystères profonds ; introuvables, invisibles, inconnus. L'appel du vide est en nous, et il est temps pour nous d'ouvrir une nouvelle voie avec la plus grande expédition jamais organisée. Joignez-vous à nous alors que nous parcourons le cœur de la Voie lactée, de l'autre côté, d'anciennes terres, à travers les coins les plus reculés de l'exploration et de la science, pour découvrir ces mystères au-delà des distances qui nous séparent. Travailler en équipe, partager l'excitation, créer des souvenirs d'un genre que nous ne comprenons pas encore.

En cours de route, nous avons une mission très importante et historique à accomplir : une initiative visant à construire une station scientifique dans la région du noyau galactique, qui non seulement étudiera le trou noir supermassif isolé à notre portée, mais servira aussi de station relais pour l'ère de découverte qui s'annonce. Il y a tant de choses à découvrir, à apprendre et à apprécier. Nous avons besoin de vous pour nous aider à découvrir tout ce que ces mondes lointains peuvent nous révéler.

C'est une énorme galaxie, après tout."

-Dr. Kaii


Introduction & Date de départ de l'expédition :

Distant Worlds 2 est une expédition aller-retour à l'autre bout du monde, le voyage aller culminant à Beagle Point environ 20 semaines après le départ. Sa mission est d'emmener des milliers de Commandants dans un voyage de découverte, pour voir quels mystères la galaxie contient, enfin déverrouillé pour tous avec les nouveaux scanners et le Codex pour nous guider.

Nous prévoyons également d'organiser le voyage de retour, mais ce sera une route plus indirecte, emmenant les Commandants à travers des régions peu fréquentées pour tenter d'étudier de grandes zones du 4e quadrant galactique (les régions "orientales" de la carte galactique) pour le Codex en jeu et le Galactic Mapping Project. Le voyage total (aller-retour) couvrira au moins 200 000 années-lumière. La durée exacte du voyage de retour n'a pas encore été déterminée.

Pour les nouveaux venus dans le monde des expéditions, les membres de la flotte parcourront la route à leur propre rythme, soit seuls, avec des amis ou en escadrilles, et se regrouperont à des waypoints désignés le long du parcours. Ces rassemblements commenceront un vendredi (dates et heures à annoncer) et se termineront un dimanche (dates et heures à annoncer). Les joueurs s'inscrivant à DW2 doivent être conscients que si ils ont un temps de jeu limité les waypoints seront distants en moyenne de 4 500 Al. Par exemple, au cours d'un Waypoint s'étalant sur tout un Weekend, il y aura toutes sortes d'événements et de projets auxquels on pourra participer. Toutefois, la participation aux événements et projets est 100% volontaire. Ce qui est nouveau pour tous les joueurs de cette expédition, c'est l'accent mis sur la découverte - le voyage jusqu'à chaque waypoint représentera en lui-même une micro expédition, ayant pour objectif de voir si les gens peuvent découvrir les anomalies et les mystères de la galaxie, et les partager pour l'expédition entière. Nous organiserons ensuite des rencontres pour voir et étudier les résultats en cours de route !

L'expédition débutera de la balise touristique de Distant Worlds 3302 à Pallaeni (Waypoint 1) mi-janvier 3305 (date exacte à venir).


Squadrons :

Distant Worlds 2 sera la première grande expédition à utiliser les squadrons. Le Dr Kaii dirigera le squadron FleetComm, qui sera le squadron officiel de l'expédition. Toutefois, il ne sera pas nécessaire de le rejoindre pour y participer. Les joueurs qui font partie de leur propre squadron ne seront exclus en rien de DW2.

Plus d'informations sur le gameplay des squadrons et des événements potentiels liés seront affichées ici en temps voulu.


DW2 sur console :

L'équipe consoles a pour objectif d'assurer une bonne représentation des consoles sur toute la durée de DW2. L'expédition originale Distant Worlds Expedition était partie trop tôt pour de nombreux commandants XBOX et bien avant le portage PS4. C'est donc la première occasion pour la majorité de ces commandants de prendre part à une expédition véritablement galactique.

Nous orienterons ces commandants vers des rôles appropriés aux consoles et traiterons les questions spécifiques aux consoles au fur et à mesure qu'elles se présentent. Nous apporterons également notre soutien aux responsables de chaque rôle pour y faciliter l'implication des joueurs console. Nous serons les représentants des organisateurs et nous sommes prêt à accomplir toutes les tâches de soutien spécifiques aux consoles nécessaires.

