Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous trouverez ici tout ce qui concerne les événements de la Communauté ED.fr ou "In-Game"
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : DSN Luxury Tour

DSN Luxury Tour il y a 1 mois 5 jours #216988

• AlistairHope
  • Portrait de AlistairHope
  • Bleu
  • Remerciements reçus 38
Le Deep Space Network est heureux de vous annoncer sa nouvelle expédition :

Le DSN Luxury Tour !!!

Teaser officiel de l'expédition, par le CMDR Eikoop :

Cette expédition propose un circuit de 21 bases astéroïdes situées en périphérie de la bulle, en utilisant uniquement des vaisseaux de luxe Saud Kruger (Beluga Liner, Orca, Dolphin).

L'itinéraire principal fait 44 000 Al et permet de visiter 17 Nébuleuses et 2 Nébuleuses planétaires.

L'itinéraire complet (qui propose des waypoints optionnels, à la carte), pour un trajet de 68 000 Al, permet de visiter jusqu'à 36 Nébuleuses, 15 Nébuleuses planétaires et un méga-ship.

Cette expédition unique permettra de voir un grand nombre de nébuleuse absolument magnifiques (la plupart ont été réalisées à la main par Frontier et non pas générées automatiquement), en ne s'éloignant jamais de plus de 7 500 Al (9 000 Al pour les waypoints optionnels) de Sol. De plus, les bases astéroides à chaque waypoint permettent un voyage en toute sécurité malgré sa longueur.

Conditions de l'expédition :
  • Bilingue : Français et Anglais
  • Départ le 22 octobre 3303 (2017)
  • Retour le 17 décembre 3303 (2017)
  • Seuls les vaisseaux de Saud Kruger sont autorisés : Beluga Liner, Orca et Dolphin
  • Tous les waypoints principaux se font dans des bases astéroïdes proposant carburant, réparation et restockage
  • Certaines bases astéroïdes proposent des sections Outfitting et / ou Shipyard (voir carte de l'itinéraire)
  • Les rendez-vous seront planifiés entre 18h et 22h (ingame time, plus de détails WP par WP à venir)

L'expédition, organisée par le Deep Space Network, sera exclusivement gérée sur le serveur Discord du DSN : discord.gg/feaaaZT

Pour des raisons de sécurité (vue la proximité de la bulle) et de facilité de gestion, l'expédition aura lieu dans le groupe privé DSN (accès sur demande, dans le discord DSN).

