Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous trouverez ici tout ce qui concerne les événements de la Communauté ED.fr ou "In-Game"

SUJET : Les Rendez-vous DSN

Les Rendez-vous DSN il y a 8 mois 1 semaine #235693

• Kazahnn
  • Portrait de Kazahnn
  • Maître
  • DSN & GMP Admin
  • Remerciements reçus 1500

Les Rendez-Vous du Deep Space Network

Comme vous le savez le DSN a pour but de fournir un lieu dédié aux explorateurs : échanger des informations, organiser des expéditions, passer de bons moments sur Elite.

Dans cette logique, le DSN est fier de vous annoncer les Rendez-Vous DSN !

De quoi s'agit-il ?

- Une à deux fois par mois nous proposerons un événement d'exploration (au sens large)
- D'une durée pouvant aller d'une soirée à 2 semaines maximum
- Dont la nature variera d'une fois à l'autre : petite excursion vers une nébuleuse, événement scripté, visite d'un site plus lointain, atteindre des endroits inatteignables, événement en surface planétaire, etc...
- Ils seront annoncés dans le salon #rdv-dsn-infos
- Le salon #rdv-dsn-discussions accueillera les échanges en relation avec les Rendez-vous DSN

Quels prérequis ?

- Faire partie du discord DSN pour avoir les informations : https://discord.gg/x9ZRDrJ
- Les Rendez-Vous DSN auront lieu dans le groupe privé DSN, pensez à demander l'accès !
- C'est tout !

Puis-je proposer des idées ?

- Oui bien sûr, dans le salon #rdv-dsn-propositions
- Les adminitrateurs choisiront ensuite celles qui leur paraissent les plus adaptées
- Aucune garantie qu'une proposition donnée sera retenue

Pas plus de 2 semaines, c'est pas un peu court ?

- Les Rendez-Vous DSN ne remplacent pas les expéditions longues, qui seront proposées de temps en temps, comme actuellement
- C'est un moyen d'avoir plus d'occasions de faire vivre l'esprit DSN
- Du coup l'idée c'est d'en faire souvent, donc forcément il faut éviter de trop longues durées

Quand est-ce que ça commence ?

- Le premier Rendez-Vous DSN aura lieu le vendredi 13 avril au soir
- Nous nous rejoindrons dans la Nébuleuse Messier 78 (1300 AL du système SOL) vers 21h30
- Sur place nous chercherons un bel endroit de rassemblement pour un feu de camps
- Aucune contrainte de vaisseau
- Pour ceux qui le souhaitent nous proposons un départ groupé vers 20h45 dans la bulle (système annoncé bientôt).

Le lien du discord pour nous rejoindre : https://discord.gg/x9ZRDrJ

L'équipe du DSN

Dernière édition: il y a 8 mois 1 semaine par Kazahnn.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Kurtis NEWTON, NoxRider, Mist0, kiultoll, CMDR SPACELOK, Bhu R Gho, Khiel, Jimoo, Red Razgriz, Snarkk

Les Rendez-vous DSN il y a 7 mois 4 semaines #236095

• Kazahnn
  • Portrait de Kazahnn
  • Maître
  • DSN & GMP Admin
Rendez-Vous DSN n°2

Après un premier Rendez-Vous DSN vendredi dernier qui, on espère, vous a satisfait nous revenons pour la suite !
Prochain RDV DSN dans environ 2 semaines à l'un des waypoint de la Luxury Tour qui est aujourd'hui un POI sur le Galactic Mapping Project :

Système : Trifid Sector OI-S b4-12 aka Lucifer's Lair

Lune : 6 B

Date : 27 & 28 Avril

Au programme :

Balades en SRV dans des canyons de 17km de profondeur, massjump de SRV, courses de fighters etc... Et avec la Trifid Nebula nous surplombant ! Bref, un cadre exceptionnel pour passer un bon week-end. B)
Emmenez donc de préférence un vaisseau avec beaucoup de SRV (car il y aura de la casse) et aussi des fighters si possible. Il y a par ailleurs une station astéroïde pour réparer et reprendre des SRV au besoin !
Ce RDV DSN se situe à 5200Ly de la Bulle, donc pas de départ groupé.

En espérant vous voir nombreux !