L'équipe des Consoles sera dirigée par : JT442
Pour la PS4 : Allcrowsareblack
Pour la Xbox : Xta80

Les groupes de joueurs et les squadrons console seront annoncés ici sous peu, n'hésitez pas à mettre cette page en favoris.


Médias sociaux :
-
-
-


Si vous préférez reçevoir ces informations par email vous aurez la possiblité de nous transmettre votre adresse mail. Elle ne sera utilsée que pour vous envoyer une newsletter hebdomadaire avec le bulletin d'informations et le résumé de la semaine reprennant les rencontres impromptues ainsi que toutes les découvertes impressionnantes qui ont été faites.

Pour vous inscrire à la newsletter (en anglais), cliquez ici :Lien


Synopsis de projet :

L'expédition sera constituée d'une multitude d'activités, dont beaucoup se baseront sur des projets RP. Choisir un rôle plutôt qu'un autre ne vous empêchera pas de participer à tous les événements de DW2, d'autant plus que plusieurs projets impliqueront plusieurs rôles et seront menés de manière à faciliter la coopération.

Ces projets s'inscrivent dans les catégories suivantes :
  • Découverte & Exploration - Le coeur de l'expédition
  • Industrielle - Construction d'une station scientifique dans la région du noyau galactique
  • Minage - Fer de lance de l'exploitation minière en espace profond par l'acquisition de métaux et de minéraux
  • Sciences - Étudiez la galaxie et ses mystères
  • Tourisme - Partagez l'expérience en offrant un siège dans votre cockpit aux pilotes de la bulle
  • Cartographie - Poursuivez le projet en cours pour cartographier la galaxie
  • Logistique - Mélange de jeu de rôle et de gameplay pratique
  • Événementiel - Une chance de participer à une histoire évolutive ainsi que de se défouler lors des camps de base





Découverte & Exploration
"Nous continuerons le voyage et, au bout de l’exploration, touchant l’originel rivage, d’un savoir neuf le connaîtrons." T.S. Eliot



  • Distant Worlds 2 sera pionnier sur les nouvelles mécaniques de découverte via le scanner et le codex.
  • Le thème de l'expédition, et le but du rôle d'explorateur, est de découvrir le plus de choses possible pendant notre voyage vers Beagle Point, cela exigera d'explorer un maximum de systèmes entre les deux.
  • Les explorateurs contribueront à l'expédition de bien des façons, depuis la découverte des mystères de la galaxie que des milliers de commandants pourront voir, étudier et rassembler, jusqu'à l'amélioration des connaissances de l'humanité par le biais du Codex, comme suit :
  • Le Codex a les états "Rumeur", "Signalé" et "Découvert" ;
  • Rumeur - Si un article figure sur la liste des rumeurs, cela signifie qu'il y a une possibilité de le trouver dans cette région.
  • Signalé - Lorsqu'un commandant trouve l'article en question et le scanne, il apparaît alors comme "signalé" dans le Codex, et met à jour le Codex de chacun avec son nom.
  • Si vous le trouvez et que vous le scannez, il sera alors "Découvert" dans votre Codex.
  • Le Codex contient des "rumeurs" dans chaque région pour vous donner un premier fil d'Ariane à suivre.
  • Les explorateurs pourront également se spécialiser et recevoir des missions et des objectifs de nombreux autres départements tels que les départements de Sciences et de Géologie.
  • À partir de chaque événement de camp de base, l'équipe d'exploration mènera un voyage de découverte au fur et à mesure que la flotte parcourra la route jusqu'au prochain rassemblement.
  • Les objectifs de l'équipe d'exploration sont :
    • Aider l'exploration et les découvertes à s'épanouir de façon structurée
    • Fournir des moyens de soumettre des découvertes et de les faire connaître par l'inventeur.
    • Organiser des événements, tels que la création de missions de recherche de POI spécifiques ou dans des zones spécifiques.
    • Aider tout le monde avec tout ce qui a trait à l'exploration
    • Relier les trouvailles et les découvertes à tous les autres rôles et services de la flotte.
  • Discussion et coordination :Discord FleetComm[Le salon dédié ouvrira bientôt]


Dernière édition: il y a 2 semaines 1 jour par Kazahnn.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Oxitric, Krysar, Kadima, Jimoo, sandosan

