Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous n'êtes pas dans un groupe et cherchez des joueurs pour jouer ou apprendre, vous pouvez poster votre demande ici.

SUJET : Recrutement de la SSRG.

Recrutement de la SSRG. il y a 2 semaines 2 jours #244398

• Rexdark
  • Portrait de Rexdark
  • Bleu
  • Remerciements reçus 1
Salutations à touts les Commandants je suis l'Amiral rexdark. Si je me présente à vous c'est pour recruter des Commandants de touts niveaux de toutes puissances la SSRG est une Flotte Privée ayant pour seuls but:

-Protéger les joueurs les plus faibles.
-Formé les nouveaux Joueurs
-Anéantir les Xenomorphes
-Gagné beaucoup d'argent et s'améliorer.
-Et Anéantir toutes les menaces qui pèse contre l'humanité (Pirate/PK/ect)
-Livraison de Marchandises
-Session de Minage

Vous trouverez toutes les informations sur le Site ci-dessous:
www.skycommunitygaming.com

Dessus il y a 1 Tchat exclusivement sur le Site, 1 tchat ou vous pourrez discuté avec application partout où vous allez même vous tenir des nouveautés des messages et du forum et des missions et il y a le Discord de la SSRG. Je vous invites à aller regarder pour découvrir toutes ces fonctionnalités.

Nous tenons à précisé que la SSRG ne fais pas de PK et Touts soupçons doit être munis de preuve concordantes. PS la vidéo ou la corvette attaque une personne qui était ennemi du Système n'est pas recevable car la Corvette est dans son droits le plus Total (PowerPlay) et le vaisseau Ennemi était dans le système de la SSRG. A titre que la Corvette n'a jamais reçu de prime de combat contre un joueur. Donc nous nous excusons si cela vous à choqué. Mais la SSRG et une Flotte RP.

Cela fait maintenant 12 Mois que je travails sur le Projet de la SSRG et je remercie à ceux qui ont contribué à la construction et à l'amélioration permanente.

shoutout.wix.com/so/bMJcpmSx?cid=0000000...0-000000000000#/main

Bonjours à toi Commandant de ton vaisseau, si tu es présent ici c'est que tu veux servir l'humanité. Pendant que les Factions se tue entres-elles, pendant que les Xénomorphes nous tombent dessus à grand pas, pendant que les pirates se multiplies suites aux accidents. L'humanité va très mal et souffre énormément des Dirigeants tyrannique, voilà pourquoi nous avons crée Le service de Sécurité et Reconnaissance Galactique. Pour Protéger les plus faibles et arrêter l'avancer des Xénomorphes.

Nous avons crée une Flotte constituée de 6 Escouades qui ont tous leurs importances pour faire fonctionné la Flotte.

Vous êtes affecter à l'escouade qui vous correspondras le plus: (Taille/Puissance/Blindage/Bouclier/Rang Combattant).

Pour plus d'informations sur les Escadrilles qui forme la SSRG cliquez ci-dessous :
www.skycommunitygaming.com/ssrg

Merci  d'avoir pris le temps d'avoir lus et nous espérons que vous avez apprécié, même si vous ne rejoindrez pas la SSRG.

Toutes mes considérations les plus distinguées.
Cordialement l'Amiral.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Giblood

Recrutement de la SSRG. il y a 2 semaines 2 jours #244421

• Jimoo
  • Portrait de Jimoo
  • Remerciements reçus 1029
Bonjour Cmdr Rexdark,

La communauté EDFR est enchantée de pouvoir te recevoir afin que tu puisses présenter/représenter ton groupe mais, et oui il y a un "petit mais" ;)

Nous avons pour "coutume", ici chez EDFR, de faire une petite présentation vite faite du pilote que nous sommes avant toute chose, ce n'est pas grand chose mais cela permet de ce faire connaître par toute la communauté EDFR et par la même occasion, nous acceptons de la part des leaders de faction (ou groupe, comme tu veux) qu'ils mettent, dans leur présentation, une petite annonce de recrutement pour son groupe (un lien ou deux car nous avons un post fait pour ça, j'en parle plus bas ;))

Je vais te mettre quelques liens plus bas qui te permettront de mieux te guider à travers notre forum qui peut en perdre plus d'un :pinch:

Pour faire sa présentation à la communauté c'est ici
Pour présenter ton groupe, c'est ici
Pour faire une annonce de recrutement, c'est ici

Je sais, c'est pas simple, mais EDFR va vers une version V3 du site et beaucoup de chose vont être simplifié, mais avec du temps.
Ce site est en place par le volontariat d'une poignée de bonhomme qui font un max avec le peu de temps libre qu'ils peuvent avoir (famille, boulot, ect... ;) ).
Un petit clin d'oeil aussi à tous ces pilotes qui font vivre ce forum et qui n'hésite pas à passer beaucoup de temps à expliquer des choses parfois bien complexe :kiss: (cet emoji je l'ai jamais mi mais pour le coup, c'est mérité...)

Je te souhaite un bon recrutement, n'hésite pas à te rapprocher de Izzy, Resmo Syssla, NoxRider ou moi-même si tu veux aller plus loin avec notre communauté.

Je te souhaite bon vol :cheer:
Dernière édition: il y a 2 semaines 1 jour par Jimoo.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider
Modérateurs: Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.235 secondes