-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

lundi 20 janvier 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous n'êtes pas dans un groupe et cherchez des joueurs pour jouer ou apprendre, vous pouvez poster votre demande ici.

file Don Redhorse et sa bouteille dans l'espace

Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines - il y a 6 mois 3 semaines #247259 par Redhors3
Don Redhorse et sa bouteille dans l'espace a été créé par Redhors3
alutations pilotes

Voilà maintenant une quinzaine de jour que j'ai lancé une bouteille à la mer, ou plutôt dans l'espace, et personne ne l'a encore trouvée.
Lire ICI
Je suis toujours en recherche d'un groupe de pilotes RP (c'est pourquoi, j’ai d’abord posté en zone RP).

"Mais tu peux frapper à quelques portes mon cher Redhorse" me direz-vous.

En effet, je pourrais, mais voilà, en jeu il y a 71 escadrons (la plupart d'un seul pilote ??) ; sur le site, quasi une 20aine de groupes et quand je lis les nouvelles RP, les messages ont été écrit il y a quasiment 1 an (à croire que la communauté francophone est en délicatesse avec ce jeu)
Je ne sais trop quoi faire, il y a tellement de tuto sur ce forum, que je ne joue quasiment pas à les lire, et plus j'en lis, moins je comprends.
C'est pour ça que je réitère ma demande et que je réécris pour vous mes objectifs dans ce jeu :

Je suis conscient que voler et apprendre seul les mécaniques du vol et comprendre les difficultés qui m’attendent pour acheter et équiper correctement des vaisseaux plus imposants, sera difficile. Je suis donc disponible pour une équipe sérieuse, Rôle Play, ayant une vocation à aider un jeune pilote inexpérimenté. J’insiste sur l’aspect RP qui parait une évidence, tellement la profondeur de ce jeu est importante. Vous aurez compris également que la solidarité est primordiale pour la réussite d’un projet. Ayant compris, enfin, j’espère, les tenant et aboutissant des différentes factions, je serais plus enclin à intégrer une équipe prônant la liberté, la démocratie et le bien être de chacun. Une dernière chose, si vous avez réussi à me lire jusque-là, je ne suis pas combattant, aucun de mes vaisseaux n’a été, est, et sera armé, je dirigerai ma carrière vers le commerce et l’exploration.

Quelques éléments personnels : j’ai passé la soixantaine et suis en retraite, j’ai donc du temps de jeu même si Elite Dangerous n’est pas unique dans ma ludothèque.
Je suis dans la SF depuis pffff…tout petit, ma 1ère lecture a été « la Fin d’Illa » de José Moselli.
J’ai été bercé par la musique dite classique pour virer vers le rock progressif et ses mélodies.
Ca suffit, si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à me contacter.

Galactiquement Votre
Don Redhorse
Dernière édition: il y a 6 mois 3 semaines par Redhors3.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #247265 par Dainslef
Réponse de Dainslef sur le sujet Don Redhorse et sa bouteille dans l'espace
Bonjour,
Il y a en effet moins de joueurs qu'avant sur le jeu.
L'escadron qui me vient de suite à l'esprit, quand tu évoques tes critères, c'est "Green Planet". Toutefois, je n'ai pas l'impression qu'ils soient très actifs actuellement.
L'escadron dans lequel je suis est bien vivant, mais les valeurs prônées ne sont pas vraiment les mê.... Ouille! Pardon, très cher Dictateur, je ne proférerai plus d'âneries!
Si! Notre escadron prône des valeurs de liberté, et d'égalité! Vive les Black Birds, et longue vie à notre Dictateur adoré!

On peut tromper une personne mille fois, on peut tromper mille personnes une fois, mais moi, on ne peut pas me tromper deux fois.
Pour avoir accès à tous mes RP
Actualité:
Rédemption? : un nouvel épisode, après le voile se lève (parties 1 à 7).

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #247268 par Redhors3
Réponse de Redhors3 sur le sujet Don Redhorse et sa bouteille dans l'espace
Merci de ta réponse Dainslef. je commençais à désespérer de ne trouver âme qui vive sur ce forum.

Je m'aperçois en effet que la communauté française dans ce jeu est moribonde, mais je vais m'accrocher et continuer seul. Dommage, j'aurai vraiment aimer partager du RP.