DISTANT WORLDS 2 - A JOURNEY OF DISCOVERY il y a 1 mois 2 semaines #241921

  • Kazahnn
  • Portrait de Kazahnn
  • Hors Ligne
  • Maître
  • DSN & GMP Admin
  • Messages : 874
  • Remerciements reçus 1500
INDUSTRIELLE
"Sagittarius A* au cœur de la Voie Lactée est le seul trou noir supermassif auquel la race humaine a accès. Situé à environ 26 000 années-lumière de distance, il est aujourd'hui à portée de la communauté scientifique. L'étude scientifique au plus près du trou noir supermassif est une opportunité que l'humanité est sur le point de saisir.

Le déploiement d'une station scientifique dans un système proche de Sagittarius A* est un projet que la flotte de Distant Worlds est fière de mener. Une nouvelle ère de découverte dans les profondeurs est sur le point de commencer. C'est votre chance de participer à un chapitre historique de l'expansion humaine grâce à sa volonté de toujours repousser les frontières. La station fera progresser la science et servira de station relais pour les découvertes à l'aube de l'ère de la découverte"
.




Le projet industriel de Distant Worlds 2 fera appel à la communauté galactique pour rassembler les matériaux qui serviront à la construction de la station scientifique dans la région du noyau galactique.

Les détails exacts de cette initiative seront dévoilés à l'approche de la date de lancement de l'expédition.
  • Une fois la station terminée, la flotte DW2 quittera le waypoint du centre galactique et poursuivra son voyage le long de la route expéditionnaire.
  • Discussion et coordination :Discord FleetComm[role channel opening soon]
  • Tous les détails peuvent être consultés ici :[lien à paraître prochainement].





MINAGE
"Partout où il voyait un trou, il voulait toujours en connaître la profondeur. Pour lui, c'était important." ? Jules Verne, Voyage au centre de la Terre




Le Département minage espère être le fer de lance de l'exploitation minière dans l'espace profond par l'acquisition de métaux et de minéraux, qui ne peuvent être obtenus que par l'extraction et le raffinage d'astéroïdes, tout au long de DW2.

Les opérations minières commenceront avec effet immédiat. Le département sera responsable de l'organisation et de la distribution des ressources afin de maximiser l'efficacité, dans le but de fournir la meilleure base possible pour un lancement d'expédition réussi. Cela impliquera :
  • Encouragement et organisation de l'exploitation minière des escadrilles
  • Fourniture d'aide et d'orientation grâce à nos connaissances et à notre expérience
  • Utilisation des ressources pour obtenir des emplacements précis et des sites d'extraction de ressources inexploités, etc.
Plus à fond dans l'expédition, avec l'équipement et le reste, le département minage espère travailler en profondeur sur les données systèmes recueillies par les équipes d'exploration et scientifiques, ainsi que sur leurs propres découvertes. Le département minage profitera de l'occasion pour faire preuve d'une abondance de courage et de détermination, plaçant la barre très haut en matière de service et d'exploration avec des vaisseaux lourds. Ces données seront cruciales pour l'organisation et l'ordonnancement de toute opportunité d'exploitation minière lors des pauses aux WP. Les opérations minières nécessiteront :
  • Tout système découvert qui comprend des ceintures d'astéroïdes Rocheux/Glacés/Riches en métaux/Métalliques.
  • Tout système qui inclue les groupes de ceintures d'astéroïdes glacées et métalliques
Pendant toutes les périodes d'approvisionnement, le département minage offrira ses services pour aider les mécaniciens de la flotte et les capitaines à récupére les matériaux de base qui pourront être utilisés pour les synthèses :
  • De drones
  • Réparation, réarmement et remplissage de carburant pour le SRV
  • Recharge MTA
Enfin, le département minage, en plus de son arsenal de prospection, profitera de l'occasion pour mettre en valeur la nouvelle technologie minière en incorporant à ses vaisseaux les dernières innovation en matière de minage. Les opérations minières montreront la voie en arborant le drapeau du minage dans l'espace profond, lors de l'expédition Distant Worlds 2.