Dernière édition: il y a 7 mois 4 semaines par Kazahnn.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider, Mist0, Bhu R Gho, Jimoo

Les Rendez-vous DSN il y a 7 mois 3 semaines #236104

• NoxRider
  • Portrait de NoxRider
  • Remerciements reçus 1656
Ho ******, déjà que je suis loin d'avoir fini mon Luxury Tour, Tu vas pas me faire retourner en arrière maintenant... :P

Pour info je suis à Crab Sector DL-Y d9 (Station X) . Je suis en ce moment même entrain de rentrer les coordonnées du WP 12 a dans mon ordinateur de bord à savoir:
Monkey Head Sector DL-Y D4 :)

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Kazahnn, Jimoo

Les Rendez-vous DSN il y a 7 mois 3 semaines #236108

• Kazahnn
  • Portrait de Kazahnn
  • Maître
  • DSN & GMP Admin
NoxRider écrit:
Ho ******, déjà que je suis loin d'avoir fini mon Luxury Tour, Tu vas pas me faire retourner en arrière maintenant... :P

Pour info je suis à Crab Sector DL-Y d9 (Station X) . Je suis en ce moment même entrain de rentrer les coordonnées du WP 12 a dans mon ordinateur de bord à savoir:
Monkey Head Sector DL-Y D4 :)

Prends ton temps et profite bien des paysages dans ton vaisseau de luxe ! :P
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider

Les Rendez-vous DSN il y a 6 mois 4 semaines #237089

• Kazahnn
  • Portrait de Kazahnn
  • Maître
  • DSN & GMP Admin
Rendez-Vous DSN n°3

Un RDV DSN un peu spécial cette semaine ; en effet nous serons accueillis par la Paradox Wing pour son Futures Past Event !

Nous ferons un tour des Generation Ships de Elite Dangerous pour découvrir et redécouvrir le lore !
Il y aura peu d'AL à faire, de beaux massjump et une collaboration avec une autre partie de la communauté d'ED donc nous vous encourageons vraiment à faire ce petit tour avec nous.
Pour ceux qui seraient frileux à cause de l'anglais sachez que nous aurons un salon vocal français à disposition sur leur Discord et toutes les plateformes seront représentées !

Date : Dimanche 20 Mai
Heure : 18h (IRL France) / 16h IGT
Rendez-Vous : Sol - Station Mars High
Discord Paradox Wing : discord.gg/sbuQJRx (Tout se passera dessus ! Dites bonjour et que vous venez du DSN pour avoir les bon rôles)
Thread Frontier : forums.frontier.co.uk/showthread.php/425...Generation-Ship-Tour (Toutes les infos)

Contacts : @67MistakeNot & @Allcrowsareblack [Crow]

Comme toujours pour être tenu au courant des RDV DSN n'hésitez pas à demander le rôle (Salon #bot commande !rdvdsn)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: melbus

Les Rendez-vous DSN il y a 6 mois 2 semaines #237533

• Kazahnn
  • Portrait de Kazahnn
  • Maître
  • DSN & GMP Admin
Pas de Rendez-Vous DSN en raison de Small Worlds 3 qui occupera pas mal de commandants du DSN !
En effet nous sommes une petite 15aine à participer à cette expédition qui fait le tour des plus beaux coins autour de la Bulle humaine à bord de petits vaisseaux (Small Pads). Si vous participez n'hésitez pas à nous le faire savoir !

Thread Frontier : forums.frontier.co.uk/showthread.php/422...-Worlds-Expedition-3
EDSM : www.edsm.net/en/expeditions/summary/id/4...+Worlds+Expedition+3
SW3 Discord : discord.gg/UjBsxxb

Les Rendez-vous DSN il y a 5 mois 2 semaines #238442

• Kazahnn
  • Portrait de Kazahnn
  • Maître
  • DSN & GMP Admin
RENDEZ-VOUS DSN n°4

Le prochain RENDEZ-VOUS DSN aura lieu le vendredi 6 Juillet dans la soirée.

Nous vous proposons un tour des différents types de volcanismes dans Elite (geysers, magma), en restant dans la bulle ou pas loin.
Plus d'informations à venir (lieu de départ, horaires,...).

Si ce n'est déjà fait, n'oubliez pas de demander le rôle @Info-DSN pour être informé des détails !
Pour cela, tapez dans #bot : .role Info-DSN

Plus d'informations ici : DSN discord
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.313 secondes