Page officielle de l'expédition sur EDSM : Page EDSM de l'expédition

Liste des waypoints principaux :
DateWaypointSystèmeOutfittingShipyardEventDistance à SolDistance parcourue
(itinéraire principal)
Distance parcourue
(itinéraire complet)
22/10/2017WP00 - Hind Planetary NebulaT TauriNonNonMass jump de lancement595 Al0 Al0 Al
25/10/2017WP01 - Lagoon NebulaLagoon Sector FW-W D1-122NonNonFeu de camp4 511 Al5 063 Al5 319 Al
27/10/2017WP02 - Trifid NebulaTrifid Sector IR-W D1-52NonNonEvent SRV5 219 Al5 778 Al8 359 Al
28/10/2017WP03 - Omega NebulaOmega Sector VE-Q B5-15OuiNonEvent Chasseur5 513 Al6 623 Al9 204 Al
29/10/2017WP04 - Eagle NebulaEagle Sector IR-W D1-105NonNonMass Jump7 006 Al8 140 Al10 721 Al
01/11/2017WP05 - Crescent NebulaCrescent Sector GW-W C1-8OuiNonEvent Chasseur5 006 Al14 264 Al17 821 Al
05/11/2017WP06 - Sadr Region NebulaSadr Region Sector GW-W C1-22NonNonMass Jump1 831 Al17 443 Al22 415 Al
07/11/2017WP07 - Iris NebulaFW CepheiNonNonFeu de camp1 505 Al18 318 Al24 001 Al
10/11/2017WP08 - Elephant's Trunk NebulaGM CepheiNonNonEvent SRV2 702 Al19 580 Al28 488 Al
12/11/2017WP09 - NGC 7822 NebulaNGC 7822 Sector BQ-Y D12NonNonMass Jump2 806 Al20 504 Al31 182 Al
19/11/2017WP10 - Heart NebulaHeart Sector IR-V B2-0NonNonEvent SRV7 503 Al25 401 Al43 750 Al
19/11/2017WP11 - Soul NebulaSoul Sector EL-Y D7NonNonMass Jump7 472 Al25 738 Al44 086 Al
29/11/2017WP12 - Crab NebulaCrab Sector DL-Y D9NonNonFeu de camp7 006 Al31 575 Al49 924 Al
02/12/2017WP13 - Jellyfish NebulaJellyfish Sector FB-X C1-5NonNonEvent SRV5 015 Al33 808 Al52 473 Al
03/12/2017WP14 - Rosette NebulaRosette Sector CQ-Y D59OuiNonMass Jump5 303 Al35 434 Al54 098 Al
06/12/2017WP15 - Seagull NebulaSeagull Sector DL-Y D3OuiOuiCourse Imperial Eagle3 753 Al37 511 Al59 034 Al
07/12/2017WP16 - Thor's Helmet NebulaThor's Helmet Sector FB-X C1-5NonNonFeu de camp3 664 Al37 800 Al59 323 Al
10/12/2017WP17 - Flaming Star NebulaFlaming Star Sector LX-T b3-0OuiNonMass Jump1 707 Al40 851 Al64 325 Al
15/12/2017WP18 - Orion + Running Man NebulasPMD2009 48OuiOuiEvent Chasseur1 300 Al41 949 Al66 637 Al
16/12/2017WP19 - Witch Head NebulaHIP 23759NonNonEvent SRV891 Al42 376 Al67 064 Al
17/12/2017WP20 - Pencil Planetary NebulaPencil Sector EL-Y D5OuiOuiSoirée de clôture818 Al43 278 Al67 966 Al

Pour s'inscrire à l'expédition : Roster officiel de l'expédition

Carte de l'itinéraire :

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

L'équipe du Deep Space Network.

CMDR Kazahnn Drahnn
CMDR Alistair Hope
CMDR Mist0
CMDR OhPif
CMDR Xydhroz
CMDR Jeff441
CMDR NeighSieger (U Mad Bro Banana)

Dernière édition: il y a 6 jours 2 heures par AlistairHope.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Phoneix, Sparfell, Kurtis NEWTON, NoxRider, Hanna Hunter, Mist0, Kazahnn, kiultoll, melbus, Hansow, Skyfenger, jef441, ymorpheus, Oghmios-TTT, Snarkk

DSN Luxury Tour il y a 1 mois 5 jours #216989

• AlistairHope
  • Bleu
  • Remerciements reçus 38
Itinéraire détaillé, incluant les waypoints optionnels

Dernière édition: il y a 1 jour 12 heures par AlistairHope.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sparfell, Vuzz Voom, Hanna Hunter, Mist0, Kazahnn, kiultoll

DSN Luxury Tour il y a 1 mois 5 jours #216990

• AlistairHope
  • Bleu
  • Remerciements reçus 38
Description des évênements sur les WP principaux

Dernière édition: il y a 1 jour 12 heures par AlistairHope.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Kazahnn

DSN Luxury Tour il y a 1 mois 5 jours #216991

• AlistairHope
  • Bleu
  • Remerciements reçus 38
Réservé 2

DSN Luxury Tour il y a 1 mois 4 jours #217098

• Geary
  • Portrait de Geary
  • Membre d'Honneur
  • To go where no man has gone before
  • Remerciements reçus 836
Idée géniale et tentante. :woohoo:
J'y pense fortement.

Merci à vous.

Indicatif en jeu: John B. Geary
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mist0, Kazahnn

DSN Luxury Tour il y a 1 mois 4 jours #217100

• Vuzz Voom
  • Portrait de Vuzz Voom
  • Maître
  • Remerciements reçus 393
J'adore l'intineraire de cette expedition mais ...

