-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

lundi 9 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Avis et souhait à propos du CQC ?

• CMD PAPAJOE
  • Portrait de CMD PAPAJOE Auteur du sujet
  • Vétéran
  • Vétéran
  • Pardon, vous n'avez pas vu ma planète ?
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #122395 par CMD PAPAJOE
Avis et souhait à propos du CQC ? a été créé par CMD PAPAJOE
Je ne m'étais jamais vraiment essayé au CQC, je suis niveau 16 actuellement et comme je suis parti pour un long périple d'exploration, je trouve ça agréable de pouvoir rompre un peu le train-train quotidien de mon expédition par des sessions de combats plus nerveuses.

Cependant, mon avis sur le CQC n'est pas aussi enthousiaste que pour Elite, hormis le fait qu'il m'a l'air peu fréquenté (espérons que le standalone changera la donne), le machmaking a l'air bien à la ramasse et l'issue des parties totalement aléatoire. Je peux faire de très bonnes parties avec un score genre 15-2 comme des parties où je finis lamentablement à 2 kills pour 10 morts, c'est l'un des côtés qui me frustre un peu mais j'imagine que je manque peut-être encore de pratique pour être constant.

Je regrette également de n'avoir jamais pu trouvé une partie en "capture de drapeau", un mode que j'affectionne particulièrement dans d'autres jeux, là je n'ai jamais réussis à dégoter une session disponible et c'est pas faute d'avoir attendu...
Ça pourrait être une idée qu'ils intègrent des bots pour combler les parties en manque de joueurs, qu'en pensez-vous ?

Pour ma part ce que je souhaiterais prioritairement, c'est une possibilité de bind spécifique pour le CQC en effet je joue à la manette et notamment les combinaisons de touches qui me servent à viser à 12h ou à régler la propulsion de manière précise, vont très bien quand je suis sur Elite mais en CQC qui est beaucoup plus nerveux et qui demande moins de commandes je serais encore plus réactif avec un bind que j'aurais soigneusement optimiser pour ce mode.
Et autant dans le jeu je n'ai jamais ressenti le manque d'un hotas (hormis pour l'immersion évidemment) autant en CQC je me dis que je serais bien plus efficace avec.

Je me demande jusqu'à quelle proportion le passage des prestiges apporte un gain de Cr car c'est vrai que de base c'est ridicule mais avec 9 niveaux de prestiges ... ? :huh:

Voilà s'il y a des amateurs de CQC ici je serais curieux d'avoir leur avis et/ou propositions pour améliorer ce mode ? :)

COMBAT: █ █ █ █ █ █ █ █ █ - COMMERCE: █ █ █ █ █ █ █ █ █ - EXPLO: █ █ █ █ █ █ █ █ █

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #123020 par Neomagne
Réponse de Neomagne sur le sujet Avis et souhait à propos du CQC ?
Salut!

Je me suis essayer aujourd'hui au CQC, j'ai fait mes touches et mes réglages, j'ai passé pas mal de temps à piloter et j'ai fait mes premieres parties....

Une catastrophe ! J'aime beaucoup le CQC mais là... mon avis est que j'ai passé une matinée entière à combattre sans réussir à détruire de vaisseau sauf en tombant sur un vaisseau pris entre 3 feux.

Même avec mes compétences de pilote l'ensemble de mes réglages, je suis que niveau 1, impossible de passer outre les boucliers adverses sans me faire dégommer en deux tirs par des chasseurs impériaux. Avec mon petit vaisseau de niveau 1, je ne peux rien faire à part rallonger de quelques temps ma survie en jouant au milieu des astéroïdes avant qu'un tir me pulvérise.

Donc, c'est dommage car si il y avait plus de monde ça aurait pu être sympa mais dans les conditions du moment, impossible de monter de niveau sans passer le mois à se faire vaporiser pour monter 2 petits niveaux face à des niveaux bien trop supérieures au mien.

Avis : Déséquilibrage total et manque de monde (l'un va avec l'autre)

Souhaits : Plus de monde et des parties mieux réparties entre niveaux de vaisseaux.
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par Neomagne.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #123022 par lewu
Réponse de lewu sur le sujet Avis et souhait à propos du CQC ?
Je m'y suis mis il y a deux jours, je fais une ou deux parties de temps en temps, je suis niveau 9.

Je ne fais que du matchmaking par équipe. Je trouve le CQC bien fun. J'espère qu'il est possible à terme de piloter des ships plus gros.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #132635 par Buck Rogers
Réponse de Buck Rogers sur le sujet Avis et souhait à propos du CQC ?
Salut,
Petit retour après m'être essayé au cqc. Comme Neogame, je suis extrêmement frustré. Que peut-on faire face à des vaisseaux bien plus puissant que le sidewinder du départ ? Il faut vraiment beaucoup de temps pour pouvoir rivaliser. L'idéal à mon avis serait d'avoir des parties avec uniquement des vaisseaux de mêmes rangs avec des niveaux qui débloquent d'autres vaisseaux plus performants. Là ce serait un combat équitable qui mettrait en avant les compétences de chacun. Après si le cmdr le veux, il change de vaisseau et monte de niveau et ainsi de suite. Parce que là c'est vraiment pénible et ça ne donne pas envie d'y jouer. J'ai eu le cqc avec le pack d'achat d'ED. J'aurais été vraiment déçu de l'acheter tout seul.

@Buck Rogers

Le P'tit ZiGouiGoui

Modérateurs: ZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.173 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07