-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

mercredi 21 avril 2021

file Alpha et créateur de contenu

Plus d'informations
il y a 2 semaines 4 jours #249860 par Stivl Writh
Alpha et créateur de contenu a été créé par Stivl Writh
Avec la première partie des tests de l'alpha d'odyssey, je n'ai pas vu de sources sur le forum officiel au sujet des nouveautés que l'on peut avoir sur les logs du jeu.
Alors, si certains d'entre vous ont des besoins sur ce sujet, on peut s"entraider.
Certes, je n'ai pas été loin la dedans, toujours à fureter partout dans la station et peaufiner mes choix de touches, mais d'autres peuvent aussi participer.

Fonction des demandes on pourrait faire un descriptif des actions effectuées, et coller en dessous les logs correspondants fonction des demandes.
Cela pourrait aussi servir pour voir si il y a des différences dans les logs en open, groupe, solo, en jouant seul, ou en équipe (pour pas dire wing)

Je n'ai pas trop idée des toutes les possibilité (à part réussir les mission, je suis pas vraiment doué à ça en général), mais franchement, si ça peut aider, et tous ces programmes autour du jeu sont tellement utile, qu'il y aura surement plus d'un volontaire si besoin.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Didjay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 5 jours #249882 par Resmo Syssla
Réponse de Resmo Syssla sur le sujet Alpha et créateur de contenu
J'ai également bien relevé ton message privé à ce sujet mon cher Stivl. Réponds y soit ici soit par MP au sujet de ce que je t'ai demandé dans ma réponse.
Je créé ensuite le dossier correspondant et soit je transfère ce sujet en épinglé dedans, soit je te laisse le droit de refaire un sujet de présentation de la catégorie qui sera également épinglé :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.108 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07