Pourquoi mettre cette contrainte de vaisseaux ? ( je deteste les Saud Kruger :dry: )
COMBAT : █ █ █ █ █ █ █ █ █ TRADE : █ █ █ █ █ █ █ █ █ EXPLO : █ █ █ █ █ █ █ █ █

DSN Luxury Tour il y a 1 mois 3 jours #217156

• Mist0
  • Portrait de Mist0
  • Expert
  • Remerciements reçus 489
L'idée de base était de faire le tour des nébuleuses connues, c'est donc une expédition de tourisme plus que de découverte.
Une fois que le mot tourisme était lâché, comme on avait à cœur d'organiser une expédition un peu atypique, Saud Kruger s'est imposé naturellement.

C'est vrai que ça limite pas mal le choix du vaisseau, mais même s'il y en a peu, il y en a quand même pour toutes les bourses.
Et le tracé de l'expédition est tel que l'on va faire de nombreuses haltes très proches les unes des autres, même s'il y a bien quelques waypoints un peu éloignés, la moyenne d'al/jour est plutôt faible, donc même si ce ne sont pas les vaisseaux les plus opti en exploration ils sont très largement suffisants.
De plus on va passer par tout plein de stations astéroïdes où l'on pourra réparer, ce qui permet d'envisager des fits un peu plus agressifs que si l'on partait de l’autre coté de la galaxie.

Et puis, RP parlant, aller visiter les nébuleuses avec les multiples et gigantesques verrières de SK ça en jette.

DSN Luxury Tour il y a 1 mois 3 jours #217157

• Kurtis NEWTON
  • Portrait de Kurtis NEWTON
  • Quand il ne reste plus aucun espoir...
  • Remerciements reçus 2617
Trés beau projet prévu avec soin et force détails ! Bravo.

L'idée de voir une flotte de vaisseaux de luxe devrait être quelque chose, surtout devant une belle nébuleuse planétaire, surtout si c'est Buble Nebula !

Franchement, après la SGE, je ne me voyais pas repartir de si tôt en explo, mais là faut plutôt reconnaître que c'était trop tentant.

====> Rejoignez la L.O.S.P sur INARA <====

DSN Luxury Tour il y a 1 mois 3 jours #217181

• NoxRider
  • Portrait de NoxRider
  • Remerciements reçus 1118
Une énorme envie de participer à cette belle expédition me turlupine l'esprit. ;)
Je n'ai jamais fait de longues explo ni même jamais vraiment quitté la bulle :oops: . Ce serait pour moi une énorme et magnifique occasion en or de faire mes premiers pas dans cette discipline.
Je me sens, maintenant, "psychologiquement ( :lol: )" prêt pour ce genre de voyage (ce n'était pas le cas il y a quelques mois).

Bon, mon objectif actuel est d'ingénieuriser le bouclier de mon Python au niveaux 5 (avec la complication de trouver le composant que tout le monde galère pour le trouver) et tant que cet objectif ne sera pas remplit, je ne passerai pas à autre chose (je suis têtu, c'est comme ça :S ).

Une fois mon objectif remplit, il faudra voir aussi si j'ai assez de Cr pour acheter un bon voir le meilleur "Saud Kruger" et le fiter et l'ingénieuriser pour l'exploration.... :blink:
D'ailleur, à ce propos je compte sur vous tous pour m'aide à fiter mon futur vaisseau.

L'autre truc qui me fait réfléchir, c'est que si fin octobre je suis pris par le boulot "IRL" comme à ce jour, je craint de ne pas avoir la force de me connecter IG les soirs de la semaine.

Quoiqu'il en soit, merci à toute l'équipe de la DSN.

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mist0, Kazahnn, Snarkk

DSN Luxury Tour il y a 1 mois 1 jour #217324

• Kazahnn
  • Portrait de Kazahnn
  • Maître
  • Kilo Alpha Zoulou
  • Remerciements reçus 1037
Bravo Alistair !
Ce parcours que tu nous proposes est vraiment extraordinaire ! Déjà hâte d'être le jour du départ !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Deep Space Network discord : https://discord.gg/Hw6SvH2 « Le réseau de communication dédié aux explorateurs pour l'exploration et les expéditions »

DSN Luxury Tour il y a 1 mois 1 jour #217346

• melbus
  • Portrait de melbus
  • Compétent
  • Remerciements reçus 184
J'ai créé un post sur le forum allemand : EliteDangerous.DE

... évidemment, c en allemand :P

Dernière édition: il y a 1 mois 1 jour par melbus.