Galactiquement Vôtre
Don Redhorse

• Red Razgriz
  • Portrait de Red Razgriz
  • Expert
  • Expert
  • "Major e Longinquo Reverentia"
Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #247269 par Red Razgriz
Réponse de Red Razgriz sur le sujet Don Redhorse et sa bouteille dans l'espace
Bon je représente qu'à moitié tes ambitions RP (j'ai quelques esclaves qui font briller mon vaisseau...) et je suis un commandant en solitaire mais vu que je peux allier l'aide et le RP si tu veux des conseils tu peux venir me voir.

Bon vol !

"Si un sacrifice est une tristesse pour vous, non une joie, ne le faites pas, vous n'en êtes pas digne." - Rolland
Titre de noblesse : Roi
Grade Marine Fédérale : Amiral

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #247271 par Dainslef
Réponse de Dainslef sur le sujet Don Redhorse et sa bouteille dans l'espace
La communauté française n'est pas moribonde, mais il est vrai qu'elle est un peu sur le déclin.
Viens nous voir chez les Black Birds, il y a des joueurs actifs, c'est juste que l'orientation est pas exactement celle que tu as exprimée.

On peut tromper une personne mille fois, on peut tromper mille personnes une fois, mais moi, on ne peut pas me tromper deux fois.
Pour avoir accès à tous mes RP
Actualité:
Rédemption? : un nouvel épisode, après le voile se lève (parties 1 à 7).

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #247283 par Redhors3
Réponse de Redhors3 sur le sujet Don Redhorse et sa bouteille dans l'espace
Grand merci à vous deux. J'ai pensé un moment arrêter ce jeu qui sentait bien le désert médiatique de la communauté francophone, d'autant plus que du côté du Discord, c'est un peu pareil.
Bon, je vais malgré tout continuer, même si c'est (trop) long de se faire des crédits pour évoluer.
Je vais essayer de me créer ma propre histoire, raconter mon passé, mon présent et mon futur seul dans le vide spatial.

Red Razgriz, bravo pour ton histoire et en effet, je ne suis pas vraiment du côté obscure des factions de ce jeu.

Don Redhorse
Galactiquement Votre

• Red Razgriz
  • Portrait de Red Razgriz
  • Expert
  • Expert
  • "Major e Longinquo Reverentia"
Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines - il y a 6 mois 2 semaines #247284 par Red Razgriz
Réponse de Red Razgriz sur le sujet Don Redhorse et sa bouteille dans l'espace
Pourquoi les impériaux sont toujours vu comme des méchants, c'est de la discrimination sans fondements. :lol:

Merci pour ton compliment, je regarderai ton histoire avec intérêt et n'hésites pas à écrire chez moi si l'envie te prend, je sauve des vies et je voyage dans la galaxie la plupart du temps, je suis un mec sympa (faut juste pas regarder ce qui se passe dans la soute).

Les crédits évoluent lentement au début mais en transportant du touristes en changeant de vaisseau (T7, orca, T9 ou le Beluga-j'arrache-les-tôles-en-sortant-des-stations), ça va finir par vite monter et si tu t'amuses à miner en sachant quoi chercher tu vas nager dans les crédits encore plus vite.

"Si un sacrifice est une tristesse pour vous, non une joie, ne le faites pas, vous n'en êtes pas digne." - Rolland
Titre de noblesse : Roi
Grade Marine Fédérale : Amiral
Dernière édition: il y a 6 mois 2 semaines par Red Razgriz.

Plus d'informations
il y a 5 mois 4 jours - il y a 5 mois 4 jours #247536 par Zoran
Réponse de Zoran sur le sujet Don Redhorse et sa bouteille dans l'espace
Salut Don Redhorse, bienvenue (en retard) par ici :D

Je crois que tu est tombé au pire moment possible pour débuter sur ce jeu:
- C'est l'été (de fin juin à mi septembre en gros).
- En Fevrier dernier Frontier a annoncé qu'il mettaient le contenu sur pause ce qui a fait fuir pas mal de joueurs.

Cependant ça ne change rien pour nous autres de chez Green Planet. nous sommes des causal gamers et Rpistes dans l'âme. on joue quand on a envie et on se raconte des histoires ici sur le forum (la tienne est sympa d'ailleurs ;) )

Alors écoute, je suis de retour perso, n’hésite pas si tu a pas encore lâché le jeu, j'ai une petite idées de comment te faire gagner un bon gros paquet de fric sans abuser des failles du jeu :D

Que les Nébuleuses te chatouillent.
Dernière édition: il y a 5 mois 4 jours par Zoran.

Temps de génération de la page : 0.219 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07