-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

dimanche 8 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous trouverez ici tout ce qui concerne les événements de la Communauté ED.fr ou "In-Game"

check DSN Luxury Tour

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #224119 par Sokenji
Réponse de Sokenji sur le sujet DSN Luxury Tour
Ca commence à se rassembler :lol:

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mist0, Kazahnn, melbus, Snarkk, Luhlyoh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #224134 par luigidiz
Réponse de luigidiz sur le sujet DSN Luxury Tour
hello cmdrs
j’etais pret ce soir pour le jump.
j’ai suivi toutes les instructions, fais coucou a tt lemonde a hind mine (j’y etais vers 19h) pas mal ont accepte mes invitations d’amis.
et pis ... ben vous avez disparus les uns apres les autres, j’ai suivi les infos sur le discord qui parlaient de beacons 1, 2. (?) et je suis reste plante a entree de la station avec un allemand qui savaient pas non plus ou aller.
j’ai pas de vocal sur mon PC (je sais pas comment faire si des instructions sont donnees par cette voie). je vole pas en wing je connais personne.
j’ai finalement en supercruise cherche les wake machins de basse energie et suis tombe sur tout le monde dans un d’entre eux completement par hasard juste avant le jump (ouf).
j’ai du rater une marche. quelqu’un pourrait il m’expliquer ce qu’il faut faire ?, je transmettrais a mon pote paumé aussi d’outre rhin quand je le reverrai.
suis sur la route merci a tous cmdr c’etait un peu le stress mais bien sympa.

COMBAT █ █ █ █ █ █ █ █ █- TRADE █ █ █ █ █ █ █ █ █ - EXPLO █ █ █ █ █ █ █ █ █ -
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mist0, Kazahnn, melbus

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #224141 par Sokenji
Hello,
Alors il fallait aller dans le salon vocal "Briefing Luxury Tour". Ils ont fait le briefing de départ. Ensuite nous avons était placer dans un des trois groupe "Beacon", puis ajouté dans une wing par le leader pour le rejoindre au point de départ et faire me MassJump. Sais tu ou aller maintenant et quoi faire? Pour Mercredi je te guiderai si tu veux, j'ai un peut galérer aussi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mist0, Kazahnn, kiultoll

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #224143 par luigidiz
bonjour
ca marche cmdr sokenji on fait comme ca. c’est tres sympa merci !
bonne journee

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kazahnn

• kiultoll
  • Portrait de kiultoll
  • Expert
  • Expert
  • L'espaaaaaace... Je suis dans l'espace!!!
Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #224150 par kiultoll
Réponse de kiultoll sur le sujet DSN Luxury Tour
Grand départ pour le luxury tour.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kurtis NEWTON, NoxRider, Mist0, Kazahnn, Snarkk

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #224151 par Mist0
Réponse de Mist0 sur le sujet DSN Luxury Tour
Dans une situation comme ça n'hésite pas à demander de l'aide à l'écrit sur le discord sur le channel #Luxtour-discussion
De plus tu peux aussi utiliser le chan texte #sans-vocal juste au dessus des salons vocaux (c'est pas opti mais il est là justement pour les personnes qui n'ont pas de micro)

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #224158 par Kazahnn
Réponse de Kazahnn sur le sujet DSN Luxury Tour
@luigidiz Vraiment dommage que ton expérience de mass jump n'ait pas été au rendez-vous... Comme la très justement dit Mist0 juste au dessus dans ce cas de figure n'hésite pas à écrire sur le discord, nous prendrons au mieux ta requête.

As-tu le nom du Cmdr Allemand ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: melbus

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois - il y a 2 ans 1 mois #224162 par melbus
Réponse de melbus sur le sujet DSN Luxury Tour
@luigidiz si besoin, je parle allemand, j'ai d'ailleurs créé une rubrique pour la Luxury Tour sur leur Forum - www.elitedangerous.de/forum/viewtopic.ph...101&t=16384&start=10 et tous les participants sont les bienvenus pour y poster des trucs - Sinon tout se passe sur le Discord, sans lequel il est difficile de suivre les événements en temps réel.
D'après le GoogleSheet il y a pas mal d'allemands dans l'expé, on pourrait même de temps en temps squatter un beacon vocal pour les germanophones.