DSN Luxury Tour il y a 1 mois 1 jour #217347

• Kazahnn
  • Portrait de Kazahnn
  • Maître
  • Kilo Alpha Zoulou
melbus écrit:
J'ai créé un post sur le forum allemand : EliteDangerous.DE

... évidemment, c en allemand :P

Ouuufff !!! Heureusement que tu précises, je me demandais si j'avais besoin de lunettes ! :pinch:

Deep Space Network discord : https://discord.gg/Hw6SvH2 « Le réseau de communication dédié aux explorateurs pour l'exploration et les expéditions »

DSN Luxury Tour il y a 1 mois 1 jour #217402

• Kazahnn
  • Portrait de Kazahnn
  • Maître
  • Kilo Alpha Zoulou
NoxRider écrit:
Une énorme envie de participer à cette belle expédition me turlupine l'esprit. ;)
Je n'ai jamais fait de longues explo ni même jamais vraiment quitté la bulle :oops: . Ce serait pour moi une énorme et magnifique occasion en or de faire mes premiers pas dans cette discipline.
Je me sens, maintenant, "psychologiquement ( :lol: )" prêt pour ce genre de voyage (ce n'était pas le cas il y a quelques mois).

Bon, mon objectif actuel est d'ingénieuriser le bouclier de mon Python au niveaux 5 (avec la complication de trouver le composant que tout le monde galère pour le trouver) et tant que cet objectif ne sera pas remplit, je ne passerai pas à autre chose (je suis têtu, c'est comme ça :S ).

Une fois mon objectif remplit, il faudra voir aussi si j'ai assez de Cr pour acheter un bon voir le meilleur "Saud Kruger" et le fiter et l'ingénieuriser pour l'exploration.... :blink:
D'ailleur, à ce propos je compte sur vous tous pour m'aide à fiter mon futur vaisseau.

L'autre truc qui me fait réfléchir, c'est que si fin octobre je suis pris par le boulot "IRL" comme à ce jour, je craint de ne pas avoir la force de me connecter IG les soirs de la semaine.

Quoiqu'il en soit, merci à toute l'équipe de la DSN.

- Si tu n'as jamais participé à un longue exploration, tu pourras compter sur l'aide de tout le monde en cas de pépin ou d'informations complémentaires nécessaires.

- Si tu as besoin d'aide pour fitter ton vaisseau, soit des personnes peuvent te donner des conseils ici ou sur le discord du DSN.

- Dernier point, si tu n'es pas présent tous les jours ou que tu ne peux pas venir en vocal, il n'y a aucun problème, c'est sans obligations ! Tu es libre de faire ce que tu souhaites, c'est à ta guise.
De plus, les waypoints sont très rapprochés les uns des autres, de ce fait, si tu en rates un ou deux tu peux vite rattraper l'ensemble du groupe.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider

DSN Luxury Tour il y a 1 mois 1 jour #217404

• Kazahnn
  • Portrait de Kazahnn
  • Maître
  • Kilo Alpha Zoulou
Voici mon vaisseau pour le Luxury Tour :

Et vous, avec quoi venez-vous ?! :cheer:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Kurtis NEWTON, NoxRider, Hanna Hunter, melbus

DSN Luxury Tour il y a 1 mois 23 heures #217408

• melbus
  • Portrait de melbus
  • Compétent
Je serais à bord du StarSystem

Dans l'état actuel il saute à 51 al avec ses armes et son réservoir à champagne :P
Dernière édition: il y a 1 mois 20 heures par melbus.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Kurtis NEWTON, NoxRider, Kazahnn

DSN Luxury Tour il y a 1 mois 21 heures #217421

• Mist0
  • Portrait de Mist0
  • Expert
Je vais venir avec celui-là : eddp.co/u/gw6J29G1

Je ne suis pas encore fixé sur le scanner, longue portée ou rapide... je n'arrive pas à me décider entre les deux (enfin comme je trouve pas la compo pour le rapide quelque part ça aide au choix).
Et je viendrais peut-être avec deux SRVs, à voir.

