Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous trouverez ici tout ce qui concerne les événements de la Communauté ED.fr ou "In-Game"

SUJET : Les missions passagers

Les missions passagers il y a 11 mois 5 jours #229936

• Jimoo
  • Portrait de Jimoo
  • Remerciements reçus 1008
Bonjour à toutes et tous,

Depuis la mise en place de la 2.4, nous avons la possibilité de se faire ÉNORMÉMENT d'argent avec les missions de passager. Il suffit simplement de prendre un système qui à une station très éloigner (+ de 1 000 000 de sl) et de trouver autour de ce système un autre système qui donne des missions passagers vers ce fameux système. Ça fait beaucoup de fois "système" dans une même phrase mais j'ai pas trouvé mieux :pinch:

Mais il y a un problème à cette méthode, personne ne fait attention que certains de ces systèmes sont sous la tutelle d'une sous-faction de joueur et que ça créer d’ÉNORME soucis aux sous-faction de joueur pour leurs influences. (encore une répétition :pinch: )

Je vais vous citer un cas que rencontre aujourd'hui le Black Birds Squadron, et leur sous-faction le Black Birds Consilium, mais pas que eux. Dans l'espoir que ça vous mettent la puce à l'oreille, car beaucoup de joueur deviennent complètement aveugle à l'idée de se faire de l'argent !! Je vous donnerai aussi une solution pour continuer ce petit commerce fort lucratif sans gêner personne ;)

Je prends le cas LTT 9360 avec sa 1ère station "Smeaton Orbital" à plus de 1 800 000 sl de l'étoile principale (env. 40min de supercruise). Beaucoup de système aux alentours donnent ces fameuses missions passagers et c'est un vrai désastre pour leurs équipes qui gèrent la BGS. Les gens qui font ces missions là-bas ne font pas attention que LTT 9360 est dirigé par les BBS et que les systèmes alentours qui donnent les missions sont aussi sous tutelle BBS. Pour vous donner un ordre d'idée, chaque jours, c'est plus de 7000 vaisseaux qui passent en moins de 24H, je vous laisse imaginer l'impact que ça à sur leur influences !!! Une catastrophe !

L'état du traffic spatial ne compte exclusivement que les vrais joueurs, au cas où vous ne le sauriez pas.

Je sais très bien que certain d'entre vous on déjà fait quelque voyage vers cette destination, je le sais très bien car j'ai déjà échangé avec quelque joueur sur le TS qui le faisait sans savoir bien-sur ;) et nous ne pouvons pas leur en vouloir car trop peu d'infos sont données dans ce jeu :whistle:

Alors, je vous en prie, ayez un peu de bon cœur et arrêter tout là-bas, j'ai une solution de secour qui ne gênera personne car aucune sous-faction de joueur y est implanté.

Aller dans les systèmes PARUTIS, CORYCIA et KAMUY pour prendre des missions de passagers en direction de MEDB. Il n'y a aucune sous-faction de joueur là-bas et donc cela ne gênera personne et vous vous ferez autant voir plus de CR qu'en direction de LTT 9360.

Pour infos en faisant ça, je remplis mon Cutter full soute passager eco (200 places) en moins de 30 minutes et c'est pas moins de 130 000 000 de Cr qui vous attend, avec une très forte augmentation de votre rang de commerçant ;) le montant record, pour l'instant, est de 184 000 000 de CR en un run !!

Je vais aussi vous donnez une petite astuce pour savoir si des sous-faction de joueurs sont implantées dans un système.

Rendez-vous sur le site EDDB que beaucoup connaissent.
Cliquez sur l'onglet "système" marquer en rouge (l'un ou l'autre, peu importe) :

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Une nouvelle fenêtre s'ouvre, taper simplement le système dans lequel vous vous trouvez :

Une autre fenêtre s'ouvre, il vous faudra cliquer sur l'onglet "Minor faction" en rouge :

Une fois dans l'onglet "Minor faction" vous aurez accès à toutes les sous-faction présentent dans ce système et pour savoir si il y a une sous-faction de joueur, vous verrez apparaître un petit bonhomme à la droite du nom de la sous-faction :

Il est très important d'effectué ce genre de vérification avant d'agir dans un système car le BGS est compliqué et malheureusement FD ne nous donne aucun outil ou renseignement pour pouvoir agir convenablement avec ce BGS.

Merci d'avance pour votre compréhension et de m'avoir lu jusqu'au bout.

Je reste disponible pour plus d'informations.

Bon vol à tous.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider, Forest, Next Generation, Kazahnn, Cirede, Giblood, NEWXUNK, granteeric, Redfox, Nak1boul, KnarD, Vahlkyrie, CMDR Falco [FR], Mr.ziPPeR, flavianux
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.116 secondes