SCIENCE
"Aucune grande découverte n'a jamais été faite sans une supposition audacieuse." ? Isaac Newton



  • Dédiés à la compréhension et à l'élargissement des connaissances du public, les scientifiques sont avant tout des collecteurs et des analystes de données.
  • Ils sont aussi à l'avant-garde de l'exploration, toujours à l'affût des nouvelles découvertes et des observations étranges des autres commandants, et ils les aident en effectuant des recherches au besoin ou en mettant leurs compétences à la disposition des autres services.
  • Les données seront présentées dans une série d'articles scientifiques qui seront publiés dans la newsletter DW2, avec un livret final en format .pdf créé et mis à disposition pour téléchargement à la fin du voyage, contenant une mine de statistiques et de données sur ce que la flotte DW2 a découvert.
  • Ce projet sera dirigé par EfilOne.
  • Discussion et coordination :Discord FleetComm[Le salon dédié ouvrira bientôt]
  • Détails du projet : [lien bientôt disponible]



  • En participant à l'étude sur la métallicité trans-galactique, les participants auront l'occasion d'effectuer de véritables travaux scientifiques pendant l'expédition, ce qui nous permettra de mieux comprendre le fonctionnement de la forge stellaire et la façon dont la carte galactique qui en résulte correspond ou diffère des observations du monde réel.
  • La méthode de collecte de données a été modifiée afin d'éliminer les procédures inutiles et de réduire au minimum le nombre d'enregistrements manuels requis.
  • Ce projet sera dirigé par Satsuma.
  • Discussion et coordination :Discord FleetComm[Le salon dédié ouvrira bientôt]
  • Détails du projet : [lien bientôt disponible]



  • Le département de géologie se consacre à l'étude de toutes les caractéristiques uniques que l'on peut trouver à la surface des mondes sans atmosphère.
  • Travaillant main dans la main avec les explorateurs, nous recherchons l'activité volcanique, les formes de vie organiques, les formations de terrain inhabituelles, et autres choses mystérieuses pour des recherches plus approfondies.
  • En vous inscrivant comme géologue, vous aiderez à localiser et à surveiller les sites d'intérêt à la surface des planètes (Horizons requis). Les tâches comprennent la collecte de données numérisées, d'images et de notes sur les caractéristiques géologiques et les formes de vie organiques, qui seront intégrées à un catalogue des découvertes DW2.
  • En collaboration avec les équipes de minage et les scientifiques, nos données seront analysées dans le but de récolter des matériaux et d'améliorer la compréhension scientifique de notre galaxie. Des illustrations seront présentées dans les publications de DW2. Des événements et des jeux seront planifiés dans les endroits les plus uniques qui soient.
  • Ce projet sera dirigé par MadRaptor.
  • Discussion et coordination :Discord FleetComm[Le salon dédié ouvrira bientôt]
  • Détails du projet :Lien



  • Ceci se fera en association avec le projet de Sapyx pour localiser et cataloguer les géantes gazeuses qui affichent des atmosphères lumineuses ou fluorescentes.
  • Ces mondes sont particulièrement rares et offriront aux escadrilles d'exploration de la flotte l'occasion d'organiser des sorties sur le terrain pour découvrir ces mondes mystérieux dans le cadre du projet GGG.
  • Discussion et coordination :Discord FleetComm[Le salon dédié ouvrira bientôt]
  • Détails du projet :Lien


Dernière édition: il y a 1 mois 2 semaines par Kazahnn.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Oxitric, Krysar, Jimoo, sandosan

DISTANT WORLDS 2 - A JOURNEY OF DISCOVERY il y a 1 mois 2 semaines #241922

  • Kazahnn
  • Portrait de Kazahnn
  • Hors Ligne
  • Maître
  • DSN & GMP Admin
  • Messages : 874
  • Remerciements reçus 1500
TOURISME
"L'espace est grand. Vous n'allez pas croire à quel point c'est vaste, gigantesque et époustouflant. Je veux dire, vous pensez peut-être que c'est un long chemin vers la pharmacie, mais c'est juste des cacahuètes pour l'espace" - Douglas Adams



  • Avec Distant Worlds 2, nous repoussons une fois de plus les limites de l'expansion humaine et plongeons encore plus loin dans l'espace inexploré - mais cette fois, tout le monde peut participer à cette expansion.
  • Afin de rendre cet événement historique accessible au plus grand nombre, l'Agence de Voyages Galactiques s'est engagée à ouvrir ses vaisseaux à tous ceux qui souhaitent monter à bord. Notre objectif est simple et précis : démocratiser l'exploration !
  • Inscrivez-vous pour devenir un agent de voyage galactique, fournissant un service aux commandants restés dans la bulle pour qui le fait de passer des mois dans l'obscurité, loin des responsabilités, de la famille, des amis et de la civilisation est simplement un trop grand sacrifice à faire.
  • Ce projet sera dirigé par Kolato.
  • Discussion et coordination :Discord FleetComm[Le salon dédié ouvrira bientôt]
  • Détails du projet :Lien