J'en profite pour vous avertir si vous voulez passer le bouclier de votre beluga chez Lei Cheung, quoi que vous fassiez, il est impératif de garder la masse optimale de coque au dessus des 380T et des brouettes, donc 381T pour être sûr, ce qui amène la masse maxi de coque à 950T.
Donc dans le cas d'un 5D avec consommation réduite rang 5 il ne faut pas tomber sous les 6.2% de réduction de la masse optimale de coque, avec ce plan la plage est de -15% à -4% donc vous voyez que c'est très facile de se retrouver avec un bouclier inactif.
(sinon vous partez avec un 6D, quelque soit la modif ça semble impossible de passer sous les 381T)
Dernière édition: il y a 1 mois 21 heures par Mist0.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider, Kazahnn, melbus

DSN Luxury Tour il y a 1 mois 17 heures #217442

• Kazahnn
  • Portrait de Kazahnn
  • Maître
  • Kilo Alpha Zoulou
Mist0 écrit:
Je vais venir avec celui-là : eddp.co/u/gw6J29G1

Je ne suis pas encore fixé sur le scanner, longue portée ou rapide... je n'arrive pas à me décider entre les deux (enfin comme je trouve pas la compo pour le rapide quelque part ça aide au choix).
Et je viendrais peut-être avec deux SRVs, à voir.

J'en profite pour vous avertir si vous voulez passer le bouclier de votre beluga chez Lei Cheung, quoi que vous fassiez, il est impératif de garder la masse optimale de coque au dessus des 380T et des brouettes, donc 381T pour être sûr, ce qui amène la masse maxi de coque à 950T.
Donc dans le cas d'un 5D avec consommation réduite rang 5 il ne faut pas tomber sous les 6.2% de réduction de la masse optimale de coque, avec ce plan la plage est de -15% à -4% donc vous voyez que c'est très facile de se retrouver avec un bouclier inactif.
(sinon vous partez avec un 6D, quelque soit la modif ça semble impossible de passer sous les 381T)

On veut une photo ! La photo ! La photo ! La photo ! .... :P

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: melbus

DSN Luxury Tour il y a 1 mois 16 heures #217446

• melbus
  • Portrait de melbus
  • Compétent
+1 Mist0 ! La photo !

DSN Luxury Tour il y a 1 mois 11 heures #217477

• Mist0
  • Portrait de Mist0
  • Expert
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Kurtis NEWTON, NoxRider, Kazahnn, melbus

DSN Luxury Tour il y a 4 semaines 2 jours #217535

• Kurtis NEWTON
  • Portrait de Kurtis NEWTON
  • Quand il ne reste plus aucun espoir...
  • Remerciements reçus 2617

Le vaisseau pour les stars et les hauts-dignitaires en mission diplomatique...Le LOSP BLACK GALAK !

====> Rejoignez la L.O.S.P sur INARA <====
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider, Mist0, Kazahnn, kiultoll, melbus

DSN Luxury Tour il y a 4 semaines 1 jour #217643

• Kazahnn
  • Portrait de Kazahnn
  • Maître
  • Kilo Alpha Zoulou
Ça sent la grande classe ce Luxury Tour ! B)

Encore d'autres vaisseaux en préparation ?! :P

DSN Luxury Tour il y a 4 semaines 14 heures #217691

• Kazahnn
  • Portrait de Kazahnn
  • Maître
  • Kilo Alpha Zoulou
Mist0 écrit:
Ne serait-ce pas une géante gazeuse verte fluo que je distingue dans la baie vitrée du Beluga ? :evil: :evil: :evil: :whistle: :whistle: :whistle:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mist0, Hansow

DSN Luxury Tour il y a 4 semaines 13 heures #217694

• Mist0
  • Portrait de Mist0
  • Expert
:whistle:

C'est celle de la bulle, à 300al de sol : Col 285 Sector VU-M c8-1
L'objectif évidement c'est de faire le même screen cet automne mais sur une planète non découverte :woohoo:

Si vous en trouvez une, partagez le ici et sur le DSN, gloire éternelle et richesses vous attend. (pour la richesse voir avec Kaz)
Dernière édition: il y a 4 semaines 13 heures par Mist0.

