Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous trouverez ici tout ce qui concerne les événements de la Communauté ED.fr ou "In-Game"

SUJET : Recherche de joueurs réguliers / occasionnels

Recherche de joueurs réguliers / occasionnels il y a 8 mois 4 jours #235839

• Samotte
  • Portrait de Samotte
  • Bleu
  • Remerciements reçus 5
Hello CMDRs!

Après avoir pendant longtemps joué uniquement solo sur élite (et très rarement avec d'autres joueurs), je cherche d'autres joueurs PC qui souhaitent jouer en groupe privé de temps en temps (je fais pas de PvP, je suis tout le temps en groupe privé!), au niveau du rythme je joue assez souvent, mais pas tous les soirs non plus (je jongle entre 4 jeux différents, pas facile!),. Donc je ne cherche pas de "guilde" ou de "clan", pour ne pas me sentir forcé de jouer à tel ou tel moment de la semaine, mais bien des gens pour jouer sans pression, avoir du fun, amasser de l'argent, etc...

Pour ce qui est de ma situation, je suis sédentarisé dans le système SOL (tous mes vaisseaux sont stockés dans la station M.Gorbachev), je ne fais pas de powerplay, et tout me plait dans le jeu! (si vous voulez faire du cargo, chasse à la prime, zone de conflit, CG sans pression... tout me va!)

Bref voila tout, faites moi signe si vous voulez m'ajouter sur steam, pour moi ce sera un plaisir! :)

CMDR Samotte
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recherche de joueurs réguliers / occasionnels il y a 8 mois 4 jours #235862

• Red Razgriz
  • Portrait de Red Razgriz
  • Expert
  • "Major e Longinquo Reverentia"
  • Remerciements reçus 772
Rejoins le côté lumineux de l'open commandant, là est la vraie aventure !

(c'est surtout que moi je joue en open donc... :lol: )

Le groupe GOF correspond pas mal à ce que tu recherches, un petit lien vers eux. (open eux aussi mais bon...)
Force et Honneur ! Gloire à l'Empire !
Titre de noblesse : Roi
Grade Fédéral : Amiral
Dernière édition: il y a 8 mois 4 jours par Red Razgriz.

Recherche de joueurs réguliers / occasionnels il y a 8 mois 4 jours #235866

• Jimoo
  • Portrait de Jimoo
  • Remerciements reçus 1008
tu es ici au bon endroit mon chère !!!

La communauté edfr te permet de jouer avec des joueurs en groupe ou pas en groupe.

Je m'explique :

La communauté edfr est, de part son nom, une communauté qui rassemble des joueurs solo et aussi des groupes de joueurs mais tu n'es pas le seul dans ton cas...tu n'as pas envie de rejoindre de groupe et bien soit, libre à toi de jouer avec qui tu veux ;)

Pour cela, je t'invite à te rapprocher du TS de la communauté (37.187.176.105), les 1er chan sont réservés aux joueurs qui n'ont pas de groupe, ils sont libre d’accès et par expérience, je peux t'assurer que tu y trouveras du monde. Chaque jour il y a parfois plus de gars dans ces chan que dans les chan réservés aux groupes.
Alors, n'hésite pas à rejoindre l'un de ces chan pour y faire la connaissance des membres edfr et de voler avec eux ;)

Bon vol.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Samotte

Recherche de joueurs réguliers / occasionnels il y a 8 mois 4 jours #235867

• DeimosReaper
  • Portrait de DeimosReaper
  • Vivre dans l'horreur, et mourir avec honneur.
  • Remerciements reçus 885
Salut !

Oui tu es au bon endroit, il y a beaucoup de monde par ici. ;)

Du coups j'en profite pour t'annoncer que les portes de notre groupe sont ouvertes. Nous jouons PvE et tous nos membres sont égaux (pas de chef, ni de chaire à canons) :)

Fly Safe !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Samotte
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.321 secondes