-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

dimanche 1 août 2021
× Vous n'êtes pas dans un groupe et cherchez des joueurs pour jouer ou apprendre, vous pouvez poster votre demande ici.

file XBOX Salon des pilotes

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 heure #249859 par MC Titou
XBOX Salon des pilotes a été créé par MC Titou
Bonjour à tous, 
je poste ici un nouveau sujet pour les joueurs Xbox désirant trouver du monde pour jouer.

Pour ma part, je suis chaud bouillant pour trouver des wings (pour combat, explo, commerce, dépannage...), j'ai un hotas et cherche à m'améliorer au FA OFF (l'assistance de vol désactivée). J'ai aussi 2-3 astuces concernant le mappage des touches manettes, que j'utilisais avant. 

Je ne joue pas RP pour l'instant, j'attend de maîtriser le FA OFF. 

Bon vol à tous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #249893 par Orlhad
Réponse de Orlhad sur le sujet XBOX Salon des pilotes
Salutations MC Titou. Si tu le souhaites, tu peux passer sur le Discord de la Confrérie de Xembala : discord.gg/w3tUE6aA6A .Tu n'y trouveras malheureusement aucun joueur console vu que l'escadron est tout nouveau mais j'ai mis en ligne un certain nombre de ressources librement accessibles dans le Temple du Savoir. La compilation n'est pas exhaustive, c'est une sélection des outils qui me semblent les plus pertinents pour les joueurs qui veulent monter en compétence dans le jeu.

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #249895 par Stivl Writh
Réponse de Stivl Writh sur le sujet XBOX Salon des pilotes
Tu peux aussi aller voir du cotés de l'Azgharie, il y a des membres sur console, même si peu nombreux (du coup, ils seront d'autant plus content de recevoir une nouvelle tête)
Ils n'ont pas de représentation ici, mais à ce que j'ai put voir, ils sont plutot sympa et ouvert, avec pas mal d'activités en groupe (et ils sont multi-jeux aussi).
Leur discord est discord.gg/azgharie et ils font aussi des videos et tutos sur youtube et twitch

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MC Titou

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #249905 par MC Titou
Réponse de MC Titou sur le sujet XBOX Salon des pilotes
Je connaissais l'azgharie et vu pas mal de leurs vidéos, c'est bien fait ! Faudrait que je me penche sur discord, je n'ai pas cette plateforme pour l'instant ( je suis appliphobe, j'aime pas avoir 36 applis ou réseaux sociaux...) D'où mon post ici. Je te remercie pour tes liens, ça permettra à d'autres de faire un tour là bas.
Bon vol ;)

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #249909 par Orlhad
Réponse de Orlhad sur le sujet XBOX Salon des pilotes
Discord est devenu l'outil de référence des joueurs au grand dam de nombreux forums qui voient fondre leur fréquentation. De nombreux escadrons ont abandonné tout autre moyen de communication et il est bien difficile d'entrer en relation avec d'autres joueurs sans ce vecteur. C'est l'une des raisons qui motive la tentative de résurrection de ce site : permettre aux joueurs qui n'utilisent pas Discord d'entrer en relation avec la communauté francophone.

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #249910 par MC Titou
Réponse de MC Titou sur le sujet XBOX Salon des pilotes
Oui j'avais saisi le truc, c'est bien pour ça que je campe ici ! Moi et mon petit drapeau... Je tiendrais bon! Pareil à un vieux réceptionniste à l'accueil d'un hôtel de campagne. Attendant depuis des semaines d'hypothétiques clients.

Ouaip... C'est long c'est long...

Temps de génération de la page : 0.158 secondes
403986d4dabbca3e4690579376de907e.jpeg