DSN Luxury Tour il y a 4 semaines 1 heure #217721

• Kazahnn
  • Portrait de Kazahnn
  • Maître
  • Kilo Alpha Zoulou
Mist0 écrit:
:whistle:

C'est celle de la bulle, à 300al de sol : Col 285 Sector VU-M c8-1
L'objectif évidement c'est de faire le même screen cet automne mais sur une planète non découverte :woohoo:

Si vous en trouvez une, partagez le ici et sur le DSN, gloire éternelle et richesses vous attend. (pour la richesse voir avec Kaz)

Je confirme qu'une partie des propos de Mist0, si vous trouvez une géante gazeuse verte fluo, vous aurez droit à la gloire éternelle avec les anges qui vous chantent de beaux cantiques.

En revanche, en ce qui concerne la richesse... :whistle:

Trêve de plaisanterie. Il est vrai que depuis la Summer Great Expedition, nous nous sommes mis à la recherche plus ou moins active de géantes gazeuse verte fluo. Si jamais lors de l'une de vos explorations vous tombez dessus par hasard, n'hésitez surtout pas à en parler ici ou sur le discord du DSN. Il faut savoir que c'est extrêmement rare.
Peut-être que Mist0 pourra vous en dire plus sur comment les chercher au mieux si jamais vous souhaitez participer aux recherches de prêt ou de loin.

Pour vous donner une idée de ce à quoi cela ressemble :

Dernière édition: il y a 4 semaines 1 heure par Kazahnn.

DSN Luxury Tour il y a 3 semaines 6 jours #217772

• Kazahnn
  • Portrait de Kazahnn
  • Maître
  • Kilo Alpha Zoulou

Hésitez-vous encore à rejoindre le Luxury Tour ? :woohoo:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider, Mist0, Hansow, numarrunal, Skyfenger

DSN Luxury Tour il y a 3 semaines 5 jours #217860

• NoxRider
  • Portrait de NoxRider
  • Remerciements reçus 1118
C'est super greane ;)

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)
Dernière édition: il y a 3 semaines 5 jours par NoxRider.

DSN Luxury Tour il y a 3 semaines 4 jours #217956

• Kazahnn
  • Portrait de Kazahnn
  • Maître
  • Kilo Alpha Zoulou
NoxRider écrit:
C'est super greane ;)

Réviser ses classiques, il n'y a que ça de vrai ! :woohoo:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider

DSN Luxury Tour il y a 3 semaines 3 jours #218067

• Hanna Hunter
  • Portrait de Hanna Hunter
  • Compétent
  • Remerciements reçus 80
Le mien :
J'envisage un voyage sans boucliers, avec 1 chasseur et 2 SRV pour pouvoir s'amuser un peu. :P

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Kurtis NEWTON, Mist0, Kazahnn, kiultoll

DSN Luxury Tour il y a 3 semaines 2 jours #218117

• AlistairHope
  • Bleu
  • Remerciements reçus 38
Thread Update: La description des évênements proposés à chaque WP a été ajoutée (3ième post du Thread) :

elite-dangerous.fr/forum/evenements-glob...n-luxury-tour#216990

o7
L'équipe DSN.
Dernière édition: il y a 3 semaines 2 jours par AlistairHope.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider, Mist0, Kazahnn

DSN Luxury Tour il y a 3 semaines 2 jours #218130

• Kazahnn
  • Portrait de Kazahnn
  • Maître
  • Kilo Alpha Zoulou
AlistairHope écrit:
Description des évênements sur les WP principaux

Les types d'évênements suivants sont prévus aux différents WP principaux de l'expédition DSN Luxury Tour :

Mass Jump

Il s'agit de sauts FSD coordonnés. Après avoir regroupés le maximum de commandants dans une instance (ou plusieurs si nécessaire), un saut synchronisé est déclenché et enregistré par les streamers. C'est un grand classique des expéditions ED.