CARTOGRAPHY
"Les cartes codifient le miracle de l'existence." Nicholas Crane



  • Ceci se fera en conjonction avec leGalactic Mapping Project.
  • "Boreas Expanse" est une région au-delà de "Perseus Stem" ; vaste, mais dont on sait peu de choses en termes de points d'intérêt soumis par la communauté.
  • Le GMP aimerait ajouter d'autres points d'intérêt aux cartes de la communauté de cette région et, à ce titre, la flotte de DW2 passera par son cœur sur la route des Abysses.
  • C'est l'occasion pour les explorateurs de rechercher des endroits intéressants et de les soumettre au projet de cartographie en tant que POI candidats.
  • Ce projet sera dirigé par The Galactic Mapping Team.
  • Discussion et coordination :Discord FleetComm[Le salon dédié ouvrira bientôt]
  • Détails du projet : [lien bientôt disponible]



  • Programmé pour le voyage de retour - Détails à suivre.
  • Discussion et coordination :Discord FleetComm[Le salon dédié ouvrira bientôt]
  • Détails du projet : [lien bientôt disponible]



  • Un album Imgur et un fil de discussion dédié seront mis en place pour que les participants puissent y soumettre leurs captures d'écran.
  • Au cours de l'expédition, les meilleures de ces image sera mis en avant dans la newsletter DW2, les astrophotographes qui les ont réalisé remportant des prix.
  • Ce projet sera administré par Qohen Leth.
  • Partage de photos :Discord FleetComm[Le salon dédié ouvrira bientôt]
  • Détails du projet : [lien bientôt disponible]


Dernière édition: il y a 1 mois 2 semaines par Kazahnn.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Oxitric, Jimoo, sandosan

DISTANT WORLDS 2 - A JOURNEY OF DISCOVERY il y a 1 mois 2 semaines #241923

  • Kazahnn
  • Portrait de Kazahnn
  • Hors Ligne
  • Maître
  • DSN & GMP Admin
  • Messages : 874
  • Remerciements reçus 1500
LOGISTICS
"La frontière entre le désordre et l'ordre est dans la logistique." - Sun Tzu



  • "Fleet Logistics" est un projet moitié RolePlay / moitié pratique.
  • Il y a deux aspects à cette idée. Approvisionnement et commerce. L'approvisionnement transportera une quantité de nourriture équivalente à la quantité nécessaire pour soutenir une flotte de cette taille alors qu'elle s'enfonce dans les profondeurs de l'espace. Les commerçants transporteront diverses marchandises rares pour les fêtes ou pour le commerce avec des établissements non humains que nous pourrions rencontrer.
  • Ce projet sera organisé par Olivia Vespera et l'équipe logistique de la flotte.
  • Discussion et coordination :Discord FleetComm[Le salon dédié ouvrira bientôt]
  • Détails du projet :Lien



  • Introduction d'un tout nouveau rôle pour DW2 : Découverte - le bras mécanique de la flotte sera sur place pour réparer les vaisseaux après un accident.
  • L'expédition originale en 3302 a vu des pilotes subir des dommages causés par des collisions, des impacts d'astéroïdes, des dommages à l'atterrissage ou un excès de confiance sur les planètes à haute gravité. Et maintenant, les risques sont encore plus grands avec l'exploitation minière explosive, une plus grande flotte, et plus encore.
  • Auparavant, les pilotes dont la coque et le cockpit étaient endommagés, étaient condamnés à passer le reste de l'expédition à voler prudemment ; cette fois-ci, le bras mécanique de la flotte sera là pour assurer la cohésion de la flotte.
  • Retrouvez-nous au sein de la flotte, aux camps de base, ou si les choses sont désespérées, via notre canal d'urgence.
  • Les affectations de Mécanicien de Flotte organisées seront coordonnées par Alex Brentnall.
  • Discussion et coordination :Discord FleetComm[Le salon dédié ouvrira bientôt]
  • Détails du projet :Lien