Sinon hier soir sur la lune à T Tauri, pendant que les copains étaient à l'extérieur en train de monter une tour avec leurs vaisseaux (monter une tour pour la Luxury Tour c'est logique) :silly:
Je suis resté coincé dans mon SRV, le monte charge est resté bloqué à mi chemin :angry:

J'ai essayé de cogner en morse sur la coque du vaisseau pour demander de l'aide, mais dehors il étaient tellement occupé a faire les fous :cheer: Au bout d'un moment quelqu'un m'a tendu un rouleau de PQ à travers le sas ... faudra probablement que je révise mon morse :woohoo:
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par melbus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Mist0, Kazahnn, Red Razgriz

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #224176 par Kazahnn

melbus écrit: @luigidiz si besoin, je parle allemand, j'ai d'ailleurs créé une rubrique pour la Luxury Tour sur leur Forum - www.elitedangerous.de/forum/viewtopic.ph...101&t=16384&start=10 et tous les participants sont les bienvenus pour y poster des trucs - Sinon tout se passe sur le Discord, sans lequel il est difficile de suivre les événements en temps réel.
D'après le GoogleSheet il y a pas mal d'allemands dans l'expé, on pourrait même de temps en temps squatter un beacon vocal pour les germanophones.

Sinon hier soir sur la lune à T Tauri, pendant que les copains étaient à l'extérieur en train de monter une tour avec leurs vaisseaux (monter une tour pour la Luxury Tour c'est logique) :silly:
Je suis resté coincé dans mon SRV, le monte charge est resté bloqué à mi chemin :angry:

J'ai essayé de cogner en morse sur la coque du vaisseau pour demander de l'aide, mais dehors il étaient tellement occupé a faire les fous :cheer: Au bout d'un moment quelqu'un m'a tendu un rouleau de PQ à travers le sas ... faudra probablement que je révise mon morse :woohoo:

Ce n'est pas une mauvaise idée @melbus, faudrait qu'on en discute sur le discord avec des allemands du coup.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #224219 par Sokenji
Ah ce n’était pas une blague le coup de l'ascenseur bloqué :lol: Bah oui trop occupé à faire cette superbe tour. Je vous ai perdu après mais ce n'est pas grave, j'ai mis le cap sur le premier Waypoint. J'ai passé le Discord sur la tablette avec le casque est le micro c'est mit en pls, mais j'ai continué à suivre vos aventure sur "Flotte".

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois - il y a 2 ans 1 mois #224222 par Kazahnn
Pour celles et ceux qui ont raté le discours d'introduction du Luxury Tour, il est déjà retransmis sur la chaîne YouTube du Cmdr Eikoop, merci à Hansow et Alistair Hope pour la traduction ! :cheer:

Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par Kazahnn.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Arklif, Mist0, kiultoll, melbus, Hansow, CMDR SPACELOK

• Verthel
  • Portrait de Verthel
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Un peu plus près des étoiles
Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #224245 par Verthel
Réponse de Verthel sur le sujet DSN Luxury Tour
Faites un bon voyage pendant les semaines à venir.

Même en étant à longue distance de votre expédition, c'est plaisant de voir à nouveau une trainée de tags verts qui s'étirent sur la carte galactique. :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Mist0, Kazahnn, melbus

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #224254 par Kazahnn

Verthel écrit: Faites un bon voyage pendant les semaines à venir.

Même en étant à longue distance de votre expédition, c'est plaisant de voir à nouveau une trainée de tags verts qui s'étirent sur la carte galactique. :)

Merci Verthel :P

Quelques images du départ en vrac :

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Verthel, kiultoll, melbus, Khiel

• Red Razgriz
  • Portrait de Red Razgriz
  • Expert
  • Expert
  • "Major e Longinquo Reverentia"
Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #224257 par Red Razgriz
Réponse de Red Razgriz sur le sujet DSN Luxury Tour
Profitez bien de votre voyage transmettez nous pleins de bonne humeur avec vos diverses expériences !

