-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

lundi 19 août 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Fréquentation du CQC

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois - il y a 1 an 8 mois #226951 par Raphou1515
Fréquentation du CQC a été créé par Raphou1515
Bonjour,

N'ayant qu une heure comptabilisée dans le CQC, je voulais me relancer dans le CQC ce weekend mais j'ai beau avoir essayé plusieurs fois samedi, je na jamais trouvé une partie malgré les loooooongues attentes de connexion.
C est en général que c'est mort ou c'est particulier à la version PS4 ?

Vu l'activité de cette partie du forum concernant le CQC, je crois avoir ma réponse
Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par Raphou1515.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Resmo Syssla

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #226953 par Stivl Writh
Réponse de Stivl Writh sur le sujet Fréquentation du CQC
Des fois j'y vais sur PC (surtout quand je pars longtemps en explo), pas trop de pb pour trouver des parties (c'est un peu du tout ou rien soit y a foule, soit personne). Le principal pb c'est que soit je suis vraiment nul, soit c'est fréquenté par des aficionados qui en font beaucoup, car je passe mon temps à exploser et finir dans les trois derniers à chaque match.

Peut-être faut-il proposer des rdv CQC dur le forum, dans la partie PS4. Si c'est vide, vous aurez d'autant plus de chance de vous retrouver dans la même partie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Resmo Syssla, Raphou1515

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #226955 par Raphou1515
Réponse de Raphou1515 sur le sujet Fréquentation du CQC
Merci Stivl Writh

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #226958 par Falcon
Réponse de Falcon sur le sujet Fréquentation du CQC
@Stivl Writh

Mode frime ON
Mais si ! Le CQC, c'est facile !

Mode frime OFF

:lol:

J'ai toujours considéré le facteur de chance bien présent dans bon nombre de pvp surtout lorsque les joueurs sont tous éparpillés. Cette fois-ci j'ai eu de la chance, et ceux de l'équipe adverse la chance d'avoir un mouchoir de poche. :lol:

Bon ok j'arrête ! J'ai perdu beaucoup de matchs aussi !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Resmo Syssla, DeimosReaper

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois - il y a 1 an 8 mois #227048 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet Fréquentation du CQC
le problème c'est le split des plateformes, avec un regroupement ce serais envisageable d'avoir un truc qui tourne à peu près... mais en l'état ça me semble difficile, sauf à motiver des gens à s'y connecter de manière régulière et syncronisée...autrement dur de progresser significativement... (mais ça me botte si tu retente un appel à groupir)

pour moi ya ces deux points fondamentaux
-split des plateformes
-implémenter des accès depuis l'open world ou l'open galaxy...enfin vous voyez quoi...

@ Stivl Writh dis moi quand t'y va , je suis partant ;) je suis un "brêlon" de lvl 10 je crois mais coté combat normal j'ai quand même fini par avoir mon rang elite dans le grand bain, voilà si tu veux qu'on fasse les zouaves en CQC j'ai du mal à faire mieux que 3e ou 4e selon le nombre de joueurs en partie xD... le CQC c'est le pédiluv du PVP en Open en fait... c'est ça, j'ai bon :p ?

@ Falcon dis moi aussi quand t'y va que j'évite ce créneau :P (pas folle la guèpe...) mais sinon c'est en en prenant plein la tronche qu'on progresse donc ça va ^^ comme tu dit parfois on se fait de ces actions sous l'adrénaline...et avec le facteur chance... quand ça passe c'est beau... :)
Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par Dante01.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois - il y a 1 an 8 mois #227077 par Falcon
Réponse de Falcon sur le sujet Fréquentation du CQC

Dante01 écrit: @ Falcon dis moi aussi quand t'y va que j'évite ce créneau :P (pas folle la guèpe...) mais sinon c'est en en prenant plein la tronche qu'on progresse donc ça va ^^ comme tu dit parfois on se fait de ces actions sous l'adrénaline...et avec le facteur chance... quand ça passe c'est beau... :)

LOL (pas folle la guèpe...)
Tu m'as fait rire... :lol:
J'ai aussi été très mal classé parfois comme tout le monde ne t'en fait pas.
Et oui je suis parfaitement d'accord, c'est en forgeant qu'on devient forgeront, les premiers pas dans n'importe quel pvp sont difficiles. Quand on débarque les gens sont assez habitués la plupart du temps.
Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par Falcon.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #227199 par Stivl Writh
@Dante01 : poste plutôt quand tu y vas, en ce moment, je suis plus sur EDDI que dans le jeu en lui même (j'ai fait une erreur de manip et effacé l'équivalent de 3 jours de taf sur l'adaptation des scripts en en français en vu de la 2.4.6-b2, snif).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Resmo Syssla, Dante01

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #227205 par Resmo Syssla
Réponse de Resmo Syssla sur le sujet Fréquentation du CQC
Faites signe je surveille aussi, ca peut etre sympa, car je me pose toujours cette question avant d'abandonner l'idée de lancer le CQC XD.
Si tu le souhaites Dante, Les autres aussi, dites le ici et je vous dirais ^^.