ROLEPLAY ET EVENEMENTS
"Tout ce travail et l'absence de loisir font de Jack un garçon ennuyeux." - Les proverbes de James Howell



  • DW2 ED:RPG est un jeu de rôle basé sur l'univers Elite: Dangerous. Rejoignez-nous alors que les joueurs travaillent sur "Puzzle of the Crystalline Keys" et font une découverte choquante pendant le voyage à travers la galaxie. (arc narratif d'Emma Storm - "Outbound").
  • Ce projet sera dirigé par Wishblend.
  • Discussion et coordination :Discord FleetComm[Le salon dédié ouvrira bientôt]
  • Détails du projet :Lien


Événements des camp de base (sous réserve de modifications).
  • SRV Tag Extreme
  • Whack-a-Rat
  • Courses dans les Canyons en SRV
  • Courses en chasseurs
  • Tournois de Dog-Fight en chasseur
  • Escalade de montagne en SRV
  • Destruction Derby en SRV (réservé pour la fin du voyage)
  • Tir au pigeon d'argile
  • Show aériens au camps de bases
  • Courses Buckyball (entre les POI galactiques désignés)
  • Beaucoup plus !
Bannières par Qohen Leth



Les Rock Rats :

L'Expédition Distant Worlds a été le lieu de naissance des Rock Rats, créant la route du jumponium à une époque où les vaisseaux ne pouvaient pas facilement traverser les Abysses. Nous sommes fiers qu'ils se joignent à nous une fois de plus, servant de ciment, en fait de fil d'ariane tout au long de l'expédition.

Leur rôle a évolué depuis DW1 et ils représentent maintenant un groupe social, dynamique, serviable et coordonnateur d'explorateurs expérimentés. Selon leurs propres mots : "Notre rôle dans Distant Worlds 2 est d'aider avant tout les départements exploration, minage, géologie et sciences. Mais aussi, en général, pour rassembler l'expertise de l'expédition, voir les opportunités et nouer des contacts. Nous volons ou roulons à vos côtés et nous espérons que des choses inspirantes en découleront". C'est un honneur estimé de les voir se joindre à nous, et la majorité de ce qui sera génial à propos de l'expédition le sera grâce à eux !





TRAJET DE L'EXPEDITION, WAYPOINTS, CARTES, ET AGENDA
"Tracer une ligne chaude à travers un espace si large et si sauvage..." - Stan Rogers (passage du Nord-Ouest)

Philosophie de l'expedition :

L'expédition va être composée de plusieurs milliers de commandants, et donc de plusieurs milliers de styles de jeu. Notre but en tant qu'organisateurs est de s'adapter au plus grand nombre de styles de jeu possible. La philosophie générale sera celle de la liberté et de la diversité. Vous pourrez participer à votre guise et nous espérons que beaucoup d'activités et d'objectifs vous seront proposés pour que vous puissiez faire votre choix. Il y aura des événements, des rencontres, des compétitions, des missions, des jeux et bien d'autres choses encore, le tout dans le cadre du voyage et sous le thème primordial de la découverte. Afin de garder la flotte en tant que flotte et l'expédition en tant qu'expédition, des efforts seront faits pour que les choses restent structurées. Les waypoints ne seront révélés que lorsqu'il sera temps de se diriger vers eux, et les commandants qui partiront en avant s'isoleront de la flotte, ce qui est donc découragé. Nous espérons qu'il y aura plein de choses à faire et à voir entre les waypoints !


Les expéditions dans l'expédition :

Sur le DW2, chaque étape d'un waypoint à l'autre du voyage sera en fait une expédition à l'intérieur de l'ensemble. Même si la distance moyenne entre les waypoints sera d'environ 4 500 Al, la nouvelle mécanique de mise à jour et de découverte du contenu nous incitera à repenser notre façon d'explorer. Il y a tellement plus à faire, tellement plus à découvrir, et tellement plus à penser pendant n'importe quel voyage de WP à WP.

C'est pourquoi nous voulons que les joueurs pensent à leur voyage hebdomadaire effectif entre chaque étapes, et non pas tant aux destinations hebdomadaires.

DW2 sera l'une des premières grandes expéditions à intégrer les nouveaux mécanismes d'exploration, à utiliser le Codex et à expérimenter de nouvelles techniques pour découvrir tout nouveau contenu existant.