J’espère pouvoir être dispo pour la prochaine. :P

"Si un sacrifice est une tristesse pour vous, non une joie, ne le faites pas, vous n'en êtes pas digne." - Rolland
Titre de noblesse : Roi
Grade Marine Fédérale : Amiral

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #224289 par Kazahnn

xia0d3ad écrit: Profitez bien de votre voyage transmettez nous pleins de bonne humeur avec vos diverses expériences !

J’espère pouvoir être dispo pour la prochaine. :P

Au plaisir de te retrouver pour la prochaine expédition ! o7

Une vidéo du mass jump de la beacon 4 (anglophone) :

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, melbus, CMDR SPACELOK, Red Razgriz

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #224388 par luigidiz
bonsoir. desole. ´ pas du tout familiarise avec discord. pas simplissime l’interface (pour moi). je pense que l’ allemand a du partir a la peche comme moi avant le jump de dimanche. pas retenu son nom. mais je m’inquiete pas, on va sans doute se retrouver a nouveau tout les 2 demain ... quand vous aurez tous disparu a nouveau pour aller sur un beacon :lol: ... j’essaierai de le noter... ;) .

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kazahnn, melbus

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #224427 par Kazahnn

luigidiz écrit: bonsoir. desole. ´ pas du tout familiarise avec discord. pas simplissime l’interface (pour moi). je pense que l’ allemand a du partir a la peche comme moi avant le jump de dimanche. pas retenu son nom. mais je m’inquiete pas, on va sans doute se retrouver a nouveau tout les 2 demain ... quand vous aurez tous disparu a nouveau pour aller sur un beacon :lol: ... j’essaierai de le noter... ;) .

Est-ce que tu arrives à te connecter au vocal sur le discord ? Si oui, c'est déjà une très grande avancée. Et donc, nous pourrons te guider plus aisément pour le mass jump ou autres.
N'hésite pas à contacter quelqu'un afin qu'il te fasse un petit topo sur les fonctionnalités de discord.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #224451 par Snarkk
Réponse de Snarkk sur le sujet DSN Luxury Tour
T'en fais pas, on s'y retrouve vite avec Discord, question d'habitude !

Sinon je viens tout juste de partir du Waypoint 1. J'ai posé la moitié de mes données d'explo là bas et je suis deux fois plus riche qu'au départ de l'expédition... m'est avis qu'à mon retour, c'est moi qui vais prendre un ticket "passager" pour le DSN Luxury Tour 2. :P

==Space Camel==

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #224494 par Sokenji
Quel est ton nom de commandant Luigidiz ?. Je suis sur le point de RDV. Je t''envoi une invitation de wing à 20h45. Tu nous trouvera facilement comme ça.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #224513 par luigidiz
argh . j’avais pas surveille ce forum. il n’y avait pas grand’monde hier. mes demandes de wing n’ont pas abouti. donc j’ai repris ma tactique du sillage basse energie pour trouver qqs cmd. l’1 d’eux m’a parle de pb d’instance. mon nom cmdr est ldo (attention en wing je suis un boulet j’apprends encore... genre qu’il faut chercher les balises partenaires dans le meme systeme... :whistle: ). j’essaierai d’etre sur site demain. je n’ai pas de vocal sur discord (?), meme quand je suis dans le vocal chat. bonne journee merci a tous

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois - il y a 2 ans 1 mois #224515 par Kazahnn

luigidiz écrit: argh . j’avais pas surveille ce forum. il n’y avait pas grand’monde hier. mes demandes de wing n’ont pas abouti. donc j’ai repris ma tactique du sillage basse energie pour trouver qqs cmd. l’1 d’eux m’a parle de pb d’instance. mon nom cmdr est ldo (attention en wing je suis un boulet j’apprends encore... genre qu’il faut chercher les balises partenaires dans le meme systeme... :whistle: ). j’essaierai d’etre sur site demain. je n’ai pas de vocal sur discord (?), meme quand je suis dans le vocal chat. bonne journee merci a tous

Quand tu es sur discord il faut absolument que tu tag un @DSN Admin pour qu'on puisse te grouper ou autre. Sinon tu vas galérer régulièrement.
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par Kazahnn.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #224516 par luigidiz
bonjour kazahnn: aie . je sais pas ce que veut dire « tagger un @DSN Admin »... desole

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #224517 par melbus

luigidiz écrit: bonjour kazahnn: aie . je sais pas ce que veut dire « tagger un @DSN Admin »... desole

Normal ça existe pas dans la langue française :silly:

En fait le mieux c'est d'e contacter l'un de ceux que tu vois dans la section admin. Tu peut le faire en mode texte (clic droit envoyer un message) comme ça tu envoies un message privé pour demander de l'aide. Sinon en mode vocal s'il y a quelqu'un dans les salons vocaux.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #224518 par Sokenji
Ton nom de commander est maintenant sur un post-it sur mon bureau.