Le système et le lieu exact de chaque mass jump (toujours très près du WP) sera communiqué sur le Discord de l'expédition quelques heures auparavant.
Ces lieux pourront être la station astéroïde elle-même, un beau point de vue dans l'espace, ou un beau point de vue en surface d'une planète.
Si des joueurs sans Horizons participent à l'expédition, les mass jump planétaires seront évités au maximum.
Les commandants arrivant en avance sur chaque WP sont encouragés à rechercher de tels points de vue intéressants.

Des Mass Jumps sont prévus aux WP 0, 4, 6, 9, 11, 14, 17.

Feu de camp

Les commandants de l'expédition se regroupent à des coordonnées planétaires fixées, et communiquées sur le Discord de l'expédition quelques heures auparavant.
Ces coordonnées seront choisies pour leur points de vue particulièrement beaux, ou atypiques.
Les commandants arrivant en avance sur chaque WP sont encouragés à rechercher de tels points de vue intéressants.

Des Feux de camp sont prévus aux WP 1, 7, 12 et 16.

Event SRV

Une activité impliquant des SRV est organisée entre les commandants volontaires. Les modalités de chaque activité seront communiqués sur le Discord de l'expédition quelques heures auparavant.
Comme toute les stations astéroïdes des WP ont des services de Restock, la perte de SRV ne devrait pas être un problème.

Une liste non exhaustive des activités pouvant être proposée est :
  • Course en SRV
  • Randonnée SRV (gravir une montagne par exemple)
  • Franchissement de ravins
  • Match de box SRV (sur un promontoire étroit en général)
  • Chasse au SRV : un ou plusieurs SRV sont chassés par les autres à grande vitesse

Les commandants arrivant en avance sur chaque WP sont encouragés à rechercher des spots (ravins, montagnes, promontoires étroits) adaptés.

Des Event SRV sont prévus aux WP 2, 8, 10, 13 et 19.

Event Chasseur

Une activité impliquant des Chasseurs est organisée entre les commandants volontaires. Les modalités de chaque activité seront communiqués sur le Discord de l'expédition quelques heures auparavant.
Tous les Event Chasseurs sont organisés sur des WP avec une base Astéroïde proposant un service Outfitting. Cela permet éventuellement d'acheter la baie de chasseurs dans la bulle sans l'emporter dans son vaisseau lors des longs trajets, et de la faire transférer pour l'event. Prévoir un bon délai pour le transfert.
Le WP 18 comporte aussi un service Shipyard, permettant aux pilotes utilisant un Dolphin ou un Orca de transférer un vaisseau pouvant porter des chasseurs (ex. : Keelback) pour l'event spécifiquement, puis repartir avec le vaisseau de l'expédition.

Une liste non exhaustive des activités pouvant être proposée est :
  • Course en Chasseurs dans un ravin
  • Course en Chasseurs dans un champs d'astéroides

Les commandants arrivant en avance sur chaque WP sont encouragés à rechercher des spots (ravins, champs d'astéroides) adaptés.

Des Event Chasseur sont prévus aux WP 3, 5 et 18.

Course Imperial Eagle

Pour les commandant qui le souhaitent, un événement spécial est proposé en fin d'expédition, au WP 15.
Il s'agit d'une course en Imperial Eagle (acheté et fitté avant l'expédition), qui pourra être transféré sur place grâce au service Shipyard présent au WP 15.
Le fit sera fixé pour tous les participants, et ne comportera aucune modification ingénieurs (tous les pilotes ont le même vaisseau).

Fit demandé (fit racer de Coriolis) : eddp.co/u/JzAAssuD

Il est clair qu'on ne va pas s'emmerder !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Hanna Hunter, Hansow, numarrunal, ymorpheus, Snarkk
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.543 secondes