Nous estimons un besoin d'environ 90 minutes de voyage réparties sur 5 jours pour un vaisseau de 45 Al de portée (la moyenne actuelle de la flotte) entre les waypoints. Nous espérons donc que le fait de révéler l'itinéraire par étapes encouragera l'expédition DW2 à adopter une attitude plus approfondie et plus lente à l'égard de l'exploration et de la découverte au cours de notre voyage vers le nouvel inconnu !

Itinéraire :
DateWaypoint HebdomadaireSystèmePlanèteCamp de baseCoords
(Latitude)
Coords
(Longitude)
RayonGravitéDist. Approx.
au prochain WP
Progrès de l'expédition
TBAEtape 01PallaeniDistant Worlds Tourist BeaconN/AN/AN/AN/A
TBAEtape 02
TBAEtape 03
TBAEtape 04
TBAEtape 05
TBAEtape 06
TBAEtape 07
TBAEtape 08
TBAEtape 09
TBAEtape 10
TBAEtape 11
TBAEtape 12
TBAEtape 13
TBAEtape 14
TBAEtape 16
TBAEtape 17



Localiser les camps de base avec E.D.I.S.O.N. :.

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]





Etape 1 Carte de l'expédition, waypoints et itinéraire :

Elle sera affiché ici peu avant le jour du lancement de l'expédition.
Dernière édition: il y a 1 mois 2 semaines par Kazahnn.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Oxitric, Jimoo, sandosan, Haziel DeLautrec

DISTANT WORLDS 2 - A JOURNEY OF DISCOVERY il y a 1 mois 2 semaines #241927

  • Haziel DeLautrec
  • Portrait de Haziel DeLautrec
  • Hors Ligne
  • Bleu
  • Tous les Hommes meurt, mais peu ont vécu
  • Messages : 22
  • Remerciements reçus 73
Magnifique projet, soyez en certain, si l'Empereur me prête vie, en son nom, j'en serai.
Une organisation impeccable. Félicitation sur la forme également, c'est clair.
Tweeter : @HDelautrec
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Kazahnn

DISTANT WORLDS 2 - A JOURNEY OF DISCOVERY il y a 1 mois 2 semaines #241931

  • Kazahnn
  • Portrait de Kazahnn
  • Hors Ligne
  • Maître
  • DSN & GMP Admin
  • Messages : 874
  • Remerciements reçus 1500
Haziel DeLautrec écrit:
Magnifique projet, soyez en certain, si l'Empereur me prête vie, en son nom, j'en serai.
Une organisation impeccable. Félicitation sur la forme également, c'est clair.

La partie française sera gérée sur le discord du Deep Space Network, n'hésitez pas à le rejoindre si vous n'y êtes pas déjà et demandez à obtenir le rôle DW2 | FR pour recevoir les informations utiles.

Lien pour rejoindre le DSN : https://discord.gg/xfXyu5k
Dernière édition: il y a 1 mois 2 semaines par Kazahnn.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

DISTANT WORLDS 2 - A JOURNEY OF DISCOVERY il y a 1 mois 2 semaines #241943

  • Krysar
  • Portrait de Krysar
  • Hors Ligne
  • Maître
  • Messages : 587
  • Remerciements reçus 660
Bon projet.
Il y a de grande chance que je participe avec mon compte secondaire preparé à cet effet.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Kazahnn

DISTANT WORLDS 2 - A JOURNEY OF DISCOVERY il y a 1 mois 2 semaines #241949

  • Kazahnn
  • Portrait de Kazahnn
  • Hors Ligne
  • Maître
  • DSN & GMP Admin
  • Messages : 874
  • Remerciements reçus 1500
Krysar écrit:
Bon projet.
Il y a de grande chance que je participe avec mon compte secondaire preparé à cet effet.

Ok ! Je t'ai attribué le rôle DW2 | FR sur le DSN pour que tu sois informé des nouveautés.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

DISTANT WORLDS 2 - A JOURNEY OF DISCOVERY il y a 1 mois 2 semaines #241950

  • Skiirt
  • Portrait de Skiirt
  • Hors Ligne
  • Bleu
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 2
Le démon du grand vide m'appelle déjà. Je veux en être...

Back from infinity
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Kazahnn

DISTANT WORLDS 2 - A JOURNEY OF DISCOVERY il y a 1 mois 2 semaines #241965

  • Kazahnn
  • Portrait de Kazahnn
  • Hors Ligne
  • Maître
  • DSN & GMP Admin
  • Messages : 874
  • Remerciements reçus 1500
Skiirt écrit:
Le démon du grand vide m'appelle déjà. Je veux en être...