Sinon y'a aussi l'Arena 51 avec la 51TH les gars ;-) et c'est très sympa et fun ! tous les jeudis soirs à partir de 21h !

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #227261 par Dante01
yep je confirme Resmo c'est un très bon paliatif,et on s'y éclate tout autant en effet, cependant malheureusement ça ne fait pas monter le rang CQC et l'idée de base est je crois de farmer l'intégralité du ranking et qu'à cause de la faible fréquentation de ce mode, ben on peux pas...

j'ai de nombreuses fois évoqué l'idée que des stations de certains systèmes proposent un menu additionnel menant vers ce mode un peu comme les courtiers qui ne sont pas présent partout, un bookmaker par exemple ou je ne sais quoi... je pense que ça relancerais une machine timide qu'ils ont "un peu" laissé pourrir dans un coin...(je ferais un petit com sur un topic CQC sur le forum officiel afin d'évoquer cette idée assez simple à réaliser...)

je pense que ce sera pas ce WE déjà, mais le WE prochain ya sûrement moyen de se bloquer une soirée pour se faire ça, autrement un soir en semaine j'aurais possiblement une heure ou deux à y consacrer, je pense qu'il faut être 8 pour que ça marche qu'on se connecte en même temps et qu'on envoie des team deathmatch toute la soirée (en faisant tourner les équipes) ainsi tout le monde prendra pas mal d'xp et je pense qu'il y à moyen de se marrer copieux surtout si on est tous avec le vocal

donc disons samedi 9/12/2017 vers 21h ça vous branche? ça laisse du temps pour réunir l'équipe, si ça vous intéresse
on est déjà quatre (si vous êtes tous dispo le 9...bien entendu) voilà c'est lancé...

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #227265 par Stivl Writh

Dante01 écrit: yep je confirme Resmo c'est un très bon paliatif,et on s'y éclate tout autant en effet, cependant malheureusement ça ne fait pas monter le rang CQC et l'idée de base est je crois de farmer l'intégralité du ranking et qu'à cause de la faible fréquentation de ce mode, ben on peux pas...

j'ai de nombreuses fois évoqué l'idée que des stations de certains systèmes proposent un menu additionnel menant vers ce mode un peu comme les courtiers qui ne sont pas présent partout, un bookmaker par exemple ou je ne sais quoi... je pense que ça relancerais une machine timide qu'ils ont "un peu" laissé pourrir dans un coin...(je ferais un petit com sur un topic CQC sur le forum officiel afin d'évoquer cette idée assez simple à réaliser...)

je pense que ce sera pas ce WE déjà, mais le WE prochain ya sûrement moyen de se bloquer une soirée pour se faire ça, autrement un soir en semaine j'aurais possiblement une heure ou deux à y consacrer, je pense qu'il faut être 8 pour que ça marche qu'on se connecte en même temps et qu'on envoie des team deathmatch toute la soirée (en faisant tourner les équipes) ainsi tout le monde prendra pas mal d'xp et je pense qu'il y à moyen de se marrer copieux surtout si on est tous avec le vocal

donc disons samedi 9/12/2017 vers 21h ça vous branche? ça laisse du temps pour réunir l'équipe, si ça vous intéresse
on est déjà quatre (si vous êtes tous dispo le 9...bien entendu) voilà c'est lancé...

l'Arena 51 avec la 51TH je sais pas, j'y suis jamais allé, car quand je suis en explo mais que j'ai envi que ça bouge un peu, c'est pas trop accessible, alors que le CQC, il n'y a qu'à se loguer.

C'est OK pour moi samedi, mais pour le vocal, ma femme me dit NIET! (non négociable)

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois - il y a 1 an 8 mois #227354 par Sparfell
Réponse de Sparfell sur le sujet Fréquentation du CQC

Dante01 écrit: donc disons samedi 9/12/2017 vers 21h ça vous branche? ça laisse du temps pour réunir l'équipe, si ça vous intéresse

J'en suis, viendez, viendez B) !

"La violence est le dernier recours de l'incompétence" - Isaac Asimov - Fondation
Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par Sparfell.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #227784 par Stivl Writh
Toujours d'actualité?

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #227808 par Dante01
j'suis navré j'me suis co au schnaps hier soir ,Bref , j'ai rampé de mon PC à mon lit... :P :P
, si ça vous branche toujours on peux remettre ça ce soir, je serai dispo

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #227809 par Stivl Writh
J'ai été dans le tous contre tout le monde, et découvert que le bouton qui me sert à inverser les gaz s'enclenche de façon un peut aléatoire...et pas forcément quand j'appuis dessus.... je regarde ça aujourd'hui.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois - il y a 1 an 8 mois #227822 par Dante01
je crois que je vais faire ça aussi ^^
pas facile de tenir un meeting aérien quand on tombe en embuscade :lol:

:edit: personne, bon ben tan pis on fera ça au petit bonheur la chance...
Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par Dante01.

Modérateurs: Moderateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4NoxRider
Temps de génération de la page : 0.174 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07