Petit questionnaire:
- A tu ajouté les Admins en amis dans Elite?.
- À tu une tablette?.

Personnellement j'ai une tablette dans le cockpit avec l'aplication Discord. Comme ça j'ai directement accès au vocal via la tablette. Mon casque micro étant mort. J'ai dut rester aphone pendant 2 jours avant de trouver cette astuce. Au pire via un smartphone tu peut également avoir accès au discord en vocal.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Kazahnn, melbus

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #224535 par luigidiz
euh... par Admins tu entends ceux qui etaient sur la liste des organisateurs du tour ? si c’est ca oui, je dois en avoir. au moins alistair qui m’a appris patiemment ( sympa !) comment trouver une balise de wing.
tablette, oui, c’est ce que j’utilise
et je suis sur place au WP2. j’espere pouvoir participer un peu demain.
merci pour le post it c’est vraiment cool d’aider les cmdr du 3eme age comme moi a vous accompagner...
si un jour s’organisaitent des ED schools en jeu (avec 1 ou 2 profs et des wings d’eleves en travaux pratiques), je serais le premier inscrit !

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kazahnn, melbus

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #224537 par melbus

luigidiz écrit: euh... par Admins tu entends ceux qui etaient sur la liste des organisateurs du tour ? si c’est ca oui, je dois en avoir. au moins alistair qui m’a appris patiemment ( sympa !) comment trouver une balise de wing.
tablette, oui, c’est ce que j’utilise
et je suis sur place au WP2. j’espere pouvoir participer un peu demain.
merci pour le post it c’est vraiment cool d’aider les cmdr du 3eme age comme moi a vous accompagner...
si un jour s’organisaitent des ED schools en jeu (avec 1 ou 2 profs et des wings d’eleves en travaux pratiques), je serais le premier inscrit !

Le réseau des profondeurs de l'espace que l'on nomme Deep Space Network est fait pour ça ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mist0, Kazahnn

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #224573 par Kazahnn
Pardonne-moi pour mon message peu explicite, mais étant au travail je ne peux hélas prendre le temps de te répondre en bonne et due forme. Les autres l'ont fait pour moi. Je vous remercie. :cheer:

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois - il y a 2 ans 1 mois #224587 par Sokenji
Donc sur ta tablette, 15 minutes avant le début de l'évent, tu rejoins le salon vocal ou il y a le plus de monde, comme ça tu entendra les instructions. Ensuite n'hésite pas à nous demander directement par message dans Elite pour les demandes de wing. Je ne suis pas organisateur, mais je peut t'inviter. Quand trop de mondes parlent en même temps ça m'arrive de demander de cette manière à Alistair ou autres. Je t’envoie une invitation de wing dès que je suis posé sur site demain soir. Je suis normalement dans le bacon 1.
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par Sokenji.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #224588 par Kazahnn
Les premières images du rassemblement pour le waypoint 01, on a fait craquer l'instance !

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Mist0, melbus, thunder17100

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #224623 par Sokenji
Mais bug perso:
- Sur la première planète: 1) Mon vaisseau à disparut 2) il rebondissait sur le sol avec le bouclier qui prenait sévère. J'ai du quitter, passer en Solo pour go en orbite histoire de pas réapparaitre comme un barbare dans la sessions, et repasser sur le DSN pour vous rejoindre.

- Seconde planète: J'étais derrière vous dans le Canyon dans le noir complet en SRV et j'ai était téléporté sous mon Orca avec mon srv incontrôlable qui faisait des 180° à 2 a l'heure. :woohoo:

Pas de casse c'est l'essentiel.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kazahnn, Krysar

Temps de génération de la page : 0.494 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07