Après DECE, ce ne pourra être qu'un jeu d'enfant ! Mais avec un bac à sable démesuré grâce à la Q4.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

DISTANT WORLDS 2 - A JOURNEY OF DISCOVERY il y a 1 mois 1 semaine #242116

  • sunnydream
  • Portrait de sunnydream
  • Hors Ligne
  • Bleu
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 2
Super projet :) I'm in!!!! :P
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Kazahnn

DISTANT WORLDS 2 - A JOURNEY OF DISCOVERY il y a 1 mois 1 semaine #242123

  • Kazahnn
  • Portrait de Kazahnn
  • Hors Ligne
  • Maître
  • DSN & GMP Admin
  • Messages : 874
  • Remerciements reçus 1500
sunnydream écrit:
Super projet :) I'm in!!!! :P

Bienvenue à bord !

o7
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

DISTANT WORLDS 2 - A JOURNEY OF DISCOVERY il y a 1 mois 4 jours #242607

  • Resmo Syssla
  • Portrait de Resmo Syssla
  • Hors Ligne
  • Officier / Ambassadeur ISS / Staff ED.fr
  • Messages : 689
  • Remerciements reçus 1246
Kazahnn, Tout comme Krysar, mais avec mon compte principal :-)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Kazahnn

DISTANT WORLDS 2 - A JOURNEY OF DISCOVERY il y a 1 mois 2 jours #242652

  • Kazahnn
  • Portrait de Kazahnn
  • Hors Ligne
  • Maître
  • DSN & GMP Admin
  • Messages : 874
  • Remerciements reçus 1500
Resmo Syssla écrit:
Kazahnn, Tout comme Krysar, mais avec mon compte principal :-)

Nice ! :P Tu as le rôle sur le discord.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

DISTANT WORLDS 2 - A JOURNEY OF DISCOVERY il y a 4 semaines 12 heures #242772

  • compagnoncube
  • Portrait de compagnoncube
  • Hors Ligne
  • Bleu
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 1
Magnifique projet ! Je voudrais en être si possible.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Kazahnn

DISTANT WORLDS 2 - A JOURNEY OF DISCOVERY il y a 4 semaines 1 heure #242789

  • Kazahnn
  • Portrait de Kazahnn
  • Hors Ligne
  • Maître
  • DSN & GMP Admin
  • Messages : 874
  • Remerciements reçus 1500
compagnoncube écrit:
Magnifique projet ! Je voudrais en être si possible.

Et ce sera avec plaisir. N'hésites pas à nous rejoindre ici : lien pour rejoindre le DSN : discord.gg/xfXyu5k

Vidéo de promotion de Distant Worlds 2 par Dr.Kaii

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Fanstea, Jimoo, compagnoncube, Gaalhenn

DISTANT WORLDS 2 - A JOURNEY OF DISCOVERY il y a 1 semaine 56 minutes #243365

  • Kazahnn
  • Portrait de Kazahnn
  • Hors Ligne
  • Maître
  • DSN & GMP Admin
  • Messages : 874
  • Remerciements reçus 1500
Départ de l'expédition le dimanche 13 janvier 3305.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Oxitric, Krysar

DISTANT WORLDS 2 - A JOURNEY OF DISCOVERY il y a 1 semaine 44 minutes #243366

  • Oxitric
  • Portrait de Oxitric
  • Hors Ligne
  • Novice
  • Messages : 97
  • Remerciements reçus 30
J'en serai également, n'ayant pu faire la première traversé il me tarde de pourvoir faire la seconde avec vous :woohoo:

Je passerai sur le discord prochainement.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Kazahnn

DISTANT WORLDS 2 - A JOURNEY OF DISCOVERY il y a 6 jours 23 heures #243368

  • Kazahnn
  • Portrait de Kazahnn
  • Hors Ligne
  • Maître
  • DSN & GMP Admin
  • Messages : 874
  • Remerciements reçus 1500
Oxitric écrit:
J'en serai également, n'ayant pu faire la première traversé il me tarde de pourvoir faire la seconde avec vous :woohoo:

Je passerai sur le discord prochainement.

Ce sera un plaisir de voler avec toi ! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.241 secondes