Bonjour à tous et à toutes !
Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...
Actualités et Informations en jeu: Vie communautaire, Evénements, Histoire, Rôle play, Community Goal, Conflits, Powerplay,... | ||
Catégorie | Dernier message | |
Actualités et Vie de la Communauté 560 sujetsDiscussions générales liées à l’actualité et à la vie de la Communauté ED.fr.
Modérateurs: Duita Rider, izzy, NoxRider, Resmo Syssla, FireFox13, jimoo | ||
Evénements, CG et recherche de Wings 319 sujetsVous trouverez ici tout ce qui concerne les événements de la Communauté ED.fr, les Community Goals et la recherche de wings pour jouer ou apprendre ensemble.
Modérateurs: Duita Rider, izzy, NoxRider, Resmo Syssla, FireFox13, jimoo | ||
Zone RP 499 sujetsQue vous soyez un membre isolé ou dans un groupe, vous trouverez ici toutes vos aventures, histoires et autres Role Play (RP).
Modérateurs: Zoran, Sloanne, blaisepascal, Redfox, Duita Rider, izzy, NoxRider, Resmo Syssla, FireFox13, jimoo | ||
Zone PvP 15 sujetsVous trouverez ici toute l'actualité dédié au PvP. Les aides, configuration des vaisseaux, tactiques de combats seront dans la partie "Aide et support : Vol, Navigation & Combat" Modérateurs: CMDR Falco [FR], Duita Rider, izzy, NoxRider, Resmo Syssla, FireFox13, jimoo | ||
Fiction et Univers 420 sujetsVous trouverez ici les informations sur le background du jeu, les Factions, les puissances du PowerPlay ainsi que sur l’univers qui nous entoure.
Modérateurs: blaisepascal, Duita Rider, izzy, NoxRider, Resmo Syssla, FireFox13, jimoo | ||
SYMBIOSE : Secours & Assistances 61 sujetsL'organisation SYMBIOSE créée par S.T.A.R et Remlok Industries propose les services d'aides aux pilotes en un même lieu afin de faciliter vos demandes et de toucher plus largement la communauté FR.
Modérateurs: HellspawnGaming, Nicou, Duita Rider, izzy, NoxRider, Resmo Syssla, FireFox13, jimoo |