-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

jeudi 13 août 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous n'êtes pas dans un groupe et cherchez des joueurs pour jouer ou apprendre, vous pouvez poster votre demande ici.

lightbulb Recherche de groupe de joueurs

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois - il y a 1 an 1 mois #247222 par nillea
Recherche de groupe de joueurs a été créé par nillea
Bonjour à vous commandants !

J'ai débuté le jeu en septembre 2015 et j'ai joué uniquement seul jusqu'à présent cet à dire 187 heures de vol (j'aurai espéré que certain amis proche intègre le jeu mais ça ne c'est pas fait). J'ai regardé quelques guides débutant qui m'ont orientés vers le marchand.

J'ai acheter comme suis Adder -> T6(passage par un cour épisode de minage) ->T7 et la je trouve le transport de personne plus rentable que le marchand et me permet de faire autre chose donc je vend mon T7 et achète un Dolphin.

Suite à ce nouvel achat j'empoche rapidement de l'argent avec un circuit que j'ai trouvé naturellement. J'achète donc un ORCA puis un BELUGA et il y a peu j'achète un ANACONDA ( le vaisseau que j'ai toujours voulu avoir depuis le départ du jeu).

J'ai commencé à augmenter mon FSD grâce au ingé et depuis 2 jours je me connecte mais sans but particulier, je ne sais pas trop quoi faire de cet ANAC que j'ai toujours voulu. Est-ce que je reste dans le Transport de personne / Exploration ou je change complètement ? Ayant joué seul tout ce temps je me rend compte que je ne connais que très peu le jeu... Transport marchandise entre 5-6 systèmes / Transport de passager 10-15 systèmes et l'ingé qui m'a fait voyager mais rien de plus. Que faire chers commandants ?
J'aimerais jouer en groupe dorénavant et en apprendre plus sur les facettes de ce jeu

J'espère ne pas vous avoir dérangé avec cette vie forte passionnante :) et espère vous voir bientôt dans cet univers.
Cmdr DARK-HUNTER
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par nillea.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #247224 par Dainslef
Réponse de Dainslef sur le sujet Recherche de groupe de joueurs
Le mieux, c'est de te demander ce que tu veux faire, et rejoindre un escadron qui partage tes objectifs.
Tu as plusieurs escadrons sur ce forum. Regarde un peu et fais ton choix; tu auras des conseils et d'autres joueurs pour ne pas te retrouver seul.

On peut tromper une personne mille fois, on peut tromper mille personnes une fois, mais moi, on ne peut pas me tromper deux fois.
Pour avoir accès à tous mes RP
Actualité:
Abandonnez tout espoir : un nouvel ennemi redoutable surgit.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nillea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.190 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07